CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Événement mondiaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meliodaaas meliodaaas
MP
Niveau 3
05 mai 2020 à 17:03:42

Il y tjrs les événements mondiaux sur d1 j’avoue en avoir marre de la tournure que prend d2 j’aimerais retourner sur d1 ceux qui y jouent pourrait me dire si il est tjrs entretenue svp??

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 23:53:23

Il est propre, la maintenance des serveurs est toujours là.
J'ai eu quelques bugs graphiques récemment (textures de bâtiments transparentes sur pc) mais au niveau gameplay rien de changé.
Bien sûr maintenant on rencontre peut-être un peu plus de cheateurs dans la dz mais en allant sur un autre serveur le problème se règle facilement.
Au niveau du contenu, il est complet (lui !) et je ne sais pas si les EM reviendront un jour (les devs non plus je crois).

C'est vrai que TD2 est très instable pour l'instant, pas parce qu’il serait susceptible de crasher, mais à cause des contre-braquages trop fréquents suite aux nombreuses (et c'est un euphémisme) mises-à-jours qui résolvent des problèmes et en créent de nouveaux.
Je ne jette pas la pierre aux devs mais à force de remodeler leur jeu ils doivent eux-même s’emmêler les pinceaux.

Mais des nouveaux joueurs au score de reco riquiqui j'en croise souvent sur td1 et s'ils viennent uniquement pour faire la partie histoire pour passer ensuite sur TD2 ça prouve qu'il a encore de l'avenir, d'ailleurs des joueurs réfractaires (dont je fais partie) continuent de hanter ses rues enneigées.

Pour ma part, je lance TD2 rarement et je patauge dans la semoule à chaque fois, je pourrais trouver de l'aide facilement pour m'expliquer comment tout ça ça marche, sauf que l'envie de m'investir n'est pas là.

meliodaaas meliodaaas
MP
Niveau 3
06 mai 2020 à 23:32:24

Merci pour ta réponse. Oui j’avoue que div2 patauge pas mal les dev ne savent pas ce qu’ils veulent et du coup ils reproduisent les mêmes erreurs dans le div1 le pire c’est que la commu ne ce rend même pas compte que le jeux par en cacahuète sur div2.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
07 mai 2020 à 09:31:42

Si, elle s'en rend compte; mais comme une grande partie a connu les débuts chaotiques de div1 sa patience est rodée pour le supporter.
Pas moi, j'attends que tout ça se calme, pas question de voir des heures jouées foutues en l'air tous les quatre matins.

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 13:43:47

très franchement, je n'y crois pas trop. Si les devs reviennent ce serait pour une nouvelle extension :fou: :rire2:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
27 mai 2020 à 14:24:30

À quoi fais tu allusion ?

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 08:44:44

et bah, qu'il n'y aura plus d'EM. Maintenant, On n'attend plus que quelqu'un appuie sur l'interrupteur pour que la page TD1 se tourne

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
28 mai 2020 à 14:42:56

Ouais :-(
A défaut d'EM j'aurais bien vu l'ajout d'un menu qui réactiverai, l'espace d'une mission, les effets de chaque événement, histoire de permettre de terminer les recos à 100%.

PikaChou92 PikaChou92
MP
Niveau 3
20 juillet 2020 à 21:36:42

Le 28 mai 2020 à 08:44:44 BGRiFe a écrit :
et bah, qu'il n'y aura plus d'EM. Maintenant, On n'attend plus que quelqu'un appuie sur l'interrupteur pour que la page TD1 se tourne

En fin de compte, et heureusement, tu avais tord... La semaine dernière il y avait l'EM Frappe.

Ca a été l'occasion de faire Grand Centrale Station en Légendaire en moins de 11min50
https://www.youtube.com/watch?v=yWyfDBtd3Gk

ça dépote grave avec les explosions lorsque les NPC sont proches les uns des autres! :-)

A titre de comparaison, on avait fait la même mission en 16min44, 2 ou 3 semaines avant l'EM.
https://www.youtube.com/watch?v=nNmKyNz48mY

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 07:08:59

heureusement comme tu l'as dit, j'y étais moi même très agréablement surpris.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
11 août 2020 à 10:57:30

Pareil je me suis reco hier, a ma grande surprise y’avait un event en cours.
Y’a du monde en MM sur les missions.
Franchement je serais curieux de voir les chiffres... combien de joueurs se connectent par rapport au 2?
Je pense que niveau dz y’a pas photo !
Est ce que les devs s’en rendent compte, et est ce qu’ils en tirent des conclusions ?

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
11 août 2020 à 14:10:19

Bien sûr qu'ils le savent, auraient-ils remis les EM si TD1 était totalement délaissé par les joueurs ?
Le 1 est une poule aux œufs d'or et le 2 est le vilain petit canard qui devait / doit / devrait devenir un magnifique cigne à la fin de l'histoire.
Tout dépend de la qualité du grain qu'ils vont lui donner, il y a encore du tri à faire pour enlever les graviers.

PikaChou92 PikaChou92
MP
Niveau 3
15 août 2020 à 10:48:01

L'EM Blackout, c'est de la bombe...

J'ai fait Grand Central Station en Légendaire solo en moins de 15 minutes! :-)
https://www.youtube.com/watch?v=GAW_fYSXK0U

Et en quasi 10 minutes en duo... (on a déjà amélioré le temps depuis que j'ai posté la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=WOJrmH5W0XE

PikaChou92 PikaChou92
MP
Niveau 3
17 août 2020 à 21:19:42

Finalement on a réussi à faire Grand Central Station en légendaire, à deux, en seulement 9 minutes et 5 secondes! Je pense que ça n'a jamais été faire avant...

https://www.youtube.com/watch?v=Vq6oB8u8QMY

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 00:46:10

HS : ben dis donc, j'en recroise sur ce forum des pseudos qui ont eux aussi déserté le 2 !!!!
En fait, j'ai même du mal à comprendre que les accrocs du 1 arrivent encore à jouer au 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment