Salut,
Je tenais à vous presenter mon build que je trouve très très efficace pour le jeu en équipe et a haut lvl.
C'est un build DPS orienté support qui permet, entre autre d'avoir toujours, 50% coup critique et 80-90% chance coup critique.
La pièce maîtresse de ce build est le CADUCEUS qui, avec sa perk "imperturbable", permet de récupérer 6% de ses compétence par balle dans la tête (et je précise 1 balle dans la tête réduit de 6% le cooldown de ses compétences, pas besoin de frags ou autre).
Sa 2ème perk "auto-préservé" vous fait récuperer 3% de vie par tir critique. Une perk parfaite car vous allez faire des coups critque 1 fois sur 2.
Vous allez combiner avec cette arme le scan avec le mod Scanner tactique pour up les DPS. C'est votre source principale de dps et avec cette arme vous serait en perma scan.
Comme deuxième talent, il y a deux choix possible : -L'abri intelligent pour un DPS total avec le mod Piégeur qui augmente de 95% les dégâts (Un bug ?
).
-Ou alors avec le premiers soins et le mod Forte injections qui vous assurera une meilleure survie mais un boost de dégâts important.
En compétence unique : lien tactique pour les boss.
Les talents à utiliser sont :
- Sauvegarde critique ; Contre-attaquer ; Support technique ; Un n'est rien.
Il faut privilégier du stuff qui augmentent les chances de coups critique à l'impulsion jusqu'à atteindre 50% (le reste est superflue) et ensuite full dégâts de l'impulsion.
Il est important d'utiliser un torse qui augmentent l'armure sous couverture et du stuff qui augmente les dégâts sur les élites.
La stat à privilégier est la puissance de compétence qui upera le bonus apporter par le scan donc vos dégâts.
La santé est à délaisser totalement car le Caduceus vous heal de façon efficace, les talents vous assure pas mal de survie et si vous jouez avec le premiers soins vous serez tout le temps full vie. J'ai 40k santé pour 30k puissance comp.
Pour moi ce build est obligatoire dans chaque équipe car il permet d'avoir un joueur dps et en plus support. Ce build doit être appuyé par un healer au cas où. Ajoutez à ça un joueur full cc et un tank. Pas besoin de joueur orienté full dps car ce buil support permet d'assurer un haut taux de dps aux alliés.