AshleyAllDay
J'me fouterai complètement des glitchs si ça n'affectait pas le multi-joueurs, hors la quasi totalité des gens qui ont glitch l'incursion vont faire de la DZ une fois le stuff terminé, et toi tu voudrais qu'on ne fasse aucune différence avec les joueurs qui jouent sans utiliser de failles ? C'est ridicule.
La base du jeux à beau être naze, si y'a un moyen de réussir l'incursion en expert avec fair-play c'est pas pour aller le glitcher derrière, ça crée des faussés entre les joueurs, surtout pour le PvP qui s'avère etre le truc le plus fun est attrayant THL.
Pareil tu sais, j'ai un stuff à 206 de GS totalement légit, opti, et je jalouse personne. Je trouve juste que c'est pas logique de laisser les gens abuser des failles sans en payer les conséquences, car comme je l'ai dis ça impact sur le multi.
Ban, peut-être pas, mais ouais clairement un rollback des items obtenus avec le glitch.
Je vous assure, je m'en bas royalement que vous préférait réussir tout par facilité, on fonctionne pas tous de la même façon, mais c'est pas une raison pour se dire que glitcher c'est normal et que ça ne mérite aucune sanction, c'est pas le cas. Si y'a un mur c'est que t'es pas censé passer à travers, si t'es en hors-map et que tu vois pas le tank, dans quel logique t'es censé lui tirer dessus ? C'est contraire au code du jeux, libre à vous de continuer à le faire, mais moralement c'est naze.