Un topic de déçu, des mois avant la sortie du jeu, ça montre bien la mentalité actuelle, qui nous conduit, droit dans le mur !
Le jeu a été construit autour des épisodes 4-5-6 et vaguement du 7.
Et ça pleur parce qu'il n'y a pas de clones, de droides, de kamino, de felucia ...
Le pire c'est que la moitié de ceux qui crachent sur le jeu, ne l'ont même pas acheté, et qui traitent de pigeon, ce magnifique terme expression favorite des trolls et des enfants en bas age présents sur les forums, les gens ayant acheté ce jeu. Mais au final ça ne serait pas eux les pigeons ? Car apparemment c'est devenu la mode de suivre aveuglément la vague de rage et de critiquer à tout va sans même avoir poser ses doigts sur le jeu final. L'autre quart sont ceux qui ont acheté les yeux fermés sans prendre la peine de se renseigner un minimum, et qui maintenant veulent mener DICE et EA à la potence parce qu'il n'y a pas de clones ou de droïdes. Enfin il y a ceux qui n'aiment pas le jeu, simplement parce qu'il ne leur correspond pas.
Le 21 novembre 2015 à 17:05:05 jf3252 a écrit :
Il manque pour moi
Des tanks, hélico, jeep comme bf4 en fait (même si ça n'a rien a voir avec Star Wars)
Comme tu le dis rien à voir avec Star Wars, faut être cohérent quand même ça a rien à faire là !
Beaucoup plus d'armes
Battlefront se base sur les armes des films, ils ont pas le droit d'en inventer.
Personnalisation des armes (le néant total)
Comme dans les films, il me semble pas avoir vu des blaster avec viseur ACOG et m320 sous le canon. De même que des améliorations farfelues qu'on reverait d'avoir.
Des armes avec des balles, les piou piou ça saoule un peu.(même si ça n'a rien a voir avec Star Wars)
Je répond même pas à ça
Un serveur Browser
La je suis entièrement d'accord !
Des Escouades comme dans BF
Bonne idée aussi
Des points de Spawn comme dans les jeux DICE
Pareil, ça va se faire avec les patchs à mon avis, j'espère.
Des trousses de soin
Vu qu'il n'y a pas de classes, et que la santé remonte ultra vite, c'est inutile.
Des maps plus vastes j'ai l'impression qu'elles sont limites (je joue sans le season pass je sais pas ce que les autres valent)
Mouais... elles sont quand même relativement grande je trouve en suprémacy et Walker assault. Pour du tdm elles le sont bien assez aussi.
Un meilleur pilotage pour les vaisseaux ( au secours la sensibilité RIEN A VOIR AVEC BF complètement à la rue...)
C'est un jeu arcade, c'est normal que ça soit très accessible, mais il manque la possibilité de faire des tonneaux selon moi
Une vue FPS, bah... inutile en fait... gros désavantage contre des mecs qui jouent en 3eme personne dommage je voulais un FPS ..
Je suis pas trop d'accord, je préfère la TPS, mais sur la distance la vue FPS est meilleure, la clé c'est de switcher entre les deux.
Voila