CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 4 Reporté.

nariboo
nariboo
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:39:56

Apparemment ça sera le dernier patch, vous confirmez ? :(

townley_04
townley_04
Niveau 9
15 décembre 2014 à 21:44:36

Franchement j'adore la saga AC et je suis le premier à défendre Unity, mais il faut admettre que la communication d'Ubi sur le coup est scandaleuse :nonnon:
Sérieusement, il devrait arrêter de spéculer et nous donner du concret.

townley_04
townley_04
Niveau 9
15 décembre 2014 à 21:52:59

Je n'ais aucun problèmes sur Unity, je l'adore comme il est. J'espère que Ubi avec leur soi disant refonte de la carte de Paris, ne va pas enlever du contenus ou le rendre moins beau avec leur Patch.

ryan789456
ryan789456
Niveau 3
15 décembre 2014 à 22:07:49

un developeur ubistoft à declaré que la refonte de paris ce ferait par l'amputation 1/5 de la map.
Ubisoft à confirmer en disant que pour une meilleure experience de jeux ce sacrifice était necessaire.
je vous met le lien sous peu

chamoultou
chamoultou
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:11:50

Heu ça m'ettonerait
beaucoup de missions sont en relation avec la ville etc... la map va pas etre changée.

mehdibel
mehdibel
Niveau 6
15 décembre 2014 à 22:13:15

troll

ryan789456
ryan789456
Niveau 3
15 décembre 2014 à 22:18:07

certain terrain comme la ou il ya que des jardin ne servent à rien les missions peuvent etre deplacer pour ce qui ne les on pas encore fait

et mehdibel va te faire foutre on verra si chui un troll

townley_04
townley_04
Niveau 9
15 décembre 2014 à 22:22:43

Envoi un lien Ryan car tu as surement du lire cela quelque part :)

chamoultou
chamoultou
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:25:28

Non mais j'y crois pas perso ça s'est jamais vu ça :noel:

Winstonche
Winstonche
Niveau 8
15 décembre 2014 à 22:28:14

Quelqu'un aurait la date précise ? C'est bien gentil "quelque jours" de plus, mais venant de leur pars ça sera certainement pas la semaine prochaine. C'est quand même abusé, ça fait 1 MOIS ET DEMI que j'attend de pouvoir jouer en ligne. Plus jamais j'achète un produit Ubisoft le jour de sa sortie.

mehdibel
mehdibel
Niveau 6
15 décembre 2014 à 22:30:14

ryan ton s'il teplait

mehdibel
mehdibel
Niveau 6
15 décembre 2014 à 22:33:27

lien pardon

kimori18
kimori18
Niveau 2
15 décembre 2014 à 22:37:00

les mec sérieux la nouvel configuration pour the division vient tout juste de tomber:
i7x2@5GHz qui déchire sa mère.
32 go de ram, normal notre jeux est le plus beaux au monde.
carte graphique qui trou le cul, a commander chez NASA National Aeronautics and Space Administration.
disque dure 70go + 36 go pour la MAJ.
ATTENTION:
3 boites de vaseline seront nécessaires pour l'insertion du jeux, pour ce qui utilise les jeux en dematérialisation vous pouvez insérer votre souris, le clavier est déconseillé.

stahli
stahli
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:39:38

perso sur ma 7850 OC 2Go et un 3470 j'ai pas trop de problème, j'ai certaines choses en élevée et d'autre en faible, je suis entre 30-40 fps

le problème que j'ai remarqué par contre, c'est que déjà il faut pas mettre d'overlay externe, par exemple tant que j'avais l'overlay mumble et dxtory le jeu REFUSAIT de se mettre sur la résolution que je voulais (1080) et restait en 720p.

Maintenant c'est bon, par contre j'ai des mini freeze toutes les 4-5 secondes, et les vêtements se fige et se repositionne bizzarement, je crois que c'est le PhysX, j'espère qu'ils corrigerons ça pour les AMD, car c'est le dernier problème que j'ai.

j'attends le patch pour commencer le jeu dans de bonnes conditions

Rykoux1erdunom
Rykoux1erdunom
Niveau 14
15 décembre 2014 à 22:57:05

kimori18
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 22:37:00
les mec sérieux la nouvel configuration pour the division vient tout juste de tomber:
i7x2@5GHz qui déchire sa mère.
32 go de ram, normal notre jeux est le plus beaux au monde.
carte graphique qui trou le cul, a commander chez NASA National Aeronautics and Space Administration.
disque dure 70go + 36 go pour la MAJ.
ATTENTION:
3 boites de vaseline seront nécessaires pour l'insertion du jeux, pour ce qui utilise les jeux en dematérialisation vous pouvez insérer votre souris, le clavier est déconseillé.

Ho putain j'en peut plus :rire:

Y'a plus de respect MDR !

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
15 décembre 2014 à 23:00:07

Ah ouais les vêtements des pnjs... L'affichage du jeu est terrible, ça change tout le temps :p)

Je sais pas si vous avez ça mais moi, même en mettant les textures en ultra, les décors sont dégueulasses au loin (quand je dis au loin c'est à 50m du perso). Ils ne se chargent pas complétement.

Rykoux1erdunom
Rykoux1erdunom
Niveau 14
15 décembre 2014 à 23:00:09

Je m'en suis P.T le frein :pf:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
16 décembre 2014 à 00:59:50

Ça sent le patch piégé qui va plus enfoncer le jeu que l'améliorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 04:09:27

C'est un très bonne leçon pour la franchise.

zeroxyde
zeroxyde
Niveau 15
16 décembre 2014 à 08:15:41

Qu'on réfléchisse bieb: un patch 3 pour aggraver le framerate (-6FPS), un patch 4 pour faire revenir le framerate à celui d'origine (+6FPS) et HOP, on l'a notre amélioration du framerate! Des magiciens chez ubisoft, des magiciens...
Quant à WatchDogs, qui se rappelle quand un certainTheWorse avait trouvé dans le fichier même du jeu de quoi lui rendre ses graphismes de l'E3 2012 tout en AMELIORANT son framerate qui était catastrophique à l'époque? Ubisoft a sorti un patch pour contrer sa trouvaille! Qui pense encore qu'Ubisoft sont des saints? Ils ne s'en sont même pas cachés. Plus rien à espérer de ce développeur, et personnellement je n'ai pas honte de dire que je télécharge ilégalement leurs derniers jeux en attendant qu'ils soient fix et finis. Alors là seulement je l'achète et le temps qu'ils soient finis j'ai économisé 30 balles car il se sera passé un délai de 6 mois. Je ne vous demande pas de prendre exemple sur moi, mais concernant Ubisoft mon choix est fait. A bons entendeurs.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment