CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de server browser ?!?!

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
05 septembre 2015 à 22:27:21

En gros si on est dégouté qu'il n'y ai pas de server browser on a pas le droit de le dire...

Par contre on doit tolérer de se faire insulter parce qu'on voudrait que le jeu soit propre à sa sortie...

Elle est belle ta tolérance... Ça ressemble beaucoup a de la dictature comme façon d'agir, heureusement que tu n'es pas pas modo dites donc !

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 septembre 2015 à 02:20:05

Le 05 septembre 2015 à 20:02:50 _-EliTe-_ a écrit :
Et je vois même pas pourquoi bfh est dans la conversation. J'y ai joué 150h j'ai rencontré aucun bug et il était bien optimisé au niveau de la touchette. Seul 1 seul flingue était op. Il y a pire.

Ahaha nice joke m8.

Un seul flingue OP? M16 K10 Uzi M416 Steyr, ça en fait déjà 5, et j'ai pas joué au jeu depuis 5 mois...

Le problème de BFH c'est son équilibrage de merde, c'est peut être pas un bug (quoi que sur PC on a eu de gros problèmes au lancement), mais ça compte, car il faut patcher.

Message édité le 06 septembre 2015 à 02:20:21 par Project_MATO
_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
06 septembre 2015 à 09:31:44

Lhorloger :d) tu peux le dire mais t'es pas obligé de dire que les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont des fanboi ou des trolls. La plupart des gensqui vont peupler le jeu sont des joueurs occasionnels qui veulent juste jouer, s'amuser, et qui s'en foutent d'avoir un matchmaking ou une liste de serveur, car au fond ce qui compte c'est l'ingame.

Mato :d) Pour commencer je suis pas ton mate, ensuite seul le K10 était OP, car n'importe quel random pouvait fragguer méchamment avec, ce qui n'est pas le cas des autres. J'ai jamais eu de pb pour abattre des gens a la m16 ou m416 avec la RO...
Par contre je suis d'accord qu'elles étaient supérieures aux autres, de la à dire OP... le K10 l'était clairement beaucoup beaucoup plus.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 septembre 2015 à 20:28:39

ensuite seul le K10 était OP, car n'importe quel random pouvait fragguer méchamment avec, ce qui n'est pas le cas des autres. J'ai jamais eu de pb pour abattre des gens a la m16 ou m416 avec la RO...

Par contre je suis d'accord qu'elles étaient supérieures aux autres, de la à dire OP... le K10 l'était clairement beaucoup beaucoup plus.

J'm'en fiche que tu frag des mecs au M16, c'est pas le problème.

Le problème c'est qu'ils sont supérieurs à tous les autres FA, donc si c'est OP, que tu le veuilles ou non les FAITS sont là. Symthic le prouve. Des armes qui ont les meilleurs dégâts, une très grosse cadence, pas de recul et une grosse précision, tu vas me dire que c'est pas OP peut être? Ils défoncent TOUS les FA du jeu, donc c'est OP.

Déjà que le jeu a un contenu de merde, en plus les 3/4 des armes sont inutiles parce-que dans chaque catégorie il y a 1 ou 2 armes qui rendent useless les autres. OP ou juste "supérieures" comme tu dis, c'est la même merde qui devrait pas exister.

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:21:18

Arrèter de vous batter stp :peur:

Halnist
Halnist
Niveau 12
06 septembre 2015 à 21:22:10

Bah après si c'est le cas dans la réalité c'est normal qu'elle soit aussi plus forte que les autres (je n'y connais rien en arme)...

On va pas rendre des armes nulles fortes juste par soucis d'équilibrage non?

C'est comme si tu te plaignais que dans un GT ou un forza tu as des voitures qui sont meilleur dans tout les domaines et que c'est pas juste, que le jeu est super mal équilibré...

Ça n'a pas de sens!

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 septembre 2015 à 23:19:30

Bah après si c'est le cas dans la réalité c'est normal qu'elle soit aussi plus forte que les autres (je n'y connais rien en arme)...

Non mais la réalité n'a rien à voir, c'est un JEU, un jeu d'ARCADE, on s'en fiche d'IRL.

On va pas rendre des armes nulles fortes juste par soucis d'équilibrage non?

Mais on est DÉJÀ dans cette situation, tu le fais exprès?

C'est comme si tu te plaignais que dans un GT ou un forza tu as des voitures qui sont meilleur dans tout les domaines et que c'est pas juste, que le jeu est super mal équilibré...

Bravo, comparer un FPS arcade avec des simulations (d'ailleurs c'est pour ça que dans GT et Forza les courses sont limitées par catégories, pour justement éviter une trop grosse différence entre les voitures). :bravo:

Sinon tu réfléchis?

Parce-que (je le rappelle car certains semblent un peu l'oublier depuis BF3), Battlefield est sensé être un jeu s'articulant autour des classes et de l'équipement, donc de ce fait une arme godlike/OP/supérieure n'a pas sa place, car ça nique tout le concept même du jeu.

Pourquoi prendre un PDW car on a le M16?
Pourquoi prendre un sniper vu que tu peux sniper au M16?
Pourquoi prendre un autre FA que le M16 vu qu'il est supérieur?
Pourquoi prendre autre chose que le M16 vu que tu peux faire ce que tu veux avec sur n'importe quelle map?
Les armes comme ça TUENT le jeu. Je prends le M16 comme exemple car c'est le plus flagrant, mais il y a pareil pour chaque classe dans Hardline.
On perd en profondeur et ça incite les gens à jouer comme des crétins, et on voit le résultat dans BF4 et BFH, qui sont des jeux avec des joueurs cancer et débiles qui croient jouer à un bête CoD.

Au final la seule chose qui fait changer les gens de classe c'est les gadgets.

Logiquement dans un jeu comme ça t'es sensé choisir ton arme par rapport à la map (arme à faible cadence pour grandes maps ouvertes, armes rapides pour les petites maps), ce qui n'est pas le cas car il suffit de prendre l'arme Godtier et de foncer comme un débile sans penser à s'adapter (on parle de BF, je le rappelle).

Le système d'armes supérieures est justifié dans un jeu comme CS où tu dois acheter les armes À CHAQUE PARTIES, car là si tu meurs tu perds ton fric et t'es bon pour reprendre une arme plus faible, pas dans un jeu comme BF où tu débloque une arme pour la vie.
C'est débile car on se retrouve avec des parties où tout le monde joue la même arme en mode nobrain yolo.

M'enfin bref on est sur le forum SWBF, pas Hardbide.

Message édité le 06 septembre 2015 à 23:20:32 par Project_MATO
_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
07 septembre 2015 à 01:46:06

Tu peux pas empêcher les joueurs d'utiliser les meilleures armes, c'est comme ça. Qu'elles soient OP ou non, les débiles dans l'histoire c'est ceux qui pleurent parce qu'ils veulent pas les utiliser et qui se font au final défoncer par le premier mec venu qui utilise une arme surpuissante.
ça devrait pas exister je suis d'accord, c'est aussi un peu a cause de ça que j'ai arrête BFH même si il avait un bon potentiel.

Battlefront j'ai hâte de voir l'équilibre entre les différentes armes. Déjà qu'il n'y a pas de classe.... ça promet, si une arme est OP. :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
08 septembre 2015 à 11:45:31

Y'a pas de serveur browser dans de nombreux jeux en lignes (les MOBA) et à part quand ils prennent feu (les serveurs) ça se passe plutôt bien niveau ping.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 septembre 2015 à 12:17:03

Tu peux pas empêcher les joueurs d'utiliser les meilleures armes, c'est comme ça. Qu'elles soient OP ou non, les débiles dans l'histoire c'est ceux qui pleurent parce qu'ils veulent pas les utiliser et qui se font au final défoncer par le premier mec venu qui utilise une arme surpuissante.

Y'a une différence entre un jeu qui a des armes relativement bien équilibrées (la perfection n'existant pas il y aura toujours des armes plus puissantes) et BFH qui se donne même pas la peine d'équilibrer quoi que ce soit (malgré son contenu minuscule et donc plus facile à équilibrer).

En plus c'est pas les outils qui manquent maintenant, les développeurs peuvent voir au kill près les stats de chaque arme, et donc en déduire ce qui est fumé ou pas.

J'avais regardé sur BF3, le M16 avait genre 300x plus de joueurs avec 100 étoiles de service minimum que les autres armes d'assaut, et comme par hasard c'était une arme fumée (et glitchée au début du jeu), j'suis sûr que c'est pareil avec BF4 (ace, MG4, aws, srr) et BFH.

Le 08 septembre 2015 à 11:45:31 cabrelbeuk a écrit :
Y'a pas de serveur browser dans de nombreux jeux en lignes (les MOBA) et à part quand ils prennent feu (les serveurs) ça se passe plutôt bien niveau ping.

Tu veux dire, dans les MOBA qui ont 8 joueurs maxi et presque rien à gérer niveau serveurs?

Ouah, quelle comparaison pertinente.

Message édité le 08 septembre 2015 à 12:17:56 par Project_MATO
LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
08 septembre 2015 à 17:51:24

Un jeu comme FIFA qui propose des matchmaking en 1v1 a sont lot de problème, avant le match on peut voir la connexion. 1,2 ou 3 barre de connexion, on peut refuser les 2 barres de connexion car c'est injouable.

Mais les 3 barres de connexion (censées être parfaites) ne sont pas souvent bonnes et on peut se taper des joueur assez éloigné , ce qui arrive souvent d'ailleurs... Quand j'ai des latence pas croyable et que je demande d'où ils viennent j'ai souvent des réponses comme Suède, Danemark, Russie, Israël, Turquie, Inde, etc etc...

Si tu regardes sur le server browser d'un jeu comme BF4 les Pings de c'est serveur là, tu auras entre 150 et 300 de Ping.

Moralité, une connexion de 3 barres pour un matchmaking sera en 0 et 300 de Ping, ce qui est vraiment deguelasse...

Après si c'est conçu pour pour choisir des pays en particulier et non pas des régions complètes pourquoi pas, mais si c'est sur une région sans choix de pays en particulier ce sera totalement inutile et on aura des Ping vraiment deguelasse sans en avoir le choix...

Sinon l'autre explication, c'est que Dice est très très en retard sur le planning, pressé par le temps et ne sera pas capable de sortir un serveur browser correct a sa sortie, peut être par la suite. Un peu comme pour le server browser de BF3 oú les options de choix de pays était très limité à sa sortie sur le battlelog...

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:09:20

N'espère rien d'un matchmaking VDD.

Jamais.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment