CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catharsis : ici on rage

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
UmustG0 UmustG0
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 18:19:54

Le 28 mai 2016 à 04:35:02 eredinlol a écrit :
Les shield c est sur les froides pas les trooper ... jetpack me dérange pas j'adore voir un mec me tomber dessus en me rushant avec et le tuer a l arrivé

enfaite, EA a bien précisé qu'il voulaient faire en sorte que l'on revive les même sensations que dans le film.
c'est pour ça que le bouclier droideka et le jet pack n'ont rien a faire dans le jeu. D'ailleurs je trouve qu'il y aurait du avoir des armes pour chaque camps, genre c'est impossible d'avoir un DL44 en stormtrooper ou un E11 dans les main d'un rebelle... (après, ça, chacun y juge :p) )

Billythekid2 Billythekid2
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 18:34:46

Moi je deteste quand je suis posé à un endroit stratégique, et qu'un abruti vient se mettre debout bien apparant à côté de moi en se montrant au maximum et que forcement il attire les bombes ou imploseur thermique sur nous deux ...

Mais surtout en ce moment en attaque des marcheurs, c'est la nullité des gens. Sur 20, y'en à 10 qui sont NUL du genre ratio de 4-25 à la fin, y'en à 5 qui essaye t'en bien que mal avec des ratios de 9-11 genre, et à peine 5 qui joue correctement. Y'a certaine partie franchement la team est tellement degeulasse que c'est impossible de gagner. Et en ce moment y'en à pas mal de gens ecoeurant.

ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 11:58:13

J'aime ce topic :coeur:

Je sais pas si vous jouez encore, mais en ce moment, tout ce que vous avez marqué, ça existe encore... En 10 fois pire !

Je déteste les jeux multi donc je joue seulement pour les trophées, mais on bat des records...

Le mode Traque du héros, déjà, je lui pisse au cul :
- Les mecs qui prennent Palpatine ou Luke et qui gagnent en cinq minutes
- Ceux qui trichent (pas cheatent) en allant se planquer sur le toit d'un vaisseau ou d'un bâtiment
- Ceux qui cheatent en passant à travers la map pour tuer comme bon leur semble
- Ce p***** d'***** qui, sur Endor avec Palpatine, sautait dans les arbres en hauteur sans que personne ne puisse l'atteindre, en ayant fait 5 kills puis en attendant que le temps passe.
- le gars qui porte juste le coup critique mais qui gagne autant de points que toi qui a passé dix minutes à affaiblir Palpatine.

Je connaissais pas ce sujet, ça fait du bien !

Message édité le 15 septembre 2017 à 11:58:43 par ing-renault06
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment