CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel intérêt ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
butachan butachan
MP
Niveau 6
02 septembre 2020 à 16:41:46

Si on a déjà the division 2 ?

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
02 septembre 2020 à 17:20:58

Le dlc survie et un gameplay plus jouissif

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
02 septembre 2020 à 21:16:16

Pour ceux qui découvrent la licence avec le 2 et qui ont envie d'en savoir plus.

A tester au minimum, de plus les événements mondiaux sont toujours là et donc lui assurent une durée de vie supplémentaire.
D'ailleurs si le jeu avait vraiment été sur le point de sombrer Ubi ne les aurait pas remis.

Pour l'instant le 2 a un succès mitigé, le 1 a fait un carton par le passé, ça reste une valeur sûr en attendant .

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 00:39:00

Mitigé, tu es poli doudou😁.

En plus, il est gratuit jusqu'au 8. Donc bon... De le prendre, ne coûte rien.

butachan butachan
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 14:00:22

pour le DLC je passe mon tour vu qu'il est pas offert. D'ailleurs la gratuité est une stratégie pour inciter les nouveaux à prendre les DLC. Typique de Ubisoft.
Pour le jeu en lui même, j'ai un peu avancé le 2 et je peux dire avec certitude que le scénario est anecdotique.

Au final, je le prend et il va rester dans la bibliothèque uplay indésirable

cleolock8 cleolock8
MP
Niveau 40
06 septembre 2020 à 20:14:39

Moi j’achète quasiment aucun jeu donc j’ai pas le 2 évidemment et ça me permet de tester la licence

trz303 trz303
MP
Niveau 34
07 septembre 2020 à 08:24:58

Le PVP en DZ, nettement plus fun sur le 1 (et pas besoin de DLC).

Autrement les DLC sont en promo il me semble et franchement avec le jeu gratuit, ça vaut le coup, rien que pour Survie qui est vraiment un must !

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
07 septembre 2020 à 10:00:41

Hé bien moi qui ai commencé par le 2 je trouve l'expérience vachement intéressante. Après une adaptation avec l'interface et la gestion des touches je trouve le truc assez fun.
Et je remarque que l'on a intérêt à gérer au plus fin sa santé parce que les mob envoient du bois plus que dans le 2 je trouve. Je trouve assez sympa la méthode des améliorations des "Ailes" par le biais des missions, plus immersif quoi...
Non, franchement j'y trouve un bel intérêt et si je vais sur le 2 pour la Ligue je reviens très vite sur le 1.

A noter le bug des 3 DLC qui ne sont pas activées alors que je les ai achetées dès le téléchargement gratuit. Mais Ubisoft dit que la correction est en cours de travail...

Message édité le 07 septembre 2020 à 10:02:45 par DevonFuller
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
07 septembre 2020 à 12:25:13

Ça marche mieux quand on passe à la caisse, leur logiciel ne gère pas les montants à 0€, trop dur à calculer 😂

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
07 septembre 2020 à 15:02:31

Le 07 septembre 2020 à 12:25:13 doudou7137 a écrit :
Ça marche mieux quand on passe à la caisse, leur logiciel ne gère pas les montants à 0€, trop dur à calculer 😂

O euro non, mais 6.60€... Pour les 3. Ce doit être comme la CB il faut un montant mini.
Bon en même temps, il y a de quoi faire avant d'y entrer dans ces DLC.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
07 septembre 2020 à 22:12:00

Je parlais du jeu de base, pas des dlc.
Le pvp de la dz basique paraîtra plombé par les puristes à cause des cheateurs, donc baroud d'honneur et escarmouche seront indispensables à leurs zieux.
Soit dit en passant le dlc bauroud donne accès à l'incursion signal volé.
TD1 sans dlc a déjà effectivement de quoi s'occuper.

ColonelKinder ColonelKinder
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 20:11:55

Le 02 septembre 2020 à 17:20:58 tiefoouu a écrit :
Le dlc survie et un gameplay plus jouissif

+1

Le 07 septembre 2020 à 08:24:58 trz303 a écrit :
Le PVP en DZ, nettement plus fun sur le 1 (et pas besoin de DLC).

Autrement les DLC sont en promo il me semble et franchement avec le jeu gratuit, ça vaut le coup, rien que pour Survie qui est vraiment un must !

+1

Le 02 septembre 2020 à 16:41:46 butachan a écrit :
Si on a déjà the division 2 ?

l'intérêt ? Personnellement je trouve le 1 d'une autre ambiance. Je le trouve plus sombre, plus dark. on sent un peu le malaise qu'il y a après une maladie apocalyptique.
Maintenant c'est personnel. Je suis aller sur le 2 et ce que je constate c'est que c'est américain, on reconstruit comme ci de rien était.

Maintenant parlons des Dz, je suis retourné sur The division 2 et je ne croise personne. Sur le 1 en une soirée j'ai enchaîné 4 traque en 2 vs 4. Et pareillement, elle est énorme.

Dans le pve il y a quelques choses que je regrette du 2 certes mais si tu veux comprendre l'histoire du 2 il faut faire le 1.

Enfin je terminerais la dessus : Les DLC sont certes pas gratuit, mais la survie, ou tu commence à poil et que tu dois speed-run intelligemment la map pour pouvoir sortir un antiviral, ce qui te donne un peu de peps à chaud c'est plutôt cool et ça change de la physionomie du jeu. Ensuite les souterrains c'est un monde à part ou chaque mission est différentes, avec des maps différents, des environnements différents.

Alors pour répondre à ta question : l'intérêt déjà c'est de comprendre les événements pour arriver au 2. Avoir un jeu qui te met un peu plus dans l'ambiance. Et surtout ou le monde du PVE/PVP est tout de même vivant. :fier:

ColonelKinder ColonelKinder
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 20:13:38

Le 07 septembre 2020 à 10:00:41 DevonFuller a écrit :
Hé bien moi qui ai commencé par le 2 je trouve l'expérience vachement intéressante. Après une adaptation avec l'interface et la gestion des touches je trouve le truc assez fun.
Et je remarque que l'on a intérêt à gérer au plus fin sa santé parce que les mob envoient du bois plus que dans le 2 je trouve. Je trouve assez sympa la méthode des améliorations des "Ailes" par le biais des missions, plus immersif quoi...
Non, franchement j'y trouve un bel intérêt et si je vais sur le 2 pour la Ligue je reviens très vite sur le 1.

A noter le bug des 3 DLC qui ne sont pas activées alors que je les ai achetées dès le téléchargement gratuit. Mais Ubisoft dit que la correction est en cours de travail...

si tu es sur console essaie de vider le cache, ça fonctionne après, ça était le cas pour moi :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 32.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment