CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de server browser ?!?!

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
02 septembre 2015 à 19:00:03

http://forum.nofrag.com/fom/forums/nofrag/topics/942365

Non mais ils sont sérieux ???

Pas de server browser pour Battlefront... Un système de matchmaking par rapport au skill...

Donc, on jouera sur une map et un mod qu'on déteste, avec un Ping pourri, sur un serveur dégueulasse et sans son binôme préféré !!!

Bon bah... Je fais une économie de 60€ pour le coup !!!

Bonjour l'évolution du jeu vidéo !!!

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
02 septembre 2015 à 19:02:26

Tu pourras très certainement choisir la map, le mod, et inviter des amis dans le matchmaking. :)

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
02 septembre 2015 à 19:43:29

Euh... Tu es un joueurs occasionnel en ligne pour ce genre de jeu ?

Un fanboy Star Wars aveuglé ?

Parce que l'intérêt d'un serveur browser n'est pas que de rejoindre un serveur, ça perlât de choisir un Ping sur un serveur bien administré.

Et ça c'est juste la base d'un FPS !

Mais bon... Ici on est un rageux dès qu'on aime pas un truc...

Quelle sent bon l'excrément la future communauté de ce Battlefront :malade:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
02 septembre 2015 à 19:47:19

ça a de bon comme de mauvais côté

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
02 septembre 2015 à 20:06:39

On post a été effacé ou tu me répond a moi ? :(

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
02 septembre 2015 à 20:13:28

Jusqu'à mon point d'exclamation oui car tu as l'air de te satisfaire un pauvre matchmaking... C'est triste a lire...

La suite c'est général, parce qu'ici on a jamais le droit de parler de défaut... Le monde des bisounours quoi... On dirait le forum PES, c'est juste horrible parfois.

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:13:57

Cher auteur, sache que comme toute personne sensée sur ce forum, Elite prend un malin plaisir à troller les gens occasionnels (quoique t'étais moins actif ces derniers temps Elite ? ), tout ça pour te dire que tant que tu t'adressera à lui, ton rage-o-mètre ne pourra que monter pendant que lui sirote un jus de fruit pas cher devant son PC

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
02 septembre 2015 à 20:17:01

Je postais pas trop ces derniers temps mais je venais lire quand même. ça manquais de rage sur ce fofo :-(jusqu'à cette annonce inattendue du matchmaking :bave: je vais tellement pouvoir me nourrir :bave:

Horloger :d) ni occasionnel ni fanboi, j'essaie juste de réfléchir de manière sensée. Tu l'a testé le MM ? non parce que sur bien des jeux ou il y a un MM, tu choisis mode, map, tu invites tes potes... Ouais pour le ping ça peut être chiant je te l'accorde.

Message édité le 02 septembre 2015 à 20:19:02 par _-EliTe-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 20:24:07

Sur les jeux en ligne avec du MM, ça me dérange pas tant que ça vu que j'ai jamais de soucis de ping. J'ai aussi l'habitude de trier les serveur par joueurs puis ensuite le ping sur BF4 par exemple mais bon.

Sur console, ça pose pas de problème, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas sur PC. Il faut être naïf pour croire qu'on va être placé sur un serveur Japonais avec 500 de ping sans ses potes.

Message édité le 02 septembre 2015 à 20:24:57 par Pseudo supprimé
LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
02 septembre 2015 à 20:48:51

Le matchmaking a toujours été foireux, on a jamais ce qu'on veut en définitive.

On arrive parfois sur des serveurs vides... Au Ping honteux... Perso j'ai toujours détesté ce truc.

C'est un truc très casual, pas ergonomique et souvent rageant...

Sur BF4 j'ai des serveurs favoris sur lesquel je m'amuse vraiment bien, car bien administrés.

Dans le cas d'un matchmaking ça ne sera pas possible, je ferais comment ?

Pour le moment je n'achète pas, pourtant avant cette annonce c'était pas trop mal parti et plutôt chaud pour me le prendre.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
02 septembre 2015 à 20:53:27

Et j'ajouterais, si c'est pour se taper de l'évaluation de Ping style l ll lll c'est pas possible, parce que ça ne veut strictement rien dire, ce n'est pas concret car a priori lll représente un Ping dessous de 250ms...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
02 septembre 2015 à 20:57:10

Tous ça c'est une question de paramétrage. Si DICE nous donne les options nécessaires ça ne sera pas trop différent des serveurs.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
02 septembre 2015 à 21:06:39

J'attend de voir avant de cracher dessus :(

MiisterDark
MiisterDark
Niveau 9
02 septembre 2015 à 21:12:41

J'aurai préféré un système a la Counter pour les serveur pas a la battlefront mais tempis je ferai avec.

Pour les rageux type l'auteur.

Mw2 Profite d'un matchmaking du genre et tu choisi le mode de jeux et t'es lancé en fil d'attente, et quand un ami et en jeux tu as l'option attention ECOUTE BIEN : REJOINDRE AMI!

Le seul point négatif a mes yeux c'est les serveur personnalisé avec des règle ou modifier. mais on est pas a l'abris d'une console et d'un /connect ip blablabla
Bref sa sera tout.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
02 septembre 2015 à 21:33:44

Ah donc on aura des serveurs types cod ?

wanda19
wanda19
Niveau 22
02 septembre 2015 à 21:50:58

c'est seulement sur console ou le pc est aussi concerné ?

NamelessWing
NamelessWing
Niveau 7
02 septembre 2015 à 23:31:24

Voyez les choses comme ceci:

Dans les bon points:
- On aura pas droit au règles débile a la Battlefield qui obligerai presque les joueurs a jouer avec des boules de neige sur Hoth (quoi que ça pourrait drôle ^^').
- Les nouveaux, seront avec les nouveaux. Et donc, ils ne se feront pas écraser par les haut level.
- Cela devrait éviter le monopole d'une map sur le jeu. Counter Strike par exemple. Il y a plein de maps. Mais tout le monde joue sur Dust 2, Nuke et une ou deux autres.
- On devrait être également classé par ping, ce qui est une bonne chose.

Dans les mauvais points:
Beaucoup des positifs peuvent être mis en négatif en fait.
- Si les gens ont envie de jouer qu'avec certaines armes, ils ne pourront plus vraiment le faire.
- Si les gens aiment jouer sur une carte spécifique et ceux, sans rotation de carte, ils ne pourront surement plus. Bien qu'il y aura surement une sélection de mode de jeu et de planète.
- Et on sera classés par ping. Donc on pourra pas choisir le serveur avec le meilleur ping.

Tout dépend de vous. Personnellement, j'apprécie les points positif mais de l'autre côté, ceux qui vont plus vers le négatif, c'est très compréhensible.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
03 septembre 2015 à 11:09:14

Donc il sera facile de profiter si système en demandant au "plus faible" des amis de lancer une partie et de le rejoindre pour se faire de la viande fraîche :ok:

Je ne vois pas comment ça va équilibrer la chose...

Le système est déjà faussé a cause de ce genre d'astuce...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 septembre 2015 à 12:03:57

ça ne changera pas des serveurs alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 19:08:49

Le 03 septembre 2015 à 11:09:14 LhOrLoGeR75 a écrit :
Donc il sera facile de profiter si système en demandant au "plus faible" des amis de lancer une partie et de le rejoindre pour se faire de la viande fraîche :ok:

Je ne vois pas comment ça va équilibrer la chose...

Le système est déjà faussé a cause de ce genre d'astuce...

1. Le système ne va pas forcément s'aligner sur le plus faible. Il va peut être faire une moyenne du groupe pour grouper des joueurs avec ce niveau moyen. Puis tfaçon on s'en balek de l'équilibrage dans un fps surtout dans un jeu comme Star wars où l'ont joue pour l'ambiance principalement.

2. Au cas où ta pas remarqué, battlefront sera un jeu de casu donc même un faible pourra défoncer un fort dans tout les cas vu tout les gadgets et véhicules mis à disposition

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment