CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des déçus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 19:05:35

Arreter un peu... le fond d'un jeu reste son gameplay...

Là on a une coquille vide...

Revan135
Revan135
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:06:50

C'est pas une question de point de vue. Battlefront, ça a toujours été vendu comme un jeu multijoueur avec une ou deux possibilités solo plutôt qu'un jeu solo avec des possibilités multijoueur. Si t'as acheté le jeu juste pour son solo en te disant "je jouerais pas vraiment au multijoueur", c'est que t'as pas acheté le bon jeu :(

Naqx
Naqx
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:12:24

Y'a pas à chier, c'est une putain de déception. :(

Shina3
Shina3
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:15:42

J'ai connu BF2, j'y ai joué à son multi, et là dessus je suis d'accord c'est un jeu multi.
Mais vous pourrez trouver ça débile que je dise que les autres modes de jeu ont aussi leur importance dans le jeu. Le mode "Action Immédiate" de BF2 était super !!
Je vais y jouer à son multi, ça c'est sûr !

Message édité le 21 novembre 2015 à 19:16:06 par Shina3
jf3252
jf3252
Niveau 7
21 novembre 2015 à 20:49:04

Oui je m'attendais à un jeu BF mais avec Star wars, et oui je voulais plus de véhicules, et oui je voulais des dogfight comme dans BF.. bref je suis déçu après c'est mon point de vue j'ai acheté le jeu je me refait des walker assault (le seul que j'aime bien) et c'est tout... bref on verra dans les maj

[JV]Regius
[JV]Regius
Niveau 9
21 novembre 2015 à 21:27:44

L'arnaque du siècle... On aurait pu s'attendre à un Battlefront 2.5 au pire mais là !!

A la limite si vous n' avez pas joué au 1 ni au 2 , je peux imaginer ( et encore ) que le jeu vous convienne mais dans le cas contraire vous devez, comme moi, l' avoir mauvaise !

Le 2 c' était :

- Les 6 films pris en compte
- 20 maps + batailles spatiales
- 4 factions ( Empire, Rebelles, CSi, République )
- TOUS les héros des films ( et avec une vraie maniabilité )
- TOUS les véhicules des films ( et tous pilotables hein ! )
- De vraies classes qu' on débloquait au cours de la partie grâce à notre skill ( et pas en les ramassant comme des champignons )
- Une vraie campagne
- 5 campagnes en mode conquête galactique
- Un multi solide

Là, on lance le jeu , on s’émerveille sur des graphismes et une bande son exceptionnelles c' est vrai, on joue 1 heure, 2 heures, une après midi, une soirée ... Et après ??

On est censé attendre 1 ans et 50 euros de DLC pour avoir un jeu pseudo-complet ? Ce qui n' est même pas sûr au final !

Enorme déception pour ma part, l' arlésienne du jeu vidéo est de retour , et elle schlingue ! ;)

tonio38850
tonio38850
Niveau 6
22 novembre 2015 à 18:31:27

Pareil je suis déçu...

renalord
renalord
Niveau 7
22 novembre 2015 à 19:29:40

REGIUS 100% d'accord les Deux premier étaient vraiment top.

Elément destructible en plus sur ça est :cute:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
22 novembre 2015 à 19:53:30

Oubliez pas que la plupart des gens étaient encore des enfants a l'époque de battlefront 1 et 2. A l'époque on se souciait peu des défauts du jeu et on pensait qu'à s'amuser.
Ce qui nous donne aujourd'hui des avis biaisés par la nostalgie.

- De vraies classes qu' on débloquait au cours de la partie grâce à notre skill ( et pas en les ramassant comme des champignons )

- Une vraie campagne
- 5 campagnes en mode conquête galactique
- Un multi solide

ça par exemple, c'est n'importe quoi. Autant les premiers arguments, ce que je n'ai pas quote, je suis assez d'accord, mais faut pas non plus pousser.

Les unité, n'importe qui les débloquait, il suffisait de 8 points pour l'avant dernière unité et 12 pts pour la dernière. Même le plus gros noob du serv le débloquait en 5 min
La campagne c'était des actions immédiates avec des pseudos objectifs, c'était clairement pas une VRAI campagne ( il manquait la scénarisation quoi... )
La conquête galactique c'était grosso merdo la même chose tout le temps.
Un multi solide, je crois que c'est la plus vaste blague. Le multi de battlefront 2 était pourri, ça laggait en permanence, c'était buggué de partout.
Il ne faut pas oublier que même les devs de l'époque ( pandemic ) ont abandonné le jeu après le premier patch tellement ils se sont aperçus qu'ils avaient fait de la merde.

Après quand on est un gosse, on kiffe, on se soucie peu des problèmes.

Après, clairement, ce battlefront devrait se payer neuf 30 euros maximum, a cause du peu de contenu. C'est assez vrai. Mais le peu de contenu ne m’empêche pas de m'amuser comme quand j'avais 14 ans.

FroomEPO
FroomEPO
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:05:48

Énormement déçu pour ma part, bien.que prenant du plaisir en mode walker assaukt, le reste est juste à chier...

Les autres maps son minuscules, les autres modes de jeux insipides....

Et l équilibrage du jeu.est un catastrophe...

FreeMetalReborn
FreeMetalReborn
Niveau 8
22 novembre 2015 à 20:45:25

Les maps sont minuscules ? Ton premier jeu c'était skyrim ou c'est juste de la mauvaise foi ? :ouch:

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:58:25

[JV]Regius

[JV]Regius
MP
Citer Blacklister Alerte 21 novembre 2015 à 21:27:44
L'arnaque du siècle... On aurait pu s'attendre à un Battlefront 2.5 au pire mais là !!

A la limite si vous n' avez pas joué au 1 ni au 2 , je peux imaginer ( et encore ) que le jeu vous convienne mais dans le cas contraire vous devez, comme moi, l' avoir mauvaise !

Le 2 c' était :

80% de contenu copié collé de Battlefront 1

Voilà qui est mieux.

FroomEPO
FroomEPO
Niveau 9
22 novembre 2015 à 22:01:28

Je parle des maps des autres modes que le 20vs20 elles sont minuscules et sans interêts tout comme les modes de jeux qui vont avec...

FreeMetalReborn
FreeMetalReborn
Niveau 8
22 novembre 2015 à 22:25:31

Pas d'accord, même la map de survie sur Hoth est plus grande / tout aussi grande qu'une map lambda de CoD, et sans intêret je suis pas d'accord non plus , mais avis personnel. :)

starky3
starky3
Niveau 14
22 novembre 2015 à 22:35:51

Bon jeu dans l ensemble mais assez déçu du niveau sur Endore, tellement mis en avant dans les teasers avec des ewoks en carton qui disparaissent et qui n interviennent pas sur le champ de bataille et pas de pièges dans les arbres à l image du film...

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
23 novembre 2015 à 20:15:57

déçu par le manque de contenu mais ça je m'y attendais, c'est un bon défouloir mais je n'y jouerai pas plus de 2h par semaines. C'est un genre de COD futuriste, tu fais un kill, tu meurt et ainsi de suite. C'est chacun pour sa gueule à contrario de bf4 où si tu joue teamplay, chaque membre de ton escouade est utile (un réparateur, un soutien, un éclaireur)

Puis quand j'y joue j'ai vite mal à la tête et j'ai mal aux yeux malgré le fait que j'ai diminué la luminosité. Bref je sent que je vais le revendre

KenPliss
KenPliss
Niveau 6
23 novembre 2015 à 20:26:12

Impossible de jouer en groupe ?

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
23 novembre 2015 à 20:41:50

Le 23 novembre 2015 à 20:26:12 KenPliss a écrit :
Impossible de jouer en groupe ?

tu peut juste avoir un coéquipier à contrario de bf4 où tu peut jouer en escouade de 5 joueurs

KenPliss
KenPliss
Niveau 6
23 novembre 2015 à 20:56:30

Quelle honte sérieux.... Un jeu multijoueur ou on peut pas faire de groupe

Solari88
Solari88
Niveau 7
23 novembre 2015 à 21:22:25

Je viens de finir une session à l'instant.. 4 jours d'affilées de sessions de deux heures non stop à me faire du mal.
Gros fan de star wars, c'était un jeu que j'attendais de pieds fermes.. Mon oeil ouais, +- immersif, l'ambiance est là, graphismes pas dégueullasses du tout si on oublie l'aliasing mais ça s'approche quand même du jeu arcade tellement tu captes rien à l'écran, que tu rushes ou essaie de jouer un peu plus tactique, tu te ramasses quand même au final.(méh uè tè movaih genr le typ koa dixit kévinXL du 72 qui essaye de se rassurer des 70 boules déboursés plein pot tout récemment)
Les armes, n'en parlons même pas, certaines sont fumées, d'autres sont obsolètes comme pas deux.
Teamplay, j'ose même pas en parler 'est inexistant.. "capturez ceci, capturez celà" tout le monde cours dans tous les sens :rire:
Bref, le pire Starwars à mon goût. Merci EA access de m'avoir fait palper le poulpe avant d'y mettre le prix fort (tiens en parlant de ça, j'ai oublié le prix de dingue du season pass, méthode de voleur qui propose un jeu vide mais qui rassure la populace dés la sortie du jeu en leur mettant une phrase sous le nez du type:
"Vous inquiétez pas, on vous a sorti un squelette mais on essaiera de lui mettre deux trois muscles dans le futur mais pas trop hein, on a pas que ça à foutre nous, on veut juste de la thune".

EA après hardline et cette chose gluante, vide de sens tu vas nous sortir quoi?

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming