CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vf :malade:

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
24 novembre 2015 à 20:31:57

Le 24 novembre 2015 à 15:09:31 Marco360 a écrit :
Oui mais pas vader :( la voix de vader en vf et vo dans the force unleashed ( le pouvoir de la force) était parfaite ! :bave:

tu parle du pouvoir de la force 1 ou 2 :hap: ?

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:41:55

Le 24 novembre 2015 à 20:01:41 Ciw a écrit :
c'est un jeu multi on s'en fout un peu :noel:

Je suis pas d'accord. La qualité du jeu repose essentiellement sur son ambiance. Au niveau de l'ambiance sonore, les bruitages c'est parfait mais si les voix et les doubleurs suivent pas c'est pas la peine :hap:
Je sais pas ce que vaut la VF mais de ce que j'ai entendu ça avait pas l'air génial. En tout cas en VO j'ai rien à redire, a part la voix de Vador qu'est pas ouf, le reste c'est parfait. Les communications et les informations IG on s'y croirait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 20:43:04

Je comprends pas votre pseudo débat , t'aimes pas la VF tu changes et inversement. A quoi bon débattre sur quelque chose d'aussi subjectif[[sticker:p/1kki]]

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 37
24 novembre 2015 à 20:58:19

Le 24 novembre 2015 à 20:43:04 [node] a écrit :
Je comprends pas votre pseudo débat , t'aimes pas la VF tu changes et inversement. A quoi bon débattre sur quelque chose d'aussi subjectif[[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448394722-wicket-thug-life.jpg

kyle000
kyle000
Niveau 7
24 novembre 2015 à 21:29:42

Le 24 novembre 2015 à 20:43:04 [node] a écrit :

on débat pas, on discute :)

hs-power
hs-power
Niveau 27
24 novembre 2015 à 21:36:58

Il faut arrêter avec la VF à chaque fois. Vous nous les casser les couilles. La version française est mauvaise? Déjà la plupart d'entre vous ne savent pas parler français correctement et deuxièmement la plupart d'entre vous à la voix d'un mouton ou plutôt une voix de trisomique avec un accent bien prononcé de son territoire. LE son est excellent, les voix aussi. C'est comme la voix de votre prof à l'école, comme si elle vous agaissait. Ecoutez bande de merdeux, faut arrêter de venir me faire cxxxx avec vos plaintes à deux francs. Il faut arrêter de nous bassiner avec ça car vous ne savez rien faire d'autre à part râler!

Marco360
Marco360
Niveau 9
24 novembre 2015 à 21:38:04

Aussi il faut dire que c'est pas lucasarts donc faut pas s'attendre à avoir des doubleurs de fou :hap:

Norzen
Norzen
Niveau 7
24 novembre 2015 à 23:33:59

Moi j'aime bien la VF. Pourtant j'ai lancé le jeu en VO, puis je suis passé à la VF pour voir et ça m'a plu j'ai laissé. De mémoire je crois pas avoir jouer à jeu en VF depuis 7/8 ans. Ca montre à quelle point cette VF me plait, ça me rappelle mon enfance, car comme dit plus haut étant gamin je ne regardais pas Star Wars en VO!

CreedXIII
CreedXIII
Niveau 7
24 novembre 2015 à 23:38:49

dark vador en fr pas choquant la plupart d'entre nous ayant découvert les films quand ça s'appellait encore la guerre des etoile etc ^^, et c'etait déjà le cas ^^
après je suis tellement habitué a appelé le TBTT AT-AT et TRTT AT-ST que ça me perturbe des fois (film enfant en FR mais approfondissement sur l'univers en anglais donc ceci explique cela ^^) après les habitude sont faite pour être changées parait il ^^

Message édité le 24 novembre 2015 à 23:40:13 par CreedXIII
Kyshlo-ren32
Kyshlo-ren32
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:35:03

Ca m'énerve ceux qui disent "Arrêtez de jouer en VO pour vous donner un genre". Ca n'a aucun rapport avec le fait de vouloir se donner un genre, c'est juste carrément plus immersif ... Je préfère entendre "Y-wing incoming" que "IGREC WING EN APPROCHE" :honte:

Et au moment où on incarne Vador, je préfère entendre "You don't know the power of the DARK SIDE !!" que sa VF complétement daubée. Arrêtez d'afficher constamment votre instinct patriotique, même dans un jeu vidéo vous voulez montrez que vous êtes fiers d'être de bons petits français chérissant leur langue, stop quoi.

Message édité le 25 novembre 2015 à 01:36:52 par Kyshlo-ren32
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment