CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUILD] DPS orienté Support

EARockstargamer
EARockstargamer
Niveau 7
16 mars 2016 à 01:47:17

Combien de temps dure le up des dégâts avec le scan?:)

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 02:07:43

Le 16 mars 2016 à 01:47:17 EARockstargamer a écrit :
Combien de temps dure le up des dégâts avec le scan?:)

25 secondes mais tu l'as absolument tout le temps.

Baka666
Baka666
Niveau 8
16 mars 2016 à 02:08:27

Moi j'ai qu'une chose à dire ...

Relis la description de "piégeur" en jeu car je crois que il y a une chose que tu n'as pas bien comprise.

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 02:16:06

Le 16 mars 2016 à 02:08:27 Baka666 a écrit :
Moi j'ai qu'une chose à dire ...

Relis la description de "piégeur" en jeu car je crois que il y a une chose que tu n'as pas bien comprise.

Moi j'ai qu'une chose a dire...
Relis les effets procurés par ce mod.

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 02:17:36

Et c'est d'ailleurs pour ça que dans mon post j'émets l’hypothèse que c'est peut-être (sans doute) un bug.

Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
16 mars 2016 à 02:22:48

J'adore et j'approuve, me reste plus que ce **** de Cacedeus à trouver ^^ !

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 02:24:55

Le 16 mars 2016 à 02:22:48 hamtaplow a écrit :

Ahah merci, oui j'ai eu beaucoup de chance! Trouvé sur un mob nommé dans une simple patrouille dans une zone bas lvl! :hap:

Baka666
Baka666
Niveau 8
16 mars 2016 à 02:26:15

Tu es vraiment quelqu'un de désagréable qui prend la mouche pour un rien ....

J'ai très bien lu la description de skill et les effets comparé à toi.

Le skill piégeur diminue les dégâts infligés et augmente les dégâts pris par les ennemis derrière la dite couverture.

Résistance aux dégâts devient x% de dommages en plus que l’ennemi prend.
Amélioration des dégâts devient une diminution des dégâts a x%. De base ça fait que si l'ennemi inflige 1000 dégâts, il ne t'en infligera plus que 956.

Que dire de plus ....

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 02:30:34

Le 16 mars 2016 à 02:26:15 Baka666 a écrit :

Le skill piégeur diminue les dégâts infligés et augmente les dégâts pris par les ennemis derrière la dite couverture.

Amélioration des dégâts devient une diminution des dégâts a x%. De base ça fait que si l'ennemi inflige 1000 dégâts, il ne t'en infligera plus que 956.

Que dire de plus ....

Pourquoi désagréable?
Amélioration de dégâts te permet d'infliger X% de dégâts lorsque tu tirs depuis cet abri. Le mods ne modifient pas l'effet de base.
Et si tu ne me crois pas fait le test toi même ou va directement voir sur reddit y'a énormément de tread sur cette perk.
https://www.reddit.com/r/thedivision

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 02:31:28

Le 16 mars 2016 à 02:30:34 CassieCageWin a écrit :

Que dire de plus ....

Pourquoi désagréable?
Amélioration de dégâts te permet d'infliger X% de dégâts lorsque tu tirs depuis cet abri. Le mods ne modifient pas l'effet de base.
Et si tu ne me crois pas fait le test toi même ou va directement voir sur reddit y'a énormément de tread sur cette perk.

ET tu as inversé les effets de la perk. ça semble logique d'ailleurs sérieux... :( car l'effet de base permet d'up les dégâts donc l'effets que tu as cité est le passif du mod mais le premier passif reste actif.

Message édité le 16 mars 2016 à 02:36:02 par CassieCageWin
Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
16 mars 2016 à 02:38:47

Le 16 mars 2016 à 02:24:55 CassieCageWin a écrit :

Ahah merci, oui j'ai eu beaucoup de chance! Trouvé sur un mob nommé dans une simple patrouille dans une zone bas lvl! :hap:

Aaaaaah j'vais farmer du bas lvl alors :ok:

Baka666
Baka666
Niveau 8
16 mars 2016 à 02:45:42

Que dire de plus ....

Pourquoi désagréable?

Si c'est le cas c'est un bug et sur ce point tu as raison.

Le 16 mars 2016 à 02:31:28 CassieCageWin a écrit :

Que dire de plus ....

Pourquoi désagréable?

ET tu as inversé les effets de la perk. ça semble logique d'ailleurs sérieux... :( car l'effet de base permet d'up les dégâts donc l'effets que tu as cité est le passif du mod mais le premier passif reste actif.

En revanche je n'inverse pas les effets. Même avec piégeur l'effet de base reste toujours actif si tu le lance sur ton propre abris ^^ en revanche il est censé fonctionné comme je l'ai dit plus haut concernant les effets décrit par rapport au ennemis.

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 02:49:58

Le 16 mars 2016 à 02:38:47 hamtaplow a écrit :

Le 16 mars 2016 à 02:24:55 CassieCageWin a écrit :

Aaaaaah j'vais farmer du bas lvl alors :ok:

Ahh je sais pas si ça vaut le coup. :p

Le 16 mars 2016 à 02:45:42 Baka666 a écrit :

Que dire de plus ....

Pourquoi désagréable?

Si c'est le cas c'est un bug et sur ce point tu as raison.

Le 16 mars 2016 à 02:31:28 CassieCageWin a écrit :

Que dire de plus ....

Pourquoi désagréable?

En revanche je n'inverse pas les effets. Même avec piégeur l'effet de base reste toujours actif si tu le lance sur ton propre abris ^^ en revanche il est censé fonctionné comme je l'ai dit plus haut concernant les effets décrit par rapport au ennemis.

Je pense vraiment que cette perk est beugé

Ah oui par apport aux ennemis, ok. J'avais compris par apport a nous. ^^
Après le truc c'est que dans le build il faut évidemment le faire sur son propre abris afin d'up monstrueusement les dégâts. Bug ou pas ce sera vite patché comme tout ce qui rend le jeu trop easy (rip Midas :snif: )

Baka666
Baka666
Niveau 8
16 mars 2016 à 02:56:34

Oui c'est un bug ^^

Note que de toute manière plus ta puissance de compétence monte moins le bonus au dommage est important (cappé a 50%)

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 03:00:41

Le 16 mars 2016 à 02:56:34 Baka666 a écrit :
Oui c'est un bug ^^

Note que de toute manière plus ta puissance de compétence monte moins le bonus au dommage est important (cappé a 50%)

Bon bah va pour le nerf :hap:

Baka666
Baka666
Niveau 8
16 mars 2016 à 03:12:57

Même si dans ce cas ci on ne peux pas vraiment parler de nerf vu que c'est un bug :-p

Dreknar30650
Dreknar30650
Niveau 5
16 mars 2016 à 03:17:51

Ah ben c'est exactement le build et l'arme que j'ai ! C'est vraiment de la bombe le talent imperturbable, tes compétences reviennent en quelques seconde. Avec 130k dps 40k de vie et 25k de puissance des sorts les mission experts ne pose plus trop de problème !
Des fois je switch de compétence pour le grenade flash que tu peux envoyer tous le temps ( contre les shotgun ) sinon le spam heal comme indiqué dans le build !
Enfin bref si vous avez l'arme je vous conseille de tester ce build !
Merci Cassie pour l'avoir partager :)

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 03:20:54

Le 16 mars 2016 à 03:12:57 Baka666 a écrit :
Même si dans ce cas ci on ne peux pas vraiment parler de nerf vu que c'est un bug :-p

+1 c'pas faux. :oui:

Le 16 mars 2016 à 03:17:51 dreknar30650 a écrit :
Ah ben c'est exactement le build et l'arme que j'ai ! C'est vraiment de la bombe le talent imperturbable, tes compétences reviennent en quelques seconde. Avec 130k dps 40k de vie et 25k de puissance des sorts les mission experts ne pose plus trop de problème !
Des fois je switch de compétence pour le grenade flash que tu peux envoyer tous le temps ( contre les shotgun ) sinon le spam heal comme indiqué dans le build !
Enfin bref si vous avez l'arme je vous conseille de tester ce build !
Merci Cassie pour l'avoir partager :)

Il est impeccable ce build c'est sûr ^^ Avec plaisir :)
C'est pour ça que c'est important d'avoir dans son équipe un mec full cc (crowd control = contrôle de foule) c'est primordial.

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
16 mars 2016 à 14:29:58

Up

morphling67000
morphling67000
Niveau 7
16 mars 2016 à 14:39:59

Le 15 mars 2016 à 22:16:39 Namingway a écrit :

Sauff que si tu le heal une fois toute les 5min c'est pas efficace. Donc t'as pas vraiment de build c'est ce que je pensais. Un build ne veut pas dire une compétence et une stat hein ça marche bas lvl ça.

Il n'empêche que même avec un soin toutes les 5 minutes, on n'a pas trop de mal en expert.
Donc, je maintiens que mon perso est optimisé, selon nos besoins. Même à haut niveau.
Voilà, j'espère t'avoir appris quelque chose, bonne soirée. :)

5 minutes c'est une eternité...
A priori tu as l'air de tout savoir et d'avoir la critique facile donc je te propose de détailler ton build ainsi que celui de ton frère (qui a eu l'idée depuis 3 mois mais qui n'en parle -visiblement- pas) :rouge:

Sinon bien vu pour ce topic et merci à l'auteur, ça fera au moins une base de travail pour discuter de ce genre de build.

La vidéo du moment