Pas besoin d'aller jusqu'au Ban, un roll back serait déjà une bonne chose.
10K ban c'est peut êtr 10K "joueurs" glitchers/cheaters en moins sur les prochaines licences, bon vent, mais c'est aussi peut être 10k joueurs clean qui vont revenir car les jeux multi seront enfin propre. Il ne faut pas oublier cette partie du problème, cette partie des joueurs qui est écoeuré par le laxisme d'Ubi et qui ne va pas acheter leur prochain jeu multi. C'est dommage qu'Ubi rime avec glitch/chet tellement ils sont laxiste et n'ont pas de couilles.
C'est Ubi qui choisit quelle commu il veut sur leur jeu. Et sur The Division on a déjà en semblant de réponse. Un multi gengrainé et pourris pour une partie des "joueurs". Ubi sont des amateurs dans la gestion du multi et ils vont le payer. Leur image déjà bien naze en reprend un coup.
je relativise je n'ai pas acheté leur season pass qui ne sera rien d'autre qu'une autre course au glitch car Ubi l'autorise finalement. Quelle belle bande d'amateur ignorant des règles multi, qui plus est sur une jeu avec une sphère PVP, une honte.
Je vais laisser les glitchers/cheaters s'éclater entre eux sur The Division qui n'est rien de plus qu'un beau gâchis et je vais tranquillement reprendre Diablo III et me lancer dans Overwatch, avec des pros dans la gestion du multi (comparé à Ubi c'est pas difficile), un studio qui a des couilles et qui Ban qui et rollback, un studio qui fait son taf finalement, BLIZZARD !