CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 203»
Page suivanteFin
ooowellanooo ooowellanooo
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 19:50:51

Bonjour / Bonsoir a tous !

À l'heure où le jour-J approche à grand pas, nous sommes à la recherche d'un(e) joueur/joueuse pour compléter notre équipe (de 3 du coup).

Nous sommes âgés de 26/27/27 ans et nous recherchons un(e) joueur/joueuse qui serait intéressé(e) par le PVE (lvl max pour chaque mission,on évite les try bas level pour rouler sur la mission) et bien sur le PVP en DarkZone que nous comptons exploiter comme à la bêta.

Ainsi nous recherchons quelqu'un "Principalement pour la DarkZone" qui :

- N'a pas peur de devenir renégat (grade 5) bien que nous les chassons aussi quand la possibilité s'offre a nous.
- Une petite rigueur stratégique (surtout pour la DarkZone) comme par exemple : s'équiper de talents tous complémentaires
- Un travail d'équipe prioritaire en DarkZone => éviter de partir seul, s'aider coûte que coûte, se battre de toute ses forces pour sécuriser un loot si l'extraction dégénère, qu'il soit pour vous ou pour un membre de l'escouade.

Si vous pensez être l'élu(e), l'agent qui brille dans la lumière en lisant tout ça, Si vous pensez que ce texte a été écrit pour vous et nul autre n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur JVC ou directement sur le live.

GT : oOo wellan oOo

En ce qui concerne les disponibilités nous sommes principalement présent le soir, quelque fois en après midi et personnellement, je suis disponible en aprem, en soirée (donc raisonnablement) et trois soirs par semaine (déraisonnablement all the night !). Et une petite exception pour la sortie du jeu ou je suis en repos du mercredi 09.03 au lundi 14.03 (il fallait au moins ça ! :) )

À bientôt agent ! :ange: Allié :ange: ou :diable: ennemi :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:17:09

Le 01 mars 2016 à 19:50:51 oOowellanoOo a écrit :
Bonjour / Bonsoir a tous !

À l'heure où le jour-J approche à grand pas, nous sommes à la recherche d'un(e) joueur/joueuse pour compléter notre équipe (de 3 du coup).

Nous sommes âgés de 26/27/27 ans et nous recherchons un(e) joueur/joueuse qui serait intéressé(e) par le PVE (lvl max pour chaque mission,on évite les try bas level pour rouler sur la mission) et bien sur le PVP en DarkZone que nous comptons exploiter comme à la bêta.

Ainsi nous recherchons quelqu'un "Principalement pour la DarkZone" qui :

- N'a pas peur de devenir renégat (grade 5) bien que nous les chassons aussi quand la possibilité s'offre a nous.
- Une petite rigueur stratégique (surtout pour la DarkZone) comme par exemple : s'équiper de talents tous complémentaires
- Un travail d'équipe prioritaire en DarkZone => éviter de partir seul, s'aider coûte que coûte, se battre de toute ses forces pour sécuriser un loot si l'extraction dégénère, qu'il soit pour vous ou pour un membre de l'escouade.

Si vous pensez être l'élu(e), l'agent qui brille dans la lumière en lisant tout ça, Si vous pensez que ce texte a été écrit pour vous et nul autre n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur JVC ou directement sur le live.

GT : oOo wellan oOo

En ce qui concerne les disponibilités nous sommes principalement présent le soir, quelque fois en après midi et personnellement, je suis disponible en aprem, en soirée (donc raisonnablement) et trois soirs par semaine (déraisonnablement all the night !). Et une petite exception pour la sortie du jeu ou je suis en repos du mercredi 09.03 au lundi 14.03 (il fallait au moins ça ! :) )

À bientôt agent ! :ange: Allié :ange: ou :diable: ennemi :diable:

Slt je serais sans doute dispo, j'ai deja pas mal de gens avec qui jouer mais pourquoi ne pas tester avec vous si les autres sont absent :hap:

maxzander33 maxzander33
MP
Niveau 1
01 mars 2016 à 20:28:44

le clan AeG recherche de nombreux joueurs pour former des escouades de 4 joueurs pour affronter la Safe Zone mais aussi la Dark Zone.

Ainsi, nous souhaiterons établir une liste de joueurs potentiellement intéressés pour nous rejoindre à la sortie du jeu

Pour cela, je vous propose d'établir nos critères de recherche :

- Personne de plus de 18 ans
- Joueurs respectueux et polis
- Usage TeamSpeak recommandé

Nous avons pas de critère sur la disponibilité ni d'exigence de temps de jeux. On recherche avant tout la bonne ambiance et jouer dans de bonnes conditions.
Nous avons un serveur Teamspeak ainsi que des joueurs actifs

Si vous êtes intéressés merci, de répondre sur ce post....

Cordialement,

Flexzer Flexzer
MP
Niveau 5
01 mars 2016 à 20:39:25

Appel au peuple,

Nous sommes une bande de potes qui recherchons encore quelques mecs qui ont la même mentalité que nous, on est de gros déconneurs et on joue le PVP à fond, notre but c'est de trouver le meilleur loot dispo par TOUS les moyens possible (donc passez renégat 5 ça nous dérange pas et on a l'habitude de le faire). On joue aussi pour le fun. On a tous un certain niveau de jeu donc les novices ne perdez pas votre temps et ce n'est pas méchant ! Si certains mecs se reconnaissent dans mon texte, envoyez-moi un message sur le Live : Flexzer omggg

Peace

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:41:18

Le 01 mars 2016 à 20:39:25 Flexzer a écrit :
Appel au peuple,

Nous sommes une bande de potes qui recherchons encore quelques mecs qui ont la même mentalité que nous, on est de gros déconneurs et on joue le PVP à fond, notre but c'est de trouver le meilleur loot dispo par TOUS les moyens possible (donc passez renégat 5 ça nous dérange pas et on a l'habitude de le faire). On joue aussi pour le fun. On a tous un certain niveau de jeu donc les novices ne perdez pas votre temps et ce n'est pas méchant ! Si certains mecs se reconnaissent dans mon texte, envoyez-moi un message sur le Live : Flexzer omggg

Peace

J'vais te faire manger toi :hap:

JungleVinzzz JungleVinzzz
MP
Niveau 1
02 mars 2016 à 09:45:09

Nom d'Agent : JungleVinzzz (GAMETAG)
Age : 40

Je suis à la recherche d'une team casual, pour exploration de la DarkZone
ainsi que de la coopération pour la réalisation de missions,
sans trop se prendre au sérieux bien sur.

La force du collectif !
Enjoy

AlexandreG87 AlexandreG87
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 10:41:04

Hello, je prends les devants quelques jours avant la sortie du jeu.
Je recherche des agents pour former une équipe aussi bien dans la SafeZone que dans la DarkZone, dès le 8 mars.
Bonne humeur et délires au programme, je recherche également des joueurs sérieux et respectueux afin de progresser dans le jeu.

Mon Gamertag Xbox One: AlexandreG87

PS: Envoyez moi un MP sur le live pour me dire que vous êtes intéressés.

A bientôt ;)

manza3395 manza3395
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 10:56:03
Almerean Almerean
MP
Niveau 3
02 mars 2016 à 20:51:11

Bonsoir,
Je n'ai pas téléchargé la beta, par contre j'attends de le recevoir à la date prévue ^^... bien sur, je suis en recherche de personnes, histoire d'avoir des gens avant de recevoir le jeu car sur ma xbox one, je ne connais personne xD... à la base je suis plus tôt PS à cause de FF14 ^^ donc j'ai pris The Division sur One exprès ^^... je donnerais mon nom de la One en MP. J'espère avoir de vos nouvelles car je serais un novice dans ce jeu là. =) J'aime beaucoup jouer en vocal dans les MMO.

Cordialement,

Message édité le 02 mars 2016 à 20:53:11 par Almerean
JrmBGBC JrmBGBC
MP
Niveau 1
03 mars 2016 à 11:32:05

Bonjour à tous

Age : 30
Heures de jeu : Soirées et WE
PVP / PVE : Plutôt PVE, PVP occasionnellement
ID : Jrm BGBC
Type de jeu : Sniper/medic (end game semi-casual - aimerais un groupe fixe)

A bientôt IG

BeTrezZ BeTrezZ
MP
Niveau 1
03 mars 2016 à 11:50:05

Age: 28 ans
Heures de jeu: En semaine de 17h à 20H ( voir plus ) et de la journée et / ou soirée le weekend, cela dépend de mon boulot et surtout de ma femme haha ! :p
PVP / PVE : Je privilégie le PVE vu le jeu mais j'ai vraiment apprécier la Dark Zone dans la Béta donc pas de soucis pour du PvP non plus :)
GT Xbox Live : BeTr3zZ
Type de jeu : Fun mais j'aime le Hardcore aussi, plus la dificulté est la plus le plaisir est grand ;)

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 14:08:30

Age : 25 ans

Pvp/pve :les deux

Heures dispo : presque tout le temps ( sa depend de mes horaires )

Gt: diaboliik cccp
Cherche joueurs mature et souvent online

_Gueko_ _Gueko_
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 16:11:55

Pour ceux qui cherche une équipe sympa, qui à la trentaine et qui se prend pas la tête, ajoutez moi.

Nous sommes déjà quelques membre et j'en suis le "chef".

Pour ceux qui non aucun mal à se faire "diriger", vous pouvez me contacter.

Gt : vV Gueko Vv

Gragas83 Gragas83
MP
Niveau 1
03 mars 2016 à 23:29:50

GT: TarTan83

Horaire : 16h a 20h en semaine et le samedi

Âge : 24

Recherche joueurs pour Darkzone et fun sur the division 😀

mick59000 mick59000
MP
Niveau 3
04 mars 2016 à 13:17:34

Mon avatar mick 59 Je joue tt le temps

kristouf12 kristouf12
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 14:47:53

Age: 28 ans
Heures de jeu: En soirée et le weekend
PVP / PVE : Je privilégie le PVE mais je ne suis pas contre faire du PVP
GT Xbox Live : FeuSolide
Type de jeu : Fun principalement mais ouvert à tout

Je recherche donc des joueurs éventuellement team fun, sans prise de tête permettant d’explorer ensemble jeu que ce soit en PVE ou PVP.

Je n'ai pas joué à la Beta mais j'aurais le jeu à sa sortie

N'hésitez pas à me contacter en MP ou sur mon GT

Bonne journée à tous

Message édité le 04 mars 2016 à 14:51:05 par kristouf12
Gtaxe95 Gtaxe95
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 17:06:40

Age :20ans
Heures de jeu: journée, soirée, nuit, mais sa dépend du taf.
PVP / PVE : les deux
ID :GTAXEL
Type de jeu : challenge pour le mode de difficultés
Et j'aimerai tout de même former un peti groupe de bon joueur pour avancer très haut dans les niveau et le stuf.
Ajouter moi et on ce retrouve sur Xbox One :hap:

Comazerty Comazerty
MP
Niveau 2
04 mars 2016 à 22:29:58

Age : 24ans.
Heures de jeu : tout les soirs (a partir de 17h00) et le weekend.
PVE et PVP.
Type de jeu : Détente (Rigoler entre joueurs, bonne ambiance) et sérieux (esprit d'équipe et stratège)
Accessoire : Micro.
Motivation : Etre au top de LA DIVISION tout en profitant pleinement du jeu (graphisme, ambiance etc...)
Gamertag : Comazerty
PS : je suis adaptable pour tout type de situation rencontrer (petite ou grande menace, l’environnement) et au poste (médecin, assaut, artilleur, sniper)

Message édité le 04 mars 2016 à 22:33:41 par Comazerty
Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 01:13:43

Age : 35 ans
Heures de jeu : soirées, nuits, week-end (attention je suis du QC donc cela peut allez tard en soirée pour vous la semaine)
PVP / PVE : (l'un ou l'autre ou les deux) Les 2 mais de préférence PVE.
GT : Zelpp
Type de jeu : (détente, fun, hardcore etc.) fun et détente (hardcore s'abstenir) ;)

izistars77 izistars77
MP
Niveau 3
05 mars 2016 à 10:42:18

Bonjour a tous

J'ai 21 ans

Mes disponibilité sont tout l'aprem et le soir jusqu'à 22h

Mon GT : JordaanAlmeiida

Je recherche une équipe pour du PVE/PVP et pour être strategique, je me prend pas la tete,mon façon de jouer et plutôt fun et détente donc n'hesitez pas a m'ajouter et m'envoyer un message. A bientôt sur The division :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47365392-1-0-1-0-all-scenario-dz-rch-joueurs.htm
La vidéo du moment