CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce "système" de craft....

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 02:12:37

Le 03 avril 2016 à 02:05:32 Ekioz a écrit :

Lunette or :

17% précision / 18% dégâts head shoot

Et ma lunette violette :

19% précision / 21% dégâts head shoot

En gros 17 > 19 et 18 > 21 ? :rire:

T'as surtout eu un jet de merde en jaune et un très bon jet en violet.

J'ai 22,50% 22% et je pense qu'il y a moyen de faire mieux, essaye de trouver ça en violet..

en craft ok mais en vente direct... Après aucun intérêt de faire des couleurs différentes de rareté si c'est pour ne pas les respecter. De plus, une fois ou deux ça peut arriver mais quand 7 achats/craft sur 8 c'est moins bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 02:13:40

Tout le monde dit que la statistique d'arme augmente le résultat de craft (genre mod "arme" sur tous tes équipements)avant de craft dans l'espoir d'avoir de meilleur dégâts par balle, etc....
Perso, avant de craft, j'equipe toutes mes pièces d'équipement (gilet, genouillère, masque,etc...) avec des mods électronique... Et mes crafts sont bien meilleurs qu'avec des mods d'arme à feu.
Le prob est que quand tu es full jaune, tu as moins de pièces d'équipements équitables de mods (sauf après recalibration)
il m'arrive même de repasser mon équipement en violet, pour avoir plus d'emplacements de mods sur mon perso et ainsi rajouter des mods électronique sur mes équipements avant de craft... Résultat: meilleures stats d'objet craft.. Après tu repasses tout en jaune et voilà. Je stocke des bons mods d'équipement électronique rien que pour craft.
Avec des mods arme à feu, le craft est trop aléatoire... Si ça peut aider, et c'est là que la comp électronique prend tout son sens...

vireth
vireth
Niveau 6
03 avril 2016 à 02:15:05

Le système est simple !
Plus la couleur est rare plus le plafond et haut !

Exemple:

lunette verte = 1-5% précision / 1-10 % dégâts headshot

lunette bleu = 3-8% précision / 3-15 % dégâts headshot

lunette violet = 6-15% précision / 10-20% dégâts headshot

lunette bleu = 9-20% précision / 15-25 % dégâts headshot

Bien sur ses states sont fausse cest pour illustrer

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 02:17:02

Le 03 avril 2016 à 01:48:30 grey7 a écrit :
Tu es particulièrement provocateur et moqueur, Dark666souls et ce sur de nombreux posts. Merci d'arrêter.

bah écoute je crée un topic pour aider les gens et je me fais troll par des guignols qui racontent nimp. C'est dingue ça quand même, j'arrive de bonne foi en voulant aider et on vient me prendre la tête en disant que j'ai tord alors que les chiffres me donnent a 100% raison :hap:

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 02:21:35

Le 03 avril 2016 à 01:48:30 grey7 a écrit :
Tu es particulièrement provocateur et moqueur, Dark666souls et ce sur de nombreux posts. Merci d'arrêter.

De plus, je suis étonné de voir que comme toujours, on défend les troll et les mecs qui prennent les autres de haut et quand en face il y a du répondant ça ne plait pas :sarcastic:

Mais bon ça fait parti de la mentalité des gens, tu veux aider on te rentre dedant, tu troll ou provoque personne ne te dis rien.

Quand je donnais le conseil de garder les phoenix on m'a dit que je raconte nimp, mais la vrai question est: les gens qui me contredisent, ne le font il pas tout simplement pour que les gens dépensent bêtement leur pheonix pour qu'eux puisse se stuff avec du matos a la pointe a la prochaine maj et pouvoir venir se frotter le zizi devant les autres ? :sarcastic:

Message édité le 03 avril 2016 à 02:22:26 par Dark666souls
[The_Robot]
[The_Robot]
Niveau 10
03 avril 2016 à 02:21:45

Les chiffres ne te donnent pas à 100% raison, bon courage pour trouver une lunette 8% proba critique 22% degats headshot en bleue (celle que je me suis craftée en jaune).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 02:34:02

Crafts avec des mods électronique, pas avec des mods d'armes... Les stats sont bien meilleures et de loin. L'électronique ds ce jeu est trop sous évaluée par la plupart des joueurs

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 03:26:30

Ce dialogue de sourds :rire:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
03 avril 2016 à 03:41:47

Quoi ? L'électronique change les crafts ? J'ai pas bien compris, vous pouvez m'expliquer précisément la différence entre crafter équiper de mods arme à feu, et crafter équipé de mods électroniques ?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 03:56:32

Craftes avec des mods armes sur tes équipements et recraft avec des mods électronique, tu verras que l'électronique est bien meilleur... Mais la plupart ici reproduisent ce qu'ils fesaient déjà sur d'autre jeux sans se demander si la mécanique de Thé Division est différente.
L'électronique est le point MAJEUR de The Division, mais vu que tout le monde se concentre sur le dps,.... Tu leurs dirait de se jeter par la fenêtre, ils le feraient (Nb: ce sont les pros DPS qui se plaignent du manque d'optimisation, mais quand tu look leur perso, c'est maxi 20.000 électro lool)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 04:08:36

200.000 Dps et 25.000 Électrique et ils ont le culot de dire que c'est équilibré lool

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 04:19:00

Moi j'y connais rien donc je demande hein :content: mais si tu passe de 18 à 22% de dégâts head shoot avec une lunette, le dps devrait monter non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 04:27:05

Avec 75k hp et 70 Électrique, station soutien et immunité (fini les grenades flash' incendiaires, bang etc...), tu tiens tête à 3-4 gars full dps en pvp... Le prob c'est qu'ils te considéreront comme cheater uniquement car tu joues différemment d'eux...
Tu auras moins de dps c'est certain, (les combats durent un poil plus longtemps pour moi, et je préfère perso, j'aime les combats qui durent et pas envie de rusher comme un vulgaire bot) mais tes compétences se rechargent super vite, tu te soignes et immunises en continu. Mais bon, les kevin ne pensent qu'à defourailler.
Ne pas oublier que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 04:31:18

J'aime les fights qui durent, tuer un mec avec 5 balles et aucune tactique ne m'intéresse pas... Après, chacun voit midi à sa porte lol

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 04:35:16

Ah donc les mecs qui jouent de façon différente que toi ce sont des kevin :hap:

Avec une mentalité pareille ne penses tu pas que le mec en face peut penser la même chose ?

En effet tu vas tenir tête plus longtemps mais en expert, 9 fois sur 10 plus le combat dure longtemps, plus tu te fais encercler et ça deviens coton alors que si tu burst d'entrée...

La question qui se pose, c'est : est ce que certains n'ont pas besoin d'un regen digne d'un druide cheat de Wow pour compenser leur manque de skill pour aligner 2 HS :sarcastic:

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 04:38:48

Mais en dire une fois la n'est pas le sujet. Vous dites que le dps c pas le plus important soit, mais quand tu as du violet et que tu veux acheter de l'or mais que ce dernier down TOUTES tes stats, je ne vois pas trop où es le up :hap:

PS: pour en revenir à avant, je te trouve quand même bien arrogant de traiter les autres de kevin tout ça parce qu ils ne jouent pas comme toi :hap:

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 04:45:34

De toute façon à la base, un système de craft basé sur l'aléatoire c'est n'importe quoi :oui:

A l'instar de Destiny et son système de loot absurde, ce sont des systèmes destinés à freiner artificiellement les gros joueurs au bénéficie des casu.

Et comme par exemple dans un destiny, on se rend vite compte que l'aléatoire n'est pas si aléatoire que ça :oui:

DeuSanctum
DeuSanctum
Niveau 3
03 avril 2016 à 04:53:36

Oui il est debile

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 04:53:39

Ça donne ça un gosse de 10 ans qui n'a plus d'arguments ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 05:04:18

je n'ai pas tout lu car il me semble qu'il y a de la daube, mais sinon pour le sujet de départ.
j'ai aussi constaté des incohérences. Je réalise une arme avec un fourchette annoncé 720/940 et me retrouve avec un 650, donc moi aussi je ne comprend pas pourquoi annoncé une fourchette si elle n'est pas respectée.
il me semble que certaines infos affichées soient erronées.
Et comme les devs ne communiquent pas beaucoup sur tout ça, c'est compliqué de savoir.

La vidéo du moment