Le 28 juillet 2016 à 18:22:58 raynald_2012 a écrit :
Réponse pour Matlmaa:
Réponse pour Frins6694:
Normalement quand on joue à un jeu c'est pour avoir du plaisir et pas nécessairement avoir à lire une bible avant de comprendre le principe du jeu. Ceci étant dit, s'il le faut je le ferais. Juste s.v.p. à me donner un lien pour accéder à celui-ci et je le ferais. Je ne savais tout simplement pas en commençant à jouer que ce jeux était si complexe ! Et souvent dans ce genre de document , ce que tu m'expliquerais de vive voix en 2 minutes, dans le document en question il faudrait lire peut-être une page ou deux complète avant d'assimiler l'information. Rappelle-toi quand tu as commencé à jouer tu n'était certainement pas au niveau 240, tu as dû faire comme tout le monde progresser, fouiller, regarder des vidéos, demander de l'aide et surtout jouer avec des mecs qui t'ont aider à progresser lentement mais sûrement dans le jeux. Tu est passer par là comme la majorité des gens qui jouent à ce jeux. Présentement c'est là que je suis rendu à ce stade précisément . Je connaît quelques amis qui ont une Xbone One, mais malheureusement soit ils ont pas le jeux en question ou soit ils ont commencé à jouer et ils ont abandonnés car ils trouvait le jeux trop complexe à jouer.
Quand j'ai commencé sur ce jeu, je savais déjà de quoi il était question, il y a beaucoup de personnes qui achètent des jeux et sont surpris du type de gameplay et parfois en sont déçu.
Si il y a un truc que j'ai retenu durant toutes ces années où j'ai joué à différent jeux c'est que la meilleure façon de cerner les mécaniques et le fonctionnement du jeu est de chercher et comprendre par soi-même.
Le fait de tout se faire expliquer ne va pas t'aider puisque tu vas faire comment on te dit sans savoir pourquoi.
The Division est déjà assez casualisé comme ça, les jeux à difficultés ça court pas les rues de nos jours.
Mais bizarrement "tes amis" qui ont arrêté à cause de la complexité de ce jeu sont sur XBOX One, (et je ne veux pas rabaisser les consoles) et ce genre de jeu est courant sur PC (je joue sur PC).
La plupart du temps, les gens que je lis galérer sur ce jeu sont sur consoles car ces jeux sont en faibles nombres sur ces plates formes et les gens n'ont pas l'habitude de gérer un nombre phénoménales de statistiques, d'entendre parler de "cap" et j'en passe.
Le jeu n'a rien de compliqué, il y a des jeux bien plus compliqués que ça niveau statistiques de personnages. Les gens veulent de plus en plus de facilités... bientôt ils voudront que l'ordinateur joue à notre place ?