CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des déçus

Player70
Player70
Niveau 14
21 novembre 2015 à 02:38:03

Déçu des spawn foireux et des balles qui touchent pas toujours et ça assez souvent.

dirty-blitz-1
dirty-blitz-1
Niveau 6
21 novembre 2015 à 02:40:36

Le 21 novembre 2015 à 02:38:03 Player70 a écrit :
Déçu des spawn foireux et des balles qui touchent pas toujours et ça assez souvent.

lol bien le touriste de star wars?

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
21 novembre 2015 à 02:48:44

Sans oublier qu'ils ont massacré le mode suprématie qui n'a plus aucun goût.
Je pense qu'ils ont voulu trop en faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 05:22:02

Le 20 novembre 2015 à 12:52:39 jordan2808 a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 12:22:13 iXSnow a écrit :
Je rigole des forums à chaque fois. Les gens se plaignent en disant "faut avoir un minimum de respect pour les gens qui n'ont pas internet ou les moyens de se payer un abonnement" mais de qui se fou ton. J'aurais tout vue en France :)

Tu a les moyens d'acheter une ps4 mais pas les moyens pour un abbo? Ah mais j'oubliais les gens qui veulent l'as ps4 ou one mais qui est trop chère bah oui l'iPhone 6 ou le galaxy s6 a 700/1000euros c'est pas chère. Ou la paire de chaussure à 300euros non plus :) et l'excuse du pas internet passe pas non plus

Pfffff des réponses à deux balles !!! Dire que je vais perde une minute pour répondre à ca.....Apparamment toi tu vis sur l'or tu as l'iphone 6 tant mieux pour toi moi je l'ai pas malheureusement je n'ai absolument pas les moyens. La paire de shoes 300 euros tu en as une tant mieux pour toi, moi malheureusement ca n'arrivera jamais vu mon budget chaque fin de mois. La ps4 ? oui j'ai pu l'acheter apres je ne sais cb d'économie que j'ai du faire et encore j'ai du me séparer de bcp de choses pour me la payer, ce qui n'a pas l'air d'avoir été ton cas. Tu dois surement encore vivre chez papa maman. Tu verras quand tu paieras 600 euros de loyer la voiture la nourriture les factures électricité etc etc.

Bref, j'ai perdu une minute....

Bah contrairement à toi j'ai surtout continuer mes études mais en plus je me rend compte que tu ne sais pas lire. Les chaussures à 300 euros ou jeans tu me prend pour qui pour acheter ça ? Je dit juste que les gens se plaignent du prix d'une ps4 qui est trop chère. Mais ces mêmes gens la ont de l'argent pour acheter un iPhone 6 ou des chaussures à 300 euros mais pas pour une ps4

Après si ta pas les moyens pour une ps4 y a d'autre priorité dans la vie et autre chose. Les jeux vidéo comme toute passions coûte chère. Maintenant si tu est du genre à aimer manger de la salade pour te faire voir grand du genre ta vue j'ai les moyens c'est ton problème bref fin de la parenthèse je ne vais pas répondre à un autre de tes messages ca serait perdre du temps encore

Pour en revenir au sujet je vais bientôt teste ce jeu et j'espère ne pas être déçu j'aime me faire mon propre avis plutôt que d'écouter les test ou avis du net

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
21 novembre 2015 à 08:56:21

Bon j'ai pas le jeux...
Et pour cause, le jeu aurait pu avoir une seule map, si les hero étai jouable en 1ère person, je l'aurai acheter !

Je trouve ça terrible de la part des devellopers d'avoir mis des icône emblématiques des films et de pas pouvoir y jouer en 1ère person.

Déjà personnellement:
je trouve que ça casse l'optique du fps (imaginé dans battlefield, quand on chope un hélico, on peut que joué en vue 3ème person.....avouez que ça casserai l'immersion.

Y'avai tellement de possibilité simples pour en faire un jeu sur une note de 20/20.

Comme par exemple:
Rendre des scènes emblématique du film à jouer tel que l'a fait rogue leader série sur gamecube !
L'attaque du walker en sppeder des neige avec la fameuse scène ou luike se crache et va au pied du walker, tir avec son grappin pour atteindre le point faible du walker.

Un mod duel reprenant les scène emblématique.
Tel que la chambre de cryogénisation de l'empire contre attaque.
La salle de palpatine dans l'étoile noir.
J'en passe.

Y'avais tellement peu à pensez pour en faire bien plus qu'un jeux multi, mais bon, il on préféré la beauté à l'idée, et moi je préfère un jeu moche mais avec beaucoup d'idée.

Bon quand même
-Les musiques.
-Les blaster.
-Les map.
-9 Millions de copie à 59.99euro vendus d'après "EA" et surement + dans les jour à venir.

539 910 000 de dollars, et pas de possibilité de jouer en 1ère person avec les hero ^^

Même en 2006, le multi de jedi knight proposait de jouer en 1ère person avec les jedi.

Enfin bref, je l'achèterai surement, mais pas à ce prix là, ça manque trop d'idée pour le prix demandé.

Message édité le 21 novembre 2015 à 08:58:43 par juliedelyon
_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
21 novembre 2015 à 14:11:04

Le topic des déçus XD il faudrai le renommé en topic des archangel x)

Message édité le 21 novembre 2015 à 14:11:15 par _Naginata_
shoeii
shoeii
Niveau 21
21 novembre 2015 à 16:37:30

Le 21 novembre 2015 à 00:44:34 xaudex a écrit :
Déçu évidemment du contenu, je prend ce genre de jeu pour jouer de vraies batailles donc tout ce qui m'intéresse ce sont les modes à 40 joueurs (& pourquoi pas 64 d'ailleurs..?) Ah oui tiens en parlant du nombre de joueurs, ils avaient annoncés qu'on aurait des bots à la Titanfall, ils ont du oublier de les mettre hein..
Du coup résultat, en une heure on a vu toutes les maps quand on aime que les modes à 40, génial..
je suis désolé mais j'achète pas ce genre de fps pour jouer à 6vs6.
Egalement le nombre d'armes, 11 armes toutes équipes confondues c'est juste aberrant..

Et dernièrement, le jeu en équipe INEXISTANT, déjà j'aimerai bien savoir comment choisir le mec avec qui on est en binome..? Les spawns sont infectes, rien qu'un système d'escouade à 4 aurait réglé les soucis de spawn.

Et dernièrement, pourquoi ne pas afficher le niveau des joueurs dans le tableau des scores?

+1000

Naqx
Naqx
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:50:05

à part sa beauté, je lui trouve de moins en moins de points positifs au fil des parties.

jf3252
jf3252
Niveau 7
21 novembre 2015 à 17:05:05

Il manque pour moi
Des tanks, hélico, jeep comme bf4 en fait (même si ça n'a rien a voir avec Star Wars)
Beaucoup plus d'armes
Personnalisation des armes (le néant total)
Des armes avec des balles, les piou piou ça saoule un peu.(même si ça n'a rien a voir avec Star Wars)
Un serveur Browser
Des Escouades comme dans BF
Des points de Spawn comme dans les jeux DICE
Des trousses de soin
Des maps plus vastes j'ai l'impression qu'elles sont limites (je joue sans le season pass je sais pas ce que les autres valent)
Un meilleur pilotage pour les vaisseaux ( au secours la sensibilité RIEN A VOIR AVEC BF complètement à la rue...)
Une vue FPS, bah... inutile en fait... gros désavantage contre des mecs qui jouent en 3eme personne dommage je voulais un FPS ..

Voila

exotiic06
exotiic06
Niveau 6
21 novembre 2015 à 17:07:28

Bon ben au bout d'une 20 d'heure de jeu , on dirait que l'on joue à un Battlefield : Star Wars , Il n'y a que 4 map , que 6 héros . La plupart des mods de jeu sont pas du tout originaux ( sauf Walker Assault ) . Les spawns en multijoueurs sont horribles , tu spawn la plupart du temps en plein milieu d'un combat . Les maps ne sont pas géniales ( à part Endor ) . La personalisation des personnages sont justes ridicules . Et le jeu à quelque bug dérangeant ( tel que ne plus avoir de son ) Mais sinon le jeu est assez beau , fluide sur mon PC , j'aime bien les speeders et les modes missions . Bref un jeu incomplet , mais qui reste fun avec des amis

jf3252
jf3252
Niveau 7
21 novembre 2015 à 17:19:35

Le 21 novembre 2015 à 17:07:28 Exotiic06 a écrit :
Bon ben au bout d'une 20 d'heure de jeu , on dirait que l'on joue à un Battlefield : Star Wars , Il n'y a que 4 map , que 6 héros . La plupart des mods de jeu sont pas du tout originaux ( sauf Walker Assault ) . Les spawns en multijoueurs sont horribles , tu spawn la plupart du temps en plein milieu d'un combat . Les maps ne sont pas géniales ( à part Endor ) . La personalisation des personnages sont justes ridicules . Et le jeu à quelque bug dérangeant ( tel que ne plus avoir de son ) Mais sinon le jeu est assez beau , fluide sur mon PC , j'aime bien les speeders et les modes missions . Bref un jeu incomplet , mais qui reste fun avec des amis

justement on ne dirai pas qu'on joue à un Battlefield.. bf est largement plus complet

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
21 novembre 2015 à 17:23:02

Un topic de déçu, des mois avant la sortie du jeu, ça montre bien la mentalité actuelle, qui nous conduit, droit dans le mur !

Le jeu a été construit autour des épisodes 4-5-6 et vaguement du 7.

Et ça pleur parce qu'il n'y a pas de clones, de droides, de kamino, de felucia ...

Le pire c'est que la moitié de ceux qui crachent sur le jeu, ne l'ont même pas acheté, et qui traitent de pigeon, ce magnifique terme expression favorite des trolls et des enfants en bas age présents sur les forums, les gens ayant acheté ce jeu. Mais au final ça ne serait pas eux les pigeons ? Car apparemment c'est devenu la mode de suivre aveuglément la vague de rage et de critiquer à tout va sans même avoir poser ses doigts sur le jeu final. L'autre quart sont ceux qui ont acheté les yeux fermés sans prendre la peine de se renseigner un minimum, et qui maintenant veulent mener DICE et EA à la potence parce qu'il n'y a pas de clones ou de droïdes. Enfin il y a ceux qui n'aiment pas le jeu, simplement parce qu'il ne leur correspond pas.

Le 21 novembre 2015 à 17:05:05 jf3252 a écrit :
Il manque pour moi
Des tanks, hélico, jeep comme bf4 en fait (même si ça n'a rien a voir avec Star Wars)

Comme tu le dis rien à voir avec Star Wars, faut être cohérent quand même ça a rien à faire là !

Beaucoup plus d'armes

Battlefront se base sur les armes des films, ils ont pas le droit d'en inventer.

Comme dans les films, il me semble pas avoir vu des blaster avec viseur ACOG et m320 sous le canon. De même que des améliorations farfelues qu'on reverait d'avoir.

Des armes avec des balles, les piou piou ça saoule un peu.(même si ça n'a rien a voir avec Star Wars)

Je répond même pas à ça

Un serveur Browser

La je suis entièrement d'accord !

Bonne idée aussi

Pareil, ça va se faire avec les patchs à mon avis, j'espère.

Des trousses de soin

Vu qu'il n'y a pas de classes, et que la santé remonte ultra vite, c'est inutile.

Des maps plus vastes j'ai l'impression qu'elles sont limites (je joue sans le season pass je sais pas ce que les autres valent)

Mouais... elles sont quand même relativement grande je trouve en suprémacy et Walker assault. Pour du tdm elles le sont bien assez aussi.

Un meilleur pilotage pour les vaisseaux ( au secours la sensibilité RIEN A VOIR AVEC BF complètement à la rue...)

C'est un jeu arcade, c'est normal que ça soit très accessible, mais il manque la possibilité de faire des tonneaux selon moi

Une vue FPS, bah... inutile en fait... gros désavantage contre des mecs qui jouent en 3eme personne dommage je voulais un FPS ..

Je suis pas trop d'accord, je préfère la TPS, mais sur la distance la vue FPS est meilleure, la clé c'est de switcher entre les deux.

Voila

SoliduSaneku
SoliduSaneku
Niveau 13
21 novembre 2015 à 18:13:13

Le 21 novembre 2015 à 17:05:05 jf3252 a écrit :
Il manque pour moi
Beaucoup plus d'armes
Un serveur Browser
Des trousses de soin

Voila

Ouais tu voulais jouer à Battlefield quoi.

Shina3
Shina3
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:50:47

J'ai été assez déçu de ce jeu...
Étant un grand fan de cette saga, il me tardait avec impatience que ce jeu sorte ! (Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un jeu Star Wars et en plus sur New Gen)
Quand j'ai eu l'édition Deluxe dans mes mains je me suis dis, là ça va être super !
Et pourtant...
Je sélectionne un mode survie, et là 4 Maps ?! Je me dis alors "Bon au moins si elles sont grandes çà passe !"
Après le mode survie ça passe je trouve.
Mais alors le mode "bataille"... on passe plus de temps à courir qu'à tuer des ennemis...
Et en plus le jeu est à moitié fait (du fait qu'il n'y ait ni les clones ni les droides...).
Mais bon on va avoir tout ça dans des DLC à 15€ unité.
Pardon ? Ah c'est DICE et EA qui ont fait le jeu ?! Je comprends mieux...

Revan135
Revan135
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:55:39

Euh, Shina, tu es au courant quand même que c'est un jeu multijoueur avant tout et que les modes survie et bataille c'est pas du tout le cœur du jeu ? :hap:

Shina3
Shina3
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:55:44

Désolé du double post :
Mais ce jeu à quand même de bon (voir très bon) points qui me donnent envie d'y jouer :
- Les Blasters (en plus avec les noms d'origine)
- Les musiques (collant à l'action et respectant la Saga)
- Les graphismes (là rien à dire : une pure merveille !)
- Les véhicules (malgré quelques problèmes de maniement)

Shina3
Shina3
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:58:01

Merci je sais Revan, mais je n'avais pas de connexion hier :noel:
J'ai dû me rabattre là-dessus :hap:
Mais j'aime bien avoir ce genre de petit mode avec. :D

Message édité le 21 novembre 2015 à 18:58:44 par Shina3
Revan135
Revan135
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:00:22

Dans ce cas là, pourquoi baser ton avis sur tout le jeu si tu n'as pu tester que la partie la moins intéressante ? :noel:

Shina3
Shina3
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:03:15

Intéressante ou pas ça dépend de ton point de vue
Après, j'ai testé le multi aujourd'hui, j'aime bien malgré les Spawn un peu arnachique (j'ai spawné en plein milieu d'un combat :noel: ).

Shina3
Shina3
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:04:42

Bon allez, bonne soirée !

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment