CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL/OFF] Triche = Ban

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 09:45:26

"Bonjour ! Je travaille à la Société Générale, mais depuis quelques temps, je dépense plus que ce que je gagne...
Du coup j'ai beaucoup d’agios et ca m'énerve. Alors comme j'en avais marre de payer ces pénalités, j'ai extorqué plusieurs milliers d'euros par le biais de manipulations informatiques à la société Générale.
Mes supérieurs ont bien découvert la supercherie, mais ils ont été consentant, j'ai eu un entretien avec eux par la suite, je n'ai plus le droit de faire des manipulations sur les comptes mais j'ai gardé mon travail et surtout j'ai été augmenté !"

Tu crois que c'est comme çà que ça marche ? :honte:

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:04:21

Gotran s'est fait report, tu as triché de façon explicite je pense.

En baroud ça triche aussi et en dz j'en parle même pas.

Y a quelques jour en baroud je prend un poste dans la base adverse, je joue stryker 9k 600k, un stryker pas stacke arrive et me déglingue en 2s sachant que je tirais en faisant gauche droite...on a le sentiment d avoir été locke avec un aimbot.
Y a aussi les rapidfire sas12g, sbs90 et svd, ils sont tjrs là...on a donc la possibilité de tricher tranquille avec un peripherique...

Y a 2 semaines un mec a triché explicitement avec un aimbot, il me deglingue vite fais puis un autre joueur à 45° de façon automatisé,il a été report.

Le virtuose sans dispersion qui me defonce à plus de 10m genre balles de medved.

A la longue on s y fait...le jeu n'a pas de systeme anti triche.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 mars 2018 à 13:37:26

A la longue on s y fait...le jeu n'a pas de systeme anti triche.

Si, ils ont implémenté un style de FairFight pour détecter les valeurs "impossibles" et ils ont un système de scan automatique de log qui permet de détecter d'autres paramètres comme le téléport, les déplacement rapides, les aimbots etc...

Les gens sont ban mais c'est pas instantané. Ca peut prendre quelques jours.

Pour le rapidfire si c'est du Cronus y'a aucun moyen de détecter, donc aucun moyen de ban évidement. De plus certains joueurs preuve vidéo à l'appui sont aussi rapide que le cronus en pop shot via la manette.

Pour ton virtuose y'a moyen d'ajouter des mods et talents de précision et de portée qui permettent de limiter la dispertion.

Et souvent c'est aussi des problèmes de lag, si le mec met 2 secondes à te vider son magasin dans la tronche, mais qu'il a un lag énorme, t'as l'impression de te faire one-shot en très peu de temps.

Il ne faut donc pas *systématiquement* crier au tricheur.

Message édité le 19 mars 2018 à 13:37:56 par trz303
Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 14:12:55

Même plusieurs mois après je croise de temps en temps des joueurs qui ont déjà bien usé de la triche alors y a beaucoup de tricheurs qui passe entre les mailles du filet...
Rien que hier, en Baroud, j'ai croisé 3 noms (j'ai une excellente mémoire pour ça) de tricheurs déjà croisé plusieurs fois auparavant.

Après c'est relativement simple de faire la différence entre un joueur Cronus, un joueur normal et un lag.

Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 16:05:43

Le 19 mars 2018 à 08:57:33 Fabshiro a écrit :
Sérieux? Tu viens te plaindre de t' être fais ban car tu as utilisé un logiciel tier? MDR
Tu n' as eu que ce que u méritais, ni plus, ni moins.
Maintenant tu fais du ouin-ouin car tu t' es fais gaulé comme le no skill que tu es.
C' est un peu comme un voleur qui se fait chopper et qui demande quand même au flic de partir avec ce qu' il a volé.
Bref tu es un génie toi...
Moi en tous cas ta bouffonerie m' auras bien fais rire.

Xptdr

Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 16:08:45

le aimbot
https://gfycat.com/fr/giffs/detail/denseeveneasternnewt

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 mars 2018 à 16:16:35

70$ en lifetime, soit plus que le prix du jeu ... ou comment se faire enfiler sévère ...

Au moins quand j'étais gosse, les "trainers" c'était gratos sur les jeux amiga ;-)

Pour ce qui est des tricheurs qui sont toujours là y'a moyen de changer le nom de son compte banni et de reprendre le même sur un autre compte ...
Donc c'est pas parce qu'ils sont toujours là qu'ils n'ont pas été ban.

Les seuls à ne pas être ban ce sont ceux qui font du lagswitch je pense, la méthode est reconnue mais difficilement prouvable ...

Message édité le 19 mars 2018 à 16:18:43 par trz303
Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 16:59:59

Le 14 juin 2016 à 11:25:03 Markus88 a écrit :
Temps mieux, la je vient encore de tomber sur un groupe de tricheurs sur pc, one shoot au mp5 a 200m et je ressort, avec mon groupe tout le monde est tomber en 2 secondes :/ pourtant avec 65% d'exo, plus de 75% d'armure, 350 000 d'endu, 85000 de santé 35000 de comp ect... ect..

lag switch

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
19 mars 2018 à 17:34:20

Ça va, t'as pas presque deux ans de retard :v

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:58:04

Le 19 mars 2018 à 01:14:20 gotran101 a écrit :
Salut, moi je me suis fais bannir sans avertissement sans rien après avoir utilisé un logiciel tiers.Juste parceque j'en avais pleins le c.. de me faire exploser en DZ là où c'est le mieux pour up son perso.Je les ai eu au tel ,ils en ont rien à foutre.J'ai reconnu mon erreur et même étant un bon client ,rien à faire.Ils te suppriment le compte alors que tu l'as payé.Ca profite à qui?
Maintenant leurs produits ils peuvent se les foutre où je pense et j'achèterai ailleurs.Ils ont cas mieux protéger leur produit.
Des sites comme Aimbot proposent leurs bots en toute impunité et qui les emmerde eux?

Membre depuis aujourd'hui, 1 seul message, déterrage d'un vieux truc = Fake qui vient troller

trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 mars 2018 à 09:20:21

Ou un mec rageux qui vient déverser sa colère en espérant trouver ici des oreilles attentives ?

Il s'est trompé de forum, il aurait du gueuler sur celui de la société qui lui a vendu son cheat à prix d'or ;-)

babassedu89 babassedu89
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 13:25:10

Je suis d'accord avec lui dans un sens. J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois et a chaque sortie en dz il y avait des cheater donc impossible de se stuff. Donc il y a un peu moins d'une semaine j'ai prit un cheat gratuit et l'utilisait seulement contre les cheaters avérés tel que bandiiiit ou lilililili (pour le deuxieme il y a meme des vidéos prouvant son hack mais passons). A part cela je ne l'activait sous aucun prétexte. Le plus drole c'est que je me suis fait ban hier sans report ou quoi alors que des joueurs qui cheat sur tout les joueurs qu'ils voient et qui se font report une centaine de fois ne sont pas bannis (je les ai vu il y a peine 3 jours). J'aurait probablement pas du utiliser sa mais la communauté nous l'oblige si on veut pas se faire défoncer en boucle dans la dz . Ah et le mieux (je nr connaissait pas se cheat) un gars a juste eu besoins d'etre à côté de nous et il passait toute mon équipe en rogue pour farmer nos clés . Genial ubi j'adore votre politique car ses gens la ne sont toujour pas bannis après de nombreux report!

Parioca Parioca
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 17:26:41

Arf, Shadow of the Beast sur Amiga 500.. :dehors:

Parioca Parioca
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 17:34:39

L'excuse bidon, on peu se stuff ailleur qu'en DZ, et puis comment etre certain a 100% de tomber sur un cheater ou un bon joueur a 100%? Ce qu'il faut pas lire!!!, serieux mais quel epoque...

Limite cheater en PVE je peux comprendre, tu te stuff plus vite au detriment d'une IA, sans prejudice pour un joueur, mais toutes les excuses de cheat en PVP y en a pas, point barre...Mer.e quand meme!!! :nonnon:

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:49:38

Le 08 mai 2018 à 13:25:10 babassedu89 a écrit :
Je suis d'accord avec lui dans un sens. J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois et a chaque sortie en dz il y avait des cheater donc impossible de se stuff. Donc il y a un peu moins d'une semaine j'ai prit un cheat gratuit et l'utilisait seulement contre les cheaters avérés tel que bandiiiit ou lilililili (pour le deuxieme il y a meme des vidéos prouvant son hack mais passons). A part cela je ne l'activait sous aucun prétexte. Le plus drole c'est que je me suis fait ban hier sans report ou quoi alors que des joueurs qui cheat sur tout les joueurs qu'ils voient et qui se font report une centaine de fois ne sont pas bannis (je les ai vu il y a peine 3 jours). J'aurait probablement pas du utiliser sa mais la communauté nous l'oblige si on veut pas se faire défoncer en boucle dans la dz . Ah et le mieux (je nr connaissait pas se cheat) un gars a juste eu besoins d'etre à côté de nous et il passait toute mon équipe en rogue pour farmer nos clés . Genial ubi j'adore votre politique car ses gens la ne sont toujour pas bannis après de nombreux report!

Mais qu' est ce qu' il faut pas lire... Tu as triché. Tu as été gaulé et bannis. C'est juste normal. Et l' excuse de "La communauté nous oblige" c'est juste du fouttage de gueule. Je pense pas qu' un membre de la commu ne sois venue chez toi pour te menacé toi ou ta famille pour utilisé un cheat. Tu as fais un choix. Assume!!! Et puis dsl ( en fait non je suis pas désolé) mais c'est bien fait pour toi. Tu n' avais qu' à pas tricher.

Kelundrum Kelundrum
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 18:02:20

Le 19 mars 2018 à 14:12:55 Omnislash9999 a écrit :
Même plusieurs mois après je croise de temps en temps des joueurs qui ont déjà bien usé de la triche alors y a beaucoup de tricheurs qui passe entre les mailles du filet...
Rien que hier, en Baroud, j'ai croisé 3 noms (j'ai une excellente mémoire pour ça) de tricheurs déjà croisé plusieurs fois auparavant.

Après c'est relativement simple de faire la différence entre un joueur Cronus, un joueur normal et un lag.

Non mais ils doivent juste être bannis temporairement.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
08 mai 2018 à 18:23:57

Banni temporairement et ça les empêche pas de remettre le couvert.
Y en a un je me rappelle, j'ai du le croisé au moins 100 fois, il a usé du RPM glitch et il s'est mis à Cronus ensuite, résultat il est toujours présent sur le jeu :rire:
Bon après il a +5300 de recommandations, c'est peut-être un mec de chez Massive x)

nomano1968 nomano1968
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 18:30:30

Dans le gaming c'est comme dans le sport. Tu ne perds jamais car soit tu gagnes soit tu apprends. Les tricheurs ne gagneront et n'apprendront jamais je les pleinds de passer à côté du plaisir qu'offre le bon esprit du jeu.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 20:03:17

Moi je peux comprendre le choix de babassedu89, les pseudos lllllllll avec les caractères spéciaux, ça sert à quoi à votre avis.
Et il y a des mecs qui trichent c'est sûr, certains ont une très bonne résistance et font de gros dégats, hors cogneurs on ne peut pas avoir les 2 dans ce jeu donc pour faire mal et avoir une bonne résistance il faut uniquement viser la tête et on sait avec quoi on ne touche que la tête.
Avant hier je suis tombé sur une video d'un japonais en 9k cogneur + aimbot, en 9k les dégats sont corrects pas abusés, pour les adversaires ça à l'air très legit...genre "on est tombé sur un bon" lol...

Je fais pas mal de LS, un agent oHfz_AFFEN55, m'a déglingué dans une zone pve, pas moyen d'en échapper, même en courant gauche droite, alors que j'arrive à en rendre fou 3-4 non tricheur, j'en prenais la g...une fois mort il a fini 2 - 3 mobs et j'ai capté son aimbot.
J'en soupçonne 3-4 autres d'utiliser un hack.

Pour les consoleux, sur pc il y a aussi quelques pompes rapidfire, je compatis...

Je ne cherche pas l'empathie envers la triche, il faut juste reconnaitre que ça existe et qu'il n'y pas que le lag et autres pb quotidiens. Et tant pis pour l'auteur.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
08 mai 2018 à 21:11:36

Comme ce type qui a du refaire un compte (vu son niveau de recommandation) histoire d'aller remettre la zone :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment