CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vf :malade:

Marco360
Marco360
Niveau 9
23 novembre 2015 à 22:21:10

Elle est horrible avouez :malade:

Omfg darth vader :malade:

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:23:11

Non dark vador c'est la voix original est c'est réplique sont.délicieusement quitch "il n'existe aucun rempart au côté obscur" un vrai plaisir

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:23:42

J'ai même pas cherché à comprendre que j'ai vu la catastrophe du trailer en VF. :hap:
La VO est excellente :ok:

Marco360
Marco360
Niveau 9
23 novembre 2015 à 22:24:26

Omg va réécouter star wars V c'est tellement pas la même voix

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
23 novembre 2015 à 22:25:56

C'est peut ête pas la même voix mais elle passe très bien, je vois pas le problème :(

Marco360
Marco360
Niveau 9
23 novembre 2015 à 22:27:41

Personnellement je la trouve horrible, j'ai l'impression qu'il parle dans une canette

Wanabizo
Wanabizo
Niveau 3
23 novembre 2015 à 22:32:21

Au pire tu peux changer la langue dans les options.

Marco360
Marco360
Niveau 9
23 novembre 2015 à 22:33:12

C'est ce que j'ai fais :hap: j'en pouvais plus

rewop
rewop
Niveau 5
23 novembre 2015 à 22:39:57

Ce qui m'a le plus choqué c'est le "igrec wing", j'sais pas pourquoi, le reste j'trouve ça trés convenable, la voix de Vador me parait proche de l'originale.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
23 novembre 2015 à 23:26:12

et voilà encore des pleureuse sur la VF ( c'est comme ça sur tout les jeu , c'est lourd ) et puis c'est "dark vador " t'es français non ? et d'ailleurs je suis sur que quand tu regardais star wars( les film ) dans le temps c'était en vf donc stop de vouloir se donner un style de bilingue en citent les nom en VO , merci

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
23 novembre 2015 à 23:29:05

Le 23 novembre 2015 à 23:26:12 CheyenneSIDMAR a écrit :
et voilà encore des pleureuse sur la VF ( c'est comme ça sur tout les jeu , c'est lourd ) et puis c'est "dark vador " t'es français non ? et d'ailleurs je suis sur que quand tu regardais star wars( les film ) dans le temps c'était en vf donc stop de vouloir se donner un style de bilingue en citent les nom en VO , merci

Merci , je n'aurais pas dit mieux

compote-fraise
compote-fraise
Niveau 17
24 novembre 2015 à 00:57:38

Le doubleur de Vador est mort il y a quelque année pauvre fou

sousmairde
sousmairde
Niveau 7
24 novembre 2015 à 01:06:16

moi j'adore la cinématique de vador en walker assault vous connaitrez le pouvoir du coté obscur je tremble de frissons quand je l'ai :oui:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
24 novembre 2015 à 01:07:08

J'avoue la VF pue un peu le caca dans le jeu, je vais mettre la VO au prochain lancement du jeu.

Marco360
Marco360
Niveau 9
24 novembre 2015 à 02:48:41

Je suis pas français je suis canadien donc,pour moi c'est darth vader et c'est son nom aussi pas dark vador :malade: et en plus c'est la premiere fous que je râle sur une vf. Oui j'ai écouté la vf de star wars avant et elle est mieux que le doublage pourri du jeu. Et même si l'acteur de la voix est mort n'importe quelle voix peut faire l'affaire non ? La voix de vader c'est une voix modifié il me semble

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
24 novembre 2015 à 02:58:42

Au premier mot entendu en VF j ai mît immédiatement la VO, je suis allergique à toute forme de VF non VO

Peufa
Peufa
Niveau 7
24 novembre 2015 à 03:31:44

Faudrait-il encore savoir écrire Français pour apprécier la langue à l'oral. Bref, les deux galèrent en ce moment, c'est ainsi. Pour ma part, et ceci bizarrement, VF pour moi dans le Jeu.

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
24 novembre 2015 à 04:39:45

Mettez en allemand, sa vous donnera l'impression d'être en version originale.

sebstos29
sebstos29
Niveau 8
24 novembre 2015 à 04:49:47

Le problème, ce n'est pas que la VF est mauvaise en elle même.
Mais plutôt que les voix ne sont pas les vraies voix du doublage des films.
Sans être un gros crevards de Star Wars, je suis comme beaucoup, capable de reconnaître la voix de n'importe qu'elle acteur les yeux fermés.
Il y'a eu un effort de fait concernant le doublage, mais même si les voix sont proches/ressemblantes, ce ne sont pas les vraies. Et ça on le reconnait tout de suite.
Quand j'ai lancé le jeu, j'ai laisse l’écran d'accueil défiler un moment, et quand C3PO parle, j'ai été un peu déçu.
En gros c'est comme le canada dry et la bière me concernant...

kyle000
kyle000
Niveau 7
24 novembre 2015 à 07:17:27

Je suis producteur radio, et je réalise des jingles, je connais personellement beaucoup de voix off et doubleur, la voix de l'empereur est bien l'officielle "Georges Claisse". Celle de C3-PO n'est pas la voix officielle, c'est Jean-Claude Donda qui le double... Pas ouf ouf, mais ça passe, la voix de Booba Fett est la voix officielle, enfin du moins, la voix officielle de Jango fett : Bruno Dubernat, la voix de Vador ? Ce n'est pas la voix officielle, Georges Aminel est mort en 2007, ils ont pris un autre doubleur, mais en tant que producteur radio et voix, elle est beaucoup trop claire, je ne la trouve pas bien traitée. Sinon pour Han Solo, il ne s'agit pas de la voix officielle car le doubleur est récemment décédé... Donc ils ont pris un doubleur "à la cool" les autres, je ne vois pas, Luke et Leia... Aucune idée

Ce qui me fait beaucoup rire et que je ne comprend pas le raisonnement de certains qui veulent se la jouer genre "Ouaiiiiiiis, la VO c'mieux QUOI" c'est que vous vous plaignez de la VF, mais sachez qu'on a de la chance d'avoir encore des doubleurs "vivant", pour les américains ça doit être pire que nous... Avoir une autre voix que celle d'Harrison ford, une autre voix que celle de Mark Hamill, Carrie Fisher etc... Vous plaignez pas trop quand même.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment