CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G36C

Matlmaa
Matlmaa
Niveau 4
28 juillet 2016 à 18:56:16

C'est sur que pour les joueurs qui passaient des heures devant WoW (World of warcraft), division paraîtra plus dans cet esprit
Moi je n'avais jamais rien pipé à WoW, j'étais plutôt Fran Turismo......
Division est une totale découverte pour moi, et c'est l'aide de certains joueurs qui me permet de l'apprécier à fond

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:04:25

Wow était génial, jusqu'à l'arrivée des extensions.
Encore la première ça allait, mais après c'est devenu du nawak.
Donc seul wow vanilla est une tuerie

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:04:31

Bon je reviens et vais modéré un peu plus mes propos au vue de tes dernières réponses...
Tu dois être un newbie ( ce n'est pas péjoratif) "un joueur débutant".et de plus je dirais que c'est ton premier jeu typé MMO.
Et en effet dans ce cas précis tu es pardonnable. Voir même c'est presque normal que tu te plantes totalement.
Au besoin...Je serai dispo ce soir pour te conseiller dans les alentours de 21h (voir même faire une ou deux mission héroïques pour te trouver un peu d'équipement.
GT Kaball666

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:07:50

Pour Wow je dirais que la fin du hardcoregaming dessus à été "cataclysme".
Cela dit WotLK avais bien annoncé la couleur.
Merci actipognon d'avoir pourrie une licence en or.

thomas111184
thomas111184
Niveau 6
28 juillet 2016 à 22:34:38

Slt les agents y-a-t'il une différence entre le g36c le g36 militaire et la g36 améliorée?
Et si oui,laquelle svp? :merci:

eragondu35
eragondu35
Niveau 6
28 juillet 2016 à 22:54:10

g36c plus de dégât moins stable
g36 amélioré-militaire dégât un peu plus faible et meilleure précision (sur les schéma vendus un moment chez le marcha y avait pas de différence) perso je préfère celle la plus pour le look

entre les 3 y a pas grand chose je trouve surtout que tu peux avoir une g36c à fond qui du coup sera meilleure en tout points qu'une g36 amélioré-militaire moyenne

thomas111184
thomas111184
Niveau 6
28 juillet 2016 à 23:24:11

Merci pour ta réponse vdd :cool:

brotheray
brotheray
Niveau 5
29 juillet 2016 à 05:05:06

Si t'as besoin d'aide en direct et que t'as un micro casque Raynald, rejoins-nous cet après midi vers 15.00, on fera les cibles quotidiennes, quelques Lexington en héroique, les souterrains et on t'expliquera au fur et à mesure quoi faire de ce que tu chopes.
GT : brotheray :ok:

kaph
kaph
Niveau 8
29 juillet 2016 à 06:36:20

optimisations de vos armes est aussi aléatoire enfin je dirait ubuesque et sans logique :par exemple: moi; "Renaultf2800" (PS4) pouvez voir mes machins si je peu dire ainsi ; sur" track the division " tout dépend de l'humeur du jeu ainsi je suis 220 dps avec mon G36 comme je peut être 180 sans rien changer ou alors en DZ 6 , une balle je tombe puis parfois je tombe pas; bref le mec qui me fait croire a l'exactitude du jeu est un guignol une approche je veut bien mais dire avec exactitude NON j'ai joué avec un 300dps 498 santé 15000 exp ne pas être + efficace que moi en héroique .
Quand au recalibrage des armes , je dirais "Qui aime la purée ? vous ? très bien , lavez vous donc la bite "

eragondu35
eragondu35
Niveau 6
29 juillet 2016 à 09:46:12

c'est facile de monter le dps
tu prend 3 firecrest que des mod precision et le talent precision et ta g36 sera à 350k dps mais tu servira a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 09:48:29

Le 28 juillet 2016 à 18:22:58 raynald_2012 a écrit :
Réponse pour Matlmaa:

Réponse pour Frins6694:

Normalement quand on joue à un jeu c'est pour avoir du plaisir et pas nécessairement avoir à lire une bible avant de comprendre le principe du jeu. Ceci étant dit, s'il le faut je le ferais. Juste s.v.p. à me donner un lien pour accéder à celui-ci et je le ferais. Je ne savais tout simplement pas en commençant à jouer que ce jeux était si complexe ! Et souvent dans ce genre de document , ce que tu m'expliquerais de vive voix en 2 minutes, dans le document en question il faudrait lire peut-être une page ou deux complète avant d'assimiler l'information. Rappelle-toi quand tu as commencé à jouer tu n'était certainement pas au niveau 240, tu as dû faire comme tout le monde progresser, fouiller, regarder des vidéos, demander de l'aide et surtout jouer avec des mecs qui t'ont aider à progresser lentement mais sûrement dans le jeux. Tu est passer par là comme la majorité des gens qui jouent à ce jeux. Présentement c'est là que je suis rendu à ce stade précisément . Je connaît quelques amis qui ont une Xbone One, mais malheureusement soit ils ont pas le jeux en question ou soit ils ont commencé à jouer et ils ont abandonnés car ils trouvait le jeux trop complexe à jouer.

Quand j'ai commencé sur ce jeu, je savais déjà de quoi il était question, il y a beaucoup de personnes qui achètent des jeux et sont surpris du type de gameplay et parfois en sont déçu.

Si il y a un truc que j'ai retenu durant toutes ces années où j'ai joué à différent jeux c'est que la meilleure façon de cerner les mécaniques et le fonctionnement du jeu est de chercher et comprendre par soi-même.
Le fait de tout se faire expliquer ne va pas t'aider puisque tu vas faire comment on te dit sans savoir pourquoi.
The Division est déjà assez casualisé comme ça, les jeux à difficultés ça court pas les rues de nos jours.
Mais bizarrement "tes amis" qui ont arrêté à cause de la complexité de ce jeu sont sur XBOX One, (et je ne veux pas rabaisser les consoles) et ce genre de jeu est courant sur PC (je joue sur PC).

La plupart du temps, les gens que je lis galérer sur ce jeu sont sur consoles car ces jeux sont en faibles nombres sur ces plates formes et les gens n'ont pas l'habitude de gérer un nombre phénoménales de statistiques, d'entendre parler de "cap" et j'en passe.

Le jeu n'a rien de compliqué, il y a des jeux bien plus compliqués que ça niveau statistiques de personnages. Les gens veulent de plus en plus de facilités... bientôt ils voudront que l'ordinateur joue à notre place ?

raynald_2012
raynald_2012
Niveau 5
29 juillet 2016 à 15:01:10

Oups milles excuses j'ai oublié de te remercier de ton aide dans la liste à qui je me devais de le faire !
Alors je me reprend en te disant un GROS merci pour ton aide si précieuse. L'oubli n'était pas volonraire crois-moi !

Tu as raison sur toute la ligne je suis un newbie.et de plus c'est mon premier jeu typé MMO.
Tu est sur quel console Ps4 ou Xbox One ???

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:05:45

Ne t'inquiètes pas, c'était de l'humour :)
Malheureusement pour toi je suis sur ps4, mais tu as des forumeurs qui t'aideront directement sur la bobox :)

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:11:01

No Problem.
Je suis sur one.
Je serai co ce soir. Vers 21h-21h30. (peut être plus tôt)
Envoie moi un petit message pour me dire que c'est toi.
Pour Frins
Je suis assez d'accord avec toi que l' on apprend plus des ces erreurs que d' autre chose et TD est un jeu assez casu en comparaison d' un MMO classique.
Mais je suis certain que quand tu as commencé les MMOs des joueurs t'on aidé et t'on donné des bases autant sur le vocabulaire que sur l' optmisation. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 15:15:14

Le 29 juillet 2016 à 15:11:01 Fabshiro a écrit :
No Problem.
Je suis sur one.
Je serai co ce soir. Vers 21h-21h30. (peut être plus tôt)
Envoie moi un petit message pour me dire que c'est toi.
Pour Frins
Je suis assez d'accord avec toi que l' on apprend plus des ces erreurs que d' autre chose et TD est un jeu assez casu en comparaison d' un MMO classique.
Mais je suis certain que quand tu as commencé les MMOs des joueurs t'on aidé et t'on donné des bases autant sur le vocabulaire que sur l' optmisation. ;)

On a tous commencé à un moment ou un autre, mais ce que je veux dire par là c'est que de nos jours, il y a énormément de choses sur Internet, on trouve de tout, alors me direz vous, oui il y a les forums pour échanger et aider, mais y'a pas besoin de faire des topics de ce genre au cas par cas, des videos comparatives y'en a en masse au niveau des armes, des stats et j'en passe.

TarienAfoutre
TarienAfoutre
Niveau 2
29 juillet 2016 à 15:32:42

Le 29 juillet 2016 à 15:01:10 raynald_2012 a écrit :
Oups milles excuses j'ai oublié de te remercier de ton aide dans la liste à qui je me devais de le faire !
Alors je me reprend en te disant un GROS merci pour ton aide si précieuse. L'oubli n'était pas volonraire crois-moi !

Tu as raison sur toute la ligne je suis un newbie.et de plus c'est mon premier jeu typé MMO.
Tu est sur quel console Ps4 ou Xbox One ???

Salut Raynald_2012.
Tiens cela m'a servit de base pour la construction de mes persos :
https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4b04u1/best_in_slot_stat_guide_how_armor_works_best/
Cela t'explique comment maxer ton armure et ensuite monter ton DPS ou COMP.
Si vous voulez un coup de main pour les Heroiques :
GT : CupiSpark vers 21h30 ce soir

fablink
fablink
Niveau 4
29 juillet 2016 à 17:01:44

Ca dépend aussi comment tu joues. Perso joue medic le plus souvent, et pour le coup l'ensemble reclaimer ainsi que les souterrains rendent enfin ce rôle intéressant.
Avant je ne servais qu'a poser une station de temps en temps (qui a un impact limiter contre les mobs de rang élevé) et rez les membres. Mes armes ne me servaient à rien (aucun dégât).
Alors que maintenant le set reclaimer me permet de sortir mes armes (je fais toujours pas de dégâts mais je ralenti les pompes en attendant que mes collègues fassent le boulot). Et dans les souterrains, la station avec le bonus de mun apportent un vrai plus.
Donc pour moi cette extension a fait un bien fou ^^

La vidéo du moment