CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les classifiés après un évènement mondial

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
10 octobre 2017 à 19:45:44

kenny27x kenny27x
10 octobre 2017 à 19:38:00
Alerte
1307 AAF c'est trop faible et il y a mieux en armure, mais cool pour toi si c'est la pièce qui te manquait :hap:

T’inquiète j’ai Sentry classé au complet juste qu’il et exploitable ce sac Sentry il me reste plus qu’à re calibré aaf et la compétence et s’est bon ;-)

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
10 octobre 2017 à 19:52:06

kenny27x a écrit :
1307 AAF c'est trop faible et il y a mieux en armure, mais cool pour toi si c'est la pièce qui te manquait :hap:

Oui mais vu que sur un classé on peut recalibrer 2 lignes, sur le masque et le sac à dos ça devient vite intéressant vu qu'il a que 3 stats "recalibrable". Par contre effectivement il faut une bonne armure, surtout si on vise la station d'optimisation de la 1.8. Sinon ça va couter chère en division de la technologie.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
10 octobre 2017 à 19:59:49

MorphineX MorphineX
10 octobre 2017 à 19:52:06
Alerte
kenny27x a écrit :
1307 AAF c'est trop faible et il y a mieux en armure, mais cool pour toi si c'est la pièce qui te manquait :

Oui mais vu que sur un classé on peut recalibrer 2 lignes, sur le masque et le sac à dos ça devient vite intéressant vu qu'il a que 3 stats "recalibrable". Par contre effectivement il faut une bonne armure, surtout si on vise la station d'optimisation de la 1.8. Sinon ça va couter chère en division de la technologie.

Bas je trouve le roll plutôt bon vue le taux de loote des pièces classé même mon Stryker classé j’ai obtenu un roll satisfaisant et je les ait re calibré tous deux au mieux possible en attendant là 1.8 et je dois refaire mon stock de techo suis à poile je dois avoir 70 ou 80u ça me fait pas mal de taf xD

Xwatts Xwatts
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 07:54:03

Le 17 août 2017 à 14:49:43 trz303 a écrit :
Voici le drop rate du matériel classifié une fois que l'évènement mondial est terminé (datamining) :

type - lieu - % de chance

Fragments de clé de chiffrement - Dans tous le jeu - 20%
Classifié - Cache Baroud - 1%
Classifié - Boss nommés DZ - 3%
Classifié - Evènement de contamination DZ - 3%
Classifié - Cache Survie - 1%
Classifié - Cache Souterrains - 1%
Classifié - Boss OpenWorld nommés - 3%

Soit globalement similaire à l'exo ...

Bonjour,
Pourrais je poser cette question, qu'entends ils par Fragments de clé de chiffrement - Dans tous le jeu - 20%. Je récupère des fragments qui forme des clés mais je ne vois pas ou les utiliser à part le marchand premium ?
Merci d'avance :)

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 08:33:49

Tu les utilisés chez le marchand Premium vdd:)

Xwatts Xwatts
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 09:04:30

Le 15 octobre 2017 à 08:33:49 Arkhxm a écrit :
Tu les utilisés chez le marchand Premium vdd:)

Ok il n'y a que là qu'on les utilise ?

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 09:19:12

Le 15 octobre 2017 à 09:04:30 Xwatts a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 08:33:49 Arkhxm a écrit :
Tu les utilisés chez le marchand Premium vdd:)

Ok il n'y a que là qu'on les utilise ?

Oui. Le jeu te l'explique clairement pourtant ...., fragment de clé de chiffrement, puis clé de chiffrement pour acheter devine quoi une cache de chiffrement.
Les 20 premières ça va mais très vite c'est que du double, mal foutu quand même.....

Xwatts Xwatts
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 10:20:22

Le 15 octobre 2017 à 09:19:12 kilitokai a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 09:04:30 Xwatts a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 08:33:49 Arkhxm a écrit :
Tu les utilisés chez le marchand Premium vdd:)

Ok il n'y a que là qu'on les utilise ?

Oui. Le jeu te l'explique clairement pourtant ...., fragment de clé de chiffrement, puis clé de chiffrement pour acheter devine quoi une cache de chiffrement.
Les 20 premières ça va mais très vite c'est que du double, mal foutu quand même.....

Oui mais rien ne dit que dans ces caisses on a 20% de chance de loot du classifiés. Je voulais être sur de ne rien loupé :)

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
15 octobre 2017 à 10:50:10

Non c’est 20% de chance de drop des fragments de clé de chiffrement dans le jeu. Pas 20% de chance d’avoir du classé.

Xwatts Xwatts
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 10:51:40

Le 15 octobre 2017 à 10:50:10 MorphineX a écrit :
Non c’est 20% de chance de drop des fragments de clé de chiffrement dans le jeu. Pas 20% de chance d’avoir du classé.

Ok autant pour moi c'est plus clair merci MorphineX

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
15 octobre 2017 à 12:02:15

Concrètement le classé aujourd'hui c'est : boss nommés dark zone/light zone (l'open world en gros) et une infime chance en bonus dans les caches terrain/souterrain/survie/barroud.

Message édité le 15 octobre 2017 à 12:03:52 par MorphineX
Xwatts Xwatts
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 13:05:47

Le 15 octobre 2017 à 12:02:15 MorphineX a écrit :
Concrètement le classé aujourd'hui c'est : boss nommés dark zone/light zone (l'open world en gros) et une infime chance en bonus dans les caches terrain/souterrain/survie/barroud.

oui j'en ai looté qques un et aussi de l'exo, cette video est très utile pour faire le tour ;) :

trz303 trz303
MP
Niveau 34
27 novembre 2017 à 10:09:33

Depuis la fin du 1er EM que je cherche un holster Etoile solitaire classé, presque 4 mois que je retourne la DZ en long et en large, et RIEN de RIEN ...

C'est vraiment galère de tomber sur une pièce précise après un EM [[sticker:p/1lmk]]

En fait c'est déjà pas simple de tomber sur une pièce verte "standard" précise (je cherche un sac AB depuis 2 mois) ... Reste que dans ce cas là on a encore un espoir avec les vendeurs ...

Message édité le 27 novembre 2017 à 10:13:16 par trz303
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 11:19:25

MarcoStyle a fait un vidéo là dessus, et comme il aime faire des calculs il arrive à la même conclusion que nous: plus qu'il y a (aura) d'EM, moins qu'on aura de chance de tomber sur une pièce qu'on a besoin.

Vivement que Massive implémente une sorte de "ebay" pour Division où les joueurs pourraient échanger ou mettre en enchère les pièces rares qu'ils n'ont plus besoin.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
27 novembre 2017 à 11:54:22

trz303
MP
CiterBlacklisterAlerte27 novembre 2017 à 10:09:33
Depuis la fin du 1er EM que je cherche un holster Etoile solitaire classé, presque 4 mois que je retourne la DZ en long et en large, et RIEN de RIEN ...

C'est vraiment galère de tomber sur une pièce précise après un EM [[sticker:p/1lmk]]

Même combat pas moyen d’avoir holster Mesure Def classé

[[sticker:p/1nua]]
BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
27 novembre 2017 à 12:20:05

Le 27 novembre 2017 à 10:09:33 trz303 a écrit :
Depuis la fin du 1er EM que je cherche un holster Etoile solitaire classé, presque 4 mois que je retourne la DZ en long et en large, et RIEN de RIEN ...

C'est vraiment galère de tomber sur une pièce précise après un EM [[sticker:p/1lmk]]

En fait c'est déjà pas simple de tomber sur une pièce verte "standard" précise (je cherche un sac AB depuis 2 mois) ... Reste que dans ce cas là on a encore un espoir avec les vendeurs ...

et ouais, l'EM strike va arriver à grand pas et nos set incomplet on peut se les mettre dans le c** pfff
moi j'ai farmé un malheureux masque AT pendant deux semaines jour pour jour, imagine une pièce classé spécifique lol. c'est pour ça que ça a fait trop mal tes calculs sur un autre topic avec les proba de tomber sur la pièce désirée. ne refait plus ça stp lol

trz303 trz303
MP
Niveau 34
27 novembre 2017 à 14:36:32

A mon avis ils devraient permettre d'obtenir des caches des tous les EM précédents durant un EM , ainsi celui à qui il manque une pièce précise pourrait farmer pour se payer des caches "assaut" durant un EM "contamination" et inversément ....

Kelundrum Kelundrum
MP
Niveau 8
27 novembre 2017 à 15:27:47

Le 27 novembre 2017 à 11:19:25 Ftikai a écrit :
MarcoStyle a fait un vidéo là dessus, et comme il aime faire des calculs il arrive à la même conclusion que nous: plus qu'il y a (aura) d'EM, moins qu'on aura de chance de tomber sur une pièce qu'on a besoin.

Pas besoin de faire des calculs, c'est juste de la probabilité de base.

Plus il y a de loot, moins il y a de chances qu'un loot précis tombe. Et ça, ça vaut pour les classés, mais aussi pour le non-classé, l'exo, le jaune etcetc..

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
28 novembre 2017 à 09:09:33

Ftikai a écrit :

Vivement que Massive implémente une sorte de "ebay" pour Division où les joueurs pourraient échanger ou mettre en enchère les pièces rares qu'ils n'ont plus besoin.

Je me répète mais le jour où Massive implémente ça j'arrête le jeu. Sur le papier c'est attrayant mais la finalité fera que les hardcore gamers mettront des stuffs clés en main sur le "vrai" eBay.

Au final ça deviendra, indépendamment de la volonté de Massive, un pay-to-win. Et ça hors de question.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
28 novembre 2017 à 09:23:19

Le 28 novembre 2017 à 09:09:33 MorphineX a écrit :

Ftikai a écrit :

Vivement que Massive implémente une sorte de "ebay" pour Division où les joueurs pourraient échanger ou mettre en enchère les pièces rares qu'ils n'ont plus besoin.

Je me répète mais le jour où Massive implémente ça j'arrête le jeu. Sur le papier c'est attrayant mais la finalité fera que les hardcore gamers mettront des stuffs clés en main sur le "vrai" eBay.

Au final ça deviendra, indépendamment de la volonté de Massive, un pay-to-win. Et ça hors de question.

Clairement, c'est pour ça qu'ils ne le feront jamais ... tout comme les zombies ... ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment