Le 15 mars 2016 à 21:42:34 CassieCageWin a écrit :
Le 15 mars 2016 à 21:40:25 Namingway a écrit :
CassieCageWin
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 mars 2016 à 21:33:34Le 15 mars 2016 à 21:28:12 Namingway a écrit :
Je joue toujours avec mon frère, donc je me sers de ses compétences, et on utilise tous les deux l'abri intelligent, qui est cumulable (comme le scan).
Donc tu n'as pas vraiment de build sur ton perso?
Si, j'ai le mien, qui n'est pas le même que mon frère parce que je ne veux volontairement pas jouer comme lui, on se complète.
J'ai une meilleure cadence de tir que lui, je fais autant de critiques, je fais plus de dégâts sur les élites que lui.
Et à côté de ça j'ai le soin et l'abri.C'est pas un build ça. Pourquoi ces compétences ect..? Un buils ça veut pas dire jouer avec ces trucs parce que c'est amusant ^^
exactement.
je joue parce que c'est utile, et ça aide.
J'ai pas trop de mal en expert, tu sais...
Le 15 mars 2016 à 21:44:50 Namingway a écrit :
CassieCageWin
MP
CiterBlacklisterAlerte
Je joue toujours avec mon frère, donc je me sers de ses compétences, et on utilise tous les deux l'abri intelligent, qui est cumulable (comme le scan).
Si, j'ai le mien, qui n'est pas le même que mon frère parce que je ne veux volontairement pas jouer comme lui, on se complète.
J'ai une meilleure cadence de tir que lui, je fais autant de critiques, je fais plus de dégâts sur les élites que lui.
Et à côté de ça j'ai le soin et l'abri.C'est pas un build ça. Pourquoi ces compétences ect..? Un buils ça veut pas dire jouer avec ces trucs parce que c'est amusant ^^
exactement.
J'ai pas trop de mal en expert, tu sais...
Je ne dis pas que tu galère ^^ Je dis juste que des compétences mise au hasard parce qu'elles ont "efficace" seront moins efficace voire useless comparé a d'autre compétences dans un vrai build.
Le 15 mars 2016 à 21:30:15 rizo-taicho a écrit :
J'ai fait le même build avec l'abri amovible a la place du scanner que je trouve plus polyvalent.Grosse erreur, tu perd incroyablement beaucoup de dps et c'est la base même du build. L'abri mobile est useless, son bonus de dégâts est ridicule.
J'ai pas fait les test mais a la description, l'abri amovible c'est plus 50% de dégât avec augmentation de probabilité de dégât critique. Je ferai le différentiel dans la salle de tire tout a l'heure.
Le 15 mars 2016 à 21:47:47 rizo-taicho a écrit :
Le 15 mars 2016 à 21:30:15 rizo-taicho a écrit :
J'ai fait le même build avec l'abri amovible a la place du scanner que je trouve plus polyvalent.Grosse erreur, tu perd incroyablement beaucoup de dps et c'est la base même du build. L'abri mobile est useless, son bonus de dégâts est ridicule.
J'ai pas fait les test mais a la description, l'abri amovible c'est plus 50% de dégât avec augmentation de probabilité de dégât critique. Je ferai le différentiel dans la salle de tire tout a l'heure.
Tu parle de l'abri intelligent ou de la protection mobile? Car la protection mobile rajoute un buff très faible donc useless et l'abri intelligent est bien mais pas autant que le scan qui est obligatoire.
Le 15 mars 2016 à 21:46:47 CassieCageWin a écrit :
CassieCageWin
MP
CiterBlacklisterAlerte
exactement.
J'ai pas trop de mal en expert, tu sais...Je ne dis pas que tu galère ^^ Je dis juste que des compétences mise au hasard parce qu'elles ont "efficace" seront moins efficace voire useless comparé a d'autre compétences dans un vrai build.
C'est pas "au hasard" justement, c'est ce que j'essaye de t'expliquer, j'ai mon équipement et mes compétences pour qu'on se complète, vu que lui me donne des compétences pour le DPS, moi je lui donne du soin s'il en faut, et l'abri pour arriver à 100%, quand il y en a 2.
Donc, je ne pense pas être useless.
Sinon tu m'expliques comment vous faites à 4 avec le même build, en expert, quand personne n'a de soin ?
Le 15 mars 2016 à 21:50:52 Namingway a écrit :
Le 15 mars 2016 à 21:46:47 CassieCageWin a écrit :
>
> CassieCageWin
> MP
> CiterBlacklisterAlerte
> 15 mars 2016 à 21:33:34
>
> Le 15 mars 2016 à 21:28:12 Namingway a écrit :
>
>
>
> Je joue toujours avec mon frère, donc je me sers de ses compétences, et on utilise tous les deux l'abri intelligent, qui est cumulable (comme le scan).
>
> Donc tu n'as pas vraiment de build sur ton perso?
exactement.
J'ai pas trop de mal en expert, tu sais...Je ne dis pas que tu galère ^^ Je dis juste que des compétences mise au hasard parce qu'elles ont "efficace" seront moins efficace voire useless comparé a d'autre compétences dans un vrai build.
C'est pas "au hasard" justement, c'est ce que j'essaye de t'expliquer, j'ai mon équipement et mes compétences pour qu'on se complète, vu que lui me donne des compétences pour le DPS, moi je lui donne du soin s'il en faut, et l'abri pour arriver à 100%, quand il y en a 2.
Donc, je ne pense pas être useless.
Sinon tu m'expliques comment vous faites à 4 avec le même build, en expert, quand personne n'a de soin ?
Explique moi comment tu construit ton build parce que je vois pas comment tu peut soigner efficacement comme ça.
Sinon relis la fin de mon premier post.
Cassie, très bon build! je pense me diriger vers sa.
Qu'entends tu par "armure sous couverture" concernant le torse?
C'est le classement armure en bonus ou l'armure que procure le torse?
Explique moi comment tu construit ton build parce que je vois pas comment tu peut soigner efficacement comme ça
Puissance de la compétence, ça te parle ? ![]()
Le 15 mars 2016 à 22:02:58 Namingway a écrit :
Explique moi comment tu construit ton build parce que je vois pas comment tu peut soigner efficacement comme ça
Puissance de la compétence, ça te parle ?
Non mais ce qu'il veut dire c'est qu'un build c'est une synergie entre des stats, des talents, des compétences, etc.
Merci pour le partage de build, enfin un sujet intéressant et utile sur le forum qui en manque cruellement.
Ca change des sujets je suis le meilleur, je sais tout faire et de complaintes diverses et variées.
Le 15 mars 2016 à 22:02:02 jedi0001 a écrit :
Cassie, très bon build! je pense me diriger vers sa.Qu'entends tu par "armure sous couverture" concernant le torse?
C'est le classement armure en bonus ou l'armure que procure le torse?
Merci, c'est l'armure en général je suppose car je ressens vraiment les dégâts en moins.
Sauff que si tu le heal une fois toute les 5min c'est pas efficace. Donc t'as pas vraiment de build c'est ce que je pensais. Un build ne veut pas dire une compétence et une stat hein ça marche bas lvl ça.
Le 15 mars 2016 à 22:07:16 Alex3112 a écrit :
Non mais ce qu'il veut dire c'est qu'un build c'est une synergie entre des stats, des talents, des compétences, etc.
Voilà!
Le 15 mars 2016 à 22:07:30 Ouatsone a écrit :
Merci pour le partage de build, enfin un sujet intéressant et utile sur le forum qui en manque cruellement.Ca change des sujets je suis le meilleur, je sais tout faire et de complaintes diverses et variées.
Merci beaucoup!
Sauff que si tu le heal une fois toute les 5min c'est pas efficace. Donc t'as pas vraiment de build c'est ce que je pensais. Un build ne veut pas dire une compétence et une stat hein ça marche bas lvl ça.
Il n'empêche que même avec un soin toutes les 5 minutes, on n'a pas trop de mal en expert.
Donc, je maintiens que mon perso est optimisé, selon nos besoins. Même à haut niveau.
Voilà, j'espère t'avoir appris quelque chose, bonne soirée. ![]()
Les missions expert sont pas high level si j'ai bien compris, ça sera l'incursion qui le sera...
Le 15 mars 2016 à 22:16:39 Namingway a écrit :
Il n'empêche que même avec un soin toutes les 5 minutes, on n'a pas trop de mal en expert.
Donc, je maintiens que mon perso est optimisé, selon nos besoins. Même à haut niveau.
Voilà, j'espère t'avoir appris quelque chose, bonne soirée.
Non mais personne ne dit que tu peux pas faire de mission expert sans build particulier. C'est juste que certains aiment bien chercher des synergies particulières dans ce que j'ai dit plus, si c'est pas ton truc y a pas de soucis hein.
Le 15 mars 2016 à 22:23:12 rizo-taicho a écrit :
Les missions expert sont pas high level si j'ai bien compris, ça sera l'incursion qui le sera...
Ouaip, les experts sont très simple.
Le 15 mars 2016 à 22:26:59 Alex3112 a écrit :
Le 15 mars 2016 à 22:16:39 Namingway a écrit :
Voilà, j'espère t'avoir appris quelque chose, bonne soirée.Non mais personne ne dit que tu peux pas faire de mission expert sans build particulier. C'est juste que certains aiment bien chercher des synergies particulières dans ce que j'ai dit plus, si c'est pas ton truc y a pas de soucis hein.
+1 mais il faut qu'il oublie sont "build" pour les incursions.
"Donc, c'est juste bien pour les assistés, le partage."
Ça doit être cool de t'avoir pour ami toi, sur chacun de tes posts t'as l'air d'être un gros con ![]()
Salut,
Cool ton build! pour ma part, j'essaye de me faire un perma sur-soin + la station revive.
Je gagne des RCD sur ma FAL mais faut que j'optimise, j'ai pas tout mon stuff. Je sacrifie egalement la santé pour de la compétence.
Par contre je n'arrive pas à passer ce consulat en expert. Je ne joue que pick up et tous les groupes dans lesquels je tombe manquent de dps. (je vois d'ailleurs rarement le scan, plus des spé de feu ou de stun)
Le 16 mars 2016 à 01:12:02 rector a écrit :
Salut,Cool ton build! pour ma part, j'essaye de me faire un perma sur-soin + la station revive.
Je gagne des RCD sur ma FAL mais faut que j'optimise, j'ai pas tout mon stuff. Je sacrifie egalement la santé pour de la compétence.Par contre je n'arrive pas à passer ce consulat en expert. Je ne joue que pick up et tous les groupes dans lesquels je tombe manquent de dps. (je vois d'ailleurs rarement le scan, plus des spé de feu ou de stun)
Salut,
Si tu compte jouer heal c'est bien de t'être orienté vers de la puissance de compétence mais tombe pas dans le piège de perdre trop de santé, tu doit être quand même assez résistant
Pour moi le scan est obligatoire
ça augmente trop les dégâts.