Le 19 mars 2015 à 01:26:41 goreng a écrit :
Le 19 mars 2015 à 01:13:20 -Oscar97 a écrit :
Je crois que ça c'est un fail.
J'espere bien, c'était plus une remarque "lol", meme si plus rien ne m'étonnerai finalement ^^
Enfin de ce patch c'est clair que c'est pas ce qui me contrarie le plus
Bon ben finalement non ce n'était pas un fail, mais bien "une amelioration" selon eux ces salaires idiots...:
Natchai_Ubisoft, Community Manager Ubisoft :
http://forums.ubi.com/showthread.php/1043421-400k-Daily-salary
'' • The daily salary has indeed been increased during our latest patch in order to better reward the active players in the faction war.
• We are also increasing the reward of the bonus missions (missions available at the end of each month) to make it more unique.
• We will be bringing additional changes in the future to make sure all factions, no matter the number of players among them, are able to win the monthly faction war.
• Through all these changes, players should find it more interesting to swap their faction to aim for higher faction rank and get a much better salary.
''
Quand je pense que j'ai arreté expres d'envoyer des amis en mission pour ne plus etre passif face a l'argent que je touchais et maintenant ils me forcent a le devenir...
Plus ca va, plus je suis en desaccord avec les "ameliorations" des devs... je commence serieusement a avoir envie d'aller ailleurs a force...
edit: au moins les autres bullets en faveur des factions sont elles a premiere vue positives
Message édité le 20 mars 2015 à 18:24:12 par goreng