CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Problème installation CD

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2015 à 18:35:46

Pour ceux et celle qui galère encore. Il n'y a qu'une seul réelle solution à votre problème !
Désinstaller Origin et le réinstaller à partir du dvd.

J'ai testé plusieurs de vos techniques, interrompre le telechargement et forcer le cd ou bien l'installation sans Origin d'ouvert, rien n'a marcher.

neivalof neivalof
MP
Niveau 3
20 novembre 2015 à 22:29:07

La seule technique qui a marché chez moi a été de désinstaller Origin et de le réinstaller à partir du cd...

Kepesk_Orn Kepesk_Orn
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 16:01:47

bonjour
j'ai une question: quand je veux installer le jeu (que ce soit à partir du cd ou par téléchargement) un message apparaît me disant: "Origin doit installer des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner oui lorsque Windows vous demandera votre autorisation" alors qu'on me demande rien du tout, que dois-je faire ?

Druss31 Druss31
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 00:41:06

Salut c'est un bordel sans nom leur truc j'ai essayer vos techniques pour télécharger le jeu via les disques et non par origin et rien n'y fait. Toujours bloqué avec le téléchargement qui se fait par origin.
Enfin bref je vais trafiquer tous ça dans l'espoir d'installer tous ça par les disques.

Ezelroch Ezelroch
MP
Niveau 1
24 novembre 2015 à 16:52:41

Hello, meme probleme pour moi et puis je me suis dit "c'est pas possible, au nombre de jeux boite qu'il vont etre vendu, ou serait l'interet financier pour EA de produire 4 Cd par boite alors que juste mettre le code aurait suffit pour le DL, grosse perte d'economie" donc il y a forcement une solution... c'est juste que avant de mettre le cd il faut que votre compte Origin soit allumé, la il y a lancement automatique, "suivant", et au lieux de vous balancer sur la page de votre conexion Origin il vous envois sur l'installation Cd, biz les potos

Ezelroch Ezelroch
MP
Niveau 1
24 novembre 2015 à 16:56:13

Re : Et que vous ayez pas le telechargement du jeu en cours, il faut suprimer vos donnée de telechargement (pour cela cliquer sur Star wars battlefront en bas a gauche de la fenetre, a coté de la barre de telechargement, une petite fenetre va s'ouvrir cliquer sur la croix et annulez bien tout) avant sinon c'est automatique il balance sur le DL

Doarj06 Doarj06
MP
Niveau 1
01 décembre 2015 à 08:03:42

Salut, il suffit juste de demander aux gars de chez EA....
http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/forums/discussion/9499/install-star-wars-battlefront-by-disc-rather-than-download
Bon jeu à tous.

Jean-moignon Jean-moignon
MP
Niveau 1
22 décembre 2015 à 19:56:43

Bonsoir;
Heureux d'avoir enfin eu Star Wars Battlefront la Bataille,de Jakku, j'ai essayer de l'installer et ai rentré mon code produit avec succès.
Malheureusement, lorsque j'ai cliqué sur "suivant",il ne s'est rien passé...
Depuis, j'essaye en vain de relancer le jeu, mais évidemment le code produit ne marche plus et je n'arrive pas à installer le jeu.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, j'en serai ravi!
Merci d'avance

styrox6363 styrox6363
MP
Niveau 1
25 décembre 2015 à 14:36:45

slt tout le mondes j'ai un gros problème j"ai insérer le cd1 et ça ma demande le code produit je les mit puis l’installation a crache j'ai relance le cd1 et ça ma redemander le code produit je les remit mais ca me met que le code est déjà utiliser quelqu’un peut m'aider urgent

Joker724360 Joker724360
MP
Niveau 1
31 décembre 2015 à 15:06:04

Bonjours, je viens d'acheter le nouveau battlefront, j'ai vus que les 4 cd ne servais pas a grand chose, j'ai lancer le 1er cd, puis j'ai installer origin, j'ai activer mon numéro de produit, j'ai télécharger battlefront via origine et j'ai attendus 4h ( c'étais long ) et lorsque le jeu étais a 100%, j'ai appuyer sur jouer et 2 min après la musique se lance et j'entant le menu mais mon écran reste noir, je peux bouger la souris , je la vois mais le reste de mon écran est noir,.... avez vous une idée de comment résoudre se problème ? ( et j'ai relancer le jeux, et le cd, tout, 2 fois )

Suprannova Suprannova
MP
Niveau 1
27 janvier 2016 à 07:06:56

Bjr
J ai acheté sbf sur amazone pour pc il y a un jour
Problème: Je ne trouve pas le code d installation
Pourriez vous m aider
Ps: J ai des preuves de mon achat

Walaybylay Walaybylay
MP
Niveau 1
18 janvier 2017 à 16:16:36

pour moi je crois que c'est trop tard au debut j'ai lancé le jeu ,j'ai telechargé origin et j'ai saisi la clé j'avais pas encore vu vos conseils le jeu se telecharge tranquilement et il me dit je qu'a 16% je pourrais jouer a une partie du jeu et arrive a 16% j'ai un message qui s'affiche disant erreur: le package redistribuable de l'application d'execution VC++ n'a pas été installé avec succès.Impossible de poursuivre la configuration.(1450) s'il vous plait dites moi que vous savez quoi faire parce que la je suis a bout de nerfs et j'ai surtout pas envi d'avoir acheter un jeu pour finalement ne pas pouvoir y jouer merci

gg120 gg120
MP
Niveau 1
18 juillet 2017 à 10:21:52

il faut payer tout les mois orgin

ExOtIc_Ghost ExOtIc_Ghost
MP
Niveau 1
12 février 2021 à 23:29:44

Bonjour, je peux savoir pourquoi ma liste d'amis ne s'affiche pas sur Star Wars Battlefront parce que j'aimerais faire des matches privés avec mes potes. Tout à l'heure je l'ai relancé le jeu et ça m'a fait le même problème donc quelle est la solution face à ce problème svp snif je panique🥺

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment