Oubliez pas que la plupart des gens étaient encore des enfants a l'époque de battlefront 1 et 2. A l'époque on se souciait peu des défauts du jeu et on pensait qu'à s'amuser.
Ce qui nous donne aujourd'hui des avis biaisés par la nostalgie.
- De vraies classes qu' on débloquait au cours de la partie grâce à notre skill ( et pas en les ramassant comme des champignons )
- Une vraie campagne
- 5 campagnes en mode conquête galactique
- Un multi solide
ça par exemple, c'est n'importe quoi. Autant les premiers arguments, ce que je n'ai pas quote, je suis assez d'accord, mais faut pas non plus pousser.
Les unité, n'importe qui les débloquait, il suffisait de 8 points pour l'avant dernière unité et 12 pts pour la dernière. Même le plus gros noob du serv le débloquait en 5 min
La campagne c'était des actions immédiates avec des pseudos objectifs, c'était clairement pas une VRAI campagne ( il manquait la scénarisation quoi... )
La conquête galactique c'était grosso merdo la même chose tout le temps.
Un multi solide, je crois que c'est la plus vaste blague. Le multi de battlefront 2 était pourri, ça laggait en permanence, c'était buggué de partout.
Il ne faut pas oublier que même les devs de l'époque ( pandemic ) ont abandonné le jeu après le premier patch tellement ils se sont aperçus qu'ils avaient fait de la merde.
Après quand on est un gosse, on kiffe, on se soucie peu des problèmes.
Après, clairement, ce battlefront devrait se payer neuf 30 euros maximum, a cause du peu de contenu. C'est assez vrai. Mais le peu de contenu ne m’empêche pas de m'amuser comme quand j'avais 14 ans.