Les gens qui jouent à ce jeu sans même prendre le temps de lire le didacticiel au début...
Hier, je fais un petit Underground expert avec mon reroll, je tag, des gens me rejoignent, parmis eux un gars de 252 de GS, et là, je vois qu'il a 2 skills "de base", sans les améliorations, comme si il avait pas fait les ailes...
Donc bon je me dis qu'il a sans doute voulu changer et qu'il a pas fait attention, donc je lui fait la remarque et je lance la mission.
Arrivé quelques minutes après la mission.. pas de réponse. Bon.. et puis 10mn après le mec sort "don't understand english, speak french", et là je me dis que y'a encore moyen de rattraper le coup...
Je lui explique donc en français (bien écrit) que ces "skills" sont au niveau de base et qu'ils sont moin efficaces..
Et là, le jackpot..!
Le mec me sort : "Je préfère ceux là"..
, le mec se trimballe avec le soin et la seeker mine de base et ose te dire ça.
Alors je comprenais pas trop, et je lui dis qu'on peut mettre une spécialité à ses skills.
De suite il me répond qu'il savait pas, je lui dit que maintenant il le le sait et peut le faire.
Il me sort "commen on fe" ?
A ce moment là j'ai lâché l'affaire... et 5 minutes après il quittait le groupe sans rien dire.
Je veux bien aider les gens, mais faut qu'il y ait un minimum d'effort de l'autre côté. Si vous rushez le jeu sans lire ni comprendre les mécaniques et que vous venez vous plaindre de pas avoir de bonnes stats ou de vous faire kick sans savoir pourquoi, remettez vous en question, cherchez, lisez, maintenant les gens veulent qu'on leur serve tout sur un plateau.