CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch note 21 avril

Scareoof
Scareoof
Niveau 4
21 avril 2016 à 09:19:43

Faucon Perdu

Le tank ne prendra des dégâts qu’avec le C4
Les personnages seront tués si ils vont dans la zone de spawn des ennemis
Gameplay

Les mods d’arme ajoutés automatiquement à une arme nouvellement craftée pourront être démantelés correctement
Interface

Correction d’un problème dans lequel les objets du marchand de récompense étaient accordés anormalement
PC : Correction d’un problème dans lequel l’utilisation du code ASCII dans le chat textuel du jeu pouvait mener à un crash du client

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 09:21:04

Une bonne chose pour le tank! Même si cela arrive trop tard.

Mais bon il reste encore beaucoup de bug à résoudre!

uria2
uria2
Niveau 10
21 avril 2016 à 09:22:10

5€ que des mecs vont quand même trouver un truc pour down le boss :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 09:23:58

C'est pas une Patch client side !! Mais server side pour régler le glitch d'une manière temporaire jusqu'à la Patch Client side

Lewis44
Lewis44
Niveau 14
21 avril 2016 à 09:31:15

pour les glitchs ils se bougent mais pour tous les autres bug qui pourrissent le jeu, les lag en DZ et j'en passe la on attend tjr...

lageRz
lageRz
Niveau 9
21 avril 2016 à 09:35:42

Et pas de punition pour ceux qui ont déjà le loot, ça m'apprendra à avoir une morale [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 09:37:36

Le 21 avril 2016 à 09:31:15 Lewis44 a écrit :
pour les glitchs ils se bougent mais pour tous les autres bug qui pourrissent le jeu, les lag en DZ et j'en passe la on attend tjr...

Tu peux dire merci a Sony et Microsoft ... Hamish Bode a confirme qui va avoir une Patch Client side pour corriger plusieur bug d'ici la semaine prochaine ils est en cours de certification chez Sony et Microsoft ;)

Thomas06440
Thomas06440
Niveau 4
21 avril 2016 à 09:40:04

Le 21 avril 2016 à 09:35:42 lageRz a écrit :
Et pas de punition pour ceux qui ont déjà le loot, ça m'apprendra à avoir une morale [[sticker:p/1lmk]]

Pareil , Mais Hier j'ai fait l'incursion en difficile, expert ^^

WILLYS69
WILLYS69
Niveau 7
21 avril 2016 à 09:40:46

comme tu dit vdd , et rien pour la recompense hebdo qu il ont trouvé bon de supprimé en difficile . ils commencent vraiment a me pesés ces gents là .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 09:42:38

Le 21 avril 2016 à 09:40:46 WILLYS69 a écrit :
comme tu dit vdd , et rien pour la recompense hebdo qu il ont trouvé bon de supprimé en difficile . ils commencent vraiment a me pesés ces gents là .

De quoi tu parle ?

WILLYS69
WILLYS69
Niveau 7
21 avril 2016 à 09:45:39

J ai pas touché le set 214 apres avoir terminé falcon lost en difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 09:48:59

Mais je comprend pas un truc, si c'est vraiment Server Side Update pourquoi ne pas avoir fait le update Mardi ?

jagguerjack
jagguerjack
Niveau 15
21 avril 2016 à 09:52:41

Le 21 avril 2016 à 09:48:59 seb851_is_back a écrit :
Mais je comprend pas un truc, si c'est vraiment Server Side Update pourquoi ne pas avoir fait le update Mardi ?

pour nous faire chier *-*.
je bossais de nuit j'avais envie d'une petite partie op dans le cul.

tchit44
tchit44
Niveau 9
21 avril 2016 à 10:01:51

y'a plus de récompense hebdo quand on fait l'incursion en difficile???

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
21 avril 2016 à 10:03:35

que fait ubisolft !
mardi maintenance serveur 3 ou 4h
deux jour apres nouvelle maintenant de 2h
on joue quand???

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
21 avril 2016 à 10:05:35

Le 21 avril 2016 à 09:37:36 seb851_is_back a écrit :

Tu peux dire merci a Sony et Microsoft ... Hamish Bode a confirme qui va avoir une Patch Client side pour corriger plusieur bug d'ici la semaine prochaine ils est en cours de certification chez Sony et Microsoft ;)

Ils ont bien retire la talent de midas assez rapidement.
Ils pourraient enlever l'abrit et tous les talents des glitchers et c'est réglé.

WILLYS69
WILLYS69
Niveau 7
21 avril 2016 à 10:08:52

tchit44 je pense qu il y a un bug car avant la mission elle est notée en récompense , mais je l ai pas touchée et apres la mission ça te dit nouvelle récompense hebdomadaire dans 5 jour . déjà une par semaine c est peut ! apres je sais pas d autre l ont peut etre touché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 10:11:51

Le 21 avril 2016 à 10:05:35 Pierro40_ps4 a écrit :

Le 21 avril 2016 à 09:37:36 seb851_is_back a écrit :

Ils ont bien retire la talent de midas assez rapidement.
Ils pourraient enlever l'abrit et tous les talents des glitchers et c'est réglé.

C'est possible de enlever de truc avec des mise à jours server side comme je dit ce update serveur c'est un solution temporaire jusqu'à la certification/déploiement de la mise à jours client side ...

Puis Abris ils à du monde qui utilise légit ... ils ca pas enlever un truc qui est utile hors glitch.. Puis c'est simple de corriger ce bug mais ca besoin d'une Patch client side ..

[_Stefchenko_]
[_Stefchenko_]
Niveau 8
21 avril 2016 à 10:22:16

lageRz lageRz
21 avril 2016 à 09:35:42
Alerte
Et pas de punition pour ceux qui ont déjà le loot, ça m'apprendra à avoir une morale

Regretter c'est aussi ne pas en avoir :hap:
Tu voulais pas le faire pour avoir le 'plaisir' de le gagner normalement, chose que tu peux encore faire :ok:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
21 avril 2016 à 10:25:24

Honnêtement, s'ils ne sanctionnent pas les glitchers c'est du grand n'importe quoi. Y'a 2 jours Ubisoft postait des messages comme quoi y'aura ban et tout, puis ça y est ils font marche arrière à cause de la pressions des joueurs sur Reddit.

Pareil pour moi hier, incursion en difficile, pas de récompense de mission à la fin mais le compteur validé, donc j'ai pas eu mon 214 de la semaine, c'est à dire qu'en gros dans ce jeux t'es forcément moins avantagé qu'un mec qui use-glitch, ce jeux de ouf, j'peux affirmer que la suite du jeux se fera sans moi, clairement.

La vidéo du moment