CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch note 21 avril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 10:30:51

Le 21 avril 2016 à 10:25:24 ]OperA[ a écrit :
Honnêtement, s'ils ne sanctionnent pas les glitchers c'est du grand n'importe quoi. Y'a 2 jours Ubisoft postait des messages comme quoi y'aura ban et tout, puis ça y est ils font marche arrière à cause de la pressions des joueurs sur Reddit.

Pareil pour moi hier, incursion en difficile, pas de récompense de mission à la fin mais le compteur validé, donc j'ai pas eu mon 214 de la semaine, c'est à dire qu'en gros dans ce jeux t'es forcément moins avantagé qu'un mec qui use-glitch, ce jeux de ouf, j'peux affirmer que la suite du jeux se fera sans moi, clairement.

premièrement Ubisoft on jamais dit qui banirais les jeueur qui a utiliser le glitch mais les sanctionnais nuance

Je crois qui va juste enlever les stuf 240 à ceux qui on utiliser le glitch sa serais la moindre mal puis ca serais un avertissement asser sévère

Scareoof
Scareoof
Niveau 4
21 avril 2016 à 10:54:37

Il n'a jamais était questions de sanctions non plus concernant les g litcheurs le community manager l'a annoncer sur son tweeter

Je ne sais pas d ou viennent toutes ces idées farfelues de bannissement

Scareoof
Scareoof
Niveau 4
21 avril 2016 à 10:59:21

@ESERKER We have by no means confirmed punishment at all, so I wouldn't worry about it for now 😉

— natchai stappers (@natchai_) April 17, 2016

Nous avons en aucun cas confirmé la mise en place de sanctions, donc je ne m’inquiéterais pas à ce sujet pour le moment ;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 11:04:57

Le 21 avril 2016 à 10:59:21 scareoof a écrit :
@ESERKER We have by no means confirmed punishment at all, so I wouldn't worry about it for now 😉

— natchai stappers (@natchai_) April 17, 2016

Nous avons en aucun cas confirmé la mise en place de sanctions, donc je ne m’inquiéterais pas à ce sujet pour le moment ;

Lui a l'air vraiment perdu ..., c'est lui qui a poster sur le forum qui allais possiblement avoir des saction

http://forums.ubi.com/showthread.php/1433546-Deactivate-the-incursion-already!?s=729d1e0913213c5f0bda2dbe45e29cb8&p=11605690&viewfull=1#post11605690

fendorz
fendorz
Niveau 7
21 avril 2016 à 11:05:55

Le 21 avril 2016 à 10:25:24 ]OperA[ a écrit :
Honnêtement, s'ils ne sanctionnent pas les glitchers c'est du grand n'importe quoi. Y'a 2 jours Ubisoft postait des messages comme quoi y'aura ban et tout, puis ça y est ils font marche arrière à cause de la pressions des joueurs sur Reddit.

Pareil pour moi hier, incursion en difficile, pas de récompense de mission à la fin mais le compteur validé, donc j'ai pas eu mon 214 de la semaine, c'est à dire qu'en gros dans ce jeux t'es forcément moins avantagé qu'un mec qui use-glitch, ce jeux de ouf, j'peux affirmer que la suite du jeux se fera sans moi, clairement.

Bon vent o/

Scareoof
Scareoof
Niveau 4
21 avril 2016 à 11:16:42

Je pense que sa concerné principalement les cheats pc et puis au vu de la colère des joueurs après l annonce de sanctions ils ont fait machine arrière comme je disais dans un précédent post au vu de la masse de joueurs qui ont glitch ils ne peuvent tout simplement pas se permettre de sanctions cela peut parraitre illogique mais pas du tout car 10 000 joueurs bannis c'est 10 000 licence potentiellement perdu pour leur prochain jeux.. a vrai dire je n'y ai jamais cru au sanctions suffit de regarder autour de soit tout les jeux subissent ce genre "D'abus " c'est pas pour autant qu'il y a eu des vagues de ban je peux comprendre les gens en colère mais faites vous une raison c'est fatiguant la desinformation propagedésinformation, les glitcheur ne seront jamais punis :)

Cdlt

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
21 avril 2016 à 11:18:21

C'est un CM sur le forum officiel Ubi qui s'est un peu emballé en répondant à qqun et à dû laisser parler ses convictions propres avant celles de Ubi. Est venu ensuite l'infirmation de Natchai rappelée par mon VDD.

Alors non seulement ce principe de récompense HEBDO dans un jeu de FARM est un pur non sens, mais en plus maintenant on se la fait carrément sucrer. Vraiment des fois je me dis qu'il faut pas s'étonner qu'il y ait autant de glitcheurs dans ce jeu... comment ne pas créer de sentiment d'injustice chez un joueur legit quand tu te fais enfler de la sorte ? Tu te casses le cul à finir ton incursion pour ne pas avoir le stuff promis alors qu'à côté de ça ça glitcheurs à tout va pour avoir du 214 à la pelle et sans forcer et surtout totalement impuni...

GG Ubi, franchement GG, là vous faites vraiment très très fort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 11:21:31

Ils on rien confimer mais rien infirmer non plus donc le doute est encore la a mon avis, puis la solution est simple c'est de enlever le Stuf 240 qui a ete looter avec le glitch ,,,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 11:23:09

Le 21 avril 2016 à 11:18:21 Shinigami27 a écrit :
C'est un CM sur le forum officiel Ubi qui s'est un peu emballé en répondant à qqun et à dû laisser parler ses convictions propres avant celles de Ubi. Est venu ensuite l'infirmation de Natchai rappelée par mon VDD.

C'est Natchai lui meme qui a dit sur le forum "We are working on fixing the exploit. Obviously it is against our Code of Conduct and the team is looking into what can be done in terms of punishment for those who have exploited. "

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
21 avril 2016 à 11:37:30

j imagine le matin a la reunion manager.
La team CM "Nous avons estimé que 50% des joueurs actifs avaient glicthé. Nous recherchons une sanction adéquate..."
Le boss. " vous vous foutez de ma gueule vous voulez sanctionner 50% de nos clients, sujet suivant svp"

Vador69380
Vador69380
Niveau 23
21 avril 2016 à 11:37:51

Toujours en maintenance ? Merci 😉

Scareoof
Scareoof
Niveau 4
21 avril 2016 à 11:38:30

Il n'y aura aucune sanctions on en reparlera dans quelques mois maintenant à vous de savoir si vous acceptez de continuer à jouer avec ces bug ou non

dub-poilus
dub-poilus
Niveau 7
21 avril 2016 à 11:55:08

Pas besoin d'aller jusqu'au Ban, un roll back serait déjà une bonne chose.

10K ban c'est peut êtr 10K "joueurs" glitchers/cheaters en moins sur les prochaines licences, bon vent, mais c'est aussi peut être 10k joueurs clean qui vont revenir car les jeux multi seront enfin propre. Il ne faut pas oublier cette partie du problème, cette partie des joueurs qui est écoeuré par le laxisme d'Ubi et qui ne va pas acheter leur prochain jeu multi. C'est dommage qu'Ubi rime avec glitch/chet tellement ils sont laxiste et n'ont pas de couilles.

C'est Ubi qui choisit quelle commu il veut sur leur jeu. Et sur The Division on a déjà en semblant de réponse. Un multi gengrainé et pourris pour une partie des "joueurs". Ubi sont des amateurs dans la gestion du multi et ils vont le payer. Leur image déjà bien naze en reprend un coup.

je relativise je n'ai pas acheté leur season pass qui ne sera rien d'autre qu'une autre course au glitch car Ubi l'autorise finalement. Quelle belle bande d'amateur ignorant des règles multi, qui plus est sur une jeu avec une sphère PVP, une honte.

Je vais laisser les glitchers/cheaters s'éclater entre eux sur The Division qui n'est rien de plus qu'un beau gâchis et je vais tranquillement reprendre Diablo III et me lancer dans Overwatch, avec des pros dans la gestion du multi (comparé à Ubi c'est pas difficile), un studio qui a des couilles et qui Ban qui et rollback, un studio qui fait son taf finalement, BLIZZARD !

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
21 avril 2016 à 12:05:48

Il n'y aura pas de sanctions.
Pas de ban,ni rollback.
Stop espérer....

Et franchement je m'en fiche.Fallait profiter du glitch, basta, les pleureuses n'obtiendront rien :rire:

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
21 avril 2016 à 12:08:56

Je vous suis pas les gars...
J'ai fait l'incursion en difficile hier et j'ai bien eu un holster 214 et des genouilleres 191.

Vdd, si j'étais toi, j'attenderais avant de fanfaronner....
Il se peut que vous ne soyez pas perma ban (hélas) mais il est parfaitement possible que les equipement mal acquis soient downgrade voir supprimés d'une facon ou d'une autre.

Message édité le 21 avril 2016 à 12:12:13 par dilokilo
AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
21 avril 2016 à 12:12:35

Y'a 2 jours Ubisoft postait des messages comme quoi y'aura ban et tout

Source ?

sixen88
sixen88
Niveau 8
21 avril 2016 à 12:20:32

ya pas de moral dans the division C la jungle!! deja juste dans le principe du jeu alors comme bcp je me disait nonnnn Glitch pas c'est pas bien !! et ba vu le prix du season pass et ce qu'on a eu jusqu'a présent , faut en profiter et tant pis pour les idiots hésitant ! vous demanderez a Ubi de vous recompensez pour pas avoir glitch hahahahaha vous toucherez pte un sac rempli de cristalline !!

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
21 avril 2016 à 12:22:24

Le 21 avril 2016 à 12:12:35 AshleyAllDay a écrit :

Source ?

http://www.engadget.com/2016/04/18/ubisoft-to-ban-division-players-who-exploit-its-shoddy-coding/

Il y aura des bans. Les gens s'imaginent que parce que trop de monde glitch, y'aura pas de ban...
Vous vous trompez lourdement ^^

Meme si le jeu est fini a la pisse, aucune entreprise n'accepte de voir son produit mourir apres avoir investi autant d'argent.
Si on ne vous donne pas une bonne lecon une fois pour toutes, vous recommencerez apres les mises a jour.

Car comme dit la chanson, "Quand on est con, on est con"

@vdd
T'es un gros malin toi ! Vu le prix du season pass, tu glitches ? Et donc raccourci encore la durée de vie d'un jeu deja faible ?

En meme temps, ca te laissera un peu de temps pour apprendre à écrire en francais lisible.

Message édité le 21 avril 2016 à 12:26:10 par dilokilo
sixen88
sixen88
Niveau 8
21 avril 2016 à 12:26:15

Sa vaaaaa holalalala on dirait qu'il a des actions chez Ubi le type hahaha oh les gens vous êtes trop cons c chaud !

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
21 avril 2016 à 12:28:19

Le 21 avril 2016 à 12:22:24 Dilokilo a écrit :

Le 21 avril 2016 à 12:12:35 AshleyAllDay a écrit :

Source ?

http://www.engadget.com/2016/04/18/ubisoft-to-ban-division-players-who-exploit-its-shoddy-coding/

Il y aura des bans. Les gens s'imaginent que parce que trop de monde glitch, y'aura pas de ban...
Vous vous trompez lourdement ^^

Meme si le jeu est fini a la pisse, aucune entreprise n'accepte de voir son produit mourir apres avoir investi autant d'argent.
Si on ne vous donne pas une bonne lecon une fois pour toutes, vous recommencerez apres les mises a jour.

Car comme dit la chanson, "Quand on est con, on est con"

Toi t'es du genre extrêmement malin n'est-ce pas ?

Cette article se base essentiellement sur un message d'un CM posté plus haut, message sur lequel le CM lui même est revenu en disant qu'aucune sanction n'avais étai affirmé.

Blablabla pour le reste, vous rabâchez encore et toujours la même choses, vous n'avez aucune source comme d’habitude.

La vidéo du moment