CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voilà ce qui vous attend !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
24 février 2016 à 09:06:32

Le 23 février 2016 à 20:07:22 Devil400 a écrit :
L' auteur attend 2 a 3mois la sortie du jeu , apres tu aura plein de topic comme quoi ce jeu es vide et encore 2 a 3 mois je suis gentil . Moi je rigolerai des mecs qui l' auront defendu avant sa sorti et qui viendront se plaindre apres , ce jeu pu la lassitude un peu genre destiny mais en pire .

Moi ce qui me tue c'est que visiblement tu DÉTESTE ce jeu du plus profond de toi !!!!

Ce que je peux comprendre (même si tu n'as aucun argument Oo) mais alors qu'est ce que tu fais la !!!!!!

Je déteste l'allememand je vais pas voir des pièces de théâtre de 5h sans entracte et exclusivement en allemand ou alors tu n'as pas de famille, pas d'amis, pas de copine ... et dans ce cas la je peux t'aider :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.divinatix.com/wp-content/uploads/2014/09/5243fafa35703eef3a07783c.jpg&imgrefurl=http://www.divinatix.com/interpretation-reves/rever-pendaison/&h=310&w=620&tbnid=Zje-qDAjKMPBfM:&tbnh=90&tbnw=180&docid=BagEWkH3aZgonM&usg=__9iw8LvB1qzasQxn7RUC7htUDp1g=&sa=X&ved=0ahUKEwjM2Zuv-I_LAhVDzxQKHaLLD-UQ9QEIJDAD

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 09:55:15

ou alors tu n'as pas de famille, pas d'amis, pas de copine

C'est quoi le rapport entre troller sur un forum et ça?
Un jour faudra arrêter de dévaloriser les gens au pif juste parce qu'ils vous emmerdent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 10:08:03

Ce débat stérile sur une appellation fourre tout :rire:

C'est un MMOTPS avec Coop action Online et une pointe de cuisine andalouse :ok:

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 10:16:31

Le 24 février 2016 à 10:08:03 Besoinsdesbros a écrit :
Ce débat stérile sur une appellation fourre tout :rire:

C'est un MMOTPS avec Coop action Online et une pointe de cuisine andalouse :ok:

24 joueurs c'est MMO, la vache. Y en a un paquet de MMO en fait.

grey7 grey7
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 10:53:36

Je ne veux pas dire mais les news tombent au compte-goutte et vont dans le sens d'un jeu extra... Massive a énormément de choses à nous montrer alors patientez jusqu'au 8 après vous pourrez vous faire un avis.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
24 février 2016 à 11:02:14

Le 24 février 2016 à 09:55:15 AnalGzik a écrit :

ou alors tu n'as pas de famille, pas d'amis, pas de copine

C'est quoi le rapport entre troller sur un forum et ça?
Un jour faudra arrêter de dévaloriser les gens au pif juste parce qu'ils vous emmerdent.

Je ne dévalorise pas en tout cas ce n'est pas mon intention mais si ce jeune homme (ou demoiselle) troll pourquoi ne pourrais je pas en faire autant !

C'est chiant de dévaloriser les gens qui dévalorise les personne qui dévalorise un jeu sans savoir (merde je ne me comprend même plus !!!).

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 12:58:49

Le 24 février 2016 à 10:16:31 AnalGzik a écrit :

Le 24 février 2016 à 10:08:03 Besoinsdesbros a écrit :
Ce débat stérile sur une appellation fourre tout :rire:

C'est un MMOTPS avec Coop action Online et une pointe de cuisine andalouse :ok:

24 joueurs c'est MMO, la vache. Y en a un paquet de MMO en fait.

D'accord pour dire que ce n'est pas le nouveau WoW ou FFXIV, mais quand tu parles d'instance (avec le matchmaking pour les missions secondaires type hôpital) ou raid à 8 joueurs, pour moi ce sont des composantes de MMORPG. Alors oui on y retrouve pas tous les ingrédients, et les interactions avec les autres joueurs sont moins nombreuses qu'elles le sont habituellement, mais on y retrouve bien cette base de MMO.

toskil4te toskil4te
MP
Niveau 20
24 février 2016 à 13:40:28

MMO = Massively multiplayer online (gaming), traduit par Jeu en ligne massivement multijoueur

The Division n'a pas un multijoueurs avec beaucoup de joueurs, donc non ce n'est pas un MMO bordel !
Un TPS RPG tout simplement.
Merci bonne journée.

TsunamiPatrol TsunamiPatrol
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 13:54:20

+1 l auteur

archis archis
MP
Niveau 4
24 février 2016 à 14:38:00

Le 24 février 2016 à 13:40:28 Toskil4te a écrit :
MMO = Massively multiplayer online (gaming), traduit par Jeu en ligne massivement multijoueur

The Division n'a pas un multijoueurs avec beaucoup de joueurs, donc non ce n'est pas un MMO bordel !
Un TPS RPG tout simplement.
Merci bonne journée.

j'aurais plutot tendance a dire (meme si dans le fond je suis d'accord avec toi) que c'est aujoud'hui une evolution du mmo les jeux comme wow ont va en voir de moins en moins je pense

JuanAngel JuanAngel
MP
Niveau 8
24 février 2016 à 14:51:28

Un truc m’étonnera toujours, comment "prédire" un truc pour lequel ont à pas joué ? jveux dire pour moi la beta c'etait même pas de la demo quoi... limite juste la pour que l'on voie le graphisme et gameplay pas fini donc pour le reste oila quoi, si y a besoin de donner sont petit avis personnel sur le jeu suffit de l'acheter a la sortie et en faire un temps minimum sinon c'est juste ridicule "oui j'ai pas joué au jeu mais je sait comment c'est !" u_u

devil400 devil400
MP
Niveau 6
24 février 2016 à 18:57:49

Le 24 février 2016 à 07:46:26 [TomBRaideR] a écrit :
Devil400 Devil400
23 février 2016 à 20:07:22
L' auteur attend 2 a 3mois la sortie du jeu , apres tu aura plein de topic comme quoi ce jeu es vide et encore 2 a 3 mois je suis gentil . Moi je rigolerai des mecs qui l' auront defendu avant sa sorti et qui viendront se plaindre apres , ce jeu pu la lassitude un peu genre destiny mais en pire

Destiny est encore blindé de joueurs.... Renseigne toi petit casu :ok:

Ai-je dit le contraire ? Un jour je t' apprendrai a lire petit casu

_Gueko_ _Gueko_
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 19:00:27

Le 24 février 2016 à 13:40:28 Toskil4te a écrit :
MMO = Massively multiplayer online (gaming), traduit par Jeu en ligne massivement multijoueur

The Division n'a pas un multijoueurs avec beaucoup de joueurs, donc non ce n'est pas un MMO bordel !
Un TPS RPG tout simplement.
Merci bonne journée.

Ça on en sait rien.
Si ça trouve la grande Dark Zone, il y aura 50 joueurs...

On ne peut que supputer...

devil400 devil400
MP
Niveau 6
24 février 2016 à 19:03:07

Le 24 février 2016 à 09:06:32 rainhart26 a écrit :

Le 23 février 2016 à 20:07:22 Devil400 a écrit :
L' auteur attend 2 a 3mois la sortie du jeu , apres tu aura plein de topic comme quoi ce jeu es vide et encore 2 a 3 mois je suis gentil . Moi je rigolerai des mecs qui l' auront defendu avant sa sorti et qui viendront se plaindre apres , ce jeu pu la lassitude un peu genre destiny mais en pire .

Moi ce qui me tue c'est que visiblement tu DÉTESTE ce jeu du plus profond de toi !!!!

Ce que je peux comprendre (même si tu n'as aucun argument Oo) mais alors qu'est ce que tu fais la !!!!!!

Je déteste l'allememand je vais pas voir des pièces de théâtre de 5h sans entracte et exclusivement en allemand ou alors tu n'as pas de famille, pas d'amis, pas de copine ... et dans ce cas la je peux t'aider :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.divinatix.com/wp-content/uploads/2014/09/5243fafa35703eef3a07783c.jpg&imgrefurl=http://www.divinatix.com/interpretation-reves/rever-pendaison/&h=310&w=620&tbnid=Zje-qDAjKMPBfM:&tbnh=90&tbnw=180&docid=BagEWkH3aZgonM&usg=__9iw8LvB1qzasQxn7RUC7htUDp1g=&sa=X&ved=0ahUKEwjM2Zuv-I_LAhVDzxQKHaLLD-UQ9QEIJDAD

Pourquoi devrai-je repondre a un mec comme toi lol je suis sur un forum je donne mon avis point , donc si t' es pas content se serai plutot a toi de partir mon pauvre lol . Et si j' ai une copine meme deux enfants mais bon vais pas aller plus loin veut pas degouter un mec au pole emploi . Aller passe ton chemin le fan boy

grey7 grey7
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 19:04:26

DZ bêta = 24 joueurs max
DZ finale = 24 joueurs max

Donc non, il n'y aura pas 50 joueurs. Nous croiserons moins de joueurs sur une durée donnée car la densité va diminuer
Je rappelle la densité : nbre de joueurs sur une surface donnée
Si la DZ de la bêta faisait 1 km² (chiffre théorique), on aurait eu 24 joueurs/km²
Si la DZ finale fait 6 km² (chiffre théorique), on aurait 4 joueurs/km²

_Gueko_ _Gueko_
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 19:13:49

Le 24 février 2016 à 19:04:26 grey7 a écrit :
DZ bêta = 24 joueurs max
DZ finale = 24 joueurs max

Donc non, il n'y aura pas 50 joueurs. Nous croiserons moins de joueurs sur une durée donnée car la densité va diminuer
Je rappelle la densité : nbre de joueurs sur une surface donnée
Si la DZ de la bêta faisait 1 km² (chiffre théorique), on aurait eu 24 joueurs/km²
Si la DZ finale fait 6 km² (chiffre théorique), on aurait 4 joueurs/km²

Euh, au lieu de lire les post en diagonale, lis correctement avant de débiter des conneries. :ok:

paulux019 paulux019
MP
Niveau 4
24 février 2016 à 19:40:08

Svp stop avec les jean patati patata c'est pour les pré pubères ce genre d'expression merci.

grey7 grey7
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 20:28:28

Le 24 février 2016 à 19:13:49 _Gueko_ a écrit :

Le 24 février 2016 à 19:04:26 grey7 a écrit :
DZ bêta = 24 joueurs max
DZ finale = 24 joueurs max

Donc non, il n'y aura pas 50 joueurs. Nous croiserons moins de joueurs sur une durée donnée car la densité va diminuer
Je rappelle la densité : nbre de joueurs sur une surface donnée
Si la DZ de la bêta faisait 1 km² (chiffre théorique), on aurait eu 24 joueurs/km²
Si la DZ finale fait 6 km² (chiffre théorique), on aurait 4 joueurs/km²

Euh, au lieu de lire les post en diagonale, lis correctement avant de débiter des conneries. :ok:

Expliques-moi où je dis des conneries ? Tu sais ce que c'est une densité de population ? Ben là c'est pareil

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 21:53:56

DZ bêta = 24 joueurs max

DZ finale = 24 joueurs max

Donc non, il n'y aura pas 50 joueurs. Nous croiserons moins de joueurs sur une durée donnée car la densité va diminuer

Je confirme, le directeur d'Ubisoft a même pris un marteau et un burin, et à tailler dans le marbre "La DZ ne comptera que 24 joueurs ! Et aucune mise à jour ne pourra modifier ce nombre, même si on s’aperçoit qu'il le faudrait !".

Non, plus sérieusement, pour l'instant, comme l'a précisé Grey, le nombre initial est bien de 24 joueurs pour les 6 DZ. Mais ce nombre pourra être changé à tout moment s'il le faut.

Je trouve ça assez fou qu'un débat puisse porter sur l’acronyme MMO.
En tout cas, le jeu se dit être un Action/RPG Online, et non pas un MMO. SI les différents sites de ventes ou autres définissent The Division comme un MMO, c'est tout simplement parce que ça fait vendre. C'est simplement du marketing, ça se passe comme ça pour tout, et c'est assez incroyable que certains n'en soient pas conscient, où sont assez stupides pour créer des débats à la con !

24 joueurs c'est MMO, la vache. Y en a un paquet de MMO en fait.

Tu m'as l'air très à cheval sur le nombre de joueurs.

Quand est-il du Hub ? Seront-ils présents à la sortie du jeu comme prévu ?

grey7 grey7
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 22:08:07

Oui il y aura plusieurs hubs sociaux, ça, ça ne change pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment