CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G36C

raynald_2012
raynald_2012
Niveau 5
27 juillet 2016 à 05:26:56

Bonjour à tous brave soldats !

J'ai un G36C, mais je ne sais pas quoi faire au juste pour qu'il soit plus performant.
Voici mes stats avec ce dernier.

72,292 = DPS
8,577 = Dégâts
750 = BPM
30 = Chargeur

Vraiment pauvre pour un joueur de niveau 232 !

Mon niveau de joueur est à : 232-30

S-il vous plait dire moi que dois-je faire ???
Merci à l'avance de votre précieuse aide !

pyerce
pyerce
Niveau 3
27 juillet 2016 à 07:38:25

Ça dépend des talent du G36 de ton style de jeux de tes stats etc... Faut nous en dire plus.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
27 juillet 2016 à 08:51:56

Salut perso j'ai crafter mon G36 Militaire Gs 204 avec un DGT et DPS de base 9.9k/+80k Après selon mon stuff DPS environ 190k DGT 11.2k BPM 964 taille chargeur 60 coups globalement via ses mods j'ai pas mal développer ça précision porter de vue reload et stabilité en gros il a le burst d'un Vector la stabilité d'un Smg et limite la précision et porter de vue d'un snipe et un gros chargeur donc un monstre et y'a moyen de faire mieux je pense beaucoup mieux du coup le nerf 1.3 je le ressent pas vraiment voir pas du tout les mobs de lvl 30 à 32 je les couche tranquille pas encore essayé sur les lvl 33 et 34 :)

steevy18110
steevy18110
Niveau 4
27 juillet 2016 à 08:53:36

Bonjour, effectivement il nous faut plus d'informations. Mais elle n'a pas l'air excellente ta G36, 8577 DGT c'est faible, je doit être à 12k. alors même si le stuff y fait en fonction de combien tu a en armes à feu, il faut que tu l'augmente un peu, sauf si tu joue tank ou tactique

raynald_2012
raynald_2012
Niveau 5
27 juillet 2016 à 19:12:55

Re-bonjour à tous !

Je vais tenter de vous en donner le plus possible au niveau de mes stats en format image. S.V.P. voir le lien ci-dessus.

http://imgbox.com/g/7m9nd6vksG

Juste à cliquer sur les images pour les obtenir en pleine résolution s.v.p.

En ce qui concerne mon style de jeu:

Quand je joue en mode solo, je suis plus prudent et je ne fonce pas comme un débil.

Quand je joue en co-op, je suis le peloton, s'il fonce je ferais la même chose qu'eux.
Voilà j'espère cette fois ci avoir été assez clair.

En passant que veux dire l'expression Crafter ???

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:55:58

Pour faire simple....
Tu fais tout... Mais alors TOUT ce qu'il faut pas faire.
Stuff incohérent au possible... 1 pièce de chaque stuff juste pour faire monter to kikoo GS...
Capacités des armes pas activé.
Pas assez de puissance de comp.
Mod armes et armures mauvais.
Etc...
La preuve que tu as tout compris au jeu...
Allez je vais être sympa il y un post épinglé sur le forum qui se nomme "build et optimisation".
LIS LE !!!!!!!
PS: Savoir lire sur un écran ca peu aider pour ce genre... Genre lire ce que font les différend équipements...
RE PS : J'ai garder une photo de ton stuff pour te citer en exemple de ce tous ce qu'il faut pas faire...

kameah
kameah
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:06:57

Wouah ca fais peur... c est pas mechant l auteur mais quand tu constitue ton build , tu comprends ce que tu fais?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
27 juillet 2016 à 20:37:31

Punaise un Gs de 240 avec seulement 300k de résistance un bon conseil vas pas en DZ même moi qui suis seulement Gs 222 j'ai plus de résistance bref vas falloir un sacré remaniement et pas qu'un peut

LucieeM8
LucieeM8
Niveau 43
27 juillet 2016 à 21:32:31

Va sur Ytb, essaye de trouver une vidéo sur l'optimisation de stuff, de plus, sur ce forum, y a un topic qui en parle, et tu obtiendra les réponses à tes questions :)

raynald_2012
raynald_2012
Niveau 5
27 juillet 2016 à 21:50:27

Je crois que je suis trompé de forum, je pensais que ce dernier avait été conçu pour aider les gens. Mais là je me rend bien compte que tout le monde critique mes stats, mais personne ne me dit vraiment quoi faire pour améliorer ceux-ci. Si mes stats serait bonne je ne demanderais pas d'aide pour les améliorer !

Capacités des armes pas activé. (On ne me dit pas comment faire pour les activés)
Pas assez de puissance de comp.(On ne me dit pas comment augmenter la puissande des composantes)
Mod armes et armures mauvais. (On me dit pas comment faire non plus pour les améliorer).

Plusieurs parlent aussi en terme technique qui pour moi sont du chinois. Comme exemple crafter, farmer, ect.

LucieeM8 vous avez un lien direct à me proposer pour you tube ???
Merci à l'avance !

Message édité le 27 juillet 2016 à 21:52:38 par raynald_2012
Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:56:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47141205-1-0-1-0-guide-conseils-optimisation-stuff-build.htm

Lis juste le premier post et tu comprendras pourquoi, ou et comment tu as merdé.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
27 juillet 2016 à 23:07:00

Raynald ne le prend pas mal juste que tu as dû monter trop vite sans prendre la peine d'étudier le fond de l'affaire et sache bien une chose nous sommes tous passer par la case départ mais â contrario nous nous sommes efforcés à comprendre les mécanismes du jeu comme dit plus haut ils existent des solutions via le net et YouTube tu aurait peut être dû commencer par la au lieu de foncé tête baissée s'est déjà bien que tu prenne sur toi de te poser la question qu'est-ce qui ne vas pas avec mon stuff s'est déjà un début tu ne trouve pas ? :hap:

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:11:14

Bonsoir l'auteur.
Je vais essayer de prendre la peine de t'eguiller du mieux que je peux.
Tu as fait l'effort d'écrire dans un bon français, donc même si il existe un topic épinglé dont mes vdd parlent, je vais t'aider.

Premièrement, ton équipement. C'est bien de prendre des objets de sets (de couleur émeraude), mais tu les prends un peu à droite à gauche, et cela n'a pas de cohérence. Si tu lis bien en profondeur les sets, chacun apporte ses bonus, qui s'activent quand tu as de plus en plus de pièces d'équipement du meme set (et quand tu les portes bien sûr).
Ensuite, sur chacune de ces pièces d'équipement (ou meme sur des objets jaunes (meme violet, bleu etc)), il y a des attributs. Par exemple +600x (x correspond à l'un des trois gros carré. Tu as soit arme à feu, soit endurance, soit électronique), cela boost (améliore) l'une des trois grosses stats que tu vois afficher en grand quand tu regarde ton équipement général.
L'arme à feu augment le dps (dégâts par seconde), l'endurance up la vie, et l'électro up les compétences (par ex le heal, le scan etc)

Pour les armes, il y a des talents. Ces talents améliorent ton arme, cela peut être en stabilité, en puissance et j'en passe.
Pour les débloquer, si tu lis bien le talent de tes armes, il te demande un prerequis sur tes stats principales (arme a feu, endurance et electro)

Enfin, comme l'on dit mes vdd, je t'invite à aller sur le topic d'optimisation de build. Il est épinglé, donc en première page du forum.

Pavé César :-)))

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:19:23

Aiguiller*
Honte sur moi !! Quelle erreur.

Ps : j'oubliais pour les mods.

Que ce soit pour les armes ou pour les armures, tu peux les optimiser afin d'optimiser encore tes stats principales.
Une grosse partie du jeu tourne autour de l'optimisation de ton personnage / Avatar (qui d'ailleurs sur ta photo, à l'air d'un petit gros car la photo a surement été prise en vue plongeante)

Bonne nuit, j'ai fait plus cours cette fois ci

raynald_2012
raynald_2012
Niveau 5
28 juillet 2016 à 01:19:37

gregwolko

Pour ce qui est de mon personnage la photo a été prise effectivement en mode plongé afin d'éviter le flash de la caméra qui pointait dans le centre de l'écran. Et j'ajouterais, que le but visé principal était de vous faire voir mes pauvres stats, et j'avoue que je ne me suis pas trop préoccupé de l’esthétique de mon personnage.

LucieeM8
LucieeM8
Niveau 43
28 juillet 2016 à 05:58:06

:)

Matlmaa
Matlmaa
Niveau 4
28 juillet 2016 à 14:36:57

Salut Reynald

Il y a peu, j'étais dans la meme situation que toi, et effectivement, c'est comme beaucoup de chose, le travail perso est primordial (j'entend par là des heures de lectures pour comprendre le principe même du jeu), sans parler de l'apprentissage du vocabulaire "geek"

Pour ton style de jeu, on me l'a aussi demandé au début, mais lorsque l'on commence, c'est délicat à analyser
Tu joues comme moi, un débutant qui suit la team, et c'est très bien, l'assurance viendra par la suite pour te rendre plus utile au groupe, c'est ca la finalité du jeu

J'ai surtout eu la chance de me faire porter et conseiller par des gars super sympa, limite coaché, d'où l'un des interêt du casque/micro pour faire ca en direct

Le plus simple étant de faire des Mission, en faire le bilan avec ta team: à savoir je garde ou je jette, et si je garde, comment l'optimisme?????

Tu augmentera ton niveau plus vite, mais surtout de façon cohérente

Mon post de "époque" (15 jours 😜)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47757390-1-0-1-0-juste-merci.htm

Et sinon, si t'es sur ps4 moi c'est Matlmaa

Message édité le 28 juillet 2016 à 14:38:06 par Matlmaa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:08:35

Les gens qui jouent à ce jeu sans même prendre le temps de lire le didacticiel au début...

Hier, je fais un petit Underground expert avec mon reroll, je tag, des gens me rejoignent, parmis eux un gars de 252 de GS, et là, je vois qu'il a 2 skills "de base", sans les améliorations, comme si il avait pas fait les ailes...
Donc bon je me dis qu'il a sans doute voulu changer et qu'il a pas fait attention, donc je lui fait la remarque et je lance la mission.

Arrivé quelques minutes après la mission.. pas de réponse. Bon.. et puis 10mn après le mec sort "don't understand english, speak french", et là je me dis que y'a encore moyen de rattraper le coup...
Je lui explique donc en français (bien écrit) que ces "skills" sont au niveau de base et qu'ils sont moin efficaces..

Et là, le jackpot..!

Le mec me sort : "Je préfère ceux là".. :nonnon:, le mec se trimballe avec le soin et la seeker mine de base et ose te dire ça.
Alors je comprenais pas trop, et je lui dis qu'on peut mettre une spécialité à ses skills.
De suite il me répond qu'il savait pas, je lui dit que maintenant il le le sait et peut le faire.

Il me sort "commen on fe" ?

A ce moment là j'ai lâché l'affaire... et 5 minutes après il quittait le groupe sans rien dire.

Je veux bien aider les gens, mais faut qu'il y ait un minimum d'effort de l'autre côté. Si vous rushez le jeu sans lire ni comprendre les mécaniques et que vous venez vous plaindre de pas avoir de bonnes stats ou de vous faire kick sans savoir pourquoi, remettez vous en question, cherchez, lisez, maintenant les gens veulent qu'on leur serve tout sur un plateau.

raynald_2012
raynald_2012
Niveau 5
28 juillet 2016 à 18:22:58

Réponse pour Matlmaa:

Merci de ta réponse, ça m'encourage un peu au moins à continuer et persévérer,
et espérer trouver quelques joueurs qui parlent français avec un micro et qui voudront
bien m'aider comme sans doute eux même ont eu besoin d'aide un jour. Malheureusement,
je ne pourrais pas jouer avec toi car je suis en Xbone One.

Réponse pour LucieeM8:

Merci bien pour ta vidéo, ce gars là il parlent 100,000 mot à la minute, mais j'ai quand même réussi à retenir certaine bonne chose qui devrait normalement m'aider. Il faudrait que je mettre la vidéo au ralenti tellement il parlent vite le gars lol !

Réponse pour Frins6694:

Normalement quand on joue à un jeu c'est pour avoir du plaisir et pas nécessairement avoir à lire une bible avant de comprendre le principe du jeu. Ceci étant dit, s'il le faut je le ferais. Juste s.v.p. à me donner un lien pour accéder à celui-ci et je le ferais. Je ne savais tout simplement pas en commençant à jouer que ce jeux était si complexe ! Et souvent dans ce genre de document , ce que tu m'expliquerais de vive voix en 2 minutes, dans le document en question il faudrait lire peut-être une page ou deux complète avant d'assimiler l'information. Rappelle-toi quand tu as commencé à jouer tu n'était certainement pas au niveau 240, tu as dû faire comme tout le monde progresser, fouiller, regarder des vidéos, demander de l'aide et surtout jouer avec des mecs qui t'ont aider à progresser lentement mais sûrement dans le jeux. Tu est passer par là comme la majorité des gens qui jouent à ce jeux. Présentement c'est là que je suis rendu à ce stade précisément . Je connaît quelques amis qui ont une Xbone One, mais malheureusement soit ils ont pas le jeux en question ou soit ils ont commencé à jouer et ils ont abandonnés car ils trouvait le jeux trop complexe à jouer.

Merci à l'avance pour le lien.

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:31:03

Et moi on me remercie meme pas :'-(