CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Histoire et fin de The Following

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 23:01:26

Salut,

Un topic pour parler de l'histoire et de la fin ou non de The Following, donc il y aura du spoil.
Vos avis sur l'histoire en général sur les choix à la fin de l'histoire et le final.

Perso j'ai pris la fin du sacrifice en premier choix vu que la fiole avec le remède me paraissait dangereux et j'ai vu le résultat en prenant le 2ème choix plus tard.

Le truc con c'est que dans tout les cas Crane aura un problème, et ça montre plus ou moins que Dying Light c'est fini.

fastguy50 fastguy50
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 17:23:25

Vous pouvez expliquer les fins?

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 09:48:57

@fastguy50

La première c'est que tu actives une bombe nucléaire qui va raser Harran.

La deuxième la mère te fait boire *l'antidote* qui est un poison tu combats la mère en la tuant, mais petit à petit tu transforme en zombie (volatile/night hunter) et tu te retrouve de l'autre côté du mur.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 février 2016 à 11:49:00

A votre avis on devient comme la mère ? A la fin Kyle est déjà transformé et pourtant il est lucide. :(

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:13:55

@barbiatch
Yeap, tu deviens un rapace avec une conscience, la mère lui explique avant le fameux choix.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 février 2016 à 12:20:23

C'est bien ce que j'avais compris.
Mais du coup tu penses qu'on infecte quand même la nouvelle ville ?

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 14:37:07

Ouais tu l'infectes, car Kyle n'a conscience que le jour, la nuit c'est un simple Night Hunter

Freedomination Freedomination
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 14:40:02

Ha ouai d'accord :ouch:

C'est un jeu de ouf :rire:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 février 2016 à 15:16:10

Le 13 février 2016 à 14:37:07 [Fennekin] a écrit :
Ouais tu l'infectes, car Kyle n'a conscience que le jour, la nuit c'est un simple Night Hunter

Mais pourtant la mère avait conscience tout le temps, non ? :(

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:19:27

Je crois pas. je pense qu'elle a insinué qu'elle aussi la nuit elle n'était qu'un Night Hunter

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 20:09:51

Ouai la nuit elle dit qu'elle n'a aucun contrôle

XPdrake XPdrake
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 20:34:34

Perso j'ai plutôt choisi de faire sauter Harran pour stopper l'épidémie.
Cependant je trouve les deux fin trop radicales, j'aimais bien Crane moi :snif2:

thanta974 thanta974
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 11:31:51

Je suis tout a fait d'accord avec toi Caporal-Shepard et je pense aussi qu'il y'aura bel et bien une nouvelle zone infecté, Je ne pense pas que Kyle Crane soit un Esquiveur et je pense pas non plus qu'il est réussi a se contrôler en sortant des égouts car comme la Mère il peut se contrôlé le jour d'ou le fait qu'il parle quand il voit les enfants crier , mais juste après on vois bel et bien le soleil se coucher et avant que les crédits ne se lance on entend un Cri de Rapace ^^

himijendrix0 himijendrix0
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 20:37:02

J'ai choisi la solution nucléaire, ça me paraissait le plus juste.

En vous lisant, je me demande si j'aurais pas dû faire l'autre fin, ça me paraît plus spectaculaire.

Car la bombe explose et paf, générique, puis retour à la normale en prenant en ayant l'impression que cette histoire n'a jamais existé.

C'est assez bizarre, voire décevant.
Je me demande quels genres de dlc ils vont envoyer par la suite, car niveau cohérence il va falloir assurer.

Mais en tout cas, un peu déçu par la fin, je ne saurais pas vraiment l'expliquer..

thanta974 thanta974
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 20:56:11

Ba moi a ce que j'ai compris de la fin bombe nucleaire, c'est qu'il n'y aura pas de suite a Dying light car trop rapide et brutal alors qie l'autre fin te laisse sur le doute voir mm la certitude de quelque chose par la suite ;)

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 21:39:26

En fait c'est un sondage déguisé :hap:

Akatsune Akatsune
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 23:08:47

J'ai choisi de faire exploser la bombe nucléaire. Pourquoi ? Car , parfois , on doit se résoudre à sacrifier des milliers de vie afin d'en sauver des millions d'autres. C'est le choix le plus "humain".

Message édité le 23 février 2016 à 23:09:48 par Akatsune
loloboy35 loloboy35
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 12:26:13

@akatsune

Dommage que dans la réalité l'esprit de sacrifice à si peu de valeur pour l humain :)

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
24 février 2016 à 16:37:02

Caporal il y a deux points qui m'embêtent dans ton idée:
- Tu pense que la mère est l'origine de l'épidémie, mais elle nous explique elle même dans la dernière mission qu'elle a bue le liquide en souhaitant que ce soit un remède, car elle avait été mordue avec son mari. Doc elle ne peut pas être le patient zéro puisque elle même fut mordue par un infecté; elle parle même d'une horde, ce qui sous entend qu'il y en avait déjà un bon paquet de zombies.
De plus je t'invite à lire les notes du jeu de base si tu les as toutes récupérées. Certaines font allusio à d'autres patients zéro dans la ville :ok: .

- Et ensuite tu explique que la fin de la bombe indique pour toi la fin de la licence, je suis plus optimiste que toi, je me dit que le GRE doit toujours avoir des notes de production sur le virus, et si ta théorie de test est bonne, rien ne les empêche de recommencer ailleurs. Ou bien il peut tout simplement y avoir un accident qui relâche le virus à nouveau (en supposant qu'effectivement le GRE expérimente encore sur ce virus)

caporal-shepard caporal-shepard
MP
Niveau 8
24 février 2016 à 17:41:52

Oui tu a pas tort sur le fait que la bombe nucléaire n'ai pas une fin en soit.
Le G.R.E garde toujours des notes sur leurs virus et peuvent donc tenter d'autres choses avec une version plus stable.

Mais il faut pas oublier que Kyle est un sentimental et qu'il n'aurais jamais activer la bombe puisqu'il est une personne qui s'attache beaucoup au gens, c'est juste pour moi pas la vrai fin du jeu par rapport au personnage qu'on incarne.

Enssuite il me manque encore quelque note qui pourrais m'éclairé sur les patient zero car tu a raison quand tu dit que la mère a était mordue et a penser tout comme Kyle que les produit était l'antidote mais ne savez pas elle même que c'etait le virus même.

Donc il faudrais pencher pour savoir d'ou vienne les patient zéro que tu mentionne si il y en à plusieurs c'est plus vraiment un cas de patient zéro mais un cas de cobaye qui sait échapper d'un centre de rétention du G.R.E dans Harran, un endroit cacher peut-être l'endroit dans le premier DL ou on retrouve le docteur Camden travailler sur un remède. Ils tester sur certains cobaye leurs virus pour trouver aussi l'antidote mais non pas réussi a achever leurs travaille a cause d'une fuite du virus ou de leurs cobaye infectés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment