CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommandations

Pompidoum
Pompidoum
Niveau 5
05 septembre 2017 à 14:24:32

Bonjour, quand ils mettent " en mode difficile de niveau 5 " cela correspond à quoi? Un Mission difficile ou faut faire une plus haute difficulté? Merci

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
05 septembre 2017 à 14:39:15

Niveau de monde 5 mode de difficulté Difficile. Mais par expérience, c'est Expert qu'il faut faire quand c'est disponible (enfin si tu parles des missions parfaites)...

Message édité le 05 septembre 2017 à 14:39:28 par Kefeng91
Pompidoum
Pompidoum
Niveau 5
05 septembre 2017 à 14:41:48

Oui je parlait des missions parfaites 😊 Car je faisais des difficiles et je comprenais pas pourquoi ça n'allait pas... Ok merci pour ta réponse ! Plus qu'à trouver des randoms qui ne rushent pas haha

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
05 septembre 2017 à 14:48:53

Je cherche aussi des gens qui jouent "safe" pour les expertes (les incursions je ferais plus tard, je sais que Carmello sollicite). J'ai réussi Lexington "par hasard" et j'aimerais continuer.

Par contre je trouve quasiment aucun aide/astuces pour les recommandations, c'est dommage. Par exemple faire sauter le blocus en 240 secondes je viens de découvrir que c'était sur Ciel Pur. Sinon je pige toujours pas comment flashé 10 drones en meme temps sur Falcon Lost, je pense y'a un problème de traduction. Bref plein de petits trucs comme ça mais peu d'infos.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
05 septembre 2017 à 14:51:56

Le 05 septembre 2017 à 14:48:53 MorphineX a écrit :
Sinon je pige toujours pas comment flashé 10 drones en meme temps sur Falcon Lost, je pense y'a un problème de traduction. Bref plein de petits trucs comme ça mais peu d'infos.

Je suppose que c'est à la Sticky Bomb à la vague 3. J'essaierai de faire ça en solo pour voir et je te confirme ou non si c'est ça qu'il faut faire.

Pompidoum
Pompidoum
Niveau 5
05 septembre 2017 à 14:55:00

Tu joues sur quel plateforme ? Moi je suis sur PS4 ( Pompidoum ) 😊
Mais je suis comme toi, je trouve qu'ils ne sont pas assez précis dans leur explications.. ça nous éviterais de perdre du temps et faire des missions pour rien

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
05 septembre 2017 à 15:44:26

Le 05 septembre 2017 à 14:48:53 MorphineX a écrit :
Je cherche aussi des gens qui jouent "safe" pour les expertes (les incursions je ferais plus tard, je sais que Carmello sollicite). J'ai réussi Lexington "par hasard" et j'aimerais continuer.

Par contre je trouve quasiment aucun aide/astuces pour les recommandations, c'est dommage. Par exemple faire sauter le blocus en 240 secondes je viens de découvrir que c'était sur Ciel Pur. Sinon je pige toujours pas comment flashé 10 drones en meme temps sur Falcon Lost, je pense y'a un problème de traduction. Bref plein de petits trucs comme ça mais peu d'infos.

Ou alors, au début de falcon lost après avoir tué les 2 premiers pompes, il y a des une masse de drones qui arrive au dessus du "puits" (généralement on rush cette partie) et on pourrait les flasher car ils sont en formation compacte.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
05 septembre 2017 à 21:02:51

Bon, après essais, le moyen le plus rapide, c'est de lancer Falcon Lost solo en Expert, descendre et tuer les 2 pompes, utiliser la sticky bomb IEM sur les 4 drones, recommencer la mission (pas besoin de détruire les drones) et répéter 5 fois en tout. En 5 minutes maximum, c'est débloqué.

Pas besoin de détruire 20 drones en même temps (jamais vu 20 drones dans la même salle d'ailleurs), ça semble se stacker. Par contre, si tu balances ta sticky bomb IEM sur un seul drone, ça ne compte pas et ça remet à zéro ton compteur. Je ne sais pas s'il y a un bug quelque part ou s'il s'agit d'une erreur de traduction, mais ça marche en tout cas (d'ailleurs, y'a un mot qui manque dans le descriptif de la recommandation).

Shynima
Shynima
Niveau 5
06 septembre 2017 à 00:06:51

Pas besoin de relancer la mission, du moins pour ma part et mon frère on l'a fait ensemble la semaine dernière, chacun son tour, aucun soucis, 4 drônes par 4,,, bien attendre la fin de l'effet IEM pour rebalancer sa sticky :ok:

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
06 septembre 2017 à 06:59:43

Une recommandation assez difficile à comprendre et pas simple à réaliser : tuer 15 ennemies avec le blindé sur Falcon lost en une seul fois
Solution : à la manche 14 tuer tout les mobs sauf les deux derniers, la manche finale se lance et il faut surtout pas tuer un seul mob sauf bien sûr le porteur de la bombe, la poser et quand le blindé explose il tue exactement 15 mobs.....

En souterrains les 5 directives fonctionnent en difficulté "normal" 1 phase et permet de faire avancer 3 recommandations en même temps ( juste un peu lourd à la longue ), les mobs ont tellement peu de vie que c'est des frags facile pour faire avancer les recommandations consommables et grenades

Toutes les recommandations parfaites comptabilisent uniquement les morts au combat ( ex un piège qui explose et vous tue n'est pas pris en compte )

Bon jeu

HariSeldonFR
HariSeldonFR
Niveau 3
06 septembre 2017 à 09:03:39

Hello j'ai fait la mission "tunnel Lincoln" monde 5 niveau expert sans tomber une seul fois (=parfaite ?, je crois) donc je m'attendais à cocher cette ligne dans la recommandation correspondante...et pourtant rien !!! que faut il faire ? merci pour votre réponse

HariSeldonFR
HariSeldonFR
Niveau 3
06 septembre 2017 à 09:04:44

A précision : en j'ai fait cette mission (et d'autres) en solo

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
06 septembre 2017 à 09:10:48

Il me semble que s'est pas seulement toi ça concerne tous le groupe si l'un d'entre vous tombe s'est raté

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
06 septembre 2017 à 09:11:48

Oups!! possible que ce soit en matchmaking et non en solo après chez pas ???

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
06 septembre 2017 à 09:35:35

Pompidoum a écrit :
Tu joues sur quel plateforme ? Moi je suis sur PS4 ( Pompidoum ) 😊

Je t'envoi une demande

Kefeng91 a écrit :
Je ne sais pas s'il y a un bug quelque part ou s'il s'agit d'une erreur de traduction, mais ça marche en tout cas (d'ailleurs, y'a un mot qui manque dans le descriptif de la recommandation).

:merci: pour l'essai et le retour

HariSeldonFR a écrit :
A précision : en j'ai fait cette mission (et d'autres) en solo

Là pour le coup c'est bien écrit : il faut être en co-opération. Néanmoins j'ai fait la même erreur que toi au début à lire trop vite. C'est minimum à 2 (pour ça qu'on lance un peu d'entre-aide, en matchmaking c'est compliqué).

Sinon ce que je peux dire :

- Bomba-man 2 + blocus en 240 secondes : à faire sur Ciel Pur au niveau de la 1ère phase. Le joueur doit poser les 2 bombes pour faire exploser le container (bomba-man 2) et si on l'effectue en moins de 4 minutes ça débloque une autre recommandation (blocus en 240 secondes). J'ai fais ça solo en monde 2

- J'ai remarqué que les frags sont comptabilisés par "joueurs" et non par "team" comme pour les objectifs quotidiens/hebdomadaires. C'est vraiment dommage car le compteur monte trop doucement. Presque il faudrait faire ces missions en solo pour être sur d'avoir tout les frags. Par contre sur Ciel Pur ça monte de folie la recommandations des Rikers vu que ça spawn à l'infini

- pour les sets 6 pièces je viens de me rendre compte que je drop jamais de "Nomade" :rire:

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
06 septembre 2017 à 10:10:32

Le 06 septembre 2017 à 00:06:51 Shynima a écrit :
Pas besoin de relancer la mission, du moins pour ma part et mon frère on l'a fait ensemble la semaine dernière, chacun son tour, aucun soucis, 4 drônes par 4,,, bien attendre la fin de l'effet IEM pour rebalancer sa sticky :ok:

Pas bête.

Aussi, j'ai remarqué que certaines recommandations ne sont pas partagées entre persos (les kills à la grenade, les portes verrouillées, liquideur, etc...), notamment plusieurs dans Général (si ce n'est pas toutes). Je pense qu'il s'agit d'un bug car une fois la recommandation débloquée par un perso, c'est débloqué pour tous les autres persos.

Bref, d'autres astuces (certaines connues):
- Arc-en-ciel où il faut porter 6 pièces de rareté différente: si certaines couleurs manquent, craftez les. Il n'y a que le gris qui pose problème car il faut soit recommencer un nouveau perso et arriver à Manhattan pour déposer un objet gris dans la réserve (attention à ce qu'elle ait moins de 140 objets), soit rejoindre la partie d'un pote qui a recommencé un nouveau perso pour qu'il partage (seule option possible pour les joueurs ayant 4 persos maxés).
- Survie: pour atteindre le grade Maître, pas besoin de faire 20 000 points en une partie, ça se stacke aussi (par exemple 2 parties à 10 000 points). Aussi, si vous avez fait une partie en PVE, vous débloquerez automatiquement la recommandation où il ne fallait tuer personne en PVP :p (bug aussi).
- Portes verrouillées: téléportez vous à la morgue (sans lancer la mission), descendez les escaliers, vous trouverez pas loin une porte verrouillée. Ouvrez la et changez de niveau de monde, la porte sera de nouveau fermée.
- Pneus: il y a une rue pas loin du Camps de réfugiés où les pneus se regonflent tout seul très rapidement. Je prendrai un screenshot ce soir pour vous indiquer l'endroit plus précisément. Il y a 2 longues rangées de voitures qui n'attendent qu'à se faire éclater.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
06 septembre 2017 à 10:25:39

Kefeng91 a écrit :

- Portes verrouillées: téléportez vous à la morgue (sans lancer la mission), descendez les escaliers, vous trouverez pas loin une porte verrouillée. Ouvrez la et changez de niveau de monde, la porte sera de nouveau fermée.

Je vais tester parce que celui là il est reloud en mission. Tout les joueurs essayent d'ouvrir les portes et du coup j'en loupe pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2017 à 19:40:15

Le 06 septembre 2017 à 10:10:32 Kefeng91 a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 00:06:51 Shynima a écrit :

Pas bête.

Aussi, j'ai remarqué que certaines recommandations ne sont pas partagées entre persos (les kills à la grenade, les portes verrouillées, liquideur, etc...), notamment plusieurs dans Général (si ce n'est pas toutes). Je pense qu'il s'agit d'un bug car une fois la recommandation débloquée par un perso, c'est débloqué pour tous les autres persos.

Bref, d'autres astuces (certaines connues):
- Arc-en-ciel où il faut porter 6 pièces de rareté différente: si certaines couleurs manquent, craftez les. Il n'y a que le gris qui pose problème car il faut soit recommencer un nouveau perso et arriver à Manhattan pour déposer un objet gris dans la réserve (attention à ce qu'elle ait moins de 140 objets), soit rejoindre la partie d'un pote qui a recommencé un nouveau perso pour qu'il partage (seule option possible pour les joueurs ayant 4 persos maxés).
- Survie: pour atteindre le grade Maître, pas besoin de faire 20 000 points en une partie, ça se stacke aussi (par exemple 2 parties à 10 000 points). Aussi, si vous avez fait une partie en PVE, vous débloquerez automatiquement la recommandation où il ne fallait tuer personne en PVP :p (bug aussi).
- Pneus: il y a une rue pas loin du Camps de réfugiés où les pneus se regonflent tout seul très rapidement. Je prendrai un screenshot ce soir pour vous indiquer l'endroit plus précisément. Il y a 2 longues rangées de voitures qui n'attendent qu'à se faire éclater.

Pour les pneus il y a la sortie au sud de la dz 08, au milieu de la zone. Tu as des camions avec des remorques et pareil, le temps de tirer sur tout le monde, de rentrer en dz 2 secondes et de retourner dans la rue, les pneus sont de nouveau là.

fabianoronaldo
fabianoronaldo
Niveau 11
10 septembre 2017 à 00:21:11

"Tirs alliés désactivés" ne se valident pas pour nous , pourtant on a tout fait comme dit plus haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 00:24:23

On vient de tenter la recommandation avec le transporteur de troupe dans la Falcon Lost, on a bien laissé 2 mobs à la vague 14 (2 batteuses je précise), on a rush le porteur et on a posé Bleu/Vert ça a pas débloqué la reco.

Bugué.

La vidéo du moment