CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des déçus

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
24 novembre 2015 à 01:46:14

bref je sent qu'à la sortie de rainbow je vais le revendre, si on me le reprend 30€ ça serai génial surtout avec mon bon de 10€

grey7
grey7
Niveau 10
24 novembre 2015 à 02:03:37

On aurait voulu avoir un battlefield skins star wars en fait, ça aurait été mieux. Au départ on rageait en disant "battlefield bis, ça va être un battlefield" bah mine de rien, la conquête en 32vs32 est un grand classique de battlefront et battlefield, car on aura beau dire ce qu'on veut c'est un mode de jeu solide et basé sur le teamplay. Là j'ai l'impression de jouer à un free2play qui divise les joueurs... Aucun teamplay, aucun squadplay. On est limite sur un jeu purement solo où si tu joues pour ta pomme personne te dira rien car tout le monde s'en fout.
Balance des équipes totalement foireux qui fait que dès que tu rejoins une partie, tu tombes forcément dans l'équipe perdante. Escouades de 2 ? Lol... C'est nase.
Des modes de jeux insipides. Ce battlefront n'a que ses graphismes qui le sauvent de la noyade.
J'ai surkiffé battlefront 2, qui à l'époque, était un jeu complet malgré le fait qu'on ne pouvait pas choisir son arme. Les skins étaient là et déblocables dès le début par le premier noob venu.
Et je ne parle pas des super bonus, quelle enculade... C'est n'importe quoi. J'ai même pas l'impression d'être sur un champs de bataille dans ce jeu. Dans battlefield, oui.

Player70
Player70
Niveau 14
24 novembre 2015 à 02:22:44

Je sais que je l'ai déjà dit mais pour moi, les spawns se sont les gros points négatifs de ce jeu, je spawn parfois juste devant un mec ou un TR-TT wtf :honte:

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
24 novembre 2015 à 05:33:02

"n disant "battlefield bis"

:d) non mais bf4 a sa sortie il y avait au moins une dizaine de map et 50 armes. Même si je joue souvent sur les même map je ne m'ennuie jamais. Alors que battlefront en même pas 10h de jeu j'ai fais le tour et je m'ennuie.

DarkVince_92
DarkVince_92
Niveau 5
24 novembre 2015 à 05:49:54

Le 24 novembre 2015 à 05:33:02 JaguaRaouw a écrit :

:d) non mais bf4 a sa sortie il y avait au moins une dizaine de map et 50 armes. Même si je joue souvent sur les même map je ne m'ennuie jamais. Alors que battlefront en même pas 10h de jeu j'ai fais le tour et je m'ennuie.

En même temps, c'est pas vraiment une surprise.. La béta était plutôt représentative à ce niveau. Après seulement 2 heures de jeu j'avais fait le tour du truc. Quelques maps de plus n'allaient pas prolonger l'intérêt outremesure... BF4 possède surtout un gameplay beaucoup plus profond que Battlefront, et je crois que ça aide systématiquement à prolonger le plaisir.

sylviano9500
sylviano9500
Niveau 5
24 novembre 2015 à 08:03:31

Hier soir plus envie de jouer ,sa me lasse a force ,pourtant tout est super mais voila manque la petite chose qui fait QUE tu t accroche au jeu.
Peut etre que sa reviendras et que j accrocherais

FreeMetalReborn
FreeMetalReborn
Niveau 8
24 novembre 2015 à 11:26:18

Faut arrêter de cracher autant sur le jeu, vous avez le droit de pas aimer mais là ...

Je viens de faire les mode formations, et pour le peu de scénarisation qu'il y a, c'est foutrement bien fait !
Alors oui, il n'y a pas de mode campagne, mais je suis sur qu'il serait génial. C'est EA le problème, pas le jeu selon moi. :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:12:13

Le gameplay de bf4 plus profond ? Alors qu'il offre moins de possibilité. ..
Pis bf4 c'est exactement le meme multi que le 3... faut arreter se vous acharner sur rien...

Pas de teamplay? Ben sur cod et battlefield 4 c'est pareil...

Certain joue l'objectif d'autres non. Sur battlefield si tu es tout seul bha tu ne sentiras pas plus le teamplay.

Dans tous les jeux tu as vite fait le tour apres si le jeu te plait ben tu y reviens. Tout les defauts cités (presque tous) sont aussi présent sur bf4 et pourtant a vous écoutez c'est LE jeu a avoir....

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 novembre 2015 à 13:52:03

Bah n'importe quel battlefield est beaucoup plus tactique que Battlefront qui est super arcade avec des perks, bonus et véhicules sous forme de bonus dispatchés sur la map (LOL on ne peut pas faire plus arcade que çà), et oui y a du teamplay sur battlefield 3/4, obligatoire d'ailleurs pour espérer gagner.
le fait qu'il n'y ait que 4 maps par mode est gavant aussi, on se lasse super vite, en 1h30 t'as fait le tour d'un mode de jeu

FreeMetalReborn
FreeMetalReborn
Niveau 8
24 novembre 2015 à 18:27:25

Entre des lignes de véhicules aux spawns, ou bien des pop-ups repartis un peu partout je vois pas de différence. Dans les deux cas il faut se jeter dessus, mis à part que les pop-ups faut ~savoir où ils sont.

Du côté des maps je vois pas comment tu peux comparer une vingtaine de maps réalisées vite fait (J’exagère un peu. :hap:) avec une douzaine de champs de bataille hyper détaillé.

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
26 novembre 2015 à 10:01:37

Personnellement je n'aime pas Battlefield ou Cod parce que c'est toujours pareil et que je vois pas de différence entre chaque jeu, le dernier que j'ai fais c'est Modern Warfare 2. Mais je trouve ce Battlefront super même si il n'est pas parfait (comme tous les jeux). Donc ceux qui gueulent parce que ce n'est PAS un Battlefield, vous vous êtes juste trompé de jeu. Le but de Dice c'était de faire un Star Wars , pas un fps lambda, et ça faut bien l'intégrer.

Message édité le 26 novembre 2015 à 10:03:13 par Rokkentin
Elite77
Elite77
Niveau 10
26 novembre 2015 à 11:57:57

Le 24 novembre 2015 à 18:27:25 FreeMetalReborn a écrit :
Entre des lignes de véhicules aux spawns, ou bien des pop-ups repartis un peu partout je vois pas de différence. Dans les deux cas il faut se jeter dessus, mis à part que les pop-ups faut ~savoir où ils sont.

Aucun rapport :hum:

Dans Battlefield on monte tous dans des véhicules pour ce déplacer dans la map, soutenir les alliés et surtout pour le plaisir de jouer ensemble, le team play est réellement présent :ok:

Dans Battlefront c'est: Trouve ton power up (aléatoire) pour espérer avoir un des rare véhicules qui va péter en 2/2 et surtout tu monte TOUT SEUL dedans ! Team play inexistant !

Du côté des maps je vois pas comment tu peux comparer une vingtaine de maps réalisées vite fait (J’exagère un peu. :hap:) avec une douzaine de champs de bataille hyper détaillé.

Oui des maps détaillé avec des déserts de glace/sable et quelques végétation sur Endor... et sinon il y a quoi d'autre ? je crois que ta remarqué que j'ai résumé les maps de Battlefront EA en 1 ligne ? :sarcastic:

Le reste du jeu est vide, pas de destruction de décors, pas d’événement... rien a part 4 décors différents :ok:

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
26 novembre 2015 à 11:59:59

Bf 3 & 4 a leur sorti sans DLC avaient 9 maps. Et surement pas 50 armes.
Et va falloir arrêter de faire semblant que BF 4 est un jeu teamplay. La plupart des gens te rez même pas, ou te rez sous le feu ennemi pour faire des points.
Et au niveau du gameplay, il n'a rien de plus profond, surtout quand tu vois que la majorité joue sur Operation Metro à 32v32 en abusant des explosifs.
Si pour vous c'est un gameplay profond :rire:

Message édité le 26 novembre 2015 à 12:03:15 par Xof-Die
Elite77
Elite77
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:11:10

Le 26 novembre 2015 à 11:59:59 Xof-Die a écrit :

Bf 3 & 4 a leur sorti sans DLC avaient 9 maps. Et surement pas 50 armes.
Et va falloir arrêter de faire semblant que BF 4 est un jeu teamplay. La plupart des gens te rez même pas, ou te rez sous le feu ennemi pour faire des points.
Et au niveau du gameplay, il n'a rien de plus profond, surtout quand tu vois que la majorité joue sur Operation Metro à 32v32 en abusant des explosifs.
Si pour vous c'est un gameplay profond :rire:

Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que Battlefield est moins team play que Battlefront :rire:

Déjà rien que le fait d'avoir des classes (soigneur, réapro) et de pouvoir monter à plusieurs dans un véhicule va forcement donner un esprit d'équipe et d'objectif :sarcastic:

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:20:42

Sur le papier c'est plus teamplay oui. Mais en pratique ça l'est pas du tout. J'ai 500h sur BF 4 et 600 sur Bf3. Les soutiens qui te donnent pas de munitions alors que tu leur en demande. Les mecs qui savent pas piloter les hélico de transport et qui se crashent avec 6 mecs à bord. Les multiples rez sous le feu ennemi. Les lances roquette et C4 sur Operation metro. La communauté est pourrie, donc forcément il n'y a pas de teamplay.

Message édité le 26 novembre 2015 à 12:24:01 par Xof-Die
LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
26 novembre 2015 à 12:31:16

Locker/métro... Pourquoi parler de ces maps qui ne sont en rien du Battlefield ?

Battlefield se veut plus teamplay, après ce sont aux joueurs de le faire, ce qui n'est pas assez souvent le cas...

Après ca rez, ça lâche des caisses, il faut choisir sa squad dès le début de partie, après sur PC ça joue pas trop mal teamplay, mais on en voudrait davantage c'est logique.

Concernant Battlefront il ne peut y avoir aucun teamplay parce qu'il n'y a aucune classe, pas de squad, et que tout est destiné a ne faire QUE du kill... Les objectifs ne sont presque pas joué, c'est l'ensemble de jeu qui veut ça...

Ce jeu n'est fun que sur les petites map, les grosses quand tu te tape une Team qui ne joue pas l'objectif, ce qui est trop souvent le cas, les parties ne sont aucunement intéressante.

C'est le jeu qui veut ça... C'est du COD a grande échelle, rien d'autre...

Elite77
Elite77
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:32:58

Le 26 novembre 2015 à 12:20:42 Xof-Die a écrit :
Sur le papier c'est plus teamplay oui. Mais en pratique ça l'est pas du tout. J'ai 500h sur BF 4 et 600 sur Bf3. Les soutiens qui te donnent pas de munitions alors que tu leur en demande. Les mecs qui savent pas piloter les hélico de transport et qui se crashent avec 6 mecs à bord. Les multiples rez sous le feu ennemi. Les lances roquette et C4 sur Operation metro. La communauté est pourrie, donc forcément il n'y a pas de teamplay.

C'est pas la faute au jeu si la communauté est pourri, si tu joue avec plusieurs amis, il y a possibilité de faire des actions vraiment fun :ok: ce qui compte c'est que les mécaniques soit présente

Contrairement à Battefront qui n'a pratiquement aucune mécanique d'équipe (le pire c'est les escouades de 2 complètement inutile :malade: )

Message édité le 26 novembre 2015 à 12:36:32 par Elite77
Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
26 novembre 2015 à 12:36:27

C est pas pcq t en vois pas ou que tu le pratique pas que y a aucun team play. Il est juste moins évident a mettre en place. Mais si tu joues avec plusieurs potes jpeux te dire que y en a :ok:

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:38:39

Le 26 novembre 2015 à 12:32:58 Elite77 a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 12:20:42 Xof-Die a écrit :

C'est pas la faute au jeu si la communauté est pourri, si tu joue avec plusieurs amis, il y a possibilité de faire des actions vraiment fun :ok: ce qui compte c'est que les mécaniques soit présente

Contrairement à Battefront qui n'a pratiquement aucune mécanique d'équipe (le pire c'est les escouades de 2 complètement inutile :malade: )

Bah évidemment mais ça c'est le cas même sur Battlefront. Certe il n'y a pas de classe mais si tu joues avec des amis et que vous restez ensemble, ça s'appel aussi du teamplay.
Compare ce qui est comparable. On parle de jouer avec des pick-up depuis le début, pourquoi vous me parlez de jouer avec des amis, c'est évident que lorsque qu'on joue avec des amis bah on joue en équipe .. :pf:

Sunakau
Sunakau
Niveau 29
26 novembre 2015 à 12:50:57

Pour moi le plus gros point noir est le mode offline...

Voilà ce que je lui reproche:

1. Les règles de jeu du multi n'y sont pas disponibles.

Pourquoi on ne peut pas faire du Walker Assault entre potes à buter de l'IA???

1. Ce mode est limité à 2 joueurs max (écran partagé ou non)...

Pas de combat de héros en 2v2 ou 3v3, et impossible de jouer à plus de 2 joueurs pour des batailles pourtant remplie d'IA.. Il ne devrait même pas y avoir de limite!

1. On ne peut pas jouer à plusieurs dans le même équipe en mode bataille?!

C'est complètement absurde..., mais bon avec 2 joueurs max tu m'étonnes...

1. Le seul paramètre de partie modifiable est la difficulté (facile, normal, difficile)

J'aurai bien voulu choisir le nombre ou enlever la limite de vague en survie. Ou encore Inverser les rôle et survivre en tant que stormtrooper dans un TR-TT, virer les bots en bataille de héros etc...

1. Il n'y a pas de combats de vaisseaux...

Non mais ca veut dire quoi?! On joue hors ligne donc en gros on veut pas jouer en Fighter Squadron?

Et quand avec tout ça on rajoute l'absence de la prélogie qui apportait le max de héros et de cartes... ...mais ça,.. faut pas en parler...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment