CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch note 21 avril

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:04:49

Les lags/bugs sont les 3/4 du temps dû aux MAJ comme aujourd'hui et tout les mardi.

gueek29
gueek29
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:06:04

Vdd laisse le ,un frustré encore, qui me fait d'ailleurs pensé à un certain partie politique qui n'ont d'autres arguments de dire que c'est la faute des autres et le Rsa ou d'ailleurs encore une fois on ne vois pas le rapport ...Tu sais Jean Batman si tu n'est pas content tu peux toujours quitter la partie et changer de serveur ...Par contre le rapport avec les illétrés ? parce que j'en connais quelques un chef d'entreprise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 13:08:16

Le 21 avril 2016 à 13:04:49 DeaTHZy a écrit :
Les lags/bugs sont les 3/4 du temps dû aux MAJ comme aujourd'hui et tout les mardi.

Eux par vraiment aujourd'hui c'etais mise a jours Server Side et non Client side, c'est une solution temporaire jusqu'a l'arriver du Client Side Patch

Sows
Sows
Niveau 4
21 avril 2016 à 13:09:02

Arrêtez, ils sont pas capables de savoir qui a glitch, ça se voit mais vous pensez vraiment qu'ils vont s'amuser a regarder le stuff de tous les joueurs ? Il y a pas de compteur dans TD. Il sont pas capable de savoir si le mec a fait 1 fois l'expert ou 200 fois. Alors arrêtez avec vos bans. Vous pouvez vous en prendre qu'a vous. " on est des mecs bien on a pas glitché ". Moi j'ai envie de dire, tant pis pour vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 13:10:14

Le 21 avril 2016 à 13:09:02 Sows a écrit :
Arrêtez, ils sont pas capables de savoir qui a glitch, ça se voit mais vous pensez vraiment qu'ils vont s'amuser a regarder le stuff de tous les joueurs ? Il y a pas de compteur dans TD. Il sont pas capable de savoir si le mec a fait 1 fois l'expert ou 200 fois. Alors arrêtez avec vos bans. Vous pouvez vous en prendre qu'a vous. " on est des mecs bien on a pas glitché ". Moi j'ai envie de dire, tant pis pour vous.

Heu, tu a tous faut ils a des tracker dans le jeux

Sows
Sows
Niveau 4
21 avril 2016 à 13:13:45

Oui, depuis mardi dernier ^^. Y'en avait pas avant. Et puis de toute façon, ils viennent de patch, mais y'a déja des glitchs 100x pire depuis la MAJ d'aujourd'hui. Il y en aura toujours.

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
21 avril 2016 à 13:15:57

Le 21 avril 2016 à 13:06:04 gueek29 a écrit :
Vdd laisse le ,un frustré encore, qui me fait d'ailleurs pensé à un certain partie politique qui n'ont d'autres arguments de dire que c'est la faute des autres et le Rsa ou d'ailleurs encore une fois on ne vois pas le rapport ...Tu sais Jean Batman si tu n'est pas content tu peux toujours quitter la partie et changer de serveur ...Par contre le rapport avec les illétrés ? parce que j'en connais quelques un chef d'entreprise...

Tu le prend pour toi indirectement vu tu n'écris pas mieux...
Ca fait 15 ans que je bosse et je peux t'assurer qu'une ortographe comme la tienne et un frein a l'embauche ou pour le moins a la progression sociale.

Alors tu peux le prendre comme une insulte, c"est au contraire un trés bon conseil...
Tu peux encore progresser si tu le souhaites et je te promet que ca t'ouvrira des portes au lieu de te limiter a des boulots merdiques.
T'es pas obligé d'etre un dico ambulant ( je fais des fautes aussi).
Mais si je recois un mail d'un mec comme toi au taff, je le lis meme pas alors imagine un recruteur ....

Message édité le 21 avril 2016 à 13:17:38 par dilokilo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 13:17:23

Le 21 avril 2016 à 13:13:45 Sows a écrit :
Oui, depuis mardi dernier ^^. Y'en avait pas avant. Et puis de toute façon, ils viennent de patch, mais y'a déja des glitchs 100x pire depuis la MAJ d'aujourd'hui. Il y en aura toujours.

Ils a pas de nouveau glitchs connus depuis la MAJ-Serveur ... arrete de dire la BS ! puis aussi ils avais de tracker avent, le seule truc qui ajouter c'etais le report ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 13:19:44

Le 21 avril 2016 à 13:09:02 Sows a écrit :

Non depuis la sortie du jeu :)
Regarde le trailer qu'ils nous ont sorti avec le nombre de flips faits par les joueurs ou le nombre de balles tirées :)
Donc t'inquiète pas les glitchers sont record, ça c'est certain. Après est ce qu'ils vont être bannis ...

gueek29
gueek29
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:20:46

Dilokilo > j'ai pas besoin de travailler dommage pour toi,par contre je paie des clampins comme toi pour venir nettoyer mes chiottes [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 avril 2016 à 13:21:57 par gueek29
Sows
Sows
Niveau 4
21 avril 2016 à 13:21:14

Les glitcheurs sont record, ok, combien ? ^^. Ils peuvent pas c'est tout ! Arrêtez !
Ils a pas de nouveau glitchs connus depuis la MAJ-Serveur :
Renseigne toi, va sur youtube, il y a déja un glitch 1000000 de fois plus interessant pour FL.

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
21 avril 2016 à 13:22:43

Le 21 avril 2016 à 13:20:46 gueek29 a écrit :
Dilokilo > j'ai pas besoin de travailler dommage pour toi,par contre je paie des clampins comme toi pour venir nettoyer mes chiottes [[sticker:p/1kki]]

Ok, désolé. J'avais pas réalisé que je parlais a un enfant. Tchuss.

gueek29
gueek29
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:28:28

Dilokilo> pas du tout ,j'ai travailler il fut un temps ;-) mais la réussite ne vient pas forcément que de l'orthographe ,je peux comprendre ta frustration quand il te faut 2 ans de travail pour partir 1 semaine en vacance [[sticker:p/1lmh]] par contre tu fait la morale pour l'écriture ,tu édit en voulant corriger tes propres phrases mais tu fait toujours des erreurs de ponctuation ...Mais bon reste sur ta chaise ,ton boulot à l'air tellement passionnant que tu est encore la à 13h30 à glander sur Jeuxvideo.com ! en faite ton travail consiste à répondre au téléphone et à servir le café à ton patron clébard?

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:29:11

Ce forum part vraiment en couille sérieux [[sticker:p/1lmk]] Tout ça pour une histoire de glitch à la con... Au pire osef hein, vous allez pas en DZ le temps que ça se tasse un petit peu, mais venez pas péter un câble au point de partir en HS pour de la BS franchement :hum:

Les mecs sont mieux stuffés parce qu’ils ont glitché ? Tant mieux pour eux... Ils se font pas ban ? C'est triste mais c'est le choix d'ubisoft, c'est critiquable mais soit...

Chacun avance à son rythme, je vois pas pourquoi ça doit être source de conflit. [[sticker:p/1kkn]] Même si y'a des bans, d'autres prendront leur place, ça va pas s'arrêter alors autant faire avec.

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
21 avril 2016 à 13:29:56

Bon les gars je pense que ça suffit là

gueek29
gueek29
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:30:13

+1 vdd

Gwak
Gwak
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:30:49

Le 21 avril 2016 à 13:29:11 American_Boy2 a écrit :
Ce forum part vraiment en couille sérieux [[sticker:p/1lmk]] Tout ça pour une histoire de glitch à la con... Au pire osef hein, vous allez pas en DZ le temps que ça se tasse un petit peu, mais venez pas péter un câble au point de partir en HS pour de la BS franchement :hum:

Les mecs sont mieux stuffés parce qu’ils ont glitché ? Tant mieux pour eux... Ils se font pas ban ? C'est triste mais c'est le choix d'ubisoft, c'est critiquable mais soit...

Chacun avance à son rythme, je vois pas pourquoi ça doit être source de conflit. [[sticker:p/1kkn]] Même si y'a des bans, d'autres prendront leur place, ça va pas s'arrêter alors autant faire avec.

Enfin un homme de raison [[sticker:p/1kku]]

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:43:14

AshleyAllDay :d) J'me fouterai complètement des glitchs si ça n'affectait pas le multi-joueurs, hors la quasi totalité des gens qui ont glitch l'incursion vont faire de la DZ une fois le stuff terminé, et toi tu voudrais qu'on ne fasse aucune différence avec les joueurs qui jouent sans utiliser de failles ? C'est ridicule.

La base du jeux à beau être naze, si y'a un moyen de réussir l'incursion en expert avec fair-play c'est pas pour aller le glitcher derrière, ça crée des faussés entre les joueurs, surtout pour le PvP qui s'avère etre le truc le plus fun est attrayant THL.

Pareil tu sais, j'ai un stuff à 206 de GS totalement légit, opti, et je jalouse personne. Je trouve juste que c'est pas logique de laisser les gens abuser des failles sans en payer les conséquences, car comme je l'ai dis ça impact sur le multi.

Ban, peut-être pas, mais ouais clairement un rollback des items obtenus avec le glitch.

Je vous assure, je m'en bas royalement que vous préférait réussir tout par facilité, on fonctionne pas tous de la même façon, mais c'est pas une raison pour se dire que glitcher c'est normal et que ça ne mérite aucune sanction, c'est pas le cas. Si y'a un mur c'est que t'es pas censé passer à travers, si t'es en hors-map et que tu vois pas le tank, dans quel logique t'es censé lui tirer dessus ? C'est contraire au code du jeux, libre à vous de continuer à le faire, mais moralement c'est naze.

Namingway
Namingway
Niveau 54
21 avril 2016 à 13:45:45

Pour le fait que le blindé ne prenne des dégâts qu'avec le C4, je le savais déjà. C'était le truc le plus logique à faire.
Mais vous allez voir qu'il va y avoir d'autres bugs, que parfois le C4 ne fasse pas de dégâts. Quasi sûr.

kahlan2b
kahlan2b
Niveau 8
21 avril 2016 à 13:50:35

Nouveau glitch ! :bravo:

La vidéo du moment