CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

goreng
goreng
Niveau 8
20 mars 2015 à 18:20:01

Le 19 mars 2015 à 01:26:41 goreng a écrit :

Le 19 mars 2015 à 01:13:20 -Oscar97 a écrit :
Je crois que ça c'est un fail.

J'espere bien, c'était plus une remarque "lol", meme si plus rien ne m'étonnerai finalement ^^
Enfin de ce patch c'est clair que c'est pas ce qui me contrarie le plus

Bon ben finalement non ce n'était pas un fail, mais bien "une amelioration" selon eux ces salaires idiots...:

Natchai_Ubisoft, Community Manager Ubisoft :
http://forums.ubi.com/showthread.php/1043421-400k-Daily-salary

'' • The daily salary has indeed been increased during our latest patch in order to better reward the active players in the faction war.

• We are also increasing the reward of the bonus missions (missions available at the end of each month) to make it more unique.
• We will be bringing additional changes in the future to make sure all factions, no matter the number of players among them, are able to win the monthly faction war.

• Through all these changes, players should find it more interesting to swap their faction to aim for higher faction rank and get a much better salary.

''

Quand je pense que j'ai arreté expres d'envoyer des amis en mission pour ne plus etre passif face a l'argent que je touchais et maintenant ils me forcent a le devenir...

Plus ca va, plus je suis en desaccord avec les "ameliorations" des devs... je commence serieusement a avoir envie d'aller ailleurs a force...

edit: au moins les autres bullets en faveur des factions sont elles a premiere vue positives

Message édité le 20 mars 2015 à 18:24:12 par goreng
metronix063
metronix063
Niveau 9
20 mars 2015 à 18:53:50

Pour ma part je fais un petit retour sur mes dirs au sujet de la modification de la camera proche.
Apres 3 jours d'utilisation je ne ressens plus de gènes, au contraire ca me permet d'avoir une conduite plus précise ..
J'ai quand même du baissé ma facteur de vitesse qui était a fond.. ca tanguai trop lol , vomis inside.. mais depuis c'est parfait :)

Xgl
Xgl
Niveau 7
20 mars 2015 à 21:41:51

J'apprécie aussi la nouvelle caméra, d'ailleurs avant la MAJ dans certaines virages avec de gros angles morts je mettais exprès la gachette en avant pour pourvoir voir si il y a du traffic.
Le nouveau mode blitz brawl me plait beaucoup mais il y a quelques problème à regler, par exemple lors de la derniere minute, une fois que notre voiture est bien amochée, a très basse vitesse (donc une fois dans la cible) le rayon de braquage est beaucoup trop petit, ce qui nous empêche de rentrer dans nos concurents. Et un autre problème avec ce nouveau mode, qui concerne la spec raid, est que leur passage, en boite auto, de la marche arrière à la première vitesse est très lent, ou alors c'est leur accélération mais je ne pense pas

tearz1986
tearz1986
Niveau 9
20 mars 2015 à 23:41:34

Salut a tous, un petit retour aussi sur cette camera qui au final , s'avere plutot agréable après s'y être habitué. Pour ma part j'ai pas mal baissé la sensibilité de la direction et aussi le facteur de vitesse :ok:

Dans la foulée , et sur un sujet completement différent, je vous invite à essayer "reshade" pour ceux que ça tente, voilà comment je k'ai paramétré et a quoi ressemble mon jeu :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426847452-sans-titre-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426847453-sans-titre-2.jpg

A+ !

carman972
carman972
Niveau 16
21 mars 2015 à 17:04:01

Moi je l'aime bien la nouvelle vue. La caméra plus fixe me permet de mieux ressentir la voiture :)

YEEM
YEEM
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:47:54

ok small

stahli
stahli
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:23:35

c'est quoi ça reshade ? un mod ?

metronix063
metronix063
Niveau 9
22 mars 2015 à 20:48:43

Un mod graphique pour pc, pas forcement que pour the crew

Goodmanrock
Goodmanrock
Niveau 5
22 mars 2015 à 22:08:03

Depuis le patch, en jcj je tombe sur des parties avec max 4 joueurs suis-je le seul ou le jeux s'est vidé ?

metronix063
metronix063
Niveau 9
22 mars 2015 à 22:26:25

Non pareil pour moi sur ps4 ..
De plus si ca quitte c'est devenu très difficile de trouver de nouveaux joueurs .
Je ne penses pas que le jeux ce soit vidé , plutôt un pb de synchronisation des server ..
Ils ont des server de merde depuis le debut .. ils patch pour améliorer mais cette fois c'est pire ...

Message édité le 22 mars 2015 à 22:29:23 par metronix063
Goodmanrock
Goodmanrock
Niveau 5
22 mars 2015 à 22:45:24

J’espère que cela sera vite réglé car c'est vraiment ennuyeux les courses à 3 joueurs...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
22 mars 2015 à 23:50:38

J'ai fait une petite session de PVP hier soir, on était 8 la plupart du temps. :(

carman972
carman972
Niveau 16
23 mars 2015 à 14:28:28

Moi le truc qui me gène en PVP c'est que je part de façon quasi systématique 10 seconde après les autres :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 mars 2015 à 14:35:38

Ça arrive ça, c'est quand t'as un mauvais ping je pense. :(

carman972
carman972
Niveau 16
23 mars 2015 à 16:05:21

Mwè. je ne pense quand même pas avoir un ping de 10 seconde. Même quand je jouais en 56k mon ping ne dépassait pas la seconde. Et ça me le fait juste en JCJ. J'ai quand même une bonne connexion à 30 Mega et mon ping est rarement supérieur à 100. je pense surtout qu'il y a une mauvaise synchro au niveau des serveurs.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 mars 2015 à 16:44:10

Comme le PVP marche en peer to peer je pense que ça dépend surtout de ton ping par rapport à l'hôte.

carman972
carman972
Niveau 16
24 mars 2015 à 22:18:51

Les jeux en lignes sont tous plus ou moins en P2P. Le serveur ne fait que le lien entre les deux joueurs. Ils faut surtout qu'ils revoient la synchro des deux parties. Car le plus souvent je n'ai pas trop de problème de connexion perdu ou de véhicules qui se téléportent. Non non, je part juste après tout le monde.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment