CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommandations

trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 14:56:24

Ok mais pour arriver à +3500 de recomm. en moyenne c'est 8h/jour ? + ? - ?

(sans vouloir juger, hein, chacun fait ce qu'il veut .... c'est juste pour avoir une idée du temps nécessaire pour atteindre ce but ....)

Message édité le 11 septembre 2017 à 14:57:20 par trz303
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 15:03:46

Y'a plein de recommandations que pas beaucoup de gens ne font mais qui rapportent des points en Général et Exploration, les Souterrains/Survies malgré le farm intensif nécessaire.

Mais le gros se fait en Mission (Légendaire/Incursion sans tomber etc... )

Je pourrai monter plus haut dans Mission mais la team n'est pas tout le temps complète.

trz303
trz303
Niveau 46
11 septembre 2017 à 15:40:18

Ok mais un ordre d'idée : c'est plus proche de 15h/jour, 8h/jour, 4h/jour ?

D'ailleurs est-ce qu'on connait le chiffre max des recommandations ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 15:52:10

+8h par jour je dirais.

Pour le maximum on sait pas vraimet peut-être 4500/5000 sans Assaut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 15:53:08

Vraiment*

Désolé du double-post, mobile.

Shynima
Shynima
Niveau 5
11 septembre 2017 à 17:27:44

Le 11 septembre 2017 à 11:59:44 vladoom31 a écrit :
Qu'an je dis à peine plus de 1700pts s'est avec mes deux avatars et même après plus de 130/jours de jeux alors ceux qui ont passé là bar des 3k et plus mazette je les pleins heureusement pour moi que j'ai un travail qui le fait sortir de chez moi :-)))

Je ne vois pas trop le rapport, perso j'ai quasiment 2500 avec 50 jours de jeu et je ne cherche pas + que ça à les faire, dans la mesure où il n'y a rien de nécessaire comme récompense,,, >>> OSEF ,,, d'autant que ça fait bien longtemps que je joue quoi ? 2h de jeu en 3 jours ? et je suis gentil,,,
Mon frère, qui les farm, est à quasi 3000 et tourne aux alentours de 20-25 jours et ne joue pas + de 2-3h par jour, donc bon,,, si je veux pousser le raisonnement plus loin, disons que 130 jours de jeu pour 1700 c'est très très faible, d'autant + si ton nombre d'heure/jour est conséquent depuis la 1.7,,, après tu ne dois pas spécialement chercher à monter ton score aussi ^.^'

Message édité le 11 septembre 2017 à 17:29:57 par Shynima
MorphineX
MorphineX
Niveau 24
11 septembre 2017 à 20:53:54

Et les patch on en parle ? Celui de Gogglebox (réussir toutes les recommandations de Signal volé, y compris incursion parfaite) est identique à un autre sur Baroud d'honneur. Sauf que pour ce dernier il suffit de ré-animer 10 joueurs en baroud :rire:

Même patch mais pas la même difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 23:39:53

Le 11 septembre 2017 à 13:51:08 trz303 a écrit :
GG, tu joues combien d'heures par jour juste pour avoir une idée ....?

J'ai trouvé un Magnum 6 coups chez un vendeur DZ, et j'ai fait "Roulette russe" à midi en monde 1, normal.
Je pensais être obligé d'utiliser des comp ... que nenni, les mobs sont tellement faibles que j'ai utilisé exclusivement le Magnum ... même pas une grenade ... trop facile !

Quand je pense comme j'en avais bavé sur cette mission à mon tout 1er run ....

Tu m'étonnes !

Surtout les joueurs comme nous qui ont fait tout leur leveling en solo complet. Sur la mission où on porte des fusibles (la morgue je crois....) j'ai halluciné la première fois que j'ai shooté les mobs avec l'arme de poing. Même en incursion en monde 2 on leur fait bien mal au rhino dans la tronche.

Faudra que je la fasse aussi cette recommandation. Puis du coup retourner en survie aussi.

trz303
trz303
Niveau 46
12 septembre 2017 à 08:57:44

Le 11 septembre 2017 à 20:53:54 MorphineX a écrit :
Et les patch on en parle ? Celui de Gogglebox (réussir toutes les recommandations de Signal volé, y compris incursion parfaite) est identique à un autre sur Baroud d'honneur. Sauf que pour ce dernier il suffit de ré-animer 10 joueurs en baroud :rire:

Bah de toute façon les patch on choisi celui dont on est le plus fier, vu qu'on peut pas en afficher plusieurs l'intérêt est super-limité.

C'est surtout pour le déblocage de clé de cryptage pour les vanity que les recommandations sont intéressantes, j'ai toutes les pièces des vanity mauves (les familles de Gearsets) mais il me manque encore des emotes que j'aimerais chopper gratos.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
12 septembre 2017 à 09:09:30

trz303 a écrit :
Bah de toute façon les patch on choisi celui dont on est le plus fier, vu qu'on peut pas en afficher plusieurs l'intérêt est super-limité.

De mon côté j'aime bien regarder les scores et les patch des autres joueurs dans le hub (ou ceux de ma team quand je fais du matchmaking). Je connais bien les patch des recommandations qui assez "relevés".

Et quand je vois plusieurs joueurs avec ce patch je me dis "Ha ouais quand même Signal volé en parfait ! Mais comment ils font tous ?!"

Sauf qu'au final en réanimant 10 joueurs en baroud on a excatement le même patch.

Hier j'ai vu un gars au hub il avait le patch "Finir toutes les incursions en parfait" (les épées qui se croisent avec l'inscription SHD"..... :ouch: Et c'est pas en aidant les civils 50 fois qu'on aura exactement le même patch.
Bah chapeau, rien que de pensez à Ciel Pur et Signal volé j'ai mal à la tête.

trz303
trz303
Niveau 46
12 septembre 2017 à 09:26:41

Certes pour le patch identique c'est pas terrible.

Après pour les "parfaits" je pense que l'ulti vert y est pour qqchose.

Si tu est dans une team et que chacun a son ulti vert, et que chacun fait gaffe au niveau de vie des autres durant l'incursion et fait pêter son vert pour un autre au moment le plus critique, avec une bonne cohésion de groupe et un healer puissant ça ne devrait pas poser de problème du tout.

En matchmaking j'en parle même pas car même pour les missions expert co-op parfaite tu trouves des débiles qui n'arrivent pas à ne pas rusher ....

Message édité le 12 septembre 2017 à 09:27:13 par trz303
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2017 à 09:44:22

Shynima Shynima
11 septembre 2017 à 17:27:44
Alerte
Le 11 septembre 2017 à 11:59:44 vladoom31 a écrit :
Qu'an je dis à peine plus de 1700pts s'est avec mes deux avatars et même après plus de 130/jours de jeux alors ceux qui ont passé là bar des 3k et plus mazette je les pleins heureusement pour moi que j'ai un travail qui le fait sortir de chez moi :-)))

Je ne vois pas trop le rapport, perso j'ai quasiment 2500 avec 50 jours de jeu et je ne cherche pas + que ça à les faire, dans la mesure où il n'y a rien de nécessaire comme récompense,,, >>> OSEF ,,, d'autant que ça fait bien longtemps que je joue quoi ? 2h de jeu en 3 jours ? et je suis gentil,,,
Mon frère, qui les farm, est à quasi 3000 et tourne aux alentours de 20-25 jours et ne joue pas + de 2-3h par jour, donc bon,,, si je veux pousser le raisonnement plus loin, disons que 130 jours de jeu pour 1700 c'est très très faible, d'autant + si ton nombre d'heure/jour est conséquent depuis la 1.7,,, après tu ne dois pas spécialement chercher à monter ton score aussi ^.^

Effectivement la seule chose de positif dans cette Mjs 1.7 ce sont les build classer et clé de chiffrages pour les tenues et cosmétiques les masques écussons et recommandations passé l'effet de surprise bas finalement je trouve ça bof comme les succès s'est là seulement pour rallonger artificiellement le temps de jeu à faire des aller et venu pour rien au final j'aime mieux me concentré à farmer et poncé mes build en PvE et PvP

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
12 septembre 2017 à 11:59:30

Le 12 septembre 2017 à 08:57:44 trz303 a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 20:53:54 MorphineX a écrit :

C'est surtout pour le déblocage de clé de cryptage pour les vanity que les recommandations sont intéressantes, j'ai toutes les pièces des vanity mauves (les familles de Gearsets) mais il me manque encore des emotes que j'aimerais chopper gratos.

Perso, il me manque plus que le DeadEye, mais comme je l'aime pas trop, j'ai arrêté d'ouvrir des caisses dans l'espoir qu'ils mettent de nouveaux vêtements...(j'ai 15 clés là...)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2017 à 12:07:19

@kefeng dommage tu rate quelque chose de pas faire l'effort d'aller dropé DeadEYE classer il reste très efficace et sympa à joué même si je préfère Sentry vivement le prochain G.E gnée :)

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
12 septembre 2017 à 13:33:25

Le 12 septembre 2017 à 12:07:19 vladoom31 a écrit :
@kefeng dommage tu rate quelque chose de pas faire l'effort d'aller dropé DeadEYE classer il reste très efficace et sympa à joué même si je préfère Sentry vivement le prochain G.E gnée :)

Je parles des Vanity Items, j'ai tous les sets classés pour le moment.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2017 à 13:40:55

À ok tu parlé de là tenue DeadEYE mdr j'avais pas capté :rire:

Shynima
Shynima
Niveau 5
12 septembre 2017 à 17:57:38

Le 12 septembre 2017 à 08:57:44 trz303 a écrit :
C'est surtout pour le déblocage de clé de cryptage pour les vanity que les recommandations sont intéressantes

C'est pas faux,,, si ça peut permettre de chopper le truc qu'on veut sans vouloir claquer de la thune la dedans, c'est sûr :ok:

Laika74
Laika74
Niveau 9
15 septembre 2017 à 10:25:02

Pour ceux ayant déjà essayé la recommandation qui consiste à tuer 3 ennemis avec 1 grenade , vous confirmez qu'elle bug ? Réalisé 2 fois mais elle ne se valide pas . Je suis sur PS4 .

m249addict
m249addict
Niveau 45
15 septembre 2017 à 11:13:06

Laika je confirme sur ps4 aussi et ça je fonctionne pas. Par contre j'ai jamais eu d'emoji dans les caches chiffrés !! Suis bien dégoûter quand même

trz303
trz303
Niveau 46
15 septembre 2017 à 13:55:34

Il me semble que chez moi elle s'est activée en utilisant la bombe collante, c'est peut être la traduction qui est pourrie ?

Ou est-ce que c'est une autre recommandation "tuer 3 ennemis à l'explosif" je sais pas je suis pas devant mon écran....

Message édité le 15 septembre 2017 à 13:57:32 par trz303
La vidéo du moment