CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:28:21

Sous prétexte que ça s'appelle Battlefront ils seraient obligé de faire la même chose que les autres du même nom ? WTF Surtout que c'n'est pas Dice qui es fait les autres, y'a aucune raison qu'il copie les autres studio -_-'

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:29:57

307Dkarbon :d) tout-à-fait d'accord, si le jeu me convient pas, ils auront rien de moi mais 95% des gens qui gueulent ici vont l'acheter parce que c'est Star Wars Battlefront.

C'est très simple, tant qu'ils seront pas atteint ils continueront comme ça, ils savent bien que c'est dégueulasse ce qu'ils font mais les vents cessent pas d'augmenter alors ils continuent, c'est au niveau des chiffres qu'ils réfléchissent. ^^

C'est pas en voyant des topics de pleureuses qu'ils vont se dire "Ah merde on devrait peut-être changer de façon de faire."

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:30:00

Le 18 avril 2015 à 13:26:21 _-EliTe-_ a écrit :

tu te trompes, il y aura toujours des chialeuses, y'en a sur tout les jeux. :ok:

Tout à fait d'accord mais ces même chialeuse vont quand même passer des centaines d'heures sur le jeux :rire:

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:33:04

Je suis d'accord qu'il faille attendre d'abord dans savoir plus, mais si ils nous balance au compte gôute des informations on est en droit de les critiquer, et là il y a largement a critiquer pour le moment.

Car en plus il faut attendre un season pass et des DLC a foison pour rajouter des vehicules, des map, des armes ou des skins en plus histoire de faire encore plus dans le massacre de ce que aurait pu être ce Battlefront III que beaucoup attendais.

Message édité le 18 avril 2015 à 13:34:51 par TuhataKhan
307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:34:22

Moi je part du principe que si t'aime t'achète et tu joue et si t'aime pas t'achète pas c'est tout.
J'aime bien l'univers marvel et dc et j'aime pas leur jeux mais j'ai jamais mis les pied sur leur forum pour pleurer, j'achète pas c'est tout.
Et au pire j'achète mais ça me plait pas (exemple récent de advanced warfare que j'ai détesté), bah je prend mes jambes et je vais à micromania, auchan, easycash, etc... et je revend le jeux c'est tout.
Si se plaindre était efficace j'aurais mon nez sur pas mal de forum.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
18 avril 2015 à 13:35:07

Mais tout le monde est d'accord sur ça, personne s'attendait à cette annonce vaseuse qui réjouis personne. De là à cracher sur le jeu, c'est un peu fort, au pire on aurait pu rien avoir du tout :oui:

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:37:00

Le 18 avril 2015 à 13:33:04 TuhataKhan a écrit :

Car en plus il faut attendre un season pass et des DLC a foison pour rajouter des vehicules, des map, des armes ou des skins en plus histoire de faire encore plus dans le massacre de ce que aurait pu être ce Battlefront III que beaucoup attendais.

Justement le problème c'est que c'est pas un Battlefront III, il n'est donc pas dans la ligné des autres.
Peut être dans un éventuellement Battlefront III on aura des batailles spatiales. C'est joué sur les mots mais y'a fort à parier que c'est ce qui ses passé dans la tête du studio.

Adrie147 Adrie147
MP
Niveau 5
18 avril 2015 à 13:37:02

maintenant j'ai envie de dire star wars battlefront 1 pas de bataille spatial vous allez me dire oui mais la c'est le 3 et non les mec c'est un nouveau développeur dice ^^ si il mettent les vaiseaux spatial + la confédération etc il vont mettre quoi dans le 2 qui va sortir dans 3 ans ? quand vous regardé tout les jeux l'exemple le plus flagrant est dragon ball z , prenez tenkaichi 3 et le dragon ball qui a suivi après le ragin blast je pense . d'un coté ta tenkaichi 3 avec + de 100 personnage et de l'autre coté ta 20 personnage sa revient au source les mec^^

alors les ouin ouin qui s'attendais a avoir plus que battlefront 2 c’était pas possible les développeur doivent reflechir a ce qui dois mettre c'est une question argent . c'est fini époque ou les créateurs de jeux s'occupais des joueurs avant . regardé la conférence il annonce du dlc avant qui sorte le jeux ta tout le monde qui applaudit ta aucun mec qui a crié scandale ^^

a oui autre chose n'attendez pas a avoir des combat spatial dans un dlc ou la confédération pour moi je vois plus des map de star wars episode 7

Message édité le 18 avril 2015 à 13:38:54 par Adrie147
307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:41:26

Je penser quand même pas trouver autant de négativité pour un gros titre sur une licence épique...
C'est les mentalités qui me déçoive, le jeux lui me fera bavé jusqu’à sa sortie et même si c'est un navet osef, c'est Star wars quoi... la plus grande sage de l'histoire du cinéma :oui:
Les fan de battlefront sont frustré, pas les fans de Star wars !

zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:51:15

perso je n' ai jamais fait un battlefront et celui la je le prendrais sur. sauf s' il est mauvais biensur mais je pense pas. jpense qu on peut attendre quelque chose d assez enorme sa risque d etre lourd. a suivre en tout cas. mais sa sent bon. faudra patientez avec The witcher3, Batman A.K , Metal gear solid 5 :ouch: cetre fin d annee de folie

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:52:54

Les fan de battlefront sont frustré, pas les fans de Star wars !

Toi qui me critiquait car je parlé aux nom des fans, ca va ? Pas trop dur d'être a géométrie variable ?

Le 18 avril 2015 à 13:34:22 307Dkarbon a écrit :
Moi je part du principe que si t'aime t'achète et tu joue et si t'aime pas t'achète pas c'est tout.
J'aime bien l'univers marvel et dc et j'aime pas leur jeux mais j'ai jamais mis les pied sur leur forum pour pleurer, j'achète pas c'est tout.
Et au pire j'achète mais ça me plait pas (exemple récent de advanced warfare que j'ai détesté), bah je prend mes jambes et je vais à micromania, auchan, easycash, etc... et je revend le jeux c'est tout.
Si se plaindre était efficace j'aurais mon nez sur pas mal de forum.

:d) Bah le fait pas alors lol, je suis pas du genre a critiquer pour rien mais quand c'est un énorme foutage de gueule je le fait quand même. Si il n'était plus possible de critiquer a quoi ressemblerais un forum ? Des topic par centaine vantant la qualité du jeu avec des fan-boy qui adule le jeu et tous ses gros points négative qui redemanderais des DLC sous pretexte que le jeu possède le titre " Star Wars " ? C'est pas parceque on a tous attendu ce jeu depuis 11 ans et qu'on es fan de la série qu'il faut accepter n'importe quoi. Celui qui a fait un parallèle avec la série de jeu DBZ devrait être le premier a le savoir.

mangamanjap mangamanjap
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:55:15

J'adore ce genre de topics. Les gens, parce qu'ils crient haut et fort leur mécontentement, s'estiment représentatifs d'une majorité. Vous pensez pas qu'en 23 ans, DICE commence à s'y connaître un minimum en benchmarking et analyse de cible ? Vous pensez que leurs choix sont arbitraires ? Qu'ils font ces choix de design juste pour te faire chier, OP ?

Message édité le 18 avril 2015 à 13:55:45 par mangamanjap
307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:03:22

Le 18 avril 2015 à 13:52:54 TuhataKhan a écrit :

Les fan de battlefront sont frustré, pas les fans de Star wars !

Toi qui me critiquait car je parlé aux nom des fans, ca va ? Pas trop dur d'être a géométrie variable ?

C'est toi qui à dit que les fans était mécontent j'n'est fait que reprendre tes idées, soit flatté :-)))

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:04:51

Bah oui, et toi dérrière tu fait pareil. 2 poids 2 mesure :ok:

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 14:04:51

Peut être qu'il n'y aura pas de bataille spatial propre. C'est à dire, uniquement ça. Mais peut être que se sera un système de transition (ou pas de transition) et hop tu vas dans l'espace.
Ou alors la skybox sera peut être assez grosse pour faire de grosse bataille de vaisseau !

Des fois faut essayer de voir autrement ce que l'on entend ;)

bastashi bastashi
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:07:18

ça aurait été lucasart qui fessait le jeux j'aurais grosse bouse injouable à coup sur mais c'est EA (pas beaucoup mieux non plus mais impossible d'être pire ) je dis à voir

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 14:08:05

Pour le moment, on ne sait encore rien du jeu. c'est triste pour les batailles spatiales mais même s'il n'y a pas de campagne, il y aura des missions coop ou solo qui seront complète pour le moment on ne peut dire en quoi elle consiste sans une phase de gameplay mais il semble qu'elle se rapproche des missions de BF2 dans le mode campagne ou équivalent (donc sans phase scénariser, ni cinématique). Il n'y a pas de prélogie mais Sullust a été confirmer (une planète que l'on voit dans clone wars) cela peut signifier que le contexte sera entre le IV et le VI mais qu'on est une bonne variété de planète du genre Corusçant,Félucia voir d'autre planète qui sais Mandalore. Pour les armées, on pourra personnaliser son perso mais DICE a leaker une image d'un clone de l'épisode III sur Hoth donc il pourrait y avoir plus de chose que l'on crois.
Donc pour le moment, nous ne pouvons qu'attendre d'en savoir plus.

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 14:09:18

Puis il aura peut être moins de contenue, mais peut être que le GP sera ouf, avec plein de possibilité, la tailles des maps. Ce qui compensera largement !
Pour le moment on ne sait rien. Et tout ce que je vois c'est que l'esprit guerre est bien présent et que l'univers n'est pas modifié !

Dragon-Monkey Dragon-Monkey
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:11:55

C'est vrai que de ne pas avoir de mode solo est frustrant. :(

Après, j'espère qu'ils assureront, le reste quoi.

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 14:12:02

Le 18 avril 2015 à 14:09:18 v-rital a écrit :
Puis il aura peut être moins de contenue, mais peut être que le GP sera ouf, avec plein de possibilité, la tailles des maps. Ce qui compensera largement !
Pour le moment on ne sait rien. Et tout ce que je vois c'est que l'esprit guerre est bien présent et que l'univers n'est pas modifié !

:d) le gameplay c'est le même que sur BF3.5 à peu de choses près. La taille des maps, si on est bien sur 40 joueurs elles vont pas être grande, d'ailleurs vaut mieux pas car on vas se faire chier pour le coup...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment