CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Histoire et fin de The Following

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BioZomb BioZomb
MP
Niveau 1
05 avril 2016 à 10:05:05

Il existe cependant une "fin" caché :p
http://www.supersoluce.com/guide-tuto/dying-light/dying-light-comment-declencher-la-fin-cachee

Kyori Kyori
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:27:23

J'ai choisis le combat contre la mère, et bon sang c'était épique, j'ai du mourir 100 fois avant de réussir ! (en difficile).
La mère lumineuse qui te poursuis dans les ténèbres :bave: quelle scène

TongueSockettes TongueSockettes
MP
Niveau 8
08 avril 2016 à 12:33:20

Personnellement, le cri que j'ai entendu à la fin de TF est celui du "Play The Zombie" avec le zombie qui utilise ses tendons, donc crane serait le Play The Zombie avec lequel on protège les nids de Rapace ?

rexel54 rexel54
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 17:50:20

je suis d'accord avec toi, le cri que l'on entend n'est pas celui d'un rapace mais d'un chasseur nocturne

Melenzo Melenzo
MP
Niveau 1
11 avril 2016 à 20:21:33

Je pense aussi que Crane soit devenu le chasseur nocturne qu'on joue dans "Jouer le Zombie".
J'adorais qu'une suite réintègre Crane (en chasseur nocturne ou retransformé en humain) car c'est un personnage auquel on s'attache beaucoup.

spartiate1818 spartiate1818
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 18:38:08

Salut tout le monde, juste un petit truc qui m'a interpellé et peut être vous aussi mais : les frères jumeaux Tolgan et Fatin sont en vie et à votre avie que veulent t'ils dire par "ici, nous avons une urgence" ?

J'aimerais bien avoir votre avis l'a déçu

Message édité le 17 avril 2016 à 18:38:44 par spartiate1818
Castortroy01 Castortroy01
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 18:53:14

Les dév' se gardent une piste à suivre... Il se peut même qu'ils ne savent pas ^^

Techland pourrait faire un nouveau DLC avec Jade (avant DL et l'arrivée de Crane), ca offrirait des coups de kickboxing (?) ou de son sport de combat.

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
17 avril 2016 à 19:22:40

Je pense aussi que les jumeaux sont juste une assurance pour les devs, mais je suis curieux aussi, parce que soit ils ont constatés que l'infection est sortie de la zone, et le monde est dans la merde quelle que soit la fin qui ait été choisie; soit un truc un peu dérangeant du style un labo de recherche zarbi, un groupe du GRE qui manigance un sale truc ou un truc du genre, et ça reste un truc potentiellement cool à creuser.

Quoi qu'il en soit, je sais pas ce que Techland prévoit pour le premier jeu, mais j'ai franchement pas trop envie de faire un truc qui nous renvoie en arrière dans l'histoire, ou nous fait jouer un autre personnage. Mais c'est probable.

elyypse elyypse
MP
Niveau 1
29 avril 2016 à 16:55:06

J'aurai une petite question :
Vu que Crane se transforme en Chasseur Nocturne, est-il possible de se transformer en chasseur nocturne après la fin du jeu ? histoire de se balader dans The following en Night Hunter :rire2:

albatorxx albatorxx
MP
Niveau 5
09 mai 2016 à 09:54:46

Bonjour,

J'ai pris la fin numéro 2 (prendre les fioles et combattre la Mère), je pense que Crane a une telle volonté d'aider les gens qu'il aurait jamais pu se résoudre à exploser Harran avec ses survivants.

Et de deux, on se tape tout un super DLC (the following) pour pas se farcir cette satanée "Mère".

J'ai enchainé d'une traite Dying Light puis Dying Light The Following, je suis KO debout tant je me suis bien éclaté en solo dessus. Avec le concept du buggy, The Following est vraiment différent de Dying Light.
Trop top quoi.

Bon jeu à tous !

Zapruder Zapruder
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 00:23:02

Le 25 février 2016 à 11:58:37 Hardcore_killer a écrit :
@Waynetouch Direction le phare

Tu veux dire que si on retourne au phare (là c'est tard, suis HS), on peut refaire la fin avec une autre version ?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
12 mai 2016 à 00:43:08

Non il répondait à un autre post qui demandait comment la lancer. Mais si tu veux relancer la dernière étape de la mission finale pour faire la seconde fin, sélectionne ta sauvegarde et prends l'option "redémarrer à partir du chapitre" et tu choisis le choix tout à droite.

Zapruder Zapruder
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 07:30:22

Merci clezio2010 ! Oui envie de voir ce que ça donne de devenir une affreuse bête...

Zapruder Zapruder
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 07:48:59

Le 28 février 2016 à 23:24:03 yann-mw2 a écrit :
Tritoacdc31 :d) ce serai pas mal un scénario où l'on sauve Kyle :ok:

Et question complètement hors sujet mais ça n'en vaut pas la peine de créer un topic pour ça, vous avez fait le jeu en anglais ou en français? Personnellement, j'ai fais les 2 et j'adhère + aux voix anglaise :hap:

La voix française de Crane n'est pas du tout à la hauteur, elle est même désagréable, fluette, elle manque de virilité, de force. Quand Crane parle, il n'est presque pas crédible par rapport à ce qu'il accomplit. Avec tous les doubleurs que nous avons, on aurait pu lui trouver un autre timbre. Ce qui est le cas de la VO, où là Crane est beaucoup plus charismatique...

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
12 mai 2016 à 13:20:44

Je l'ai fait en VF mais je connait le timbre de la VO, et effectivemment la VO l'emporte haut la main. C'est pour moi le principal défaut du jeu, mais on y survit quand même. Ce qui m'embête le plus c'est pas qu'on ait une voix qui ne correspond en rien a visage de Crane ou qu'il manque les accents aux autres personnages, c'est plutôt d'avoir l'impression que tout les personnages ont été doublés par seulement une dizaine de doubleurs, et qu'au final on entends des voix de personnages précis sur un banal PNJ d'une quête. Heureusement que ça se ressent moins dans l'extension, la voix de la mère par exemple rend assez bien je trouve :)

Castortroy01 Castortroy01
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 13:31:49

Le jeux vidéo (et animés) ne met pas le même budget que le cinéma afin de doubler correctement d'où les acteurs doublant plusieurs personnages. Aussi, on perd les accents (comme dans les comics papiers).

Pour Crane, de toute façon on lui voit pas sa gueule en mode histoire, et en multi, c'est nous donc bon... Et je trouve sa voix vf adéquate et bien jouée perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:09:28

Je viens de finir the following et je dois dire que ces quelques heures passées dans cet addon m'ont beaucoup plus enthousiasmées que la trame principale où je sautais la plupart des dialogues. Là, je voulais vraiment savoir ce qu'il en retournait et je n'ai pas vu venir une seule seconde le coup de la mère en mode "infecté conscient". Même son design est plutôt réussi et effrayant. Un bon DLC quoiqu'un peu excessif pour même pas 10h de jeu.

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 04:20:26

Gros up je sais mais je viens de finir the following comme mon VDD et je suis parfaitement d'accord avec lui (excepté pour la durée de vie, enfin après je suis du genre à faire le plus de secondaire possible donc de mon côté le scénario avance à petits pas). En lançant le dlc je m'attendais à un bête "ils ont l'antidote lol je vais le chercher a+ frère" et en fait non, ils nous on pondu un truc plus intéressant que la trame principale. J'ai choisis de tuer la mère, même si l'autre choix était plus judicieux c'est vrai mais je m'attendais à un truc plus spectaculaire en me rebellant (et c'est le cas donc tant mieux). Même l'affrontement avec la mère est cool. J'ai été content de constater qu'ils nous avaient préparé un boss et pas un pauvre QTE à la con (coucou Raïs :) :noel:). Et puis la transformation en rapace qui te dis clairement que c'est pas fini... juste parfais. Je m'attendais pas à autant kiffer la fin d'un DLC franchement, très bonne surprise, aucun regret.

PS: Je suis sûrement le seul à être content que Tolga et Fatin aient survécu, ils ont beau nous prendre pour un singe je les aime bien [[sticker:p/1kki]]
Par contre j'ai pas compris: Quand ils nous disent qu'ils ont survécu et qu'ils sont de l'autre côté, ils nous avertissent d'une urgence ou un truc comme ça, j'aimerai bien savoir de quoi ils parlent alors si quelqu'un a une idée... J'avais pensé pendant un moment qu'ils avaient crée une brèche avec leur train fusée et que des mordeurs étaient sortis d'Harran, surtout vu le boucant que ça a du faire mais c'est qu'une idée en l'air... D'un autre côté ça permettrait peut importe la fin choisie par le joueur que le virus continue de se propager (rebellion = Kyle se transforme et fout la merde, sacrifice = Harran rasé mais mordeurs dehors à cause de Tolga et Fatin).
Enfin je vais peut être un peu loin là [[sticker:p/1kkl]]

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 02:54:34

Ca y est, DLC fini.

J'ai choisis la fin la plus cohérente avec le personnage. J'ai pris les fioles. J'ai adoré la fin, ça laisse imaginé énormément de chose. Putain d'aventure en mode cauchemar :ouch2:

Par contre, l'appel des jumeaux pour dires qu'ils ont réussi à passé, je l'ai pas reçu. Je vais relancé le jeu pour voir.

Dans 2 jours c'est RE7..

Message édité le 22 janvier 2017 à 02:58:05 par DjoDjo778
Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
24 janvier 2017 à 16:48:01

En fait pour recevoir l'appel il te faut terminer leurs quêtes puis te rendre près du barrage. Je les ait fait sortir avant la dernière mission principale et une fois arrivé au barrage pour la dernière mission ils m'ont appellé juste avant que je n'entre dans le barrage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 71.13€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment