CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommandations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 04:52:03

Bon pour Tir Allié dans la Falcon :

Suffit de se mettre près d'un mob low-life puis le mortier doit le tuer :noel:

Faites le en Monde 2 vous emmerdez pas :noel:

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
10 septembre 2017 à 10:26:06

Le 10 septembre 2017 à 00:24:23 RunOrDie a écrit :
On vient de tenter la recommandation avec le transporteur de troupe dans la Falcon Lost, on a bien laissé 2 mobs à la vague 14 (2 batteuses je précise), on a rush le porteur et on a posé Bleu/Vert ça a pas débloqué la reco.

Bugué.

Idem :/ je l'ai faite solo, 2 mobs restants vague 14, pas débloquée non plus.

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
11 septembre 2017 à 02:48:14

En fait, si vous regardez bien les recommandations, que vous comparez avec division tracker, il y a énormément de bugs et de différences entre les 2. Et des choses qui ne marchent pas.
Par exemple, m'emmerdant un peu sur le jeu tout à l'heure, j'ai voulu en faire un peu.
Dans les missions, Lincoln en difficile ne m'est pas compté.
Bon j'hallucine un peu (beaucoup en fait), mais OK je la lance en difficile. Fin de mission, pas comptée.
Ok.... :mort: je la lance en expert, toujours pas comptée :fou:
Je regarde d'autres choses. 150 missions terminées en total contre 506 en challenge sur division tracker.
Il me compte 300 éliminations snipe alors que j'en ai fait une centaine rien qu'en faisant un run des boss lz et que j'ai tourné depuis le début du jeu assez souvent en senti et dead eyes.
Bref, comme tout le reste du jeu..... Bug, bug, bugs

trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 08:38:06

Le 06 septembre 2017 à 10:25:39 MorphineX a écrit :

Kefeng91 a écrit :

- Portes verrouillées: téléportez vous à la morgue (sans lancer la mission), descendez les escaliers, vous trouverez pas loin une porte verrouillée. Ouvrez la et changez de niveau de monde, la porte sera de nouveau fermée.

Je vais tester parce que celui là il est reloud en mission. Tout les joueurs essayent d'ouvrir les portes et du coup j'en loupe pas mal.

Pour la porte à crocheter y'en a une tout à gauche de la map vers les dock, dans un shop de TV qui ne fait pas partie d'une mission, donc facile à faire ...

trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 08:39:10

Le 11 septembre 2017 à 02:48:14 tiefoouu a écrit :
En fait, si vous regardez bien les recommandations, que vous comparez avec division tracker, il y a énormément de bugs et de différences entre les 2. Et des choses qui ne marchent pas.
Par exemple, m'emmerdant un peu sur le jeu tout à l'heure, j'ai voulu en faire un peu.
Dans les missions, Lincoln en difficile ne m'est pas compté.
Bon j'hallucine un peu (beaucoup en fait), mais OK je la lance en difficile. Fin de mission, pas comptée.
Ok.... :mort: je la lance en expert, toujours pas comptée :fou:
Je regarde d'autres choses. 150 missions terminées en total contre 506 en challenge sur division tracker.
Il me compte 300 éliminations snipe alors que j'en ai fait une centaine rien qu'en faisant un run des boss lz et que j'ai tourné depuis le début du jeu assez souvent en senti et dead eyes.
Bref, comme tout le reste du jeu..... Bug, bug, bugs

Tout ce qui est écrit "Difficile" a été mal traduit, il faut lire "Expert".
Et il faut impérativement être en co-op (minimum 2).

Il y a certaines recommandations qui sont liées à ton perso, si tu changes de perso tu dois repartir à zéro ...

Pour les missions Division tracker log tout depuis le début du jeu, alors que Massive a bien expliqué que ce qui pouvait être refait (grindé) n'était compté que depuis l'update 1.7.
Certaines recommandations sont donc à repartir du début.

Message édité le 11 septembre 2017 à 08:41:41 par trz303
trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 08:43:32

Pour le truc de tuer les 4 boss du Nid en moins de 20 secondes, je l'ai fait solo en monde 2, il faut tout nettoyer, et baisser au max la vie des 4 boss, puis les attirer dans un coins et les finir en 20 secondes, c'est finalement assez simple ...

Par contre Consulat Russe uniquement avec un 6 coup, facile à dire, j'ai pas trouvé de Magnum 6 coup ... et j'ai grindé tout mon dimanche, il est pas tombé, fait chier ...

Message édité le 11 septembre 2017 à 08:45:13 par trz303
carmello591
carmello591
Niveau 6
11 septembre 2017 à 08:47:35

Pour le 6 coup il s'achète c'est plus rapide que le drop

trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 08:56:59

Le 11 septembre 2017 à 08:47:35 carmello591 a écrit :
Pour le 6 coup il s'achète c'est plus rapide que le drop

Y'a un vendeur cette semaine qui le propose ? J'ai justement fait le tour mais je l'ai pas trouvé ...

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
11 septembre 2017 à 10:31:16

trz303 a écrit :
Pour le truc de tuer les 4 boss du Nid en moins de 20 secondes, je l'ai fait solo en monde 2, il faut tout nettoyer, et baisser au max la vie des 4 boss, puis les attirer dans un coins et les finir en 20 secondes, c'est finalement assez simple ...

Ouais bah effectivement c'est bien bugué, on l'a fait plusieurs fois de cette manière et rien n'est tombé (en co-op par contre). On se demandait s'il ne fallait pas le faire en expert monde 5 ... ça rend fou des fois.

Sinon j'ai croisé un mec au hub il avait 3230 en recommandations WTF :gne:

trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 10:34:38

Oui j'ai croisé pas mal de joueurs qui ont déjà dépassé 3000, hardcore gamers ....

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
11 septembre 2017 à 10:45:17

S'est dingue suis à peine à plus de 1700pts :ouch2:

trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 10:56:00

Oui après ça dépends si tu les fais les unes après les autres ou si tu attends que ça tombe en jouant de manière normale.

Je suis monté à 1500 sans aller y faire vraiment gaffe, et ce week-end j'ai été en faire quelques unes pour avoir des clés pour les vanity box, du coup je suis monté à 2200 en faisant les trucs qui se débloquent vite ...

J'ai même eu le "10'000 kills en FA", c'est dingue à quelle vitesse on peut shooter du mobs dans ce jeu ;-)

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
11 septembre 2017 à 10:57:46

Faite en expert en coop et en mission parfaite (qui elle a été comptée d'ailleurs) mais toujours pas comptabilisée trz.

trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 11:12:03

Faut surement que ce soit le même joueur qui les couches les 4 non ? Un peu comme "Bomber man" sur Ciel ou Falcon ...
De coup en team tu dois refaire 4 fois le truc pour que ça débloque chez tout le monde ...

Après il faut dire que leur système est vraiment pas assez explicite sur toute une série de recommandations.

L'exemple avec les 25 zones PVE de la DZ à nettoyer. J'ai pas eu le temps d'en faire 25 de suite, du coup il m'en restait 2 à faire (23/25 cleanées) mais impossible de me souvenir lesquelles étaient terminés ... galère ... j'ai du y aller au bol et en refaire 6-7 pour tomber sur les bonnes ....

Massive quoi .. ;-)

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
11 septembre 2017 à 11:16:50

Ceux qui ont plus de 3000 sont impressionnants quand même, PVE/PVP/DZ/Baroud/Survie/Souterrains .... y'en a qui prennent énormément de temps (Survie par exemple).

Pour les kills faut privilégier le solo. Comme j'expliquais les kills des coéquipiers ne sont pas pris en compte à l'instar des objectifs quo/hebdo

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
11 septembre 2017 à 11:59:44

trz303
11 septembre 2017 à 10:56:00
Alerte
Oui après ça dépends si tu les fais les unes après les autres ou si tu attends que ça tombe en jouant de manière normale.

Qu'an je dis à peine plus de 1700pts s'est avec mes deux avatars et même après plus de 130/jours de jeux alors ceux qui ont passé là bar des 3k et plus mazette je les pleins heureusement pour moi que j'ai un travail qui le fait sortir de chez moi :-)))

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
11 septembre 2017 à 12:01:18

Le 11 septembre 2017 à 11:16:50 MorphineX a écrit :
Ceux qui ont plus de 3000 sont impressionnants quand même, PVE/PVP/DZ/Baroud/Survie/Souterrains .... y'en a qui prennent énormément de temps (Survie par exemple).

Pour les kills faut privilégier le solo. Comme j'expliquais les kills des coéquipiers ne sont pas pris en compte à l'instar des objectifs quo/hebdo

Survie est très simple. Y'a que Tuer X chasseurs, extraire X objets, finir X parties qui sont à grinder (une partie de survie durant plus d'une demie-heure en général).

Sinon, tu peux finir plusieurs recommandations en une seule et longue session:
- celle où il faut porter 3 médocs, 3 antidouleurs, 3 trousses en même temps
- idem pour les autres consommables
- celle où il faut finir à moins d'une minute
- la recommandation liée à ces 3 recommandations
- pacifiste (ça marche en PVE...)
- Maître de la Survie (+20 000 points en prenant son temps pour nettoyer les PI, mais sachez que ça se stacke entre partie)
Et j'en oublie sûrement.

Perso, Survie doit être le DLC le plus rapide à terminer en termes de recommandations. Au moins, t'as pas à récolter des millions en fonds Baroud, où finir 500 phases de souterrains...(là les développeurs ont craqué leur slip, même si certains ont déjà fini les 500 phases).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 12:56:58

Je suis à +3500 en recommandations, je connais un mec il a plus de 4000 :noel:

trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 13:51:08

GG, tu joues combien d'heures par jour juste pour avoir une idée ....?

J'ai trouvé un Magnum 6 coups chez un vendeur DZ, et j'ai fait "Roulette russe" à midi en monde 1, normal.
Je pensais être obligé d'utiliser des comp ... que nenni, les mobs sont tellement faibles que j'ai utilisé exclusivement le Magnum ... même pas une grenade ... trop facile !

Quand je pense comme j'en avais bavé sur cette mission à mon tout 1er run ....

Message édité le 11 septembre 2017 à 13:54:17 par trz303
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 14:54:37

Beaucoup trop d'heures par jour... :noel:

J'approche les 100j de jeu. Mais vu que le PvP est mort depuis le glitch ça permet de tryhard le PvE et la Survie.

La vidéo du moment