CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faut-il faire contre un mage qui joue zero monstre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gulzar Gulzar
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 18:00:44

Je suis tombé contre un fdp de mage qui jouait jamais un seul monstre et avait des sorts qui se doublaient tout le temps, c'est quoi le contre à ces bouffons ?

Message édité le 20 mai 2024 à 18:02:01 par Gulzar
Araga Araga
MP
Niveau 68
20 mai 2024 à 18:18:19

On va se plaindre sur toutes les classes donc :hap:

Gulzar Gulzar
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 18:23:24

non mais là c'était abusé. Je termine avec zéro carte restantes quand lui en a toujours 20 dans son paquet car il peut dédoubler ses sorts à l'envie ?

Vachement balanced le deck. Y avait littéralement zéro fun :
Je joue une armée, il clear avec un sort à 5 (voire plus), qu'il a évidemment obtenu plusieurs fois pdt la partie via sa mécanique de rythme qui dédouble ses sorts quand le dernier lancé épuise son stock de mana,
Je joue rien, il balance des sbires qui valent pas grand chose, donc soit j'essaie de les clear avec des spells qui auraient été mieux utilisés pr des sbires plus imposants, soit j'me fais gratter,

rebelotte jusqu'à ce que j'ai tiré toutes mes cartes pendant que lui conserve les siennes.

Qu'est-ce qu'on se marre. Je pense que si il avait été contre une IA ça aurait été la même expérience pour lui.

Message édité le 20 mai 2024 à 18:24:14 par Gulzar
oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 19:19:48

C'est pas faux que le powercreep général est insane, j'ai stoppé le jeu 2 ans et les decks sont archi broken aujourd'hui

Gulzar Gulzar
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 19:52:58

Bah la partie est en fait décidée au moment où l'adversaire est choisit faut croire, super intéressant

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 33
20 mai 2024 à 21:46:46

C'est rigolo de parler des années sachant qu'il y a deux ans, on a eu donc les tarides, hurlevent et alterac et c'était encore pire que maintenant :hap:

Si jamais, mercredi y'a vicious syndicate qui sort un nouveau weaky avec les stats ! tu pourras ainsi voir les contres etc

Mais sache que le deck est pas vraiment fort atm mais je comprends la frustration

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 8
21 mai 2024 à 00:08:39

[21:46:46] <HiddenValley>
C'est rigolo de parler des années sachant qu'il y a deux ans, on a eu donc les tarides, hurlevent et alterac et c'était encore pire que maintenant :hap:

Si jamais, mercredi y'a vicious syndicate qui sort un nouveau weaky avec les stats ! tu pourras ainsi voir les contres etc

Mais sache que le deck est pas vraiment fort atm mais je comprends la frustration

Franchement je trouve pas du tout, j'ai tryhard à fond l'année 2021 et le powercreep était pas aussi abusé

En demo tu peux plier la game tour 4, paladin pareil, c'était pas comme ça avant (même s'il y'avait des sorties explosives mais double géant t4 j'ai jamais vu ça avant :o)) )

Message édité le 21 mai 2024 à 00:12:42 par oxym0r0n
oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 8
21 mai 2024 à 00:11:11

Après je m'amuse bien et je QQ pas mais franchement niveau powercreep on atteint des sommets aujourd'hui, même l'extension des DK (qui date de 2018 il me semble) était pas aussi broken

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 33
21 mai 2024 à 00:32:28

Tu te rappelles pas des quêtes alors, ni des héros :noel:

(après j'ai bien aimé aussi mais c'était abusé)

Araga Araga
MP
Niveau 68
21 mai 2024 à 16:09:46

Après le mage sort c'est pas fort, c'est juste frustrant parce que c'est le hasard total

Tu contrôles le board, il lance son sort qui spam des sorts random et il clean ton board, te fait 6 points de dégâts et invoque des créatures de son côté

Exxept_v2 Exxept_v2
MP
Niveau 14
21 mai 2024 à 18:24:20

Le powercreep veut rien dire, le constater c'est une chose mais s'en plaindre n'a aucun sens, c'est le cas pour chaque classe, t'as juste pris une bonne sortie comme il en arrive 1 milliard par jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment