Shynima Shynima
11 septembre 2017 à 17:27:44
Alerte
Le 11 septembre 2017 à 11:59:44 vladoom31 a écrit :
Qu'an je dis à peine plus de 1700pts s'est avec mes deux avatars et même après plus de 130/jours de jeux alors ceux qui ont passé là bar des 3k et plus mazette je les pleins heureusement pour moi que j'ai un travail qui le fait sortir de chez moi 
Je ne vois pas trop le rapport, perso j'ai quasiment 2500 avec 50 jours de jeu et je ne cherche pas + que ça à les faire, dans la mesure où il n'y a rien de nécessaire comme récompense,,, >>> OSEF ,,, d'autant que ça fait bien longtemps que je joue quoi ? 2h de jeu en 3 jours ? et je suis gentil,,,
Mon frère, qui les farm, est à quasi 3000 et tourne aux alentours de 20-25 jours et ne joue pas + de 2-3h par jour, donc bon,,, si je veux pousser le raisonnement plus loin, disons que 130 jours de jeu pour 1700 c'est très très faible, d'autant + si ton nombre d'heure/jour est conséquent depuis la 1.7,,, après tu ne dois pas spécialement chercher à monter ton score aussi ^.^
Effectivement la seule chose de positif dans cette Mjs 1.7 ce sont les build classer et clé de chiffrages pour les tenues et cosmétiques les masques écussons et recommandations passé l'effet de surprise bas finalement je trouve ça bof comme les succès s'est là seulement pour rallonger artificiellement le temps de jeu à faire des aller et venu pour rien au final j'aime mieux me concentré à farmer et poncé mes build en PvE et PvP