CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [No Spoil] Mon impression sur la campagne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
NaKayame NaKayame
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:56:43

Ceci est un 2nd rappel du fait que je ne spoilerai rien du scénario, des missions ou de quoi que ce soit pouvant "gâcher" votre future expérience de jeu.

Bonjour à tous, les jeunes. :noel:

J'ai eu la chance de pouvoir avoir le jeu aujourd'hui, et oui, j'ai poncé le jeu.
La campagne est à mon avis très bonne, de très très très grandes maps (selon les missions), pour le coup on sent bien l'aspect zones ouvertes puisqu'il y pas mals de moyens d'appréhender chaque phase de combat (passages destructibles avec la spartan charge, de très nombreux jump possible avec le climb et le thruster) ... Franchement j'ai bien aimé mes 6h de jeu en Héroïque.

A ce moment là vous vous dîtes sûrement : "6h ? mais on m'avait dit 8 à 12h en normal"

Bah non, honnêtement j'ai pas tenté de battre un record ou quoi que ce soit, j'ai bien pris mon temps, écouté les dialogues, pris le temps d'admirer le paysage mais bon on va pas se leurrer, ce 8 à12h en normal qu'on nous avait promis ... A moins d'être neophyte, c'est un bon gros mytho. :hap:

Ce que je peux donc vous conseiller c'est de l'attaquer directement en Héroïque (Légendaire peut être pas, faudrait pas se fruster à la 1ère fois que l'on fait la campagne) puisque Héroïque est supposé être la difficulté de base de tous les Halo.

Ah et dernier point important, ramassez un éradicateur dès que vous le pouvez, vous allez vite comprendre. :oui:

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:57:05

Qui s'en bat les couilles ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:58:39

Le 23 octobre 2015 à 22:57:05 StocKaa a écrit :
Qui s'en bat les couilles ? :(

Oui on s'en bat les couilles de toi, il laisse son avis, donc tu ftg et tu bouges :)

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:00:38

Ah un type sans humour, dommage. :hap:

Icyme Icyme
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:03:32

Bah c'est tout ? Rien de marquant émotionnellement. Vu que beaucoup de personnes ici franchissent le pas et achètent une xbox uniquement pour halo 5, tu dirais que c'est une expérience qui peut valoir un investissement de 350 euros ?

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
23 octobre 2015 à 23:04:02

Merci pour ton avis :ok:

Alexanpac Alexanpac
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 23:04:27

Est-ce que la fin est bien l'auteur ? Pas de spoil sinon jte traquerai jte trouverai jte tuerai

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2015 à 23:16:48

Ouch la quenelle :ouch2: il devait pas être "deux fois plus long"? ou y'a l'excuse de la rejouabilité?

zek2 zek2
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:18:36

Merci pour ton topic mais je le trouve un peu light. Tu peux être plus précis (sans spoils bien sur)le scénario? La musique? Le gameplay? Les nouveautés? Merci à toi!

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:23:38

Sinon pour ma part j'ai aussi le jeu depuis aujourd'hui, et en jouant seul en légendaire, en 2 bonnes heures j'ai fait que les 2 premières missions. Après voilà, je prends excessivement mon temps et je profite au maximum donc j'essaie de me balader un maximum.
Du coup pour le scénario moi j'sais pas dire grand chose, le gameplay ben j'ai l'impression que c'est du Halo modernisé, les musiques sont cools. :(

Enfin pour ceux qui hésiteraient, c'est un très bon jeu qu'on a là, du moins en campagne. On attend donc encore le verdict du multijoueur. :hap:

NaKayame NaKayame
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:24:25

Je ne dirai rien sur la fin, pas même mon avis, je vous laisse en juger par vous même. :oui:

J'ai vraiment apprécié cette campagne, j'en attendais beaucoup et ça ne m'a pas déçu loin de là, scotché à l'écran de A à Z.
Pour la question de l'investissement des 350€ je ne pourrai pas être vraiment objectif, mais pour moi ça les vaut largement.

En ce qui concerne les moments marquants ... Oui il y en a pas mal qui m'ont marqué, mais le moindre détail pourrait vous amener à comprendre de quoi je parle et donc vous spoiler indirectement que ce soit en devinant ou en supposant, ce que je souhaite à tout prix éviter, je vais donc les résumer comme ceci : :bave:

La campagne comporte comme à son habitude des passages frustrants car biens plus durs que les autres que je redoute déjà de faire en légendaire solo, (mais c'est ça qu'on veut bordel ! DU TRASH !)

En tout cas c'est l'expérience Campagne d'Halo que j'ai le plus apprécié pour ma part.

Mais bon, à part vous dire que la hype est justifiée, sans vous spoiler je ne peux pas vous dire grand chose, si ce n'est "Keep calm and keep waiting for it". :ok:

PS : Stocka président :oui:

Message édité le 23 octobre 2015 à 23:25:02 par NaKayame
StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:27:42

GL & HF les hunters en légendaire solo, j'apprécie beaucoup moi. :noel:

MegaBloksG3 MegaBloksG3
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:28:57

Nakrule, on peux causer en privé vite fais pour éviter les spoils ? O:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
23 octobre 2015 à 23:30:21

je dois être nul avec mon pote sur son compte on en est a 6h de jeux en héroique et on est a la mission 9 / 15 donc ...

En effet faut pas prendre en compte TON temps de jeux !

PS: Oui y a bien le double de missions,15 contre 7 dans le Halo 4

NaKayame NaKayame
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:31:33

@Zek2

Le scénario : Lourd, j'en dirai pas plus
Le gameplay : Très novateur comme on a pu le voir dans la beta et dans les autres gameplay, le décor de la campagne permet bien d'utiliser les spartan abilities à fond et ça franchement c'est un énorme plus.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
23 octobre 2015 à 23:33:02

Je suis d'acc avec Stocka

C'est juste un Halo 4 un peu plus modernisé!

Mais avec toute la hype et tout on a tendance a attendre un monstre un truc de dingue au final c'est juste un Halo qui ressemble au 4 et un peu plus évolué !

simpa

amalx amalx
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:34:21

J'ai fini la campagne aujourd'hui et je la trouve excellente aussi ! Sa ma rendu un peu nostalgique le fait de jouer sous deux regards différents à la Halo 2 :coeur:

j'en dirais pas plus pour pas spoil :)

NaKayame NaKayame
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:35:18

@No-fake-is-bacK

Bon bah on va dire que j'suis un monstre voilà tout. :noel:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
23 octobre 2015 à 23:35:20

http://www.gameblog.fr/news/52672-la-campagne-d-halo-5-guardians-sera-2-fois-plus-longue-que-c

allez pour la forme :)

Pas de doute le messie est là

highcharity highcharity
MP
Niveau 8
23 octobre 2015 à 23:41:11

Est-ce qu'il y a au-moins une scène qui rivalise avec le double Scarab d'Halo 3 ? (sans spoiler)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 33.00€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment