J'en peux déjà plus, pourtant je l'ai pas utilisé tant que ça pour l'instant.
Je viens juste d'avoir assez de phoenix pour acheter le schéma de l'ak 47. Dégâts estimés: 8200-9700. Comparé à mon vector violet qui culmine à 7200 de dégâts (dégâts de l'arme, je parle pas de dps), je le prend tout content d'avoir enfin assez de thunes pour le faire.
Jme craft tous les compos, jpeux en faire 5. Bon, j'en voulais qu'une, mais bon, si jamais y a des stats mieux sur les autres try, pourquoi.
Et donc jme lance, paré à péter la barre des 120k de dps grâce à une arme pétée (toute proportion gardée, la seule pièce jaune que j'ai, je l'ai eue en finissant le jeu, et c'est un damascus de merde).
Et la, BOOM. 5 craft. Quasiment 30lv + le farm des phoenix de compos pour 5 armes de merde. Bon, j'exégère, un peu mieux que l'ancienne, mais allant quand même de 7k à 7k3 de dégâts. Avec le schéma sous les yeux, qui me sort
dégâts de l'arme 8200-9700 
Oui, c'est un topic à whine qui sert à rien, mais je trouve ça quand même assez fou que même un système supposé être assez fiable comme le craft m'envoie me faire foutre aussi magistralement.
Et j'en ai taté des systèmes de merde, ceux où le craft peut juste échouer en perdant 10-60% de compos, ceux ou si le craft fail, les compos sont juste perdus, et ça prenait 3 mois pour tout avoir, mais au moins, je savais ce que je craftais. Toujours conforme au plan.
La, non, c'est fuck, tu peux avoir 2k de dégâts en moins comme 7k en plus. Quel intérêt d'afficher une tranche de dégâts si c'est pour s'en battre la race à ce point?