CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ac Rogue

Wolf--013
Wolf--013
Niveau 6
08 mars 2015 à 02:10:15

Salut à tous, après l'énorme déception de unity :mort: .Alors que unity était considéré comme le meilleurs des ac :rire: , comme quoi chez ubisoft il aime bien faire de la merde :doute: .

Et vue que tout les Ac sorte sur même rogue qui serai mieux :coeur: que acu qui parmi les pciste présentvle prendrai? Car srx j'ai bien envie de laisser la licence crevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 04:35:50

Je te conseil cet excellent opus :oui:

FearlessArno
FearlessArno
Niveau 8
08 mars 2015 à 05:23:56

Vu ton écriture tu dois être un bon kikoo, donc Rogue est fait pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 08:19:04

VDD :d) Il faut accepter l'avis de ceux qui ont pas aimé Unity au lieu de le défendre bêtement en insultant ceux qui ont aimé Rogue de kikoo, c'est futile.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
08 mars 2015 à 08:26:20

M'enfin, c'est vrai que son écriture est aussi pathétique que le scénario de Unity :hap:

Sinon, y a pas une une vidéo démonstrative sur la version PC de Rogue par hasard? :noel:

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:53:40

c'est vrai que l'écriture, ce n'est pas ça. Malgré cela je te conseil tout de même de faire ac rogue de l'ai vraiment apprécié et j'ai hâte de voir ce qu'il donnera sur pc

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:11:53

Oulala l'écriture.... :hum:

Unity était bien, pas au gout de chacun mais bien.

Je suis curieux de voir ce que Rogue va donner...tic tac tic tac... :bave:

HapBot123
HapBot123
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:35:35

Mdrrr l'autre boulet qui juge que part l'écriture

townley_04
townley_04
Niveau 9
08 mars 2015 à 16:07:36

Unity aurait pu être très bon, malheureusement Ubi à privilégié l'argent au détriment des fans en proposant un scénario amputé pour le sortir dans les temps ( j'ai lu le livre unity qui est beaucoup mieux) et rempli de bugs.
Par contre Rogue est meilleur donc ça laisse de l'espoir d'avoir un bon jeu au lancement de Victory.

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:27:42

Rogue est un bon épisode ouep, par contre ils auraient pu exploiter la guerre assassins/templiers d'une autre manière au lieu d'inverser les rôles, j'trouve que c'est une facilité scénaristique comme les QG assassins qui contrôle New York c'est pas du tout crédible, mais le scénario en lui même reste bien et puis c'est sympa de retrouver des personnages d'AC3 et 4.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
08 mars 2015 à 17:43:45

Il n'a pas tord.

Unity

Scénario pas très logique et des moins intéressants.
Bug bug bug
Promesse non tenu ou accomplit trop tard.
Un personnage pas très charismatique.
Une confrérie minable ( dsl du mot )
Bon graphisme.
Structure bien détailler.
Mission coop divertissante.

AC rogue

Shay, personnage charismatique, évolue au fil du jeu.
Incarnation d'un Templier.
Gameplay naval plus poussé.
Scénario très bien construit, remplit de chute, de tendresse, mais aussi de vengeance.
On revoit de très bon personnage de AC3 et de AC4.
L'une des meilleurs fin.
Un bon présent, qui nous dévoilent les Templiers de Abstergo.

angous_iron
angous_iron
Niveau 9
08 mars 2015 à 17:56:38

oui oui oui on sait "AC2 > all" et on revient dans 20 ans vous direz pareil :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 18:21:07

Le 08 mars 2015 à 16:27:42 Megaclone001 a écrit :
Rogue est un bon épisode ouep, par contre ils auraient pu exploiter la guerre assassins/templiers d'une autre manière au lieu d'inverser les rôles, j'trouve que c'est une facilité scénaristique comme les QG assassins qui contrôle New York c'est pas du tout crédible, mais le scénario en lui même reste bien et puis c'est sympa de retrouver des personnages d'AC3 et 4.

Comment ça pas crédible ? Avant la Décimation des Assassins, c'était ces derniers qui contrôlaient la zone américaine je vois pas ce qu'il y a de bizarre. :pf:

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:55:53

Le 08 mars 2015 à 18:21:07 Cobrah a écrit :

Comment ça pas crédible ? Avant la Décimation des Assassins, c'était ces derniers qui contrôlaient la zone américaine je vois pas ce qu'il y a de bizarre. :pf:

Contrôler oui, mais discrètement si c'est possible. :hap: La deuxième phrase du crédo c'est Montre-toi, mais reste invisible. Donc avoir le signe des assassins dans chaque QG c'est absolument ridicule limite si c'est pas un signe pour dire "Hey on n'est ici si vous nous cherchez !" :hap: Ou encore le début lorsque Shay est recueilli par le couple Finnegan, deux gardes d'un QG d'assassin arrivent dans leur maison pour leur demander de force de l'argent.. franchement j'ai l'impression de voir des templiers avec un skin d'assassin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 19:06:00

Le 08 mars 2015 à 18:55:53 Megaclone001 a écrit :

Contrôler oui, mais discrètement si c'est possible. :hap: La deuxième phrase du crédo c'est Montre-toi, mais reste invisible. Donc avoir le signe des assassins dans chaque QG c'est absolument ridicule limite si c'est pas un signe pour dire "Hey on n'est ici si vous nous cherchez !" :hap: Ou encore le début lorsque Shay est recueilli par le couple Finnegan, deux gardes d'un QG d'assassin arrivent dans leur maison pour leur demander de force de l'argent.. franchement j'ai l'impression de voir des templiers avec un skin d'assassin.

Justement. La Confrérie d'Achilles ne respectait pas les principes du Credo, en plus de quoi il ne faut pas confondre Assassins et les Gangs de mercenaires à la solde de Hope qui agisse à leur manière pour les Assassins. Ensuite, les drapeaux sont ceux des gangs. Et pour finir, tu n'as pas compris qu'il n'y a ni gentil ni méchant mais que ces deux factions sont tout aussi nuancées...

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:23:53

Si Rogue ressemble à Black Flag, je ne vois pas comment on peut dire que c'est meilleur que Unity.
Unity a des défauts mais ressemble plus à un Assassin's creed plutôt qu'à un jeu pour kikoo ( désolé pour l'expression).

townley_04
townley_04
Niveau 9
08 mars 2015 à 20:01:54

Dans Rogue, le scénario n'est pas amputé contrairement à Unity :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 21:54:31

Le 08 mars 2015 à 20:01:54 townley_04 a écrit :
Dans Rogue, le scénario n'est pas amputé contrairement à Unity :hap:

Ah oui c'est vrai :(

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
09 mars 2015 à 11:54:02

Le 08 mars 2015 à 19:06:00 Cobrah a écrit :

Justement. La Confrérie d'Achilles ne respectait pas les principes du Credo, en plus de quoi il ne faut pas confondre Assassins et les Gangs de mercenaires à la solde de Hope qui agisse à leur manière pour les Assassins. Ensuite, les drapeaux sont ceux des gangs. Et pour finir, tu n'as pas compris qu'il n'y a ni gentil ni méchant mais que ces deux factions sont tout aussi nuancées...

Pour le logo des Gangs, ça reste quand même le logo des assassins, c'est bien visible. Et j'ai bien compris qu'il y a ni gentil ni méchant, mais les scénaristes n'ont fait qu'inverser les rôles entre templiers et assassins.
À l'époque on pouvait voir les templiers comme des personnes prêtent à tuer des civils et d'un coup, comme par magie ils sont prêts à les protéger à l'inverse des assassins, les scénaristes ont joué la carte de la facilité en inversant les rôles et ce n'est pas du tout subtile et ça se réduit encore une fois à du Gentils vs Méchants mais cette fois c'est l'inverse. C'est l'impression que ça me donne perso.
Je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus subtile en faisant en sorte qu'il y est vraiment ni gentil et méchant.

Et puis je serais curieux de voir ce qu'il advient de Shay sachant qu'il est rentré dans l'ordre des templiers pour expier les crimes des innocents morts à cause des Assassins, donc logiquement il devrait aussi quitter l'ordre des templiers, surtout après les victimes innocentes qu'Haytham à tuer notamment lors du massacre de Boston organiser par lui et Charles Lee. Je serais curieux de voir la réaction de Shay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 12:32:46

Le 09 mars 2015 à 11:54:02 Megaclone001 a écrit :

Le 08 mars 2015 à 19:06:00 Cobrah a écrit :

Pour le logo des Gangs, ça reste quand même le logo des assassins, c'est bien visible. Et j'ai bien compris qu'il y a ni gentil ni méchant, mais les scénaristes n'ont fait qu'inverser les rôles entre templiers et assassins.
À l'époque on pouvait voir les templiers comme des personnes prêtent à tuer des civils et d'un coup, comme par magie ils sont prêts à les protéger à l'inverse des assassins, les scénaristes ont joué la carte de la facilité en inversant les rôles et ce n'est pas du tout subtile et ça se réduit encore une fois à du Gentils vs Méchants mais cette fois c'est l'inverse. C'est l'impression que ça me donne perso.
Je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus subtile en faisant en sorte qu'il y est vraiment ni gentil et méchant.

Et puis je serais curieux de voir ce qu'il advient de Shay sachant qu'il est rentré dans l'ordre des templiers pour expier les crimes des innocents morts à cause des Assassins, donc logiquement il devrait aussi quitter l'ordre des templiers, surtout après les victimes innocentes qu'Haytham à tuer notamment lors du massacre de Boston organiser par lui et Charles Lee. Je serais curieux de voir la réaction de Shay.

Justement, ils n'ont pas inverser les rôles puisque les deux factions sont nuancées !
Si certains Templiers usèrent de la population négativement, c'est surtout Shay qui lutte pour les innocents car Haytham et sa clique veulent avant tout supprimer les Assassins. Ça n'a jamais été une question de tuer futilement, car si l'on tue c'est pour un but. Hors, la mort d'innocents est à sens contraire d'une action qui a un but.

Qui plus est, ce n'est pas une représentation méchant vs gentils mais Templiers vs Assassins (ces derniers obéissant à quelqu'un aveuglé par les temples).

Quand au massacre de Boston, c'était pendant que Shay recherchait la Boîte des Précurseurs ça. Car certe les Templiers ont été prêts à tuer des personnes mais c'est tout aussi le cas des Assassins, et en aucun cas une inversion des rôles car on découvre jusqu'où l'aveuglement peut emmener un Mentor.

Pour la dernière fois, tout est gris, tu comprends mal cette phrase, on dirait, en disant que les Assassins sont montrés comme les méchants alors que les innocents qui périssent à cause des temples, Achilles ne le savaient pas.

Message édité le 09 mars 2015 à 12:33:37 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment