CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on est d'accord que y'a un bot qui prédéfini notre adversaire selon notre héro/deck ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
19 mai 2024 à 15:13:45

100% y'a un bot qui est configuré pour choisir notre adversaire avec un % plus élevé , pile au moment où je change de deck (après 100games en chasseur) je change en démo et je croise uniquement des decks qui contre ce démo que j'avais JAMAIS croisé en chasseur :rire:

Message édité le 19 mai 2024 à 15:18:25 par FionRutilant
HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 33
19 mai 2024 à 15:53:19

Non, ça n'existe pas :noel:

Mets un tracker, tu verras par toi même

FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
19 mai 2024 à 15:59:47

Le 19 mai 2024 à 15:53:19 :
Non, ça n'existe pas :noel:

Mets un tracker, tu verras par toi même

déjà, utiliser un tracker ça devrait être un ban def , c'est dans les CGU depuis le début du jeu :) ça ne fait qu'enterrer leur jeu de favoriser les tricheurs

Dunnn_ Dunnn_
MP
Niveau 3
19 mai 2024 à 16:02:41

c'est pas un bot c'est l'algorithme qui est fait comme ca
quoi que certains en disent c'est un fait :)
quand je créer mes propre deck "fun" je tombe contre des deck improbable que je ne vois absolument jamais peu importe le rang même en légende
quand tu fais un deck par exemple comme dans la méta précédente spécialement pour contrer le war hight bizarrement tu n'en croise que 1 fois sur 10 alors que normalement c'est 1 game sur 2

c'est simple juste en regardant votre tracker vous pouvez le voir
c'est un sujet qui reviens en boucle sur les forum blizzard c'est pas un hasard non
après c'est pas fait en sorte pour que tu "perde" sinon on donnerai l'avantage a un tel plutôt qu'a l'autre ca c'est faux
souvent ton adversaire et choisis suivant ton deck mais pas dans 100% des cas
je pense qu'on aura jamais l'explication de comment marche leur système , ca a l'air plus complexe que ca

FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
19 mai 2024 à 16:10:18

Le 19 mai 2024 à 16:02:41 :
c'est pas un bot c'est l'algorithme qui est fait comme ca
quoi que certains en disent c'est un fait :)
quand je créer mes propre deck "fun" je tombe contre des deck improbable que je ne vois absolument jamais peu importe le rang même en légende
quand tu fais un deck par exemple comme dans la méta précédente spécialement pour contrer le war hight bizarrement tu n'en croise que 1 fois sur 10 alors que normalement c'est 1 game sur 2

c'est simple juste en regardant votre tracker vous pouvez le voir
c'est un sujet qui reviens en boucle sur les forum blizzard c'est pas un hasard non
après c'est pas fait en sorte pour que tu "perde" sinon on donnerai l'avantage a un tel plutôt qu'a l'autre ca c'est faux
souvent ton adversaire et choisis suivant ton deck mais pas dans 100% des cas
je pense qu'on aura jamais l'explication de comment marche leur système , ca a l'air plus complexe que ca

c'est totalement ce que je vois oui, ça ruine tout, plus aucun intérêt de vouloir adapter tes decks...

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 33
19 mai 2024 à 16:20:07

Le 19 mai 2024 à 15:59:47 :

Le 19 mai 2024 à 15:53:19 :
Non, ça n'existe pas :noel:

Mets un tracker, tu verras par toi même

déjà, utiliser un tracker ça devrait être un ban def , c'est dans les CGU depuis le début du jeu :) ça ne fait qu'enterrer leur jeu de favoriser les tricheurs

T'as toujours eu le droit d'en utiliser et c'est même utilisé lors des MT quand c'est online ou offline, je ne sais plus...

Ensuite, non, comme sur LOL, l'algo n'existe pas. Mais si ça vous permet de croire que c'est le jeu qui vous met des bâtons dans les roues, bah tant mieux je suppose :(

Et si, c'est important de pouvoir s'adapter même si comme par hasard, tu ne rencontres plus la dite classe. Le rat a été intégré partout (parfois en X2) et ça a permis de bien """"counter"""" le war et à l'époque mage sif
Et y'a plein d'exemples (viper notamment)

Autant j'peux comprendre la méta (je ne l'aime pas non plus), les nerfs / ups parfois inadéquats (souvent), les classes broken, les décisions...

Mais le coup de l'algo, bon

Message édité le 19 mai 2024 à 16:21:10 par HiddenValley
FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
19 mai 2024 à 16:32:06

Le 19 mai 2024 à 16:20:07 :

Le 19 mai 2024 à 15:59:47 :

Le 19 mai 2024 à 15:53:19 :
Non, ça n'existe pas :noel:

Mets un tracker, tu verras par toi même

déjà, utiliser un tracker ça devrait être un ban def , c'est dans les CGU depuis le début du jeu :) ça ne fait qu'enterrer leur jeu de favoriser les tricheurs

T'as toujours eu le droit d'en utiliser et c'est même utilisé lors des MT quand c'est online ou offline, je ne sais plus...

Ensuite, non, comme sur LOL, l'algo n'existe pas. Mais si ça vous permet de croire que c'est le jeu qui vous met des bâtons dans les roues, bah tant mieux je suppose :(

Et si, c'est important de pouvoir s'adapter même si comme par hasard, tu ne rencontres plus la dite classe. Le rat a été intégré partout (parfois en X2) et ça a permis de bien """"counter"""" le war et à l'époque mage sif
Et y'a plein d'exemples (viper notamment)

Autant j'peux comprendre la méta (je ne l'aime pas non plus), les nerfs / ups parfois inadéquats (souvent), les classes broken, les décisions...

Mais le coup de l'algo, bon

est-ce que tu changes de deck parfois ? ça te permettrait de réaliser que y'a vraiment un algo, et le tracker oui c'est clairement de la triche , à quel moment tu trouves ça normal d'utiliser un logiciel externe qui te favorise contre ton adversaire ??? c'est du même niveau que le wallhack sur csgo

FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
19 mai 2024 à 16:36:51

les débutants ne s'en plaignent pas uniquement car ils ne sont pas au courant de ça en fait :) si ils savaient que les joueurs plus anciens qu'eux trichent, ils s'en plaindraient, mais du coup ils quittent juste le jeu de frustration :) mais j'imagine que vous vous sentez fort de tricher contre des débutants, faudrait surtout pas se remettre en question :)

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 33
19 mai 2024 à 16:40:51

Je joue voleur / dh / dk pour te donner une idée et je switch souvent... En réalité, trop souvent :noel:

Bah écoute, n'hésite pas à mail blizzard en demandant le bannissement de tous les joueurs l'utilisant !! Tu me diras leur réponse :oui:

Tu devrais également te remettre en question et surtout te faire aider si un jeu te met dans cet état.

Fin bon, t'as l'air perché et surtout tu ne diras jamais que c'est de ta faute mais celui du jeu !

Bonne journée :)

Message édité le 19 mai 2024 à 16:41:32 par HiddenValley
FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
19 mai 2024 à 16:41:55

Le 19 mai 2024 à 16:40:51 :
Je joue voleur / dh / dk pour te donner une idée et je switch souvent... En réalité, trop souvent :noel:

Bah écoute, n'hésite pas à mail blizzard en demandant le bannissement de tous les joueurs l'utilisant !! Tu me diras leur réponse :oui:

Tu devrais également te remettre en question et surtout te faire aider si un jeu te met dans cet état.

je triche pas perso, je joue honnêtement, tu trouves que c'est normal que les tricheurs soient récompensés en utilisant des logiciels externe qui les aident ?

FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
19 mai 2024 à 16:43:23

cite moi un seul jeu qui ne ban pas les tricheurs qui utilisent des logiciels externes pour tricher :) mais à part ça tu ne vois pas le problème

Message édité le 19 mai 2024 à 16:43:44 par FionRutilant
HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 33
19 mai 2024 à 16:52:29

N'hésite surtout pas à aller toucher de l'herbe et prendre l'air, c'est important j'ai l'impression pour toi !

Allez frérot, passe vriament une bonne journée, je vais donc maintenant t'ignorer.

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 17:01:53

Ok bah faut croire que 99% des streamers "wallhack" alors vu sur tout le monde utilise Deck Tracker :o))

On en lit des conneries des fois mais là c'est fort, tu ferais mieux de changer de jeu

FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
19 mai 2024 à 17:11:38

Le 19 mai 2024 à 17:01:53 :
Ok bah faut croire que 99% des streamers "wallhack" alors vu sur tout le monde utilise Deck Tracker :o))

On en lit des conneries des fois mais là c'est fort, tu ferais mieux de changer de jeu

oui ok si 99% de tes streamers trichent y'a donc aucun soucis à le faire toi aussi ? je comprends mieux le terme "influenceur" vu les golems qui sont tellement influencés par les autres

Dunnn_ Dunnn_
MP
Niveau 3
19 mai 2024 à 17:12:37

Le 19 mai 2024 à 16:20:07 :

Le 19 mai 2024 à 15:59:47 :

Le 19 mai 2024 à 15:53:19 :
Non, ça n'existe pas :noel:

Mets un tracker, tu verras par toi même

déjà, utiliser un tracker ça devrait être un ban def , c'est dans les CGU depuis le début du jeu :) ça ne fait qu'enterrer leur jeu de favoriser les tricheurs

T'as toujours eu le droit d'en utiliser et c'est même utilisé lors des MT quand c'est online ou offline, je ne sais plus...

la il a pas tort depuis l'existence des tracker blizzard l'autorise ce n'est en aucun cas de la "triche"
c'est juste une "aide" un rappel en gros (et quelque autre options) ca apporte pas un énorme avantage ca ne change pas le cour de la game non plus..
plus de la moitié des joueurs l'utilise j'imagine, libre a toi après de faire ce que tu veut
dernière chose les tracker son gratuit , légal et pratique aussi pour voir tes WR/deck

au contraire pour un débutant ca ne peu être que bénéfique

Message édité le 19 mai 2024 à 17:14:58 par Dunnn_
FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
19 mai 2024 à 17:15:19

Le 19 mai 2024 à 17:12:37 :

Le 19 mai 2024 à 16:20:07 :

Le 19 mai 2024 à 15:59:47 :

Le 19 mai 2024 à 15:53:19 :
Non, ça n'existe pas :noel:

Mets un tracker, tu verras par toi même

déjà, utiliser un tracker ça devrait être un ban def , c'est dans les CGU depuis le début du jeu :) ça ne fait qu'enterrer leur jeu de favoriser les tricheurs

T'as toujours eu le droit d'en utiliser et c'est même utilisé lors des MT quand c'est online ou offline, je ne sais plus...

la il a pas tort depuis l'existence des tracker blizzard l'autorise ce n'est en aucun cas de la "triche"
c'est juste une "aide" un rappel en gros (et quelque autre options) ca apporte pas un énorme avantage ca ne change pas le cour de la game non plus..
plus de la moitié des joueurs l'utilise j'imagine, libre a toi après de faire ce que tu veut
dernière chose les tracker son gratuit , légal et pratique aussi pour voir tes WR/deck

au contraire pour un débutant ca ne peu être que bénéfique

et comment ton débutant est sensé être au courant que ça existe et que ses adversaires en utilise ? :) c'est bien la preuve que c'est pas normal et que ça donne un trop gros avantage

Exxept_v2 Exxept_v2
MP
Niveau 14
19 mai 2024 à 19:03:52

Le 19 mai 2024 à 16:02:41 :
c'est pas un bot c'est l'algorithme qui est fait comme ca
quoi que certains en disent c'est un fait :)
quand je créer mes propre deck "fun" je tombe contre des deck improbable que je ne vois absolument jamais peu importe le rang même en légende
quand tu fais un deck par exemple comme dans la méta précédente spécialement pour contrer le war hight bizarrement tu n'en croise que 1 fois sur 10 alors que normalement c'est 1 game sur 2

c'est simple juste en regardant votre tracker vous pouvez le voir
c'est un sujet qui reviens en boucle sur les forum blizzard c'est pas un hasard non
après c'est pas fait en sorte pour que tu "perde" sinon on donnerai l'avantage a un tel plutôt qu'a l'autre ca c'est faux
souvent ton adversaire et choisis suivant ton deck mais pas dans 100% des cas
je pense qu'on aura jamais l'explication de comment marche leur système , ca a l'air plus complexe que ca

Putain mais n'importe quoi :rire: y'en a sérieux vous feriez mieux de vous taire et mieux jouer vos games :rire:

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 20:57:34

[17:11:38] <FionRutilant>

Le 19 mai 2024 à 17:01:53 :
Ok bah faut croire que 99% des streamers "wallhack" alors vu sur tout le monde utilise Deck Tracker :o))

On en lit des conneries des fois mais là c'est fort, tu ferais mieux de changer de jeu

oui ok si 99% de tes streamers trichent y'a donc aucun soucis à le faire toi aussi ? je comprends mieux le terme "influenceur" vu les golems qui sont tellement influencés par les autres

Non mais change de jeu en fait, tous tes topics c'est du QQ, pourquoi tu continues à filer ta thune à Blizzard si t'aimes pas, que tu joues contre des tricheurs avec un tracker (que tu compares à un wallhack mais bon bref on va passer car on pourrait se moquer pendant des pages sur ce point) et dont l'algorithme te nique et t'empêche de gagner ? Arrête de donner ta thune à Blizzard en fait

Message édité le 19 mai 2024 à 20:57:45 par oxym0r0n
HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 33
19 mai 2024 à 22:09:58

Parce que c'est plus facile de blâmer les autres pardi ! :o))

tx41 tx41
MP
Niveau 5
22 mai 2024 à 15:58:58

Le 19 mai 2024 à 16:20:07 :

Le 19 mai 2024 à 15:59:47 :

Le 19 mai 2024 à 15:53:19 :
Non, ça n'existe pas :noel:

Mets un tracker, tu verras par toi même

déjà, utiliser un tracker ça devrait être un ban def , c'est dans les CGU depuis le début du jeu :) ça ne fait qu'enterrer leur jeu de favoriser les tricheurs

T'as toujours eu le droit d'en utiliser et c'est même utilisé lors des MT quand c'est online ou offline, je ne sais plus...

Ensuite, non, comme sur LOL, l'algo n'existe pas. Mais si ça vous permet de croire que c'est le jeu qui vous met des bâtons dans les roues, bah tant mieux je suppose :(

Et si, c'est important de pouvoir s'adapter même si comme par hasard, tu ne rencontres plus la dite classe. Le rat a été intégré partout (parfois en X2) et ça a permis de bien """"counter"""" le war et à l'époque mage sif
Et y'a plein d'exemples (viper notamment)

Autant j'peux comprendre la méta (je ne l'aime pas non plus), les nerfs / ups parfois inadéquats (souvent), les classes broken, les décisions...

Mais le coup de l'algo, bon

Le problème est que sa 1ère question était pertinente et la réponse sur l'algo est juste et il y a de quoi se plaindre, en diamant +5 monter légende devient une vraie purge avec, désolé, mais une MMR à la gestion douteuse (9 ans de jeu, j'aime ça) mais depuis 2 mois je n'en peux plus d'être après une victoire de devoir affronter, quelque soit la classe, son counter naturel. Comme à ce rang il n'y a plus d'* bonus après 2 victoires, un winrate de 55% revient à jouer à pile ou face et même si j'ai mes 11* bonus en début de saison, plus le courage et le temps de passer légende.
En revanche l'histoire du tracker c'est du bullsh*t et n'est en rien de la triche et au contraire il devrait en utiliser un pour ses stats et améliorer son gameplay.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment