Il n'y a pas de stickers ce mois-ci (moi qui aurait parié sur la categorie vintage...), par contre il y a une nouvelle categorie d'interieurs en bois (tableau de bord). Sur certaines caisses c'est sympa
La nouvelle vue est sympa aussi dans le genre action, mais j'aurais clairement préféré qu'ils ne suppriment pas pour autant l'ancienne. Meme si je vais peut etre m'y faire, je suis moins a l'aise pour rouler pepere, j'ai l'impression de voir moins bien devant, en particulier dans des rues pentues a la SF etc.... alors quand en plus l'interface spam, que du bonheur...
Autre petit (meme tres petit) detail mais qui m'agace, c'est le menu de choix de voiture du telephone qui revient maintenant systematiquement a la page avec toutes les specs. Meme si on l'avait quitté avec un filtre en spec perf par ex.. C'est enervant au possible, la page par defaut etant déja un vrai bordel, je pige tout simplement pas pourquoi il fallait qu'ils mettent leur nez dans qqchose qui marchait plus ou moins. Tout ce qui manquait c'est une fonctionnalitée de tri et/ou une page favoris....
Pas encore j'ai pas pu encore tester les missions ou si les hauts faits sont réparés, par contre je me connecte et boom, salaire faction 34000 !!!! avec haut fait 10000 gagné en prime... wtf? Je veux pas de cet argent sale lol
edit: qques smileys pour faire passer le pavé 
Message édité le 18 mars 2015 à 16:52:13 par goreng