CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

goreng
goreng
Niveau 8
18 mars 2015 à 16:55:10

Le 18 mars 2015 à 16:51:43 -Oscar97 a écrit :
Si si, ils ont rajouté la catégorie Vintage pour les stickers. :(

Bon pas quand j'ai essayé tout a l'heure, j'avais été vérifier direct car j'attends avec impatience le sticker qu'on voit sur cette shelby
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420285795-shelby-gt500-1967-circuit-big.jpg

C'est cool s'ils les ont rajouté, je vais rechecker ca tt a l heure en rentrant alors :ok:

PS: j'ai pas vu qu'ils aient fait de live ce mois-ci. Je l'ai aussi loupé?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 mars 2015 à 17:10:21

C'est à 18h le live. :oui:

EulDave
EulDave
Niveau 5
18 mars 2015 à 17:29:43

Cela m'inquiète un peu cette histoire de vue de voiture qui a été modifiée.
La vue arrière éloignée existe encore ou a-t-elle été supprimée ?

goreng
goreng
Niveau 8
18 mars 2015 à 17:30:24

Le 18 mars 2015 à 17:10:21 -Oscar97 a écrit :
C'est à 18h le live. :oui:

Ha ok merci :hap:
PS: je viens de verifier, effectivement ils ont bien rajouté les stickers dont celui qui m'interessait, merci pour l'info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 17:36:26

Un ptit screenshot de la nouvelle vue c'est possible ? ça serait cool, merci d'avance :-)))

j’espère que cette vue sera pas trop naze..

J'aimai bien et utilisai d'ailleurs celle qui n'est plus là :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 mars 2015 à 17:57:52

La vue rapprochée a juste été modifiée pour rester tout le temps collée derrière la voiture, plutôt que d'être un peu moins vive dans les virages.
La vue éloignée a pas changé.

metronix063
metronix063
Niveau 9
18 mars 2015 à 18:22:57

ouais. comme si la cam ete au bout d'une perche gopro lol

flolo266
flolo266
Niveau 8
18 mars 2015 à 18:33:01

tous les hauts faits convois et le haut fait highway one sont toujours bugués après 2 annonces de mise à jour pour les corriger ils se foutent de la gueule du monde
aussi le wallride a pas été supprimé il y a que quand on tape un virage de plein face que ça ralenti pas quand tu frottes tout le long du virage la barrière de sécurité tu ralentis pas

Message édité le 18 mars 2015 à 18:33:50 par flolo266
ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
18 mars 2015 à 18:33:12

Yep all,

La Màj est pas trop mal.... mais ils ont vraiment déconné avec la cam :-((

J'ai joué pas mal de temps depuis & j'arrive tjrs pas à me faire à la cam, j'arrive tjrs 1er etc... mais le plaisir est grave gâché le fait qu'en vu rapproché elle suive la voiture !

En plus c'était sensé amélioré la sensation de vitesse....je vois vraiment aucune diff comparé à avant.

Ils auraient du mettre une option pour activer ou désactiver la cam fixe, c'est dommage !

Bref, du coup j'ai presque plus envie de jouer alors qu'avant j'adorais le jeu, car les autres vu je les aimes pas vraiment....

Je verrais bien si je vais finir par m'y faire, sinon je vais y jouer beaucoup moins je le sens... pfff

Vraiment dommage pour ça :nonnon:

@ + !

Message édité le 18 mars 2015 à 18:34:04 par ProjectSkynet
goreng
goreng
Niveau 8
18 mars 2015 à 18:35:15

Le 18 mars 2015 à 17:36:26 [spidey93] a écrit :
Un ptit screenshot de la nouvelle vue c'est possible ? ça serait cool, merci d'avance :-)))

j’espère que cette vue sera pas trop naze..

J'aimai bien et utilisai d'ailleurs celle qui n'est plus là :(

Je suis de nouveau plus chez moi donc sry pr les screens

En gros elle est plus rapprochée mais elle est aussi surtout plus basse. Donc c'est pas qu'elle soit inintéressante a jouer, elle a son charme. Mais je vais sacrément regretter l'ancienne parce que

1. Parfois on voit moins bien dans certaines conditions (vu que la camera est plus basse et plus rapprochée la voiture prend plus de place en hauteur sur l'ecran)

_

1. les sensations dans les virages ne sont plus les memes, on a effectivement plus l'impression d'une perche comme dit VDD, meme si ce n'est pas non plus aussi fixe, il y a du mouvement, mais je ressens moins de liberté par rapport a l'ancienne

Bref je reste sur mon idée que cela aurait été une bonne vue complémentaire mais pas une bonne remplaçante...

edit: reste la vue capot qui est cool mais pas pour toutes les voitures, la vue bumper beurk, la vue eloignée j'ai trop l'impression de conduire une voiture teleguidée et la vue interieure que je n'utilise que lorsque je peux brancher mon volant (10% du temps)... donc la aussi ca va vraiment etre soit je m'adapte a cette vue, soit je jouerai beaucoup moins je peux deja le sentir lol

Message édité le 18 mars 2015 à 18:39:16 par goreng
tearz1986
tearz1986
Niveau 9
18 mars 2015 à 18:47:47

Dommage qu'il n'y ai personne qui se soit penché sur des mods pour ce jeu. Peut etre qu'on aurait pu avoir une caméra personnalisable. En l'état j'ai du mal avec cette nouvelle camera "go pro au bout d'une perche"....

Je comprends pas le besoin qu'ils ont eue de changer cette cam sérieux.... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 19:00:47

Merci goreng :ok:

perso je viens d'arriver chez moi et j'ai pas l'impression que la MAJ à été déployer sur One, je vois aucune différence :doute:

flolo266
flolo266
Niveau 8
18 mars 2015 à 19:05:10

tous les hauts faits convois et le haut fait highway one sont toujours bugués après 2 annonces de mise à jour pour les corriger ils se foutent de la gueule du monde
aussi le wallride a pas été supprimé il y a que quand on tape un virage de plein face que ça ralenti pas quand tu frottes tout le long du virage la barrière de sécurité
en jcj la course fait 3 tours tu es obligé de faire un 4 ème tour pour finir
la cam vu éloigné c'est de la merde infâme qui qui empêche de conduire
en un mise à jour vous avez prouvé que vous êtes les meilleurs au monde pour pourrir encore plus un jeu
vous devrez nous payer car c'est nous qui testons le jeu pour faire des retours et vous êtes même pas capable de les corriger
la liste des bugs est très très longue
si j'étais leur patronje licencierai de suite sur le champs les personnes euh je veux dire les incompétents qui ont travaillé sur cette dernière mise à jour tellement c'est un massacre

Message édité le 18 mars 2015 à 19:06:34 par flolo266
Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:22:03

Bien degeu la nouvelle vue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 19:26:00

Pas de patch pour la One aujourd'hui...

ils ont été en maintenance un peu plus longtemps que prévue et du coup ils communiquerons très prochainement sur sa mise en ligne.

moi qui voulais tester ce soir et y retourner...
un peu de patience supplémentaire !

flolo266
flolo266
Niveau 8
18 mars 2015 à 19:41:20

dans une mission de faction j'avais le 7ème qui s'est retrouvé 1 er dans l'ia du gros n'importe quoi ils ont rajouté des bugs

flolo266
flolo266
Niveau 8
18 mars 2015 à 19:42:32

prévoyez 3 millions de bucks pour monter les nouvelles voitures et achetez les 18 nouveaux stickers

le revenu journalier a été multiplié par 10 du coup je me retrouve à 427 000 bucks par jour

metronix063
metronix063
Niveau 9
18 mars 2015 à 19:52:48

Finalement cette camera est vraiment a chier .. sur piste rapide et sinueuse ca change completement le gameplay .. j'espère qu'ils vont faire marche arrière ..

ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
18 mars 2015 à 20:14:37

Re yep all,

Je viens de me relire sur mon post un peu plus haut.... aïe ça pique les yeux pour certains mots, dsl pour les fautes d'orthographe^^

Sinon j'espère qu'ils changeront la vue pour l'ancienne ou alors plus probable, qu'ils rajoutent une option pour activer ou désactiver la cam en fixe !!

@ + !

PS: Je retourne sur le jeu pour m'habituer à la new cam... ou pas :rire2:

Message édité le 18 mars 2015 à 20:16:07 par ProjectSkynet
ChipsChips
ChipsChips
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:09:17

Toujours cette conduite savonneuse !!

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment