CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Histoire et fin de The Following

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
FireBirdFR FireBirdFR
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 19:29:00

Salut, ta théorie est vraiment très intéressante mais elle laisse quelques questions en suspend, qu'advient-il de Crane? Est-il mort dans les égouts? Vit-il en tant que rapace maintenant? (Sinon gros big up car c'est la théorie la plus plausible que j'ai lue, qui se confirme surtout avec les visions que Crane a sur le chemin des égouts)

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 15:58:58

Et bien justement FireBird, on n'en sait rien ... On ne sait pas ce que devient Kyle.

Comme je le dit à la fin de mon post, Kyle est pour moi toujours dans la planque, à l'endroit du combat final. Et ça serait son cri que l'on entend à la toute fin (après pourquoi il se transformerait en Night Hunter et non pas en Volatile comme la Mère, je ne sais pas. Le mélange Antizine + Virus brut aurait fait muter le virus ? Mais je m'égare).
Aussi,
Kyle est peut en effet être en train (hypothétiquement) de se diriger vers la sortie, comme on peut l'apercevoir lorsqu'il commence à halluciner (la partie où il titube, s'écroule par terre et essaye de joindre la Tour serait donc la réalité, et l'autre partie reste des visions de la mère; et je reste sur l'idée que c'est bien la mère qui sort des égouts).

Quoiqu'il en soit, cela n'annonce rien de bon pour Kyle (je ne pense pas qu'il soit mort). De un, on est presque sûr qu'il se transforme tout comme la Mère (après tout, ils ont bu la même chose), de deux, le fait que personne ne réponde lorsqu'il annonce qu'il a "l'antidote" à la radio laisse penser qu'il n'y a plus personne pour lui répondre de l'autre coté ... Aurait-il été inconscient un certain temps, suffisamment longtemps pour que les membres de la tour ne puissent plus faire face à cause du manque d'Antizine ?
Donc même si Kyle finit par sortir des égouts comme la Mère, selon cette théroie, il arriverait de nouveau dans Harran, un Harran où les membres de la Tour seraient morts malheureusement.

Message édité le 22 mai 2018 à 16:03:07 par ceptime45
Bomjag60 Bomjag60
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 09:09:29

En tout cas, si le 2 part là dessus, chapeau bas monsieur

Maalox10 Maalox10
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 07:55:42

Quand on lis les messages des docteurs (following) ca dit bien que harran n'est pas encore infecté et que l'armée à évacuer les habitants de following une semaine avant l'arrivée des zombies donc c'est ni harran ni following qui est le nid de l'infection...

P.S : C'est pas Kojima qui a écrit le scénario... pas besoin de chercher trop loin.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:13:23

Nan mais c'est bien Kyle qui sort des égouts, on l'entend parler quand il ne comprend pas pourquoi les enfants ont peur de lui ...
Là le soleil se couche et on l'entend crier, ce qui voudrait dire qu'effectivement il est comme la mère, à savoir :

  • il a une gueule de volatile (pour ça que les gamins flippent alors que Kyle n'est pas hostile)
  • la nuit il est complètement rapace (pour ça que quand on voit le soleil se coucher on entend un cri de rapace ce qui laisse entendre que les gamins vont ramasser)

Je pense que ça sert à rien de dissocier le rapace du chasseur nocturne les devs sont pas aller jusque là, le chasseur nocturne c'est juste pour permettre au joueur zombie de rivaliser avec les joueurs survivants ...

Par contre j'ai noté une incohérence, et personne n'en a parlé, si Kyle est comme la mère, pourquoi à la sortie des égouts les UV le brûlent ils ?

KalKaLyo KalKaLyo
MP
Niveau 5
04 juin 2019 à 23:40:56

Salut tout le monde,
Je reviens 2 ans après pour redonner un souffle à ce topic qui a été le meilleur que j'ai pu lire de ma vie. Dying Light 2 a été annoncé il y a quelques temps en 2018,et on sait que l'histoire se passe 15 ans après et ce sera dans un tout nouvel endroit.
Tout nouvel endroit = on est en-dehors d'Harran et donc contrairement à ce que certains ont pu l'imaginer, c'est bien Kyle qui devient un Night Hunter (ou rapace, du coup le doute est permis) et il est fort probable qu'il ait infecté une nouvelle zone. On ne sait cependant pas si seule cette nouvelle zone est infectée avec Harran ou si le monde entier y est passé. Par ailleurs, le personnage n'a rien à voir avec notre cher Crane international. Je suis très impatient de l'essayer !
Cela nous apprend donc que la vraie fin est bien celle où l'on se révolte contre la Mère, et que Crane devient le monstre. On ne sait rien de ce que sont devenus Brecken, Lena, Tolga & Fatin... J'espère vraiment avoir une réponse, surtout pour les jumeaux et leur "urgence". Quoique, si l'histoire se déroule 15 ans après, l'urgence n'est sans doute plus une urgence.
J'ai une théorie pour savoir si le monde entier est contaminé ou non. Imaginons que seules Harran et la nouvelle zone soient contaminées. Crane étant mort, le ministère aurait eu tout loisir d'exploser la zone comme ils le souhaitaient, surtout qu'avec une nouvelle zone infectée, l'urgence était présente.
Imaginons maintenant que le monde entier soit infecté. C'est vrai, Kyle arrive au coucher du soleil, il aura tout loisir d'infecter le monde la nuit aisément, étant bien plus compliqué pour l'armée de se défendre la nuit. Le matin, les quelques nouveaux contaminés répartis répandront l'épidémie, et ce sur une superficie si importante qu'il devient impossible de fortifier un mur pour ériger la zone en quarantaine.
À vrai dire, je vois plus la 2ème idée être vraie. Mais je n'en sais rien.

Techland a dit que la map serait 4 fois plus grande que la 1ère. Si la 1ere hypothèse est vraie, Harran pourrait en faire partie, et la nouvelle zone prendrait les ¾ de la map. La limite de la map serait donc encore et toujours le mur de quarantaine. Ou alors, la zone des quartiers plus riches (voir mon précédent post mdr) pourrait désormais être ouverte, bien que déjà infectée depuis le début. Si la 2ème hypothèse est exacte, alors je n'ai aucune idée d'où se situerait la map, bien que sur le trailer il me semble fortement reconnaître la Vielle Ville, ce qui correspondrait alors à l'hypothèse de seules Harran et nouvelle zone contaminées.

J'en ai fini avec ce pavé, si qqun veut se manifester ce serait vraiment cool, je ne veux pas voir ce topic mourir 🙂

Cartman7777 Cartman7777
MP
Niveau 8
07 juin 2019 à 03:11:09

[23:40:56] <KalKaLyo>
Salut tout le monde,
Je reviens 2 ans après pour redonner un souffle à ce topic qui a été le meilleur que j'ai pu lire de ma vie. Dying Light 2 a été annoncé il y a quelques temps en 2018,et on sait que l'histoire se passe 15 ans après et ce sera dans un tout nouvel endroit.
Tout nouvel endroit = on est en-dehors d'Harran et donc contrairement à ce que certains ont pu l'imaginer, c'est bien Kyle qui devient un Night Hunter (ou rapace, du coup le doute est permis) et il est fort probable qu'il ait infecté une nouvelle zone. On ne sait cependant pas si seule cette nouvelle zone est infectée avec Harran ou si le monde entier y est passé. Par ailleurs, le personnage n'a rien à voir avec notre cher Crane international. Je suis très impatient de l'essayer !
Cela nous apprend donc que la vraie fin est bien celle où l'on se révolte contre la Mère, et que Crane devient le monstre. On ne sait rien de ce que sont devenus Brecken, Lena, Tolga & Fatin... J'espère vraiment avoir une réponse, surtout pour les jumeaux et leur "urgence". Quoique, si l'histoire se déroule 15 ans après, l'urgence n'est sans doute plus une urgence.
J'ai une théorie pour savoir si le monde entier est contaminé ou non. Imaginons que seules Harran et la nouvelle zone soient contaminées. Crane étant mort, le ministère aurait eu tout loisir d'exploser la zone comme ils le souhaitaient, surtout qu'avec une nouvelle zone infectée, l'urgence était présente.
Imaginons maintenant que le monde entier soit infecté. C'est vrai, Kyle arrive au coucher du soleil, il aura tout loisir d'infecter le monde la nuit aisément, étant bien plus compliqué pour l'armée de se défendre la nuit. Le matin, les quelques nouveaux contaminés répartis répandront l'épidémie, et ce sur une superficie si importante qu'il devient impossible de fortifier un mur pour ériger la zone en quarantaine.
À vrai dire, je vois plus la 2ème idée être vraie. Mais je n'en sais rien.

Techland a dit que la map serait 4 fois plus grande que la 1ère. Si la 1ere hypothèse est vraie, Harran pourrait en faire partie, et la nouvelle zone prendrait les ¾ de la map. La limite de la map serait donc encore et toujours le mur de quarantaine. Ou alors, la zone des quartiers plus riches (voir mon précédent post mdr) pourrait désormais être ouverte, bien que déjà infectée depuis le début. Si la 2ème hypothèse est exacte, alors je n'ai aucune idée d'où se situerait la map, bien que sur le trailer il me semble fortement reconnaître la Vielle Ville, ce qui correspondrait alors à l'hypothèse de seules Harran et nouvelle zone contaminées.

J'en ai fini avec ce pavé, si qqun veut se manifester ce serait vraiment cool, je ne veux pas voir ce topic mourir 🙂

Cool ce que tu raconte :ok:

KalKaLyo KalKaLyo
MP
Niveau 5
08 juin 2019 à 21:21:30

Merci, n'hésite pas à donner ton avis sur la situation, j'aimerais que ce topic vive à nouveau 🙂

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
27 juin 2021 à 06:46:54

Voilà !
En fait j'ai choisi la bombe en pensant que la sauvegarde (imaginaire) me remettra à ce moment cruciale pour voir l'autre option comme dans deus ex : human révolution, que dalle (forcément puisque jeu fermé après).
J'en serai donc à recommencé éventuellement mais... c'est du boulot ce jeu.
Peut-être l'hiver prochain je continuerai le détail des 2 côtés du jeu (3 cartes en tt).

alexis114 alexis114
MP
Niveau 6
01 juillet 2021 à 00:57:41

Il me semble que tu peux recommencer the following à la dernière quete donc tu n'auras pas a tout refaire ( si ce n'est les quetes secondaire en end game et les refuges)

STEBY2927 STEBY2927
MP
Niveau 1
18 août 2021 à 04:31:49

Alors kalkalyo ton hypotese est vraiment cool mais il y a un truc qui marche pas c'est que je pense pas qu'il y aurait harran dans DL 2 car j'ai regarder chaque trailer au moins une dizaine de fois tellement je suis hype et je continue dans regarder et je peux t'assurer que ce n'est pas harran car cette ville n'a pas l'esthétique d'harran ou de quelque chose qui était au tour etent donner que j'aime bien regarder l'horizon depuis la tour de plus vu les bulding et là taille des tableaux publicitaire on peut remarquer que cette ville avait bien plus de moyens financiers (car je ne pense pas que harran à fait fortune après l'épidémie)

Et ma théorie tant qu'on y est je pense que quand Kyle Crane sort des égout il n'est pas dans une autre ville mais belle et bien à harran mais pas dans le passé je parle D'APRÈS l'infection

Je m'explique

On a tuer la mère on est content on lui a mis sa fessée maintenant on retourne à la maison et ce soir c'est kebab mais bien sur on a tous vu c'est vision pendant que crane marche vers harran (à moins que vous soyez sourd et aveugles) et bien pendant c'est vision Crane c'est déjà transformer c'est juste que pour moi il était tellement obstiner à sauver c'est amis que il n'a pas remarqué qu'il était un Rapace (ou Night Hunter celon votre avis) c'est pour ça que crane passe directement du barrage au égout car sont esprit de Zombie à pris le dessus car il faisait nuit à ce moment mais je pense aussi que toute ces vision et les effets de la fiole lui on fait perdre la perception du temps

Alors qu'on pensait marcher que depuis quelques minutes ça faisait en réalité plusieurs mois voir plusieurs années. À votre avis pourquoi Lena ne répond pas ? C'est pas un problème de transmission c'est juste que il sont mort suite au manque d'antidote et quand on ressort bah je crois que vous avez compris

C'est harran remis à neuf repeupler ce qui veut dire que Crane à délirer tellement longtemps qu'il on eu le temps d'éliminer les infectés et de réparé les dégâts ce qui à du prendre plusieurs années ce qui veut dire que Crane était devenu le dernier infecter en train d'errer dans les égout sans savoir ce qu'il est devenu

Et la vous sortez vous voyez ce nouveau harran vous ne comprenez pas se qui se passe ni ou vous êtes les enfants on peur de vous ditent que vous êtes un monstre vous regardez vos mains le soleil ce couche et un massacre plus violent que le précédent commence

Bon ben le kebab ce sera pour une autre fois

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez aimé cette théorie ou pas si vous la trouvez cohérente pour le début de DL2 ou pas du tout après ce site est fait pour ça pour donner notre avis

Message édité le 18 août 2021 à 04:34:55 par STEBY2927
CenTreiz CenTreiz
MP
Niveau 6
30 décembre 2021 à 15:38:30

Kyle crane devient le night hunter qu'on joue dans le mode de jeu " le zombie ", vu qu'il n'y en a qu'un seul, et que la seule façon de le voir c'est en multijoueur, bah on peux en conclure qu'il est devenu le night hunter du mode multijoueur du jeu. Voilà (je fais renaitre un peu le topic) et vivement Dying light 2

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 26
02 janvier 2022 à 02:35:30

Le 30 décembre 2021 à 15:38:30 :
Kyle crane devient le night hunter qu'on joue dans le mode de jeu " le zombie ", vu qu'il n'y en a qu'un seul, et que la seule façon de le voir c'est en multijoueur, bah on peux en conclure qu'il est devenu le night hunter du mode multijoueur du jeu. Voilà (je fais renaitre un peu le topic) et vivement Dying light 2

Je lance une nouvelle partie, je suis Kyle Crane, un chasseur nocturne envahit ma partie, puisque, encore une fois, je suis Kyle Crane et qu’il n’y a qu’un seul chasseur nocturne, c’est qui le chasseur? :hap:

Je le tue, 3 nuits plus tard je me refait envahir, comment tu justifie ça puisqu’il n’y en a qu’un et qu’il est mort? :hap:

Et non, c’est juste débile en fait (pas que Crane soit un chasseur, qu’il soit le chasseur du multi). Lors de la scène où il perd le contrôle, on voit des enfants jouer dans un square.
Alors je sais que le QI à Harran n’est pas très élevé, mais tu penses vraiment qu’il y a des parents qui emmènent leurs enfants jouer dehors dans une ville envahie par des zombies?

C’est pas Harran. Il est sorti de la zone de quarantaine et répand le virus à l’extérieur.

Message édité le 02 janvier 2022 à 02:36:39 par Thanatos38
Sodjeking Sodjeking
MP
Niveau 1
31 janvier 2022 à 18:32:24

Bonjour les gens !
Topic super intéressant, je viens rajouter mon grain de sel =).

Ma théorie serait que peu importe la fin de TF, elles mènent a DL2 (qui on le sait maintenant, se déroule plus tard avec l'infection qui n'est toujours pas terminée).

Pour la première fin (le sacrifice)
Avant de commencer je dirais que c'est la plus improbable puisque depuis DL1 on se casse le cul a sauver un maximum de potes rencontrés durant l'aventure avec + ou - de succès et finalement flemme, faisons tout péter. En + de mémoire, dans DL1 Kyle se préoccupe d'avantage des survivants d'Harran que du reste du monde il me semble (sans dire qu'il s'en fiche) mais bref, j'y reviendrais.
Kyle fait tout péter mais en vain, on peut imaginer qu'il reste des infectés dans des caves, sous sol, égouts,... et maintenant en libertés. Ou alors que le virus n'est pas totalement détruit par l'explosion et/ou est même propulsé partout autour d'Harran par le souffle. (On peut imaginer un variant modifié par les radiations de la bombe d'ailleurs) Boom DL2.

Pour la seconde fin (Kyle Night Hunter, Volatile, ou Kyle "Le Père")
Il s'échappe en ayant des hallucinations lié a sa transformation jusqu'à se retrouver en dehors de la zone de quarantaine, nuit tombante, en volatile ou night hunter peu importe et let's go soirée kebab comme dit précédemment. Puis l'épidémie repart de plus belle. Boom DL2
(avec p-e un Kyle night hunter / "Père" en mission secondaire)

Petit aparté, mais connaissant un peu le bonhomme est ce que Kyle ne se suiciderait pas après la première nuit en Night Hunter, en comprenant ce qu'il a fait et ce qu'il est devenu. On peut imaginer qu'après cette nuit vient la fin "sacrifice" ou une variante.

Pour la radio : En allant au phare avant la mission de fin on a un contact avec la Tour qui dit grosso modo
"c'est la merde on va perdre encore un étage fais vite"
(Sachant que même si a ce moment la Kyle retournait direct voir ses potes, la situation serait a mon avis déjà catastrophique).
L'absence de réponse de la Tour à la radio à la fin implique donc pour moi qu'il se sont tous transformés ou du moins que ce soit suffisamment la merde pour que plus personne ne puisse communiquer. (en fuite, en planque, mort)
(d'une certaine manière sa justifierai presque la fin "sacrifice" dans le sens ou même si Kyle ne veut pas y croire, Il n'y a de toute façon plus personne a sauver, il le sait p-e même au fond de lui avec le dernier échange radio justement, alors go tout péter)

Pour ce qui est de Tolga et Fatin je suis septique. J'ai 2 théories mais je ne suis pas convaincu.
Soit en arrivant ils découvrent que l'épidémie est déjà en dehors des murs, d'où l'urgence. (Mais ca implique que peu importe DL1 ou TF tout était joué d'avance, pas fou)
Soit une fois de l'autre coté ils ont juste une de leurs nombreuses idées de "génies" random. (clin d'œil avant la fin du jeu)

Quant à la fin secrète, ce doit être juste un délire des devs. Le fait de pouvoir tout faire péter des le début ou du moins avant la fin de TF n'a aucun sens dans l'histoire je trouve.

Voila j'ai fait le tour désolé du pavé énorme. J'ai hâte de lire la suite du topic ou rdv pour celui de la fin du 2 =)

Message édité le 31 janvier 2022 à 18:36:21 par Sodjeking
R3dNek0 R3dNek0
MP
Niveau 1
09 mai 2022 à 18:53:00

Bonjour, de mon côté j'ai commencé par la fin avec la bombe et j'ai ensuite fini par la 2eme. Sauf que à la 2eme je pense que ce n'est pas Crane qui sort des égoûts mais c'est la Mère car :
-on voit ses griffes
-Crane revit ce que la Mère a vécu (on est forcément dans le passé car y a aucun danger)
-on voit un paquet de cigarettes qui fait allusion au message du mari de la Mère qui disait lui avoir laissé un paquet de cigarettes avec un code et une clé.

Et j'ai aussi trouvé une 3eme fin au jeu qu'on peut avoir à n'importe quel moment du jeu. Il y a 3 cartes à trouver dans la map :
-sous un corps d'un soldat dans l'eau juste devant le barrage
-dans un coffre de ravitaillement dans un entrepôt au sud de la map, jiste en face de l'avant poste militaire, dans l'entrepôt le + à droite où il y a un miniboss
-à l'est de la station essence de Bilal, sous l'eau, en dessous de la pierre la plus au sud.
Normalement vous avez un petit radar qui bippe et vous montre si vous êtes proche ou pas.
Dès que les 3 cartes sont récupérées, il faut aller sur la grande route à l'est de la ferme de Jasir, il y a un camion avec une entrée à l'arrière où il faut utiliser l'une des cartes que vous avez pour l'ouvrir, et enfin découvrez cette fin secrète si vous la connaissez pas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 71.13€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment