CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La Zone de Quarantaine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:14:28

Le 03 mars 2016 à 06:32:08 DangerousStyle a écrit :
X-treM :d) Ta photo de Hayley Williams :coeur::coeur

Ça fait un paquet d'années que j'ai cette image dans le profil, j'arrive pas à me résigner à changer :coeur:

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
03 mars 2016 à 10:43:57

Salut les modos ! Faudrait re-épingler le topic du sous-forum des disponibilités, car il a tendance à couler et des gens :hap: . (+ des gens font des topics sur les dispo' ici... :( )

grey7 grey7
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:04:57

On va voir ce qu'on peut faire !

FilsDePote FilsDePote
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:36:26

https://www.jeuxvideo.com/steeven94/forums/message/802923437

Nope, la fraude à la TVA n'est pas légale

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
03 mars 2016 à 19:38:05

Le 03 mars 2016 à 19:36:26 FilsDePote a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/steeven94/forums/message/802923437

Nope, la fraude à la TVA n'est pas légale

D'où le à la limite de la légalité :hap: Après Ubisoft est a courant de ce genre de pratique, que le mec paye ou non la TVA qui va à l'Etat Ubi s'osef.

FilsDePote FilsDePote
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:48:07

Le 03 mars 2016 à 19:38:05 Steeven94 a écrit :

Le 03 mars 2016 à 19:36:26 FilsDePote a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/steeven94/forums/message/802923437

Nope, la fraude à la TVA n'est pas légale

D'où le à la limite de la légalité :hap: Après Ubisoft est a courant de ce genre de pratique, que le mec paye ou non la TVA qui va à l'Etat Ubi s'osef.

La modération et les admins nous parlent sans cesse de respect de la loi, je suppose donc que ça fonctionne pour tout le monde, y compris pour ceux qui sont censés l'appliquer. Même si Ubi s'en tape, un topic qui donne des combines pour faire du marché gris n'a rien à foutre ici, et encore moins être encouragé par un modérateur

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
03 mars 2016 à 19:56:09

Je ne l'encourage pas. A ma connaissance il existe une seul topic concernant cette pratique et il est sur le sous forum donc peu visible, et je tolère son existence. Point.

FilsDePote FilsDePote
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:58:35

Le 03 mars 2016 à 19:56:09 Steeven94 a écrit :
Je ne l'encourage pas. A ma connaissance il existe une seul topic concernant cette pratique et il est sur le sous forum donc peu visible, et je tolère son existence. Point.

https://www.jeuxvideo.com/steeven94/forums/message/800649917

J'appelle ça encourager :)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
03 mars 2016 à 20:03:43

Bon bah je l'encourage. Je t'invite à contacter la Police :ok: Je suis un hors la loi :-( :snif2:

FilsDePote FilsDePote
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:09:07

Ah c'est donc ça la modération du forum The Division :)
Quand un mec ne respecte pas ton forum et que tu lui lockes son topic, là tu appliques bien les règles, non ? :)
Pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour toi ? :)

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
03 mars 2016 à 20:13:38

Sérieux arrêtez de lock les topics vous ne pouvez pas les supprimer plutot? Le forum ressemble plus a rien...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
03 mars 2016 à 20:16:47

Le 03 mars 2016 à 20:13:38 donaldtrumpp a écrit :
Sérieux arrêtez de lock les topics vous ne pouvez pas les supprimer plutot? Le forum ressemble plus a rien...

C'est ce que je compte faire dès dimanche pour ma part :ok: Si il y a 15 topic lock ça nuit à la lisibilité des autres "vrais" topic :oui: Là c'est relativement "calme" donc on lock :)

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:36:29

Le 03 mars 2016 à 20:09:07 FilsDePote a écrit :
Ah c'est donc ça la modération du forum The Division :)
Quand un mec ne respecte pas ton forum et que tu lui lockes son topic, là tu appliques bien les règles, non ? :)
Pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour toi ? :)

Je crois que je t'aime :cute:

:rire:

Cette modé est tellement mal faite j'avais jamais vu ça, dés qu'il y a quelque chose qui ne plaît pas aux modérateurs, ils lock ou suppriment immédiatement, par contre eux s'eux permettent de tout faire içi :rire:

Vive la dictature :ok:

Message édité le 03 mars 2016 à 20:39:58 par Supremaster
Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
03 mars 2016 à 20:46:51

Ah la critique est chose aisée.
Vous n'avez qu'à demander une nouvelle élection de modération et vous présentez.
Oh wait, tout dans la critique rien dans les actes.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
03 mars 2016 à 20:53:23

Modérer est loin d'etre facile. Je dit pas que toutes nos paroles sont saintes, biensur qu'on peu faire des erreurs. Après si tu veux que je rouvre le topic sur le gars qui précharge le jeu brésilien faut le dire. Car bon qu'elles sont tes revendications ? Tu gueule juste parce que je tolère le topic sur l'achat brésilien... Eh bah :hap: M^me moi j'ai pas gueuler pour si peu :hap:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
03 mars 2016 à 20:56:20

Le plaisir de râler pour râler Steeven, il y a toujours un moyen de râler :)

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:09:26

Le 03 mars 2016 à 20:53:23 Steeven94 a écrit :
Modérer est loin d'etre facile. Je dit pas que toutes nos paroles sont saintes, biensur qu'on peu faire des erreurs. Après si tu veux que je rouvre le topic sur le gars qui précharge le jeu brésilien faut le dire. Car bon qu'elles sont tes revendications ? Tu gueule juste parce que je tolère le topic sur l'achat brésilien... Eh bah :hap: M^me moi j'ai pas gueuler pour si peu :hap:

:rire: tu sais très bien que je parle d'en général et non du topic pour le store brésilien donc ne fais pas semblant, et sinon t'appelles ça gueuler sérieux ? :(

Le 03 mars 2016 à 20:46:51 Crocanus a écrit :
Ah la critique est chose aisée.
Vous n'avez qu'à demander une nouvelle élection de modération et vous présentez.
Oh wait, tout dans la critique rien dans les actes.

Ha c'est vrai désolé j'avais oublié que y'avait eu une élection pour que toi Crocanus soit modo, tout le monde voulait que tu sois modo... Nan mais attends... Mais oui c'est vrai y'en a pas eu j'me rapelle : "Crocanus modo que ça plaise ou non". T'es super mal placé pour dire ça toi, le gars qui se prend la tête avec les gens tout les jours sur le fofo.

Bon allez je vous laisse chères """modérateurs""" :hap:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
03 mars 2016 à 21:22:00

Il n'y a pas eu d'élection pour moi ou Grey ou X-treM, un modérateur a tout droit de demander une aide provisoire d'une ou plusieurs personnes afin de gérer le forum de manière temporaire et il n'a pas à faire d'élection, mais son choix peut être remis en cause et c'est bien pour ça que le forum de réclamations existe.

Et de toute façon comme je l'ai dis, c'est censé être de manière temporaire et non pas définitive, donc si ça te plait pas, va te plaindre sur le forum que j'ai cité au dessus, ça sera plus productif que de venir ouin ouin constamment ici.

Chaque décision prise par Steeven ou un autre modo peut être contestée.

En attendant c'est comme ça. Les actes de modération sont fait en fonction d'un règlement que l'on suit, un topic n'est pas lock ou un message supprimé pour des raisons personnelles mais tout simplement parce que ça nuit à la visibilité du forum, c'est aussi simple que ça. Si ça ne vous plait pas on ne peut rien y faire.

Donc au lieu de vous plaindre constamment ici des décisions faites, allez le faire en réclamation pour que les admins vérifient si travers il y a eu et si sanction il y a à prendre

FilsDePote FilsDePote
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:32:05

Le 03 mars 2016 à 20:46:51 Crocanus a écrit :
Ah la critique est chose aisée.
Vous n'avez qu'à demander une nouvelle élection de modération et vous présentez.
Oh wait, tout dans la critique rien dans les actes.

Donc en fait, le peuple n'a pas le droit de se plaindre, c'est ça ? :)
Soit on devient président de la République, soit on ferme sa gueule, en tant que simple prolétaire :)

En attendant c'est comme ça. Les actes de modération sont fait en fonction d'un règlement que l'on suit, un topic n'est pas lock ou un message supprimé pour des raisons personnelles mais tout simplement parce que ça nuit à la visibilité du forum, c'est aussi simple que ça. Si ça ne vous plait pas on ne peut rien y faire.

La loi ne fait pas partie du règlement que vous devez suivre ? :)
Je ne demande pas qu'on transgresse la loi, mais bien au contraire, qu'on l'applique :)

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
03 mars 2016 à 22:42:16

Bah comme je l'ai dis il suffit de se plaindre aux autorités compétentes, en l’occurrence l'administration sur le forum approprié, vous pouvez le faire hein.

Et je ne pense pas que les topics traitants de l'achat du jeu sur un store étranger est non toléré sur JVC (qu'on me dise si je me trompe). Il suffit de voir qu'il n'y a rien d'illégal à acheter le jeu sur Gamesplanet uk par exemple car les clés Ubisoft ne sont pas zonées (ça a été officiellement dit par les revendeurs de GP qui sont en contact direct avec Ubisoft).

En revanche la publicité pour l'achat sur des sites "illégaux" ou n'étant pas des revendeurs officiels ça c'est interdit, du coup c'est sanctionné par un kick direct et une suppression du topic.

Damn, pourquoi j'ai posté en vert ><

Message édité le 03 mars 2016 à 22:42:33 par Crocanus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment