CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 4 Reporté.

Geckao
Geckao
Niveau 9
15 décembre 2014 à 19:09:38

C'est officiel, le patch 4 qui était supposé régler de nombreux problèmes dont le framerate est reporté de quelques jours.

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-188879-16&ct=tcm:148-76770-32

:hap:

Shavboch
Shavboch
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:11:52

Si c'est pour un meilleur résultat, tant mieux.

nels69
nels69
Niveau 3
15 décembre 2014 à 19:22:19

Nous tenons vraiment à vous offrir la meilleure expérience possible ce qui demande un changement complet de la carte de Paris et cela devrait nous prendre quelques jours de plus pour atteindre le niveau de qualité qui satisfera tous nos joueurs.

Changer complètement la map de Paris, C'est dingue comme truc... A mon avis, ça doit chauffer chez UBI.

BlackCosmos
BlackCosmos
Niveau 7
15 décembre 2014 à 19:30:03

Je suis le seul a avoir rit à ça : "Nous tenons vraiment à vous offrir la meilleure expérience possible ce qui demande un changement complet de la carte de Paris" ?

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
15 décembre 2014 à 19:34:43

Le 15 décembre 2014 à 19:30:03 BlackCosmos a écrit :
Je suis le seul a avoir rit à ça : "Nous tenons vraiment à vous offrir la meilleure expérience possible ce qui demande un changement complet de la carte de Paris" ?

Moi ça me fait peur. :noel:

Geckao
Geckao
Niveau 9
15 décembre 2014 à 19:35:44

Oui on se demande ce qu'ils fichent avec la map du jeu :noel:

Kryms
Kryms
Niveau 18
15 décembre 2014 à 19:36:45

Je sais pas où tout ça va mener...

J'ai eu la chance de ne pas me manger des bugs qui me pourrissent le jeu. :hap:

"changement complet de la carte de Paris" :d) :hap:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
15 décembre 2014 à 19:41:21

Putin y'en a un il a du charger chez Ubi :hap:

spsp111
spsp111
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:43:48

Nous tenons vraiment à vous offrir la meilleure expérience possible ce qui demande un changement complet de la carte de Paris et cela devrait nous prendre quelques jours de plus pour atteindre le niveau de qualité qui satisfera tous nos joueurs.

:peur: :hap:

En vrai j'es père qu'ils veulent pas dire changement au niveau de la carte en elle même. J'attends le patch avant d'y jouer pour avoir une bonne expérience mais je veux pas avoir des choses en moins. :(

Message édité le 15 décembre 2014 à 19:44:46 par spsp111
Jona1995
Jona1995
Niveau 23
15 décembre 2014 à 20:03:01

Bon vous avez vraiment des idées tordues :hap:

Remarquez que la traduction française du post original d'ubisoft laisse à désirer :(

Regardons le texte original:
------------
Rigorous quality control is of paramount importance to us, and your feedback over these past weeks has indicated that it is important to you as well.

As stated last week, we’d expected to release the patch today (and we know that many are anticipating its release), but we are choosing to hold off until we can give you the improvements we’ve promised. We are committed to delivering major performance improvements, which requires that we refurbish the Paris map and that will take a few more days to hit the high level of quality our players deserve.

Thank you very much for your understanding and continued patience.

-The Live Update Team
-----------------------------

Laissez moi traduire moi même cette phrase en gras-italique-souligné :hap:

"Nous nous somme engagés à livrer des améliorations majeures de performance, ce qui requiert que nous remettions à neuf la carte de Paris."

Il n'est pas question de remodeler Paris ou de la rendre moche ou quoi, ce qu'ils veulent dire c'est qu'ils refont une optimisation de la ville, de la façon dont elle est chargée, gérée par le jeu, nettoyer un bon coup le code du jeu :ok:

Message édité le 15 décembre 2014 à 20:03:50 par Jona1995
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:10:37

to hit the high level of quality our players deserve.

Mais ils se moquent de qui ? Ils sont au courant que la "qualité que les joueurs méritent" doit être là quand ils achètent le jeu day one à prix fort et pas 5 mois après ?

Il faut qu'ils arrêtent de s'exprimer comme ça et qu'ils admettent qu'ils ont merdé, et que ce qui prend du temps c'est de finir le jeu, pas d'en faire une jeu "de qualité que les joueurs méritent" :honte:

[canard_pc]
[canard_pc]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:17:07

Le jeu sera stable en 2015. :hap:

townley_04
townley_04
Niveau 9
15 décembre 2014 à 20:27:14

changement de la carte de Paris :d) Enlever Notre Dame :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 20:29:59

Bien, je recommencerai le jeu sans problème.

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
15 décembre 2014 à 20:44:35

Le 15 décembre 2014 à 19:25:45 Yaboulala6 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gb6cCsBzJYI , le tech support de Ubisoft en plein travail

tellement sa :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 21:02:30

"Des contrôles rigoureux sont pour le moment d’une importance extrême pour nous..."

Jerry très fortement. :rire: :rire:

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
15 décembre 2014 à 21:15:31

Je critiquerai pas ce report, d'autres s'en chargent déjà et s'en chargeront encore pour moi, plus virulemment que moi. Je peux de plus, en étant raisonnable, attendre quelques jours de plus, voire semaines, pour un patch efficace et utile.

Mais je me permettrai une remarque plus constructive: Quelle communication désastreuse de A à Z de la part d'Ubisoft !!

COMMENT, après tous ces déboires pendant un mois (et les précédents) et déjà une com' bien ratée, faire des annonces de patch prochain et miraculeux, qui à coup sûr récoltent des insultes, puis dans la foulée, annoncer le report sans explications sérieuses (parce que le coup des contrôles rigoureux, c'est à la fois une évidence et une excuse pourrie) dudit patch...... ?!?!?!?!?!?

Là c'est carrément acheter le meilleur bâton qui soit, le plus lourd et costaud, et l'offrir gentiment à son pire ennemi en lui demandant de se faire démonter la gueule, pardon du terme et de ma déviation de la fameuse expression.
On dirait que la seule chose qu'ils aient réellement décidé de tester, c'est les limites possibles d'une désastreuse communication pour une grande entreprise, autour de son produit phare, en repoussant tout le temps lesdites limites.... et ça va bien finir par leur coûter bonbon ce petit test, c'est pas possible autrement!

zeroxyde
zeroxyde
Niveau 15
15 décembre 2014 à 21:22:01

Putain si pour eux "optimisation" rime avec "sous-textures', elle va être belle la map! Oh putain ça pue le downgrad graphique!!!!

gamergame2
gamergame2
Niveau 9
15 décembre 2014 à 21:37:46

Je suis deg, un moi que j'attend d'y jouer ... Il postécher sur l'étagère et commence a prendre la poussière ....

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
15 décembre 2014 à 21:39:15

https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

:hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment