CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valeurs max.

cypoulard
cypoulard
Niveau 1
29 août 2016 à 13:32:23

Hello,
Est-ce que quelqu'un connait les valeurs max que l'on peut avoir pour les % Headshot, % Tirs Critiques, DGTs tirs critiques?

Merci!

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
29 août 2016 à 13:44:24

La valeur max s'est en fonction de l'attribue principal de l'arme que tu obtient via le drope et le craft il et certain que plus la valeur et élevé mieux sais après ça peut évoluer selon les mods d'armes et ton équipement et sont orientation et aussi par le biais du re-calibrage vois d'autres avis si des joueurs ont poussé au maximum leurs states dégât headshot et dégât tire critique etc... :)

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
29 août 2016 à 14:29:15

Je pense qu'il parle du hard cap.

Tapes "hard cap the division" et tu trouveras sûrement un tableau récapitulatif.

Faut savoir que c'est uniquement pour ton personnage. Les bonus du scan par exemple s'ajouteront à ton bonus même si c'est déjà capé

cypoulard
cypoulard
Niveau 1
29 août 2016 à 15:36:58

Merci pour vos réponses.
En fait, il me semble avoir vu une fois dans un tuto que le % max de probabilité de tir critique était de 65%... Est-ce que quelqu'un confirme?
Ensuite, pour les dégats Headshot et les dégats tirs critiques, est-ce qu'il y a là aussi une valeur max? J'ai déjà atteint, suivant les config, des 165%... mais, est-ce que cela sert à quelque chose?

Merci!

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
29 août 2016 à 15:45:18

Que ce soit dégât headshot pour les snipe et dégât tire critique ou probabilité de tire critique selon ton Smg ça peut aller nettement plus haut selon l'orientation de ton stuff :)

Ça s'est mon Mp7 Gs 204 et encore s'est pas terrible en comparaison à d'autres joueurs :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472478244-iphone-image-08-29-2016.jpg

cypoulard
cypoulard
Niveau 1
29 août 2016 à 16:23:23

Le 29 août 2016 à 15:45:18 vladoom31 a écrit :
Que ce soit dégât headshot pour les snipe et dégât tire critique ou probabilité de tire critique selon ton Smg ça peut aller nettement plus haut selon l'orientation de ton stuff :)

Ça s'est mon Mp7 Gs 204 et encore s'est pas terrible en comparaison à d'autres joueurs :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472478244-iphone-image-08-29-2016.jpg

Salut vladoom, merci pour tes réponses.
Je vois que tu es super haut en niveau DZ. Comparativement, il me semble avoir en gros les mêmes valeurs en DPS, Résistance et Puissance de la compétence tout comme pour le % proba tir critique et les dégats... dans la DZ 231+, je me fais cependant relativement vite allumé si j'y vais en solo...
Tu es monté à ce niveau dans ces conditions?

Salutations

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
29 août 2016 à 16:33:16

Parce que le salaud n'est pas dans la dz231 + donc les mobs démarrent lvl 32

vacuas
vacuas
Niveau 25
29 août 2016 à 17:18:37

Pour une dz 231+ faut des dégâts beaucoup plus up que ça...

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
29 août 2016 à 17:23:49

@Cypoulard

Et non je n'évolue pas en 231+ et oui j'ai monté mon stuff seul dans â mesure où je joue solo depuis le début vue que tu semble jouer en 231+ à ce stade du jeu ton stuff te permet de développer plus où moins les attributs de tes armes et tu dis que ta résistance et similaire à la mienne j'espère que tu évolue en team personnellement j'ai en réserve de quoi aller en 231+ mais ma résidence et DPS ne me le permet pas voilà pourquoi et je pense à juste titre que les cador ne manqueront pas de m'égratigner au passage mdr :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472484132-iphone-image-08-29-2016.jpg

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
29 août 2016 à 17:26:19

Salut,

Le cap de 60% concerne les attributs d'inventaires ( attribut des chargeurs, viseurs, talents) qui ne peuvent donc se cumuler au delà de 60%

Ta probabilité de critique ne devrait pas monter au delà dans les indicateurs de l'onglet "personnage", ceux qui te disent sur ce forum qu'ils ont 120% de CC sont des mythos (y'en a)

Par contre le scan peut aller jusqu'à te donner 40% de probabilité de critique en plus quand il est poussé au Max (c.-à-d. avec une puissance de compétence de 52000 je crois).

Donc si tu fais le calcul, 60+40, ça fait 100, et donc tu ne feras alors que des critiques si tu pousses à 60% dans les attributs d'inventaires avec un scan maxé.

A plus

Message édité le 29 août 2016 à 17:27:10 par [Antisocial]
pika1
pika1
Niveau 7
29 août 2016 à 18:00:35

SAUF QUE le cap max pour la proba tir critique est CAP a 65% un scan maxé comme tu as dit donne 40% que tu as 45% (a ma connaissance c est le max que tu peux avoir avec les mod sur armure et arme et talent farouche au maximum) tu ne monte que max a 65% ( testé sur le terrain) seul le full stuff dead eye te donne 100% de proba tir critique

Le cap a 65% a etait mis en place a la 1.2

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
29 août 2016 à 18:45:45

Non, désolé de te contredire mais le cap de 60% de proba ne concerne que les attributs d'inventaires c'est à dire:

-mods d'armes (chargeurs, etc...),
-talents d'armes (Farouche, etc...),
-mods d'équipements (1,5% de proba critique par mod x5),
-attributs d'équipements (5% sur le masque, etc...),
-enfin les talents d'équipements (talent sauvage sur les gants)

Tout ça te peut te donner plus de 60% de proba critique, mais est capé à 60%.

Le seul moyen d'améliorer encore est le pulse qui est capé à 40% mais s'ajoute bien au 60%. Qui font 100.

Source https://www.youtube.com/watch?v=XsGVFBb19ns

Message édité le 29 août 2016 à 18:46:59 par [Antisocial]
zim70
zim70
Niveau 6
30 août 2016 à 09:00:15

[[sticker:p/1jnc]] preuve video ... D avril 2016 !
Quand on ne sait pas lire, Pika1 a bel et bien raison, bon nombre de Youtubber se sont D ailleurs senti trahi car aucun info sur le sujet lors du déploiement de la 1.2 . Mais cela allait rendre le set dead eyes par la suite inutil . . . Haaaa suand on ne teste pas ses jeux avant de les vendre ....

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
30 août 2016 à 14:25:26

Je vois pas le rapport avec savoir lire ou pas enfin bref tu ne cites aucune source, donc ca ne vaut rien, je vais le faire à ta place:

https://www.youtube.com/watch?v=huJ9altXh2g

Donc c'est bien Pika qui a raison, c'est prouvé sur cette vidéo.

pika1
pika1
Niveau 7
30 août 2016 à 16:37:03

Je joue QUE soutien et mes team ont decouvert cela au cours de plein d incursion et de mission heroique et ubisoft fait des mises a jour stipule que tel ou tel chose a etait changé malheureusement il ne parle pas de tout et c est le fait de tester qu on l apprend a nos dépend :(

zim70
zim70
Niveau 6
01 septembre 2016 à 08:47:02

Le 30 août 2016 à 14:25:26 [Antisocial] a écrit :
Je vois pas le rapport avec savoir lire ou pas

Donc c'est bien Pika qui a raison, c'est prouvé sur cette vidéo.

Ok .... Et j ai pas justement écrit "pika1 a bel et bien raison " ...

La vidéo du moment