CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire éventuellement ce jeu en 2022 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
05 août 2022 à 11:16:22

Salut

J'ai envie de m'y mettre , il me fait de l'œil mais , plus personne en coop sur ce jeu je présume...
En solo c'est bien mais en coop c'est mieux....
Bref , bonne idée de commencer maintenant pour de la coop ou pas ( même si j'imagine que c'est non ) ?

Bonne journée :cool:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
05 août 2022 à 14:16:50

Salut
Si tu veux coop uniquement avec des français c'est la roulette russe car le 2 en a drainé beaucoup, mais il en reste quand même.
C'est les vacances donc de nouveaux joueurs apparaissent, j'en vois à Brooklin avec l'agent que j'y ai laissé.
Lance toi et tu verras, le jeu n'est pas mort, il y a toujours des maintenances et des événements mondiaux.
Oui, il y a moins de monde dessus, les français ne mettent pas tous .fr ou -fr à leur pseudo mais la barrière de la langue n'empêche pas de s'amuser.
Je suis resté sur le 1 (pc), plutôt en solo mais je peux aider à l'occasion comme d'autres l'ont fait avec moi au début.

woufank woufank
MP
Niveau 1
05 août 2022 à 19:09:41

salut seaquest-83, je pensais m'y remettre et cherché de la coop, du coup ton annonce m'intéresse =)
a savoir que j'y ai vite fait joué en solo histoire de voir ce que c'était, donc grosso modo 6/8h de jeu en me baladant.

si ça te branche de le faire à 2( par contre je te préviens, j'ai des horaires de merdes du à mon taf, autant je peux jouer 3 aprems d'affilé, autant tu me vois pas pendant les 3 prochains jours ^^).

pseudo ubisoft : woufankwoufank, il me semble

Negan7 Negan7
MP
Niveau 4
14 août 2022 à 17:15:50

Bonjour pareil je commence le jeu si jamais ça intéresse voici mon pseudo uplay : Red-XIII.

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 8
04 octobre 2022 à 14:11:36

Je l'ai fais plusierus fois sur PC. Et depuis aujourd'hui, je commence l'aventure sur PS5. Mais je suis un joueur solo. J'aime pas jouer en coop ou en multi.

Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
21 novembre 2022 à 15:20:20

Le 04 octobre 2022 à 14:11:36 :
Je l'ai fais plusierus fois sur PC. Et depuis aujourd'hui, je commence l'aventure sur PS5. Mais je suis un joueur solo. J'aime pas jouer en coop ou en multi.

Bonjour pour les missions héroïque ou légendaire surtout que certaines missions tu es obligé d'être au moins 3 comme Signal volé par exemple.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
23 décembre 2022 à 17:23:10

J'ai toujours préféré jouer en solo. Pour l'immersion c'est mieux. Enfin c mon ressenti. J'e l'ai fait sur tout les supports. Excekjeux. Et en général je le refais aux moins une foi par an. Je parle de la campagne solo.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
05 janvier 2023 à 23:50:24

Le 21 novembre 2022 à 15:20:20 :

Le 04 octobre 2022 à 14:11:36 :
Je l'ai fais plusierus fois sur PC. Et depuis aujourd'hui, je commence l'aventure sur PS5. Mais je suis un joueur solo. J'aime pas jouer en coop ou en multi.

Bonjour pour les missions héroïque ou légendaire surtout que certaines missions tu es obligé d'être au moins 3 comme Signal volé par exemple.

Moi je refais régulièrement le jeu, mais je fais pas les missions en legendaire ou heroique. Trop prise de tete pour moi. Je fais le jeu en mode campagne et pas mal de freeroad. Mais je cherche pas la difficulté.

Thomas62100 Thomas62100
MP
Niveau 17
11 janvier 2023 à 13:06:25

On et deux si vous boulez game on la lancez hier déjà fait à l époque Kiimarhi on play tout les jours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 32.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment