Bah après si c'est le cas dans la réalité c'est normal qu'elle soit aussi plus forte que les autres (je n'y connais rien en arme)...
Non mais la réalité n'a rien à voir, c'est un JEU, un jeu d'ARCADE, on s'en fiche d'IRL.
On va pas rendre des armes nulles fortes juste par soucis d'équilibrage non?
Mais on est DÉJÀ dans cette situation, tu le fais exprès?
C'est comme si tu te plaignais que dans un GT ou un forza tu as des voitures qui sont meilleur dans tout les domaines et que c'est pas juste, que le jeu est super mal équilibré...
Bravo, comparer un FPS arcade avec des simulations (d'ailleurs c'est pour ça que dans GT et Forza les courses sont limitées par catégories, pour justement éviter une trop grosse différence entre les voitures). 
Sinon tu réfléchis?
Parce-que (je le rappelle car certains semblent un peu l'oublier depuis BF3), Battlefield est sensé être un jeu s'articulant autour des classes et de l'équipement, donc de ce fait une arme godlike/OP/supérieure n'a pas sa place, car ça nique tout le concept même du jeu.
Pourquoi prendre un PDW car on a le M16?
Pourquoi prendre un sniper vu que tu peux sniper au M16?
Pourquoi prendre un autre FA que le M16 vu qu'il est supérieur?
Pourquoi prendre autre chose que le M16 vu que tu peux faire ce que tu veux avec sur n'importe quelle map?
Les armes comme ça TUENT le jeu. Je prends le M16 comme exemple car c'est le plus flagrant, mais il y a pareil pour chaque classe dans Hardline.
On perd en profondeur et ça incite les gens à jouer comme des crétins, et on voit le résultat dans BF4 et BFH, qui sont des jeux avec des joueurs cancer et débiles qui croient jouer à un bête CoD.
Au final la seule chose qui fait changer les gens de classe c'est les gadgets.
Logiquement dans un jeu comme ça t'es sensé choisir ton arme par rapport à la map (arme à faible cadence pour grandes maps ouvertes, armes rapides pour les petites maps), ce qui n'est pas le cas car il suffit de prendre l'arme Godtier et de foncer comme un débile sans penser à s'adapter (on parle de BF, je le rappelle).
Le système d'armes supérieures est justifié dans un jeu comme CS où tu dois acheter les armes À CHAQUE PARTIES, car là si tu meurs tu perds ton fric et t'es bon pour reprendre une arme plus faible, pas dans un jeu comme BF où tu débloque une arme pour la vie.
C'est débile car on se retrouve avec des parties où tout le monde joue la même arme en mode nobrain yolo.
M'enfin bref on est sur le forum SWBF, pas Hardbide.