Le 06 septembre 2017 à 00:06:51 Shynima a écrit :
Pas besoin de relancer la mission, du moins pour ma part et mon frère on l'a fait ensemble la semaine dernière, chacun son tour, aucun soucis, 4 drônes par 4,,, bien attendre la fin de l'effet IEM pour rebalancer sa sticky 
Pas bête.
Aussi, j'ai remarqué que certaines recommandations ne sont pas partagées entre persos (les kills à la grenade, les portes verrouillées, liquideur, etc...), notamment plusieurs dans Général (si ce n'est pas toutes). Je pense qu'il s'agit d'un bug car une fois la recommandation débloquée par un perso, c'est débloqué pour tous les autres persos.
Bref, d'autres astuces (certaines connues):
- Arc-en-ciel où il faut porter 6 pièces de rareté différente: si certaines couleurs manquent, craftez les. Il n'y a que le gris qui pose problème car il faut soit recommencer un nouveau perso et arriver à Manhattan pour déposer un objet gris dans la réserve (attention à ce qu'elle ait moins de 140 objets), soit rejoindre la partie d'un pote qui a recommencé un nouveau perso pour qu'il partage (seule option possible pour les joueurs ayant 4 persos maxés).
- Survie: pour atteindre le grade Maître, pas besoin de faire 20 000 points en une partie, ça se stacke aussi (par exemple 2 parties à 10 000 points). Aussi, si vous avez fait une partie en PVE, vous débloquerez automatiquement la recommandation où il ne fallait tuer personne en PVP :p (bug aussi).
- Portes verrouillées: téléportez vous à la morgue (sans lancer la mission), descendez les escaliers, vous trouverez pas loin une porte verrouillée. Ouvrez la et changez de niveau de monde, la porte sera de nouveau fermée.
- Pneus: il y a une rue pas loin du Camps de réfugiés où les pneus se regonflent tout seul très rapidement. Je prendrai un screenshot ce soir pour vous indiquer l'endroit plus précisément. Il y a 2 longues rangées de voitures qui n'attendent qu'à se faire éclater.