CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Problème installation CD

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FoxHoundInc FoxHoundInc
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 13:57:27

Bonjour à tous!
Je reçois aujourd’hui la boite de star wars battlefront, tout content j'insère le premier cd dans le lecteur et c'est parti !
Il me dit d'installer origin et une fois cela fait l'installation de SWB se lancera d'elle même, or une fois origin installer rien ne se passe. J'ai beau relancer le setup sur le cd il se passe la même chose, je me connecte sur origin et plus rien ne se passe.
J'ai un nouvel ordinateur que j'ai monté, la config est plus que suffisante et tout les drivers sont à jour .
Si quelqu'un a une idée svp :snif2:

grey7 grey7
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:01:23

Enlève et remets le cd dans ton lecteur

FoxHoundInc FoxHoundInc
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 14:06:49

J'ai déja essayer, en plus le cd ne se lance pas automatiquement. Je regarde sur le web mais je ne trouve pas de solutions à mon problème :snif:
Merci de la rapidité de ta réponse.

grey7 grey7
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:07:38

Tu pourrais à ce moment-là, expliquer avec des screens

FoxHoundInc FoxHoundInc
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 14:20:40

Alors quand je lance le setup j'ai cette fenêtre : https://www.noelshack.com/2015-47-1447938999-img-2384.jpg

Je me connecte donc à origin avec mon compte et tombe sur cette fenêtre : https://www.noelshack.com/2015-47-1447939089-img-2383.jpg
Et puis plus rien :non2:

grey7 grey7
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:23:00

t'as pas une commande dans Origin où tu peux saisir une clé ? Là c'est dommage, je ne pourrais pas faire plus car je ne peux pas être devant mon pc avant demain aprem...

En tous cas, pour moi et avec ces éléments, c'est que swbf n'est pas activé, ça c'est un fait. Donc faut que tu trouves comment l'activer dans ton compte

ALEKSAY ALEKSAY
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 14:23:54

Il faut que tu active le produit en haut a droite avec le code qui est dans ta boite sur le premier papier en bas

eos_rosalias eos_rosalias
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 14:25:16

Tu as entré la clé-cd du manuel dans activer un produit ?
Si oui, ne t'es-tu pas trompé de code entre celui pour l'early access de la bataille de Jakku et celui du jeu de base ? Les deux étant dans la boîte ? J'ai eu ce soucis, résolu tout seul.

En revanche, moi j'ai un soucis. J'ai une bonne connexion mais sur Origin ça met une plombe pour le téléchargement. J'ai les cd mais je n'arrive pas à installer le jeu avec les cd, je dois obligatoirement me connecter à Origin et attendre le téléchargement... Trop relou ça fait déjà presque 2h et j'en suis qu'à 65%.

Une idée ?

FoxHoundInc FoxHoundInc
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 14:25:53

Mais cela va bien lancer l'installation à partir des 4 cd ? Vu mon internet pourri le télécharger en ligne serait une véritable tragédie ah ah!
Merci pour votre rapidité encore une fois!

ALEKSAY ALEKSAY
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 14:26:12

Je suis entrain d'installer le jeu et ils me demandent pas de CD donc sa télécharge en digital alors que dans la boite y a 4 CD wtf vraiment de la merde Origin

grey7 grey7
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:27:29

Et si vous l'installez en mode hors ligne ?

eos_rosalias eos_rosalias
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 14:28:08

Aleksay
exact j'ai ce probleme et comme ça téléchargement à deux à l'heure sur Origin comparé à Steam...
Sur Steam j'aurais mis peut-être une demi-heure... j'en suis à deux heures et c'est loin d'être fini...

FoxHoundInc FoxHoundInc
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 14:30:41

Je télécharge à 80ko/s donc si on ne pas passer par les cd je suis bien embêté..

eos_rosalias eos_rosalias
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 14:30:56

Le 19 novembre 2015 à 14:27:29 grey7 a écrit :
Et si vous l'installez en mode hors ligne ?

Grey7 je viens de tester, ça ne fonctionne pas pour moi, ça me lance le jeu (qui est jouable à 20%, une sorte de mini jeu pendant l'installation). Donc non il ne veut pas des cd. Super bien foutu leur système.

grey7 grey7
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:33:00

Ouai bah je vais aussi être bien emmerdé avec ma co de 220ko/s ahah

eos_rosalias eos_rosalias
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 14:34:25

De toute façon je vous le dis, moi j'ai une superbe connexion mais ça sert à rien sur leur serveur de merde. Donc tout le monde va télécharger à deux à l'heure en tout cas aujourd'hui...

FoxHoundInc FoxHoundInc
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 14:35:40

En gros les 4 cd de la boite ne servent à rien quoi moi qui espérait ne pas trop télécharger ainsi

grey7 grey7
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:38:50

Le problème a déjà été rencontré sur Battlefield 3.
Voici le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-703559-1-0-1-0-pc-probleme-installation-cd-origin.htm

Il y a plusieurs solutions dont celle de lancer Origin en premier et ensuite mettre le cd dans le lecteur

eos_rosalias eos_rosalias
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 14:38:57

De toute façon dans l'absolu... vu que le code jeu va être affilié au compte Origin... je ne suis même pas sur qu'on puisse revendre le jeu ? (sauf si on vend le compte avec ?) Donc les CD ne servent vraiment à rien.

eos_rosalias eos_rosalias
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 14:39:56

Grey7
Il me semble que c'est ce que j'ai fait... mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment