CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mythe comme quoi il n'y aura jamais de zombie/infécté dans les Tom Clancys

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
22 mars 2018 à 06:28:49

Comparer avec Predator dans Wildlands hhaha.

Predator est avant tout un clin d'oeil cinématographique dans un environnement qui s'y prête totalement. Les devs ont repris dialogues et musiques pour clairement marquer le coup et offrir un joueur un bonus sympa...

The Division n'est ni Last of Us ni Je suis une légende qu'on se le dise.

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
22 mars 2018 à 11:03:24

Le 22 mars 2018 à 06:28:49 floridakeys a écrit :
The Division n'est ni Last of Us ni Je suis une légende qu'on se le dise.

Euh...l'environnement de TD se prête parfaitement à Je suis une légende (un NY post apocalyptique). Il y a d'ailleurs un clin d'oeil à ce film dans le jeu (mission Grand Central Station).

Cela dit, je suis toujours contre la présence de zombies dans TD. Après, cela ne les empêchera pas de faire un mode de jeu évènement non-canon comme pour R6S. Les dev ont beau dire qu'il n'y en aura pas, ils seront obligés de revenir sur leur parole quand les gars du dessus les y obligeront (cf les micro-transactions).

trz303 trz303
MP
Niveau 34
22 mars 2018 à 11:35:23

Les dev ont beau dire qu'il n'y en aura pas, ils seront obligés de revenir sur leur parole quand les gars du dessus les y obligeront (cf les micro-transactions).

FAUX.

Ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait jamais de micro-transactions.
Ils ont toujours dit que le jeu ne serait pas un pay-to-win.
Les micro transac dans TD ça me va, ça reste cosmétique.

Quand au zombie, sérieux, ils ont tellement craché sur les zombies que même pour des évènements très ponctuels ils trouveront d'autres solutions que de balancer des hordes de zombies ... A mon avis ils préfèreraient largement mettre une invasion d'aliens qu'une horde de zombie, c'est dire ...

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
22 mars 2018 à 13:17:54

Le 22 mars 2018 à 11:35:23 trz303 a écrit :

Les dev ont beau dire qu'il n'y en aura pas, ils seront obligés de revenir sur leur parole quand les gars du dessus les y obligeront (cf les micro-transactions).

FAUX.

Ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait jamais de micro-transactions.
Ils ont toujours dit que le jeu ne serait pas un pay-to-win.
Les micro transac dans TD ça me va, ça reste cosmétique.

Une rapide recherche Google prouve pourtant le contraire : https://gamerant.com/the-division-no-microtransactions-731/
Dans le tweet, ils ne précisent pas le type de micro-transaction, on ne peut donc que le comprendre dans le sens absolu (cosmétique compris).

Enfin tout ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas prendre pour vérité absolue ce qui est annoncé à un instant T dans un contexte X. Les choses ne sont pas figées dans le temps. On a toujours cru que l'univers Tom Clancy était et resterait réaliste, et pourtant, les évènements Predator de GR:W et zombie de R6S semblent indiquer que les dev d'Ubi prennent de plus en plus de liberté concernant cet univers.

Je suis toujours contre l'idée de mettre des zombies dans TD, mais si ce n'est pas canon et qu'ils implémentent un mode de jeu éphémère et complètement à part, et bien pourquoi pas finalement. Ca ne nous (joueurs hardcore de TD) affecte pas et ça pourrait répondre à une certaine demande (qui est bien là semble t-il).

gima56 gima56
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 17:35:30

Mais la question à laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde, c'est : qu'est-ce qu'apporterait au jeu des zombies ?
Vous voulez juste des zombies qui apparaissent comme ça sur la carte ?

lllFredolll lllFredolll
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 10:17:53

j'adore les Zombies...
mais je n'en veux pas dans l'univers de The Division :honte: :mort:

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
22 janvier 2021 à 14:28:07

Je up ce topic après l'annonce de Capcom sur son showcase d'hier soir.

Il y aura bien un partenariat de The Division avec les 25 ans de RE

Tout ce sel dans les messages du dessus :cimer:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
27 janvier 2021 à 10:25:58

C'est juste un partenariat pour des skins, y'aura pas de zombi je crois.

+ Go forum de TD2, le 1 n'est pas concerné

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 27
10 juin 2021 à 21:19:05

Le 20 mars 2018 à 08:56:37 :

des playmates en costume de lapin et armées jusqu'aux dents, pourquoi pas.

Le costume de lapin tu rigoles mais c'était prévu à l'origine, tout comme le costume Assassin's Creed ...

Pour les Zombies The Division a été développé par Massive, ce n'est pas le cas ni de R6S ni de Wildlands, et Massive est clairement contre les zombies dans son jeu, donc il n'y en aura pas, point final.

Bah il faut dire que vu le nombre de cerveaux morts dans leurs rangs, cela n'a rien d'étonnant qu'ils ne veuillent pas que le jeu ressemble à leur réalité.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment