CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 4 Reporté.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
16 décembre 2014 à 08:55:56

Ouai c'est surtout que tu n'as rien suivis du tout de ce fameux patch the Worse et on voit que tu ne l'as jamais installé car ce patch de merde déjà était complètement buggée et faisait planter ta machine et niveau graphisme, en effet ça les améliorer sur une courte distance mais impossible de jouer avec car tout les alentours étaient complètement flous.
Après pour assassin's creed Unity , en effet ils ne sont pas excusable, et à mon avis pour avoir travailler chez eux au support technique durant 2 ans à Montreuil, ils doivent bien galérer et il doit y avoir d'énormes tension.
Une dernière chose cependant, ce ne sont pas les développeurs qu'il faut accusé mais bel et bien le service marketing qui est responsable de la localisation du jeu et décisionnaire de la date de sortie.
A vrai dire Ubisoft est une entreprise comme une autre , leur but est de se faire de l'argent, et sachant que la fin de l'année est très important pour eux, ils n'avaient donc pas le choix de le sortir à cette période quitte à le bâclé. Et là on est tous d'accord nous avons étaient pris pour des pigeons mais non pas par les développeurs qui vont au casse pipe mais par ces marketeux qui en ont rien à faire.

moi0505
moi0505
Niveau 13
16 décembre 2014 à 09:30:24

Euh VDD pour le coup c'est toi qui n'as jamais du l'installer le mod The Worse ou seulement la 1ere version ... en effet il y avais un dof un peu abusé mais suffisais de le désactiver et la comme par magie le flou disparaissais ... et puis les crash du au mod ont été très vite corriger donc stp respecte le travail des moddeurs car ils ont rendu Watch dogs vraiment plus agréable a jouer (aussi bien en graphisme qu'en framerate) et sans eux je crois qu'on aurais rien eu de la part d'ubi.
Maitenant c'est vrai que c'est un peu abuser d'annoncer une date pour le patch qui devrait résoudre les plus gros soucis pour enfin de compte le decaler de nouveau mais en meme temps ce ne sont pas des machines et un contre temps on une mauvaise estimation du temps nécessaire est vite arriver donc bon , si c'est pour avoir un vrai patch qui fonctionne oui pourquoi pas :ok:

BlackCosmos
BlackCosmos
Niveau 7
16 décembre 2014 à 09:46:02

The Divison.

RIP a toi jeu qui me faisait tant envie,
Mais qui entre les main d'Ubi,
Ne sera très certainement pas fini.
Que les développeurs n'aient pas peur,
Le cahier des charges ne demandera pas trop de labeur.
Les MAJ afflueront par Go entiers,
Mais les joueurs ne s'y laisserons plus tenter.

Comme le dirais notre cher (Très cher) éditeur.
Amen... (Le pognon d'abord et ont s'occupera des patchs tout a l'heure.)

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
16 décembre 2014 à 10:06:30

De toute façon ils peuvent pas corriger le scénario pour qu'il soit meilleur, donc leur patch ne servira à rien pour ma part...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
16 décembre 2014 à 10:19:43

C'est rageant... Et si en plus ils baissent la qualité des textures autant rester avec ce framerate pas stable. Mais j'en doute un peu quand même... :o))

Message édité le 16 décembre 2014 à 10:21:39 par Mario-link2
zeroxyde
zeroxyde
Niveau 15
16 décembre 2014 à 10:44:44

Le 16 décembre 2014 à 08:55:56 rhadamanth3 a écrit :
Ouai c'est surtout que tu n'as rien suivis du tout de ce fameux patch the Worse et on voit que tu ne l'as jamais installé car ce patch de merde déjà était complètement buggée et faisait planter ta machine et niveau graphisme, en effet ça les améliorer sur une courte distance mais impossible de jouer avec car tout les alentours étaient complètement flous.
Après pour assassin's creed Unity , en effet ils ne sont pas excusable, et à mon avis pour avoir travailler chez eux au support technique durant 2 ans à Montreuil, ils doivent bien galérer et il doit y avoir d'énormes tension.
Une dernière chose cependant, ce ne sont pas les développeurs qu'il faut accusé mais bel et bien le service marketing qui est responsable de la localisation du jeu et décisionnaire de la date de sortie.
A vrai dire Ubisoft est une entreprise comme une autre , leur but est de se faire de l'argent, et sachant que la fin de l'année est très important pour eux, ils n'avaient donc pas le choix de le sortir à cette période quitte à le bâclé. Et là on est tous d'accord nous avons étaient pris pour des pigeons mais non pas par les développeurs qui vont au casse pipe mais par ces marketeux qui en ont rien à faire.

Bien-sûr, je parle du patch de TheWorse sans l'avoir essayé! Tu crois que je vais jouer à WatchDogs sans installer ce "mod"? T'es pas très fûté toi! Je suis passé de 35FPS à 60 constant et sans ralentissement pendant les courses poursuite en véhicule, le flou tu le retires! M'étonne pas que t'ai bossé pour eux tien, ton propos défrisant me conforte dans l'idée de comment et avec qui sont montées leurs équipes!

Ashuromega777
Ashuromega777
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:31:39

J'espère qu'ils vont aussi régler le fait que les PNJ "décoratifs" arrêtent pas de clipper, ou de se transformer, genre un homme devient une femme ou vice-versa, les vêtements changent, etc...
Y'a que les PNJ normaux (genre les ennemis) qui n'ont pas ce problème, et je trouve que c'est plutôt casse-couilles, dans les vidéos de Gamescom, la foule et les persos sont dense et cohérents, alors que in-game manette en main c'est juste dégueulasse ces effets là...
Je joue sur PS4.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
16 décembre 2014 à 12:32:10

les coffres jaunes bug chez vous? moi je peux pas les ouvrir, ils me disent que j'ai pas de compte initiâtes alors que j'en ai un

stahli
stahli
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:50:48

Le 16 décembre 2014 à 08:15:41 zeroxyde a écrit :
Qu'on réfléchisse bieb: un patch 3 pour aggraver le framerate (-6FPS), un patch 4 pour faire revenir le framerate à celui d'origine (+6FPS) et HOP, on l'a notre amélioration du framerate! Des magiciens chez ubisoft, des magiciens...
Quant à WatchDogs, qui se rappelle quand un certainTheWorse avait trouvé dans le fichier même du jeu de quoi lui rendre ses graphismes de l'E3 2012 tout en AMELIORANT son framerate qui était catastrophique à l'époque? Ubisoft a sorti un patch pour contrer sa trouvaille! Qui pense encore qu'Ubisoft sont des saints? Ils ne s'en sont même pas cachés. Plus rien à espérer de ce développeur, et personnellement je n'ai pas honte de dire que je télécharge ilégalement leurs derniers jeux en attendant qu'ils soient fix et finis. Alors là seulement je l'achète et le temps qu'ils soient finis j'ai économisé 30 balles car il se sera passé un délai de 6 mois. Je ne vous demande pas de prendre exemple sur moi, mais concernant Ubisoft mon choix est fait. A bons entendeurs.

Le mec qui a cru que TheWorse avait changé une ligne de code dans un fichier de jeu et PAF le jeu est comme à l'E3_2012 :rire:
"Je suis passer de 35 à 60 FPS" c'est pas bien de mentir, mais sinon go faire un test de framerate et publie le ici, j'attends :ok:

Ricocheat
Ricocheat
Niveau 6
16 décembre 2014 à 13:17:21

Le 16 décembre 2014 à 12:50:48 stahli a écrit :

Qu'on réfléchisse bieb: un patch 3 pour aggraver le framerate (-6FPS), un patch 4 pour faire revenir le framerate à celui d'origine (+6FPS) et HOP, on l'a notre amélioration du framerate! Des magiciens chez ubisoft, des magiciens...
Quant à WatchDogs, qui se rappelle quand un certainTheWorse avait trouvé dans le fichier même du jeu de quoi lui rendre ses graphismes de l'E3 2012 tout en AMELIORANT son framerate qui était catastrophique à l'époque? Ubisoft a sorti un patch pour contrer sa trouvaille! Qui pense encore qu'Ubisoft sont des saints? Ils ne s'en sont même pas cachés. Plus rien à espérer de ce développeur, et personnellement je n'ai pas honte de dire que je télécharge ilégalement leurs derniers jeux en attendant qu'ils soient fix et finis. Alors là seulement je l'achète et le temps qu'ils soient finis j'ai économisé 30 balles car il se sera passé un délai de 6 mois. Je ne vous demande pas de prendre exemple sur moi, mais concernant Ubisoft mon choix est fait. A bons entendeurs.

Le mec qui a cru que TheWorse avait changé une ligne de code dans un fichier de jeu et PAF le jeu est comme à l'E3_2012 :rire:
"Je suis passer de 35 à 60 FPS" c'est pas bien de mentir, mais sinon go faire un test de framerate et publie le ici, j'attends :ok:

Tu risques d'attendre un moment :rire: Zeroxyde vit dans son monde ;)

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
16 décembre 2014 à 13:37:49

:salut:

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
16 décembre 2014 à 13:40:37

Bon si tout va bien on devrait avoir des nouvelles dans la journée Nous vous tiendrons informé demain pour vous dire quand ce patch sera publié.

stahli
stahli
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:43:46

si il faut ça sera même pas pour cette semaine :hap:

raga95
raga95
Niveau 14
16 décembre 2014 à 14:37:42

en tout cas ,il m'a bien fait rire. :oui:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
16 décembre 2014 à 16:00:48

Ubisoft de pire en pire bordel... Ce Unity était le dernier pour moi.. j'ai fais tout les AC mais là c'est de trop et quand je vois que ces abrutis ont déjà "annoncer" victory :hum:

Ultraprimex
Ultraprimex
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:08:14

Non mais quand même c'est presque à croire qu'ils le font exprès d'annoncer un truc puis de le reporter. Je sais pas ça doit les faire marrer :hap:

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:34:43

jdtheboss : Si vous pouviez apprendre la définition de "leak" ca serait sympa merci.

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
16 décembre 2014 à 17:55:48

jdtheboss :d) Cette ignorance :rire:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
16 décembre 2014 à 18:31:48

Je vais un peu attendre que le patch sorte et voir ce qu'il donne car le fait qu'il touche directement aux décors de la map ça fais un peu peur. Encore ils enlèveront juste deux trois tonneaux ou caisse par-ici par la ou réduirai de 10/15% la foule bon ça va encore mais si ils virent genre un pont ou les effets de lumières...

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
16 décembre 2014 à 18:40:03

Bon il est 18h40 et toujours aucune nouvelle de la part d'Ubisoft, ils avaient dit qu'il nous donnerait la date de report du patch 4 aujourd'hui... décidement ça se touche chez Ubi :hum: :nonnon:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment