CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce "système" de craft....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 05:24:18

@Shaggra, si tu craft avec trop de mods "endurance" sur tes équipements, tu auras un craft fourchette bas (genre 650, alors que le craft te propose 750 mini).
Si tu craft avec un max d'arme à feu, tu auras entre 800-900)
Si tu craft avec full "électro" en mods sur tes équipements, tu seras à mini 900 et bien souvent au dessus de 950 (j'ai pris ton exemple)... Après, il ya un peu de chance...mais l'électronique ds thé division, réduit considérablement le taux de chance pour craft (en tous cas pour moi)

Je ne présume pas avoir la meilleure ou la plus grosse, mais chez moi, l'electro booster carrément mon craft.
Avant je craftes avec full mods "armes à feu", fallait que je recalibre, etc,etc... Avecfull électro, 2 craft et j'ai du bon matos.
après, aucune idée si c'est pour tout le monde pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 05:27:19
  • PS: erreur de frappe, l'electro ne "réduit" pas le taux de chance de craft, mais l'augmente (du moins pour moi)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 05:31:39

Bref, tant mieux que ça soit différent pour chacun...

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 05:38:15

Et encore une fois corky vient de se rendre compte que le monde ne tourne pas autour de lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 05:44:10

Bon, j'ai fait un peu de blé ces derniers mois... J'offre 500€ à celui qui me loge le crasseux "dark666" offre sérieuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 05:47:11

Je lui ait offert le ticket de train ou d'avion en mp pour régler le problème, mais il a perdu ses couilles, pas de réponse donc...

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 06:26:11

Copain :rire:

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 07:31:17

Le 03 avril 2016 à 07:28:10 Snakejack a écrit :
un conseil pour toi mini homme: https://www.surlatoile.org/discussion/131932/Connaitre-Ip-membre

dit le nain de 154 cm :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 08:06:51

Un crasseux qui rigole, fier d'être consanguin et de marier sa soeur à son oncle, vas comprendre... ils s'étonnent tous d'avoir des problèmes dentaires et de ressembler à des chameaux lool
Vive le va
Bref, des gênes de 4 mains...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 08:09:00

vive Molenbeek, le bled où ils sont muz avant d'etre Belges....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 08:19:23

https://www.youtube.com/watch?v=wo5PKXEkbe4

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
03 avril 2016 à 09:57:30

Beaucoup de conneries sur ce topic.

Pour apporter une vraie réponse : la valeur d'armes à feu, endurance ou électronique n'a AUCUNE influence sur le craft. Les valeurs annoncées par le craft sont en fait une projection par rapport à votre arme principale : C.a.d. une fois votre craft équipé des mêmes mods, vous pouvez espérer X dégâts de l'arme. Notez aussi que la valeur du chargeur est elle aussi faussée (je ne sais pas si la cadence est affectée ou non, mon arme 1 n'a pas sa cadence de bougée)

=> Donc, quand vous voulez craft, équipez avant une arme brute (sans mod) en arme principale. Et là vous aurez des fourchettes standard, de sortie de craft.

Sur ce, bon jeu à tous sans s'énerver

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
03 avril 2016 à 11:42:49

Merci Shinigami :ok:

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 14:31:26

Le 03 avril 2016 à 09:57:30 Shinigami27 a écrit :
Beaucoup de conneries sur ce topic.

Pour apporter une vraie réponse : la valeur d'armes à feu, endurance ou électronique n'a AUCUNE influence sur le craft. Les valeurs annoncées par le craft sont en fait une projection par rapport à votre arme principale : C.a.d. une fois votre craft équipé des mêmes mods, vous pouvez espérer X dégâts de l'arme. Notez aussi que la valeur du chargeur est elle aussi faussée (je ne sais pas si la cadence est affectée ou non, mon arme 1 n'a pas sa cadence de bougée)

=> Donc, quand vous voulez craft, équipez avant une arme brute (sans mod) en arme principale. Et là vous aurez des fourchettes standard, de sortie de craft.

Sur ce, bon jeu à tous sans s'énerver

Non mais faut laisser dire, certains vivent dans l'autre monde et ils sont tellement mauvais qu'ils ont besoin de 130k PV qui a se présenter avec 20k DPS.

Le mieux c'est que le mec croit a ses conneries... Si ça se trouve on va en dénicher un qui croira que le craft c'est en fonction de la lune :rire:

Le mieux c'est que ce nain m'envoi mp par mp pour me proposer un fight irl, ce détraqué :gni:

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:44:11

Joli coup de gueule l'auteur [[sticker:p/1kki]]

TheBulletKing-
TheBulletKing-
Niveau 7
03 avril 2016 à 14:50:48

Bon alors crafter avec des mods endurance ca fonctionne ou pas ?

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
03 avril 2016 à 15:01:04

Le 03 avril 2016 à 14:50:48 TheBulletKing- a écrit :

Non.

Cf mon message au-dessus.

TheBulletKing-
TheBulletKing-
Niveau 7
03 avril 2016 à 15:35:16

Le 03 avril 2016 à 15:01:04 Shinigami27 a écrit :

Le 03 avril 2016 à 14:50:48 TheBulletKing- a écrit :

Non.

Cf mon message au-dessus.

J'ai pas fait gaffe !
Merci pour ta réponse :-)

Message édité le 03 avril 2016 à 15:36:20 par TheBulletKing-
thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
03 avril 2016 à 17:00:52

Non mais ce système de craft est de loin le plus débile de tous. Basé du craft sur du aléatoire ainsi que la retouche de stuff c'est n'importe quoi. Ce genre de système est la uniquement pour pallier à un manque de contenu, il est la pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu. Que les loots soient random, normal, que les retouches soient random , Normal (comme dans diablo par exemple qui soit dit en passant à était pris en modèle pour leur système de craft, à la différence que dans diablo le meilleur stuff ne se chope pas en craft mais en loot puis en passant par retouche) mais mettre le craft en full random mais ça n'a aucun sens. C'est simple les plan c'est une liste de "?", et les seules valeurs qui sont affiche en fait elles sont elles même pas respecté lors du craft. C'est complètement débile, mais nécessaire pour combler leur manque de contenu et gonflé artificilement la durée de vie...

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
03 avril 2016 à 17:20:30

Le 03 avril 2016 à 17:00:52 thepatriot06 a écrit :
Non mais ce système de craft est de loin le plus débile de tous. Basé du craft sur du aléatoire ainsi que la retouche de stuff c'est n'importe quoi. Ce genre de système est la uniquement pour pallier à un manque de contenu, il est la pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu. Que les loots soient random, normal, que les retouches soient random , Normal (comme dans diablo par exemple qui soit dit en passant à était pris en modèle pour leur système de craft, à la différence que dans diablo le meilleur stuff ne se chope pas en craft mais en loot puis en passant par retouche) mais mettre le craft en full random mais ça n'a aucun sens. C'est simple les plan c'est une liste de "?", et les seules valeurs qui sont affiche en fait elles sont elles même pas respecté lors du craft. C'est complètement débile, mais nécessaire pour combler leur manque de contenu et gonflé artificilement la durée de vie...

Exacte ! Le jeu est vraiment excellent mais comme TOUJOURS avec les produits de commande ubisoft, pas fini. Pourtant quand il sera au point ça sera une pure merveille. Bien que mon avis fut critiqué je le redis, il faut garder ses phénix pour le moment car ce système est juste a chier et c'est gaspiller ses phoenix que de les dépenser en l'état actuel des choses.

La vidéo du moment