CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les gens dans Unreal Engine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivantePage suivante
blood_legion1 blood_legion1
MP
Niveau 1
18 avril 2024 à 08:42:10

Rechercher de personne pour crée un jeux fps
🎮🚀 Bonjour à tous ! 🚀🎮
Je suis à la recherche de passionnés pour former une petite équipe et créer un jeu sur Unreal Engine ! Tous les profils sont les bienvenus pour compléter notre équipe. Je tiens à préciser que pour le moment, les postes ne sont pas rémunérés. Cependant, si le jeu voit le jour et génère des revenus, une rémunération sera prévue pour le travail accompli. De plus, ceux qui resteront dans l'équipe pour les projets futurs seront bien entendu payer. Les postes recherchés sont variés :
• 🛠️ Développeur BP
• 🔊 Sound designer
• 🎮 Level designer
• 🖥️ UI/UX designer (Design de l’expérience utilisateur)
• 🎨 Animateur 3D
Nous cherchons également des personnes pour des postes qui pourraient être externes à la création du jeu, tels que :
• 🎥 Tiktokeur, YouTubeur (pour faire la promotion du jeu et créer une communauté avec laquelle discuter)
Si cette aventure vous intéresse et que vous souhaitez vous lancer, n'hésitez pas à me contacter !
Si vous êtes intéresser ajouter moi sur discord :LEHAKER222# 5850

gryffyth gryffyth
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 04:50:04

Le 17 avril 2024 à 21:41:44 :
Hello. Il y a plusieurs facon de faire ca en effet. Les menus sont dans des blueprint (UMG plus exactement). Tu peux spawer ces UMG depuis un level. Tu peux choisir de faire un blueprint par menu ou alors de tout mettre dans le meme. Il y a un widget très pratique qui s'appelle "switch" ou un truc du genre, il te permets de switcher d'une page a l'autre. Tu peux aussi include des UMG dans un UMG principal, comme ca tu spawn qu'un seul UMG (spawn widget). Pour moi ca reste independant des levels (et pas obligé d'avoir une map "menu", tu peux gerer les menus dans ta map principale, et que le menu soit affiché par dessus ton niveau 3D, ca donne l'impression d'etre dans un menu puis dans ton jeu, sans chargement du coup puisque la map est déja chargée).

Merci pour ta réponse. Je ne l'avais pas vue mais j'ai finalement fait de la façon la plus simple : à savoir faire plusieurs widgets pour une map. Mais peut-être que la map mainmenu je m'en débarrasserai plus tard comme tu l'as suggéré.

Cela mis à part, est-ce que tu t'y connais en Epic Online Services ? Ainsi que dans les complexités des réplications pour le multi ?

Je me suis tapé plusieurs heures de vidéo sur le sujet et je n'ai pas saisi grand chose (j'étais surtout crevé, je vais me les refaire demain).

Enfin je me demandais tout de même s'il n'y avait pas une voie facile pour implémenter le EOS du coup

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment