CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je perds 50% de protection en DZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Larra_Crroft Larra_Crroft
MP
Niveau 4
13 janvier 2024 à 12:33:11

Yo,
J'ai un build 300K DPS / 800K armure Monde 5, mais quand je vais en DZ, j'ai toujours mes 300K de DPS mais mon armure passe à 400K.
Normal ?
Merci.

Larra_Crroft Larra_Crroft
MP
Niveau 4
14 janvier 2024 à 06:59:17

Bon, je pense avoir trouvé.
Quand j'ai 800K d'armure, c'est en Monde 1, pas en monde 5, ça descend quand le niveau de monde monte. Et quand on arrive au lvl 256, toute la DZ passe en Monde 5, même si on est en monde 1 à l'extérieur.
Donc, si je suis à 800K en monde 1, dès que je passe une porte de DZ, je me retrouve en Monde 5 avec ses caractéristiques.
J'ai bon, les experts ?

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
16 janvier 2024 à 17:20:26

Oui, c'est correct.
La DZ s'adapte automatiquement à ton score d'équipement, contrairement au reste de la carte où tu peux modifier le monde.
On est bloqué en 256+ mais il est encore possible de redescendre la DZ d'un niveau en faisant une manip.
Je ne sais pas si beaucoup de monde le fais, bien sûr ce n'est pas valable pour récupérer du matériel (plafonné à 255) mais ça donne la possibilité d'explorer la DZ sans croiser d'enquiquineurs à tous les coins de rue.

Larra_Crroft Larra_Crroft
MP
Niveau 4
17 janvier 2024 à 12:51:47

Merci.
Alors effectivement, quand j'étais "DZ 4", j'ai fait toutes les extractions que j'ai voulues sans croiser personne, ça m'a fait des vacances... parce qu'en "DZ 5" tous les renégats de m* sont lvl DZ 99 avec un build surprotégé, des grenades électriques (idéal pour neutraliser un mec pendant qu'on lui tire dessus) et surtout le bon vieux M4 allégé qui dépote 60 cartouches à presque 900 cpm....
Là, vaut mieux connaitre les prières de son enfance si on les croise... :rire:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
17 janvier 2024 à 16:51:53

Ca fait longtemps que j'ai arrêté les prières, faut dire que je n'ai plus besoin de grand chose maintenant.
Il y a des reflexes simples à avoir :
- les 2 zones d'extractions du bas sont à éviter pour le matériel sensible, trop proches des entrées, les joueurs rappliquent vite.
- quand des crânes apparaissent sur la carte il vaut mieux se diriger à l'opposé ; ils restent assez souvent au même endroit (près des entrées par exemple), cherchent d'avantage à rester en vie le plus longtemps possible plutôt qu'annuler le statut de renégats (ou alors quand plus personne ne vient se friter avec eux).
- attention, ça ne veut pas dire qu'on ne se fera pas empapaouter par un joueur isolé pendant une extraction.
- changer de serveur quand on croise des cheateurs, surtout s'ils se téléportent et qu'ils tirent à travers les murs, ça sert à rien de s'entêter. On essaye de rejoindre une partie sur une mission en cours et on quitte le groupe, c'est comme ça que les cheateurs font pour trouver d'autres serveurs à véroler.

Perso, quand je croise des renégats je me mets afk, et si je meurt j'insiste à les recroiser, au bout d'un moment ils finissent par me laisser tranquille quand ils voient que je n'essaye pas de me battre avec eux.
Ils sont là pour le challenge, pas pour faire du tir au pigeon.
Les cheateurs je sais pas, pour le simple plaisir de faire c.... leur monde.

Ah oui, au fait, je ne fais que du pve, ce qui ne m'empêche pas de traîner souvent en DZ.
J'extrais de temps en temps, foutu pour foutu, principalement en autorité tactique que j'affectionne beaucoup.
Ca ne vaut pas tripette contre les pvp-istes mais ça fait le café pour vider les points de repères.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
01 février 2024 à 11:54:33

Les brackets de DZ :

1/ selon le level du perso
DZ niveau 1->14
DZ niveau 15->19
DZ niveau 20->24
DZ niveau 25->29

Puis dès le level 30, selon le gearscore :

DZ 30 0-128
DZ 30 129-204
DZ 30 205-230
DZ 30 231-255
DZ 30 256 et plus

Cependant pour calculer le bracket de DZ 30, la réserve et le contenu du sac à dos sont pris en compte.
Donc si vous équipez des pièces en GS 180 pour avoir une GS de 180 tout en ayant des pièces de GS supérieur en réserve ou dans le sac, le bracket sera calculé d'après les pièces ayant le plus haut GS ...

Se monter un build nomade classé est à mon avis la meilleure strat pour extraire du stuff solo en DZ sans se faire victimiser ...

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
02 février 2024 à 08:48:34

Transférer tous les équipements 256+ sur vos autres persos, ne rien laisser dans la réserve en 256+.
A chaque fois qu'on prend un équipement de bas niveau il ne faut pas en avoir un du même type en 256+ disponible dans le sac et la réserve.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment